Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
wiidudu 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/01/2013 à 17:13 coucou les copines je vs est pas laché mais week un peut mouvementé ma fille c cassé le bras donc pas trop u le temps de passé par la :( |
wiidudu 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/01/2013 à 17:14 sinon rien pri et rin perdue sa me gonfle :( |
patoyon 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/01/2013 à 18:38 Ho mince c'est celle qui à quel âge? ça va aller maitenant ? Jais-lui un gros bisous de ma partšš |
grinego 144 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/01/2013 à 18:53 Coucou désoler pour toi sa doit pas être facile prend soin ta fille c est normal famille avant tout courage et bon rétablissement à elle moi aussi rien perdu mais plus 2 rien compris !!!! Je désespère pas bonne soirée a vous les filles et courage |
grinego 144 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/01/2013 à 18:56 Et je pense que c est du à mes règles je verrais demain je me pèse et je vous tien au courant j espère lol désoler répondre si tard le boulot. |
grinego 144 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/01/2013 à 18:57 Patayon on es la es peu retard pour répondre mais tjr présente |
patoyon 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/01/2013 à 20:13 Alors avec mes règles ce matin je suis revenu à 90.3k donc toujours pas reperdu depuis mercredi passe . Mais déjà reperdu le 1.3kg que j'avais pris. |
wiidudu 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2013 à 10:14 Merci les copines c ma 2 ème elle a 11 ans
Pour le poids pri sa peut etre beaucoup de chose constipation consomation de liquide important ou bien les Règles on reste courageuse les filles |
noirefleur 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2013 à 13:30 Bonjour à tous,
Me revoilà sur le forum prête et déterminée à perdre ses kilos !
Après ma grippe, gastro et j'en passe je reviens et cette fois ci je ne lâche rien.
Bon courage à tous et à très bientôt.
bises cat |
grinego 144 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2013 à 13:39 Coucou cat. Heureuses de te revoir parmis nous Un petit coucou à toutes au. Boulot je tien bon à plus tard !!!
Bonne après midi à toutes |
wiidudu 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2013 à 09:59 bonjour les filles et contente de te revoir noir fleur |
noirefleur 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2013 à 11:02 merci pour votre accueil,
Bon moi au repas de ce midi poisson et konjac et pour vous ?
Avez vous goûté les céréales dukan ?
Bises à vous tous
Cat |
patoyon 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2013 à 11:29 hello cat! Ce matin toujours rien .Je stagne................. A + les filles |
noirefleur 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2013 à 12:45 coucou tout le monde,
Je suis trop contente en allant faire mes courses dans le magasin auchan noyelles godault (62) j'ai trouvé du konjac avec 1€ moins cher que dans la pharmacie où je l'achetai avant.
J'ai trouvé également les céréales, les biscuits etc...
Trop cool
Bises A+ |
grinego 144 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2013 à 13:26 Salut à vous toutes
Pour la part 84,7 ouf il son parti ses 2 kg plus je pense avoir perdu quelque gramme j ai pas été au selles depuis 3jpurs donc sa doit jouée sinon rien spéciale ce midi
Pilon de poulet au herbe de Provence 2oeuf dur Cornichon Yaourt au fruit 0% tolérée voilà
Cat oui j ai déjà goûter les céréale pas mal mais c est assez chère presque 5euro le paquet faut pas les mettres avec du lait chaud il se dissou et devien vite un porrige lol bon courage à vous a plus tard
Je profite de mon repos pour faire le ménage avec 3mec à la maison Lol du boulot |
patoyon 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/02/2013 à 07:27 Super Grinego! moi rien toujours rien ........A+ |
grinego 144 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2013 à 14:10 Bonjour à tous
Pèse 84.100 j ai perdu 500g c est bien
Courage Patayon il vont finir par disparaître
Bonne journée |
noirefleur 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2013 à 12:00 Bonjour tout le monde,
Alors moi pour le repas de ce midi : kojac à la bolognese.
Ce soir ce sera crêpe mais il faut que je fasse attention sur la quantité.
Et vous ?
Bon moi je pars travailler, je reviens ce soir voir vos menus et pourquoi pas des idées pour les crêpes.
Bises A+
Cat |
wiidudu 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2013 à 01:06 coucou les copines dzl de plut trop être présente j'ai u quelque souci perso mais je revient vite |
noirefleur 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2013 à 10:49 Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui au menu cote de porc sur le grill et céléris en purée
Et Vous ?
Ma balance descend mais lors de mes maladies j'avais repris du poids donc je reviens tout doucement au poid que j'avais avant.
Bon week end
cat |
patoyon 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2013 à 16:33 HELLO les filles trop contente ,je suis descendu ce matin,- 900 g. Menu de midi: filet de poulet (2) pain baguette son viande séchée flan chocolat |
noirefleur 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/02/2013 à 20:43 Bonjour à tous,
Menu de midi : céléris et blanc de dinde
Menu du soir : artichaut cote de porc
And you ?
bye bye
cat |
patoyon 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/02/2013 à 21:07 midi : steak de cheval baguette de son un peu de viande séchée soir: cuisse de poulet A+ |
noirefleur 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2013 à 10:21 patoyon qu''elle recette utilise tu pour faire ta baguette de son ?
Bises cat |
patoyon 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/02/2013 à 11:44 JE fait celle-là:http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...) Ce matin - 400g.Je parts maintenant pour 3 jours de PL |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.