Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je n'y arrive pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 08:10

M'énerve Bob l'éponge !!!! J'espère ne plus revoir le 53...

Utilisateur36354

Posté le 03/04/2012 à 08:16

@kawuet, ça va te faire du bien une tite semaine de vacances !! cause que t'es speed aussi toi !!

@bubbo, je te le souhaite de tout coeur !! avec tout le mal que tu te donnes ...........tu lâches rien et tu mérites d'arriver à bon port !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 03/04/2012 à 08:22

Peut être que si tu te fais 2 saisons de bob l'éponge d'un coup, ton corps ca comprendre que c'est bidon de faire ça!! Tu vas y arriver, je ne vois pas pourquoi ce ne serais pas le cas!!

Utilisateur36354

Posté le 03/04/2012 à 08:25

mais oui c'est sure qu'elle va y arriver ! de toute manière on voit bien que c'est bubbo qui commandes ! lol elle lachera rien !

@kawuet, ca va bichette ?

Utilisateur95368

Posté le 03/04/2012 à 08:28

Smiley bonheur

Roh le temps pourri aujourd'hui. . 8h30 et les lumières allumée!

Sinon bon le morale ca va, mais le corps et douloureux. . . .

Et vous ça va?

Utilisateur36354

Posté le 03/04/2012 à 08:37

Idem, la lumière est allumée...........je pense que ça va se lever mais ce sera moins chaud !

Utilisateur95368

Posté le 03/04/2012 à 08:44

On se croirait en hiver. . .

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 09:36

Chez moi, grand soleil mais qu'est-ce qu'il caille !!!!

Pour la rétention d'eau et les problèmes de jambes, ça fait pas loin de 25 ans que ça dure... il ne comprendra jamais mon corps mais merci quand même pour votre soutien 

Utilisateur95368

Posté le 03/04/2012 à 20:48

Bouuuuuuuuuuuuh!!

Utilisateur36354

Posté le 03/04/2012 à 20:54

Ca va aller ma puce ! t'inquiètes ok ?

Utilisateur95368

Posté le 04/04/2012 à 10:12

Eh eh demain 12h30 jsuis en vacance Smiley bonheur troop bien!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 10:54

Coucou les filles

Comment allez-vous ? Bien j'espère 

En tout cas Kawuet, tu as l'air de bonne humeur... les vacances proches doivent y être pour quelque chose.

Petite forme pour moi, je me suis fait des crampes d'intestins alors que je rentrais chez moi, je vous laisse imaginer le stress de faire encore 2km avant de pouvoir rejoindre mes toilettes. J'avais réussi à bloquer le truc dans la journée, si ça remprend aujourd'hui, je me lâche au bureau, c'est toujours mieux que supporter ça en marchant.

2 réveils nocturnes, dont 1 pour un pipi de chat... belle baisse sur la balance mais je ne crie pas victoire, j'ai réduit encore ma consommation de liquides et pas de sel hier (pas de thon ni autre produit de la mer).

Turquoise, ça s'arrange avec ta soeur pour ses vacances ?

Bonne journée 

Utilisateur36354

Posté le 04/04/2012 à 11:06

Salut les filles !! super Kawuet .....va te faire du bien ces tites vacances !!

bubbu...effectivement les crampes ....aie aie aie.........nan vaut mieux pas de retenir lol ! fait mal ! bravo pour ta perte !!

et nan tjrs pas de news de ma petite soeur ! le néant...............bah écoute tanpis, assez de soucis sans m'en rajouter

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 11:59

J'espère que ça s'annonce bien pour tes démarches de déménagement Turquoise 

Au milieu de mes 4km à pieds, vallait mieux que je me retienne ;o) Il y avait une sanizette au 3/4 du chemin mais OQP et une fois j'ai attendu 15 min sans voir sortir personne... du coup j'ai passé mon chemin direct surtout qu'il y a des gens qui ont planté une tente à côté, ça sent le squate.

Une fois, j'ai pas eu la chance de rentrer chez moi, c'est le froid qui m'avait fait ça, j'ai craqué à un étage de chez moi :(

Il y a des années, quand ma cheville refusait de guérir, on m'a prescrit des semelles orthopédiques (la sécu a décidé de clore le dossier - c'était un AT - car ça faisait 1 an que je faisais de la kiné et c'était toujours pas consolidé et j'ai commencé à re-vivre grâce au soulagement procurré par ces semelles.

Depuis, je les fais faire ailleurs, en fait depuis que ma scoliose lombaire me faire souffir et malgré les semelles, ça me lance toujours dans la cuisse et visiblement c'est depuis que je les ai fait refaire à l'automne que ma veine dans le talon me fait mal.

Ces derniers jours, j'ai porté des chaussures à talon au lieu de mes traditionnelles baskets (pas beaucoup de chaussures où je peux mettre mes semelles) et moins de douleurs. Ce matin, j'ai mis des chaussures plates (balerines avec sangle) avec mes semelles, j'ai maaaaalll.

Je commence à remettre en cause sérieusement mes semelles et me demande si je ne vais pas changer de podologue...

Rhume de retour, nez bouché mais pas mouchable, trucs moches dans les bronches... pfffffffffff faut que je trouve une fontaine pour y jeter une pièce et faire le voeu d'une bonne santé Smiley bonheur

Utilisateur95368

Posté le 04/04/2012 à 14:35

Ohouuu ca descend pour bubu !! courage courage courage!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 14:38

Chuuuuttttt j'ai vu le 52.2 plusieurs fois avant de revoir le 53 alors ne crions pas victoire... en plus, comme je me vide après chaque repas, c'est pas très fiable comme pesée, quand mon transit se calmera, je me prendrai 1kg dans les dents...

Vivement le débarquement des américains que je passe en conso...

Utilisateur95368

Posté le 04/04/2012 à 14:51

Arf. . .. bon je ne dis plus rien jusqu'a ce que je vois un oeuf different 

Utilisateur95368

Posté le 04/04/2012 à 15:01

normalement en envoyant ce message, je gagne un étoile Smiley bonheur

Utilisateur95368

Posté le 04/04/2012 à 15:02

eh mais pourquoi ca ne marche pas?

Utilisateur95368

Posté le 04/04/2012 à 15:02

youhouuuuuuuuuuu ca fonctionne.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 15:22

Et une Kawuet étoilée !!!!

Je suis allée faire une balade digestive ce midi et vu le ciel, je crois que j'ai eu du nez car ça va péter... pas dit que je rentre à pinces ce soir. Crampes dans le ventre en route, du coup je me suis laisser aller en rentrant au boulot, ça va mieux 

C'était mon quart d'heure poétique... Smiley bonheur

Utilisateur36354

Posté le 04/04/2012 à 16:19

Mdr bubbu........quart d'heure poétique ! je la retiens celle la ! tu verrais ce qu'il tombe ici ! salette.........un déluge ! j'ai remis le poele en route.........il fait 22 ° c'est bon ça !

Voila kawuet je te déclare.........grande pipelette !

Utilisateur95368

Posté le 04/04/2012 à 16:25

Hihi merci 

Je suis allée a mon rdv chez ophtalmo, alors j'ai bien une "sur tension' Smiley bonheur de l'oeil mais pas de quoi s'inquiéter a mon âge.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 16:30

Moi aussi j'avais de l'hypertension dans l'oeil droit, je prenais des comprimés à la myrtille.

Ayé, il commence à pleuvoir... doucement. Tout à l'heure ça sentait la flotte dehors mais rien au dessus de nos têtes.

Je vais me faire incendier, je viens de poster un message pas super gentil mais bon, les p'tites stars qui veulent qu'on les félicite d'avoir craqué... je me suis retenue d'écrire un gros "félicitations ! continues !". Beaucoup ne prennent même pas leur responsabilités, elles ont grossi parce ceci, parce que cela... elles ont craqué parce que le chat a mangé la carte du décodeur numérique... mais c'est jamais, au grand jamais de leur faute...

Utilisateur95368

Posté le 04/04/2012 à 16:35

Sur quel poste sur quel poste!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.