Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je n'y arrive pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur95368

Posté le 04/04/2012 à 17:26

Ah ouai j'en ai pas parlé ici. . . J'ai des problème de santé et le médecin refuse que je continu dukan sans fruit et produit laitier un peu gras... Bon c'est pu dukan mais je reste quand même sur le site. . . sauf si tu me dénonces aux administrateurs. . .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 04/04/2012 à 17:27

mais je mange pas de flamiche moi hein!

Utilisateur36354

Posté le 04/04/2012 à 17:33

@kawuet..........;tu me fais rire avec ta bouille de petite fille.................

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 17:41

Alors Kawuet, j'ai soutenu (si si c'est vrai) des personnes qui mangeaient du pain complet et d'autres choses parce que leur médecin l'avait prescrit. Je respecte plus l'avis avisé et personnel de ton médecin qu'un bouquin qui prescrit un régime pour des gens sans les avoir vus 

Quand je vois la petite dame qui n'a toujours pas lu le livre et a compris qu'il fallait manger 77g de produits protéinés (si vous avez vu le post, ça fait pleurer de voir ce qu'elle avait à manger aujourd'hui...) ça me fait froid dans le dos.

Là où je te botterais éventuellement les fesses, c'est si tu écris quelque part "bah moi, je mange des fruits et ça ne m'empêche pas de perdre" parce qu'après, tu vois ce que ça donne, y en a qui prennent ça pour argent comptant, vous se manger des bananes et vont ensuite pleurer qu'elles stagnent en respectant le régime à la lettre.

Tu suis le régime Dukan avec quelques adaptations conseillées par ton médecin  et ça, le Dr Dukan lui-même ne te tapera pas dessus car ça l'arrangerait que d'autres toubibs le fassent.

Quant à la p'tit dame qui mange de la flamiche, du gâteau, de la paëlla, de la tartiflette tous les WE, si elle arrive enfin à son objectif, je doute qu'elle le garde longtemps parce que ce genre de nourriture grasse et sucrée va vite investir à nouveau ses hanches...

Bon... il a plu, il a re-plu... il fait moche... j'ai pas de parapluie... je crois que je vais rentrer en RER avec les gens qui sentent des bras et de la bouche au lieu de respirer le bon air frais de l'autoroute et du périph à pieds

Utilisateur95368

Posté le 04/04/2012 à 17:44

Vous voyez ma tronche à la place de l'oeuf???

Utilisateur95368

Posté le 04/04/2012 à 17:45

le médecin m'a dit ok pour dukan mais 1 a 2 fruits par jour+ kiri/ptit louis 1 fois par jour.

Utilisateur95368

Posté le 04/04/2012 à 17:48

attention je mange les fruits autorisés par dukan!!

Utilisateur36354

Posté le 04/04/2012 à 17:57

Ah ça ! pour voir ta bouille on la voit !!! té mimi comme tout

Utilisateur95368

Posté le 04/04/2012 à 18:10

jle vois pas moi!!!! On me cache! C'était il y a 2 ans quand je faisais 60kg . . . Ca me motive Smiley bonheur

Utilisateur36354

Posté le 04/04/2012 à 18:23

Cest du à quoi ta prise de poids kawuet ! si je suis indiscrète pas de soucis tu le dis !

Utilisateur95368

Posté le 04/04/2012 à 18:30

Bin en faite j'étais avec un mec complétement cinglé de la perfection corporel. Je faisais beaucoup de sport et ca ne lui suffisait pas. On s'est quitté et ça s'est très mal passé, ses potes qui ne m'aimaient pas (parce que je dis ce que je pense MOI) m'ont insulté sur facebook ou sur msn, j'allais pas bien j'ai arrêté le sport et je mangeais tout le temps. Un jour j'en ai eu marre de me laisser faire, ma tante (avocate) leur a envoyé une lettre et ca s'est calmé directe. Puis j'ai rencontré mon chéri. Donc je me suis calmé , stabilisé et la je perds Smiley bonheur .

Utilisateur95368

Posté le 04/04/2012 à 18:32

Mais pourquoi je ne vois pas ma tronche!

Utilisateur36354

Posté le 04/04/2012 à 18:47

tu la verras demain ou alors déconnectes toi et reviens !

Bon si tout va bien maintenant pour toi, tant mieux ! c'est important d'etre bien pour faire un régime

Utilisateur95368

Posté le 04/04/2012 à 18:49

jvais me déco et attendre un peu.

Utilisateur95368

Posté le 04/04/2012 à 18:58

toujours rien. . . j'ai quelle tronche sur la photo?

Utilisateur36354

Posté le 04/04/2012 à 19:04

té trop mignonne !! t'as une tite bouille ............bon ok quand je te regardes tu me tires la langue...................pfttt..........

Utilisateur95368

Posté le 04/04/2012 à 19:05

Ah voilà c'est celle la. Bin nan moi jvois un oeuf....

Utilisateur95368

Posté le 04/04/2012 à 19:08

ah c'est bon jvois ma tronche!!

caroline06240

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 19:25

hello les filles

caroline06240

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 19:25

hello les filles

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 19:30

On voit Kawuet avec 2 étoiles et sa bouille en plus 

J'espère que tu n'as pas séduit ton chéri avec ton physique sinon tes rondeurs vont lui manquer ;o)

Bon, je suis sortie, j'ai regardé le ciel et cette fois-ci je ne me suis pas fait avoir comme l'autre fois, je suis rentrée à pieds sans me faire mouiller Smiley bonheur

Tout à l'heure, vous n'aviez pas l'impression d'être dans une cours de récré ? Les réponses à la "tu vois, tu sais pas" m'ont renvoyée en enfance...

Hello Caroline  Dis-voir, t'es plus en attaque quand même...

Utilisateur95368

Posté le 04/04/2012 à 19:53

Pour être honnête, j'ai connus mon chéri sur le net. Pas sur un tchat ou sur un site de rencontre hein! On jouait à un jeu en ligne (pas WOW hein! un truc sympa ou il faut construire une ville), et une fois on a construit une ville ensemble (avec 38autres personnes) et il a apprécié ma façon de parler et de ne pas me prendre au sérieux. On a discuté puis on s'est appelé puis on s'est rencontré Smiley bonheur

Je l'espère qu'elle n'est plus en attaque ça fait 15 jours!!!!

Utilisateur36354

Posté le 04/04/2012 à 19:59

salut caroline ! déjà repartie ?

bubbu........ouai mais dans une cour de récré eux ils ont 10 ans.................

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 20:00

Un jeu du type "civilisation", non ? Mon chéri, je l'ai rencontré à une soirée rock, il m'a fait la cour pendant 2 semaines Smiley bonheur

Utilisateur95368

Posté le 04/04/2012 à 20:07

En fait le but du jeu c'et de construire une ville, de faire des "chantiers" pour augmenter la puissance de la ville car le soir il y a une "attaque" de zombi Smiley bonheur .

Quand j'ai commencé a joué, j'ai fait des cauchemars....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.