Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
patoyon
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2013 à 10:20
Oui c'est le principal! je me suis mis à la piscine 3x par semaine 1 heure de nage .
wiidudu
267 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2013 à 16:17
a c'est bien sa ^^
patoyon
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2013 à 08:54
hello les filles toujours personne? Bon je vous de mes nouvelles : rien de changer je dois avir mes rd mais je suis juste gonflée rien de plus. et vous vous perdez ou quoi?
patoyon
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2013 à 07:10
bonjour les cops, - 300 g ce matin
patoyon
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2013 à 09:28
bonne nouvelles - 1kg
wiidudu
267 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2013 à 10:57
patoyon bravo bravo bravo je suis trop fière de toi ^^
moi la balance me fait encore des caprices GRRRRRRRRRRRRR
wiidudu
267 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2013 à 10:57
j'ai reprie 300 gramme donc je suis a 72.500 :(
patoyon
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2013 à 11:02
salut widudu contente de te voir! Tu reprends 1 peu ,t'es en PL? Si oui c'est normal: J'ai la piscine dans 1 heure .Moi qui ne suis pas du tout sport,j'adore.Au début il y a 1 semaine je fesait 1 km en 58 min et vendredi je l'ai fait en 46 min.Contente!! C'est dingue comme je sent mes abdo avec la piscine
patoyon
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2013 à 18:09
BON je suis vraiment toute seule'???? TANT PIS JE VAIS ME PARLER TOUTE SEULE !!!! - 200g Dites les filles j'aimerais vraiment de vos nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
patoyon
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2013 à 11:03
Hello les filles, je vous donne de mes nouvelles quand même ,j'espère que vous aller bien!!!!!!!!!!!!!! Bien j'ai fait une bonne décoller depuis vendredi passé. - 2.7 kg je sais pas pourquoi mais ça me va bien.hihi Et vous donnez moi de vos nouvelles
noirefleur
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2013 à 19:58
bonjour Patoyon
Je ne vous donne plus de nouvelles car j'ai du mal à reprendre le régime.
Une succésion d'événements à perturbé mon régime et depuis je n'arrive plus à m'y remettre.
Pourtant je vois bien que j'ai repris les kilos perdus mais malgrès tout j'ai énormément de mal à m'y remettre.
Cela n'empêche pas que je regarde les messages mais là je m'apperçois que tu es la seule personne qui m'attient notre sujet et tu as raison car je pense qu'a un moment donné on va revenir (surtout avant les vacances pour être belle dans notre maillot de bain). En ce qui te concerne je te félicite car toi tu obtient des résultats avec ce régime et tant mieux pour toi ne lâche rien !
bises à bientôt
patoyon
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2013 à 23:07
MERCI C'est sympa de donner de tes nouvelles!! Et pas de problème reviens quand tu veux!!!!!!!!!!!!!
wiidudu
267 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2013 à 10:11
patoyon ma copine comment va ?
bravos pour cette descente hihi
moi je fait allé sa monte sa descent pffff mais bon je tien le coup c'est un peut régime a ma convenance
patoyon
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2013 à 20:56
Wiidudu pas grave mais donne moi de tes nouvelles, ça me fait plaisir
patoyon
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2013 à 11:20
hello les filles , je veux vous dire que la piscine et le régime font bon ménage: ce matin -800 g.Je suis super contente. Quelqu'un veux me donner de ses nouvelles?
fantomette45
103 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2013 à 13:52
Un grand COUCOU a toutes !!
Je fais mon retour parmi vous après avoir été pas mal occupé par une mission en intérim... J’espère que vous ne m'en voulez pas pour cette longue absences.
Je viens de lire tous vos message et je vous dit BRAVO les filles c'est super tous ces kilos en moins ! moi aussi j'ai fait mon petit chemin et j'en suis a -16,5 kg aujourd'hui. J'ai remarqué en rentrant mon nouveaux poids dans ma courbe que je perd beaucoup moins depuis janvier, car depuis le 2 janvier soit 10 semaines je n'est perdu que 6 kilos.... Mais bon le poids descend et c'est le principale !!
Il faut tenir bon on en viendras tous a bout de ces fameux kilos et même si ça prendra plus de temps que prévu !
En lisant les anciens messages je suis retomber sur nos mensurations, qui date du 5 décembre 2012 pour moi , je les ai donc repris voici l'évolution:
5/12/12:
tour de taille ( au niveau du nombril): 120 cm
tour de cuisse: 64 cm
tour de bras: 35 cm
aujourd'hui le 11/03/13:
tour de taille : 110 cm (youpiiiiiiiiii ma victoire c'est du ventre que je voulais surtout perdre et je le vois bien je remets des anciens vêtements !! )
tour de cuisse: 60 cm
tour de bras : 35 cm (ça n'as pas bouger et pourtant je les trouve énormes :( malgré le faite que je les travail a la musculation)
J’espère que tous va bien pour vous au niveaux moral et santé !
gros bisous a toutes !!!
wiidudu
267 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2013 à 19:22
coucou les copines ^^
je tien le coup j'ai fait des ecart mais je suis tjrs dans la course hihi
contente de te lire fantomette
ma petite patoyon belle bataille c super ma copine
fantomette45
103 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2013 à 21:47
le principale c'est d'être toujours dans la cource wiidudu !! D'un côter des petits écarts nous aide a tenir car on ne ce sent pas priver.
Mon copain qui est passer en 3eme phase a manger des frittes en repas de gala je n'est pu m'empecher de lui en piquer 1 ou 2... Mais temps que ça reste raisonable je pense qu'on peut avoir des petits craquage comme ça ^^ (enfin j'espére... )
tu as bien avancer aussi, bravo wiidudu pour patoyon je te felicite aussi en plus avec le sport, c'est super !
vous avez des recettes a me consseiller les filles?
moi je vous donne une petite recette de pain que j'ai inventer en m'inspirant d'autre recette, et vraiment je vous le consseil c'est juste trop bon comme pain !!
3 cuillere a soupe de lait ecreme en poudre
1 oeuf
1 cuillere a soupe de son d'avoine
1 cuillere a soupe de profitar ou maizena
1 carrés de fromage bridelight 3% saveur emmental
1 cuillere a soupe de moutarde
des graines de pavot
10 a 15 min a 180°C et c'est un vrai delice !
Moi je l'utilise comme du pain normal ou meme pour du pain pour faire des hamburgers. Ou parfois je rajoutes des lardons, gruyeres, champignons ou autre et ca me fais des petits cake.
wiidudu
267 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2013 à 13:00
merci fantomette je vais essayé
Forme du jour fatigué :(
patoyon
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2013 à 14:00
Merci on va essayer !!
fantomette45
103 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2013 à 14:38
Vous m'en dirais des nouvelles moi j'adore ce pain
wiidudu
267 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2013 à 11:20
voila objectif 3 atteint yessssssssss - 15 kilos youpiiiiii encore 10 je suis plut motivé ke jamais les copines je suis booster a mort ^^
fantomette45
103 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2013 à 12:07
YESSS wiidudu c'est super !! pour ma part tu me ratrappe et je suis sûre que tu va même me dépasser !! Moi je stagne depuis 2 semaines... enfin, sa monte et sa descend et sa remonte, sans descendre plus bas. donc la je suis a moins 17kg de ce matin.
Plus que 10kg tiens bon !!! Moi je pense que finalement je vais descend plus bas que prévu car mon poid "normal" devrai être a 70kg donc au lieu des 80 que j'avait prevu je pense que entre 75 et 70kg ça serait pas mal.
wiidudu
267 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2013 à 13:18
C'est déja super - 17 kilos
donc tu voudrais en perdre encore 21 donc tu est preske a moitier et bien tu va y arrivé
moi aussi sa monte sa descent je stagne aussi donc c normal je pensse
patoyon
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2013 à 17:31
bien les filles, ça motive !!Cet été on va mettre des petites robes super sexy!!!hihi Pour moi , ben, craquage vendredi passé et ce lundi...je reviens gentillement à mon poids d'avant craquage.Pour mon objectif ,je m'étais mis 65 kg .Encore 20kg.Je crois que je vais recommencé le compte à rebours donc 20, 19 18..etc...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.