Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain 12/11/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 20:43

Petit coucou

Désoler je suis pas très présente mais reprise du boulot voilà j espère que vous allez bien moi sa va gripper et les garçons aussi dur en tout cas je vous souhaite un très bon Noël et pas tro écart courage biz

À bientôt

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 20:58

hello mes française préférée,

Je ous souhaite un très joyeux noel et de belle f'etes. Pour mon compte je pense pas faire d'écart et vous pas trop non plus!š!!

ricola78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 10:46

très belles fêtes à toutes !!

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 12:12

Forum Dukan : bonjour les filles je vous souhaite un bon noel profite bien de votre famille

bonjour les filles je vous souhaite un bon noel profité bien de votre famille ^^

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2012 à 11:54

SALUT les filles,

Hier soir pas d'écart ou bien des tout petit magret de canard fumé sur la salade.et du lait demi-écrémé,donc rien de bien méchant! et vous ,ça été

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 20:45

Salut les fille

Bilan du 24 et 25 j ai pas été raisonnable du tout mais demain je repart sur de bonne base 5 jour attaque ou pp voilà pour ma part je me suis fais plaisir et voilà Noël est arriver et reparti à bientôt

Bonne fin soirée à vous biz.

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 10:02

Forum Dukan : joyeux noel a tous j espere que vous n avez pas trop craque pour ma part pas du tout et mon cadeau de noel ben c est moins 10kg si je ne prend pas les

JOYEUX NOEL A TOUS !!!

J'espére que vous n'avez pas trop craqué !!! pour ma part pas du tout et mon cadeau de noël ben c'est moins 10kg si je ne prend pas les nombres aprés la virgule Smiley bonheur

Courage les filles !!

noirefleur

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 10:02

grinego,

Il vaut mieux repartir en pp mais pas en attaque.

La phase attaque doit se faire qu'une fois et repartir en pp puis en pl ton organisme retrouvera ces habitudes et tu perdras les excés des fêtes.

Pour ma part moi aussi je me suis fait plaisir et maintenant pour le reste de la semaine je reprends mon régime où il en était.

Bises à tous bon courage

Si vous avez réallisé des recettes sympas pour les fêtes partagez les nous

cat

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 13:29

Coucou

Fantomette félicitation pour cette perte super très beau cadeau Noël

Noir fleur oui je pense pp c est reparti retrouver la motivation dur dur mais je vais y arrive pas de raison

Bonne journée à vous les filles à bientôt

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 20:22

oui merci grinego, et comme la dit noirefleur je pense que c'est le mieux. Moi pour prévoir les craquages ou une trop grande quantité de nouriture j'avais prévus de manger PP dimanche, lundi midi, mardi soir et aujourd'hui toute la journée. Comme j'été invité lundi soir et mardi midi.

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 14:15

Coucou les filles un petit bonjour

Comment allez vous ?

Moi sa va dur dur de reprendre régime après ses chocolat manger mdr mais il faut que je retrouve. Cette motivation alors je reviens vous lire et sa va Hihi

Sinon moi rien se neuf je me suis pas pesée depuis j attend un peu à bientôt je retourne bosser

Forme du jour : plutôt pas mal

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 19:49

Bonjour les filles

Alors je vien de me pesée 86kg400 plutôt cool avec tout mes écares pas grand monde sur le forum j espère que vous vous porter bien ? À très bientôt bonne soirée

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 11:07

bonjour les copines

alors noel bien passé pour vous ? moi euhhhh un peut de craquage ^^ mais avec modération

je suis a - 8 kg je suis contente je voie ke sa baisse aussi chez vous c'est super resté motivé !!!!

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2012 à 12:06

salut les filles,cool les pertes .Moi ce matin -400g et hier -300g c'est cool ,je sen les -10 kg pointé

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 18:41

Coucou les filles

Félicitation. Pour. Vos pertes super on y arrive ah ah

Ben courage encore

Et bientôt-10 Patoyon tu rejoind Fantomette plutôt cool

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 12:44

potoyon ma jumelle dudu c'est trop bien ne pers pas pied surtout je suis derrière toi

Pour les autres c'est bien il faut continué comme sa les bimbos de la plage cette été c'est ns héhé

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2012 à 16:29

Hello les filles .on va passé au chiffre 13 et mon ressentie me dit que cette année sera la-notre.Tous ces kilos en moins.....,je vous souhaite une heureuse fin d'année!! Votre ptite SUISSESSE

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 16:54

Coucou

Je vous souhaite mes meilleur vœux pour cette nouvelle année que sois meilleur que l année précédente et sur. Notre premier objectif la perte de tout ses kg je vous dit les fille avec les fête du mal à reprendre du du correctement mais demain premier jour de l année je vais m y mettre comme avant avec votre soutien j espère vous lire plus souvent peut être que sa arrive qu à moi passer une bonne soirée et amusez vous bien bisous à très bientôt ....

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 06:18

Bonne et heureuse année 2013. Les filles

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 08:44

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 les copines ^^

grinego rassure toi c'est pareil pour moi

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 09:39

Coucou et Bonne année à toutes !!!!

Au moin ce qui été sûre c'est que grâce a dudu c'été moi la SAM cette année !! Smiley bonheur

Pas beaucoup de message pendant les fêtes mais je reviendrais réguliérement maintenant !!

Pour le nouvel an j'ai pus tester pas mal de recette et je vous consseil les beignet de crevettes dukan, amuse bouche au thon et les amuses bouche au fromage. Ces 3 ci été vraiment réussi comparé au autres que j'ai pu essayer ou j'été un peu déçu.

Je les ai prise sur le site proteinaute

Bisous a toutes et courage !!!

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 10:03

Coucou

Merci wiidudu tu me rassure

Sa fais plaisir de vous lire

Moi c est pp aujourd'hui je tien bon

Fantomette cool tu a été la plus courageuses bien

Bonne journee

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 12:47

fantomette tu a passé les 10 kilos yeahhhh tien bon ma belle tu tien le bon bout ^^

moi faut ratrapé les dégat mdrrr

donc ce midi oeuf brouillé et steak de jambon

ricola78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 14:06

Très bonne année à vous les filles , pleins de bonnes choses !!! Je vais reprendre serieusement aussi car ya eu pas mal d ecart quand meme pour les fetes.... Allez on lache rien et on continue sur notre lancée !!!

Bonne journée 

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 15:40

Bonjour à toi ricola78

Bonne année aussi et oui on repart sur les kg à bannir et on va y arriver

Oeuf. Dur plus jambon d'Inde cornichon. 5

2formage blanc. Vanille 0 %

Je vous cache pas que c est très dur après le fêtes

Forme du jour : on lâche rien ....!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.