Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je n'y arrive pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur95368

Posté le 29/03/2012 à 14:07

J'aime beaucoup le coup de la brioche!! Le mien ouvre les paquets de chips! Mais pas n'importe lesquelles! Il ADORE les curly. . .

Ma minette a une tache blanche entre les pattes arrière, les pattes avant et sous les patte avant. On dit qu'elle a un collier un soutif et un string!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 29/03/2012 à 14:08

Forum Dukan : ils sont tout le temps ensemble

Ils sont tout le temps ensemble.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 14:14

C'est mignon, la mienne elle n'aime pas ses congénères, d'ailleurs elle n'aime que moi, un pot de colle caractériel.

Utilisateur95368

Posté le 29/03/2012 à 14:16

Ah Smiley bonheur mon petit rouquin n'a pas eu de mamand du coup ma minette noir s'est chargée d'être sa maman! elle se laisse même tété Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 15:14

Pas raciste le rouquin ;o)

Ayé ! Je viens de corriger un bug qui me rendait chèvre depuis hier !

Je veux rentrer chez moi.... En plus, avec la chaleur, les viennoiseries sur la table parfument le bureau... Ça ne me faisait pas envie mais faut pas chatouiller mes narines comme ça !

Utilisateur95368

Posté le 29/03/2012 à 15:33

Nan,personne n'est raciste dans ma maison! 

Utilisateur95368

Posté le 29/03/2012 à 15:35

tu fais du codage bubu?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 15:54

Heu... je suis ingénieur en informatique, depuis 10 ans je suis dans le Web (pas seulement les sites avec des jolis machins, j'aime pas ça d'ailleurs, outils de gestion, sécurité...) là je suis missionnée pour de la sécurité.

Sinon, j'ai commencé à programmer il y a 25 ans Smiley bonheur un peu précosse

J'aurais du ramener mon bouquin....

Utilisateur95368

Posté le 29/03/2012 à 17:03

Est ce que toi aussi tu t'amuses a créer des jeux quand tu as du temps libre?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 17:25

Je n'aime pas jouer, j'aurais aimé créer des jeux mais non...

De toute façon, le client chez lequel je suis ne me permet pas de créer grand chose. Chez d'autres, ni mail ni forum (là c'est la loose car pour trouver des infos techniques on a besoin des forums) mais s'ils ne me filent pas plus de boulot, je vais ramener mes livres 

C0c0nne (surnom que j'ai donné à une c0nne que personne n'appréciait ici et qui vient de partir définitivement - mission achevée -) a fermé la fenêtre tout à l'heure, j'étouffe et j'ai les jambes gonflées.

Dans une dizaine de minutes je rentre !!!

Je pense faire un détour par le supermarché asiatique pour une assiette creuse... pour mettre la crème autour de mon gâteau et pas manger le gâteau dans un bol (pas pratique et moins joli).

Utilisateur95368

Posté le 29/03/2012 à 17:28

Smiley bonheur coconne Smiley bonheur

Bon jvais a mon partiel blanc moi le dernier d'une trop longue série.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 19:51

A cette heure-là le partiel blanc ? Hé bien m3rde !

Je suis rentrée avec plus qu'une assiette  des jolies assiettes, bols, soucoupes (tout en double pour quand chéri mange chez moi) couleur ébène avec des motifs simples et discrets.

J'ai un truc mignon sur le feu (un pinpin).

Utilisateur95368

Posté le 29/03/2012 à 20:21

ouai 18h30 20h, 3 soirs cette semaine. . .

Ou coleur èbène ca doit etre sympa

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 07:45

Bonjour

J'espère que vous allez bien 

Ce matin, c'est pas terrible pour moi :( Réveillée 2 fois au lieu d'une pour aller faire pipi cette nuit, réveillée trop tôt, tél qui bip parce qu'il a reçu une mise à jour du système, 53kg (soit 800g de plus que dimanche) et ma cafetière qui ne fonctionne plus. J'ose pas sortir de chez moi...

Pour le poids, je suppose que ce sont les hormones, je sens que ça travaille dans le bas du ventre et j'ai le ventre littéralement gonflé... hier après-midi déjà mais encore ce matin. Pfff j'en ai marre de faire bob l'éponge :(

Comment ça s'est passé ton examen blanc hier Kawuet ?

Bonne journée à toutes 

Utilisateur95368

Posté le 30/03/2012 à 08:15

Coucou tout le monde!!

Ca s'est bien passé, encore des question stupide du genre "L'article 310 du code civil ....." il fallait balancer l'article. Enfin voilà quoi. peur etre que les partiels ca sera des dessins a colorié avec des code couleur (1 en rouge 2 en vert). On va s'amuser!!

Ca va aller bubu! Et moi j'adore bob l'éponge Smiley bonheur ! Oui ça doit être a cause des hormones! C'est peut etre même positif!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 08:29

Cool que tu l'aies bien senti ton exam Kawuet.

Le truc c'est que je suis claquée... dès que je gonfle un peu c'est comme si je me tapais un sac de 10kg en plus sur le dos...

En même temps, je bois comme un trou en ce moment, avec le sel des poissons que je mange, je stocke l'eau... ça m'énerve parce que du coup, je ne vois pas où j'en suis, pas envie de me refaire le coup du +2.5kg en 2 semaines ! L'autre fois j'ai cru que c'était de l'eau et vu le mal que j'ai à perdre, c'était du gras et pas de l'eau (ou très peu).

Avec mes hormones, là on a simulé l'ovulation, je ne me rappelais pas gonfler à ce moment... j'aime pas savoir à quoi sont dues mes prises de poids... en tout cas, comme il fait beau, ça veut dire que je vais encore souffrir cet après-midi sous le bureau, il faut que je trouve de quoi me sur-élever un peu les guibolles...

Quand j'avais 16 ans, je réagissais très bien à la progestérone, règles à heures fixes, ça devrait marcher là aussi.

Utilisateur36354

Posté le 30/03/2012 à 08:30

bonjour les filles ! garde la pêche bubbu....c'est les hormones............et bob l'éponge il cro mignon !!! c'est vrai que ça doit être dur mais t'as une motivation d'enfer..........garde le cap ma belle tu es trop positive pour que ça ne marche pas !

Ma kawuet c'est une tite étudiante modèle !!! tant mieux si ça te semble facile , ç'est le contraire qui aurait été facheux nan ?

Ce matin , pas de perte mais bon faut pas rever, pas tous les jours............mon mari m'a dit que j'avais perdu du bedon et des hanches !! alors s'il le dit hein ............!

Utilisateur95368

Posté le 30/03/2012 à 09:17

MDR mon chat roux vient de se barrer avec le plumeau Smiley bonheur Le plumeau est 2 fois plus grand que lui Smiley bonheur

Bon, ouai c'est sur que c'est mieux quand c'est facile mais j'ai l'impression qu'on se fout un peu de nous...

Bubu, si la seule chose qui ait changé c'est la prise d'hormone, c'est très probablement ça qui te fais un peu grossir. C'est pas non plus excessif 800gr! Mais tu n'as pas de traitement pour la rétention d'eau?

Utilisateur36354

Posté le 30/03/2012 à 09:44

grr..........changement de temps radical ce matin ! hier , robe et tongs, et aujourd'hui les bottes et le pull !!

Utilisateur95368

Posté le 30/03/2012 à 09:57

Oula carrément?? J'ai du retard dans mon linge je comptais tout faire aujourd'hui et mettre ca dehors et bin c'est vrai que le soleil tarde. . .

Utilisateur36354

Posté le 30/03/2012 à 09:59

ouf, j'ai tout fait hier !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 10:02

Je n'ai pas de traitement contre la rétention d'eau, à part se bousiller les reins avec et faire que l'eau revient dès l'arrêt, y a rien à faire. Elles me font doucement rigoler celles qui tournent au BOP pendant 6 mois !

800 par rapport à ma perte et mon objectif, c'est beaucoup Kawuet :S c'est pas tant ces 800g c'est que je ne sais pas où j'en suis. J'ai perdu du poids à cause de mes problèmes de circulation dans les jambes et de mes douleurs articulaires et je suis à 1kg près... Cet été, je me suis quand même fait 3 tendinites aux pieds (en même temps et je n'ai que 2 pieds) à prendre du poids à cause de la rétention d'eau et la marche que je faisais pour me soulager.

Je vais limiter ma consommation de liquides dans la mesure du possible, ces jours-ci je tourne autour de 5L...

Je me tâte pour casser ma tirelire et me faire faire un drainage lymphatique histoire de dégager cette flotte. Vous en pensez quoi ?

A Paris, il fait toujours beau mais frais le matin.

Utilisateur36354

Posté le 30/03/2012 à 10:10

perso, le drainage lymphatique j'adhère .........j'ai le même souci que toi ( mais moindre, beaucoup moindre ) et quand ma doc me met 20 séances ( je parle de massage manuel remboursé sinon ça c'est mieux avec les appareil mais trop cher ) au bout de 10 séances je vois le résultat et je pourrai danser toute la nuit !! sauf que je sais pas danser.............. mais tu devrais peut-etre limiter ta consommation de flotte ! 5 litre c'est énorme........si je dépasse 2 litres/jour, je suis gonflée comme une baudruche

Utilisateur95368

Posté le 30/03/2012 à 10:18

5l de liquide par jour? Nan mais c'est une grosse sauf que tu as! Je ne connais pas ce drainage mais si ca peut régler tes probléme de facon définitive, et donc te permettre d'aller mieux et d'avoir moins mal pourquoi pas!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 10:20

Ben, j'ai toujours bu beaucoup et là il fait chaud dans le bureau alors je bois ...

C'est pas définitif, il faut le refaire régulièrement. Je vois mal mon toubib me prescrire ce genre de truc...

Quand tu parles de machine Turquoise, tu penses à quoi ? Parce qu'il y a les bottes qui font ce genre de massage (et le prix de l'appareil vaut bien tes 20 séances).

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.