Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fantomette45 103 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/04/2013 à 09:52 je préfére l'avis de ton médecin patoyon ^^ de toute façon je suis plus que motivé à lui prouvé que ce régime marche ! Lui qui me dit d'arêter tout de suite si je l'écoute je vais forcement reprendre ça serais faire n'importe quoi.....
Si non pour info y a les produits dukan en promo a carrefour !!!!!! j'ai acheté des shirataki dukan a 1,82€ (moins cher que dans mon magasin asiatique ! ) et des gateau dukan saveur noisette ( 2 paquets achetés le 3 éme offert) . |
patoyon 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/04/2013 à 11:37 c'est clair ! si tu arrête maintenant tu vas tout reprendre ! Il pense à quoi ton médecin? Enfin il y en toujours qui pense ça , mais faut faire se qu'il faut (prise de sang) et comme ça tu saura s'il est bien pour toi ce régime.
J'ai commencé de l'aqua fit à la piscine, vous savez ce que c'est? c'est pour les abdo et les fessiers. On emploie une panche et des palmes.Il parrait que c'est super efficace ,on verra.
Et toi , tout ce passe bien? Tu en est à combien avec tes kilos?Je crois qu'on est plus que les deux |
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2013 à 12:09 Coucou patouon oui on se retrouve toute les deux, ce matin ça n'as pas bouger j'en suis a -20kg tout rond et toi ?
J'avais fait une seance d'aqua fit c'est plutot pas mal !! mais vers chez moi les cours sont plein il n'y a plus de place.... Donc je continue mon cardio et la musculation. Je fais 1h de vélo eliptique et 45 minutes de musculation par séance à peu prés.
Pour mon médecin j'avais insisté pour qu'il verifie avec une prise de sang vu que j'en avait une à faire et du cou il a vérifié le taux de créatinine (un truc du genre) et je pense que le résultat est bon. |
patoyon 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/04/2013 à 17:07 Ma réglette est à jour !ppour la piscine , je viens de m'acheter la ceinture pour faire de l'aquajogging. y parrais que c'est super |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 14:06 Coucou patoyon !! comment vas tu? Moi c'est la reprise du sport aujourd'hui aprés 2 semaines sans. Si non j'ai repris 300gr mais bon je ne m'inquiete plus...
Je ne connais pas du tout la ceinture pour l'aquajogging ça conssiste en quoi? |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 14:11 Aprés une recherche sur google, en faite je vois la ceinture lol je m'attendais a autre chose c'est pour ça ^^
J'aime bien le sport dans l'eau mais pas de place vers chez moi, c'est bien dommage. On se sent à l'aise dans l'eau, plus libre. |
patoyon 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/04/2013 à 00:14 la piscine est à 10 min de chez moi, mais je fais l'aquajogging moi-même sans cour. je fais mes traversé de piscine pendant 1 heure..Coté poids rien de changé ...j'ai des super envies ce soir dur dur |
patoyon 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/04/2013 à 11:50 un bonjour par ici! Toujours pas de nouvelles? Donc bonne nouvelles! Courage les filles venez - nous dire un ptit coucou |
wiidudu 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/10/2013 à 23:57 patoyon on revient en force lol |
patoyon 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/10/2013 à 23:58 c'est clair et en plus on a le même poids maintenant |
wiidudu 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/10/2013 à 23:59 ben oui je voie sa tu doit etre trop contente ? raconte les gens la famille te disent quoi ? |
patoyon 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/10/2013 à 00:01 ben bizzarement les gesn disent rien! C'est peu 'etre de la gène ou autre chose |
wiidudu 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2013 à 00:02 bon sinon voila depuis lundi je suis en phase d'attaque donc pp a fond pendant 6 jours et je me suis pas encore pesé on verra sa a la fin des 6 jours par conte j'ai du mal avec les recettes dukan je trouve pas sa super bon donc je mange souvent pareil :( tu fait des recettes toi ? tu trouve ton bonheur ? |
wiidudu 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2013 à 00:04 ben chez pas mes 20 kilos m*rd* sa ce voie o_0' tes passé a quelle taille ? en pantalon ? |
patoyon 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/10/2013 à 00:05 je fais aussi beaucoup la même chose par contre pour le sucré et les sons j'ai trouvé une recette de cake super bon je te la met http://www.proteinaute.com/recette_adorable_tea_cake-7112.html |
patoyon 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/10/2013 à 00:07 je met surtout des leegins mais je me suis acheté une taille 44 .avant je devais mettre du 48-50 |
wiidudu 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2013 à 00:07 ok merci ^^ la je fait des muffins c'est simple rapide et pas trop degeu sa ce mange quoi !! |
wiidudu 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2013 à 00:08 a oui ba en tous ka je suis bien fière de toi |
patoyon 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/10/2013 à 00:10 j'ai recommencé le 20 mais sans faire d'attaque , il me semblais qu'on ne doit pas le refaire la deuxiéme fois.j'ai perdu quand même 5 ,2 kg en 1 mois |
wiidudu 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2013 à 00:13 ba en faite me suis dit je suis revenue a la case départ donc bon j'ai remis les pendule a l'heure et je voulais reprendre a zéro pour me remettre dans le bain ba oui 5kg en 1 mois c tip top |
patoyon 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/10/2013 à 00:15 tu avais réussit à perdre combien |
wiidudu 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2013 à 00:17 15 kilos c bien dommage pfffff mais bon |
wiidudu 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2013 à 00:18 mais j'ai pas pris plus lol |
patoyon 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/10/2013 à 00:19 c'est déjà ça !! Bon maintenant on vas mettre le paquet pour ces 60 kg |
wiidudu 267 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2013 à 00:21 je vais faire dodo je te fait des bizz bizz et bien contente de t'avoir retrouvé j'espère qu on pourra ce parlé en journée |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.