Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain 12/11/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 12:01

hello les filles comment ça va ? Fantomette tu vas bien ?

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 13:08

coucou les filles.

Oui wiidudu j'aimerais encore 21kg mais toujours pas bouger depuis 2 ou 3 semaines maintenant. Je perd espoir ça ne descend plus alor que je ne fais pas d'écart :(

si non ca va quand même patoyon et toi ? le compte a rebours ça motive !! les petits craquage nous aide à tenir

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 14:28

Courage, ça va bien finir par descendre! Vendredi soirée fondu +vin rouge à flot . Pas bien. Ce matin encore +900g que le poids sur la réglette . Mais maintenant c est tout ! Pace que je veux mes petit robes cet été .

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 15:49

Allez au boulo pour reperdre c'est 900 gr patoyon !!! 

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 16:00

Oui on a la même chose à perdre. On va faire ce chemin ensemble

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 16:00

Oui on a la même chose à perdre. On va faire ce chemin ensemble

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 21:19

oui !! pour casser un peu le rythme je viens de faire 2 jours de PP à la suite j'espére que ca va bousculer la balance demain matin. SI non, je ferais 1 jour PL pour 2 jours PP pendants 2 semaines je pense.

En esperant que ça marche si non je perd ma motivation 

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 17:24

Fantomette quesque ça donne tes essaies?

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 10:50

Coucou tout le monde !

Alors aprés avoir posté mon message j'ai vu sur le forum que ce n'étais pas bon pour les reins de faire 1 jour PL pour 2 jours PP, du coup je ne l'est pas fait.

J'ai fais mon jour PL mais en mangeant que trés peu de légumes du cou ce matin j'ai vu - 200grammes sur ma balances et c'est la premiére fois que je descend si bas! J'espére ne pas remonter.

comment vous allez vous ?

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 16:09

hei on a la même perte!

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 16:10

Oui moi aussi je fais comme ça . je mange peu de légumes et es fois je descends des fois pas ....

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 10:38

ouiii pareil 

Je pense que je mangeait trop de légumes car ce matin encore moins 100gr. J'espére que c'est le début de la reprise de la perte de poids. Car 3 semaines sans perdre c'est démoralisant :(

Par contre ce soir je risque de faire un petit écart je vais dans un restaurant asiatique ou il y a le buffet et même l'alcool à volonté. J'espére éliminer en dansant toute la nuit lol

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2013 à 11:32

Ah oui ça va être dur dur, mais courage et ne craque pas sur l'alcool... ou 1 verre de rouge de préférence .Allez profite bien en dansant

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 12:10

Alors Fantomette ça été?

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 13:40

coucou ho non pas vraiment, j'ai fait des écart et ce matin le résultat et tombé + 1,3 kg ! Donc ce soir séance de sport bien intense de prévu. Et toi ton week end?

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 19:00

Moi ça étéš! RIEN DE SPéCIALpERDU 700G APRèS Mes 3 jours de PP

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 17:28

coucou les copines šš

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 18:34

Quoi de neuf Wiidudu?

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 20:28

Coucou les filles,

hier je suis aller chez mon médecin parce que je suis malade en ce moment et vu qu'il m'a prescis une prise de sang je me suis dit c'est l'occasion de lui parler que je fais dukan pour qu'il verifie en même temp si tout va bien.... résultat il m'a engeuler, il m'a dit de ne jamais faire ce régime que c'été un attrape nigot, que j'aurais forcement des problemes de santé, qu'il na jamais vu quelqu'un ne pas reprendre tous le poids qu'il a perdu avec ce régime en doublant, et que donc dans 2 ans je peserais 120 kilos !! et que je devais tout de suite arrêter ce régime... :(

il ma dit aussi que si je veux maigrir il suffit que je mange équilibré et fasse du sport, alors que c'est déjà ce que je faisait et malgrés que je lui dise il me croyais pas que je mangeais équilibré....

Enfin bon, il ma pourri mon moral mais ce qu'il en pense me passe au dessus.... ce régime marche sur moi et je compte bien le faire jusqu'au bout même si je me retrouve avec 2 ans de phases de consolidation...

Du cou il ma rajouté sur ma prise de sang le controle de la kreatine (je crois ou un truc qui resemble à ça  ) mais j'ai du insisté....

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 00:30

c'esst un vraai con le doc! dis-donc! moi le mien dis que tous les régimes sont contreversés.DONC quesque le mieux être obèse(n'ayons pas peur desmots ) et avoir une épée de damoclèss sur la tête ou alors faire un régime , maigrir et peut - être ne pas( espérons -. le) reprendre!!!!

Utilisateur118985

Posté le 29/03/2013 à 00:56

bonsoir je suis debutante

et mon medecin me dit aussi qu'il vaut mieux arreter le regime et mager equilibré ainsi que de faire du sport!

mais je suis vraiment motivée car j'ai deja perdu plus de 2K et en plus de ca je me suis pas fixé un enorme objectif entant que juste poids a peine 85K .

Je vais terminer et on verra bien .

en tout cas ce qui me fait peur c'est l'effet YOYO j'en suis victime a chque fois que je fait un regime. mais il parait qu'avec celui la c'est super et c'est du mong terme J'ESPERE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 17:45

hello les filles,tout roule ici! toujours pas envie de nous faire un coucou?

Bon , la piscine marche du feu de dieu, je m'explique:

- tour de taille 3 mois après avoir commencé - 10 cm

- tour de taille après 1 mois et demi de piscine - 7 cm

- Pareille pour le tour de hanche

Cool non?

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 17:45

hello les filles,tout roule ici! toujours pas envie de nous faire un coucou?

Bon , la piscine marche du feu de dieu, je m'explique:

- tour de taille 3 mois après avoir commencé - 10 cm

- tour de taille après 1 mois et demi de piscine - 7 cm

- Pareille pour le tour de hanche

Cool non?

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 23:47

coucou par ici ,

Fantomette tout va bien?

wIIDUDU je n'ai plus de nouvelle t'as pas abandonné j'espère`?

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 09:48

Coucou patoyon,

Me revoila j'été plutot bien malade à passer mes journée au lit avec 40 de fiévre, j'ai du retourner chez le médecin samedi qui ma enfin trouver des antibiotiques ou je ne suis pas allegique.... Du cou ça commence à aller beaucoup mieux ! ouf j'en pouvais plus.

super les résultats de la piscine !!! faut continuer  moi je n'est pas été au sprt depuis lundi dernier vu que j'étais malade mais je suis bien descendu car je suis a -20kg tout rond !!! je suis trop contente !!! Je suis tombé au poids le plus bas que j'ai pus faire depuis que je suis "adulte" maintenant reste encore à descendre 

Pour répondre à l'utilisateur118985 si ce n'est pas trop tard, je te dirais de le faire quand même car trés peu de médecin accepte ce régime.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.