Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur95368 |
Posté le 05/04/2012 à 14:48 ouai mal au os. . . c'est pas une douleur musculaire c'est constant et ca fait mal. . . Je me plains pas mal moi aussi . . . Jamais contente Mais la sincèrement j'ai mal, tout mon bras droit me fait mal, et d'ailleurs il me semble un peu enflé. . . je sais pas ce que j'ai. Bon on va attendre et si demain j'ai encore mal bin j'irai au docteur!
Ca m'agace aussi tout ces gens qui se plaignent, on ne se connait pas on ne juge pas mais ils mentent.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur95368 |
Posté le 05/04/2012 à 14:50 la fête du hareng c'est pas dans le pas de calais ca? Il me semble que c'est une fête ou on passe dans les rues et ou on balance un tas de hareng! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2012 à 14:57 C'est tout à fait ça pour la fête du hareng, j'ai acheté un carnet de timbres sympa pour envoyer les cartes de voeux et y a celui-là dedans... le fils de ma gardienne en fait collection, si je ne trouve pas de destinataire, je lui donnerait tout neuf.
Je ne me permets pas de juger les gens, qui suis-je pour juger ? En revanche, je n'accorde que peu d'estime aux gens irrespectueux et raconter des bobards et ensuite te dire "merci pour le temps que vous m'avez fait perdre" (et le notre ?) ou "merci pour le soutien !" (et toi tu soutiens qui ?). Quand je m'occupais de gamins, j'ai toujours préféré les petits durs aux capricieux et j'ai toujours du mal avec les capricieux, surtout quand ils sont adultes... |
Utilisateur95368 |
Posté le 05/04/2012 à 15:04 C'est un peu ça ouai. Du grand n'importe quoi. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2012 à 15:07 Bizarre ton histoire de douleur au bras, tu ou ton copain a dormi dessus ? Pas de coupure à un doigt ou la main ? Ma dernière question peut paraitre bizarre mais une infection du doigt s'est répercutée dans le coude : une boule grosse comme un oeuf de cane... Dans le doute, si tu as une pharmacie à côté, demande à voir le pharmacien et tu lui demandes si tu dois aller voir le toubib tout de suite ou si ça peut attendre. |
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2012 à 15:27 Hallucinant : http://www.proteinaute.com/forum/phase_d_attaque_quelques_questions_merci_d_a(...) le miroir remplace le toubib et pas besoin du bouquin, tout est sur internet... c'est pour ça qu'elles posent des questions triviales... |
Utilisateur95368 |
Posté le 05/04/2012 à 15:52 Jcrois que tout régime nécessite un tour chez le doc! On se trouve toute a mon avis plus grosse que ce que l'on est réellement. Quand je vois sur des courbes qu'au départ elle fait 65 kg et qu'aujourd'hui elle en fait 47 pour 1m63, moi ça me fait peur. . . C'est dans l’excès. Il faut savoir s'arrêter a un moment. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2012 à 16:28 Il y a quelques personnes qui souffrent de troubles alimentaires et qui apprennent à l'avouer et essaient de se reprendre grâce aux règles du régime, au final elles ne descendent pas aussi bas que l'objectif initial.
Je ne me vois pas avec 47kg aujourd'hui, à 50 kg, même si j'avais toujours pas mal de gras sur les cuisses, j'étais trop maigre en haut, plus de poitrine du tout, juste 2 poches de peau. Je serai toujours mal à l'aise en maillot de bain mais j'y pense de moins en moins et je ne vais pas me bousiller la santé pour montrer mes jambes 3 semaines par an !
Ce qui m'inquiète, ce sont celles qui envisagent de perdre une 20aine de kilos et du coup vont passer beaucoup de temps en croisière, un temps suffisamment long pour que l'alimentation déséquilibrée du régime engendre des carences et ce, sans suivi médical. Idem pour les "j'ai telle maladie, vous en pensez quoi ? je ne eux pas en parler au toubib" ou "y a des interactions médicamenteuses avec tel médoc ?" ou bien "ça fait 10 jour que j'ai pas fait kk, vous avez des conseils ?". Ca me désole... on se demande pourquoi un toubib fait presque 10 ans d'études si des internautes qui font une faute par mot peuvent les remplacer... |
Utilisateur95368 |
Posté le 05/04/2012 à 16:52 si on ne peut pas parler a son médecin, c'est qu'on est pas a l'aise avec! Dans la sale d'attente de mon toubib il y a une affiche contre le surpoid qui dit un truc du genre "en parler c'est déjà se libérer d'un poids". Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2012 à 17:09 C'est surtout qu'elles se sentent plus fortes que leur toubib.
Des c0ns en en trouve même chez les toubibs, j'en ai rencontrés et j'y ai droit à chaque fois qu'il m'arrive un truc sérieux et le mien est en congés... depuis j'ai pu en contrer des bien, dans ce même centre du coup je sais qui demander en cas d'absence de mon généraliste en qui j'ai confiance. Quand on est en pleine cambrousse, il peut être difficile d'en changer et c'est bien dommage. Cela dit, ces donneuses de leçon semblent s'estimier plus qualifiées qu'un médecin... à telle point qu'elles ne vont pas lire le livre écrit par un médecin parce qu'il y a des gens farfelus qui peuvent leur raconter n'importe quoi sur le net.
Extraits marquants : - tu peux utiliser du vin si tu le cuis car quand on le chauffe le sucre s'évapore (celle-là, je l'adore, je me demande si c'est pas comme ça qu'on fait du sucre glace...) - les sons se transforment en féculent (ok, on se calme avec la loi de Lavoisier les filles !) - il faut se limiter à 2 oeufs par jour (heu... pour les jaunes, c'est un peu beaucoup) - la cétose repose sur l'absence de lipides et non de glucides - plus tu manges de protéines et plus tu maigris (après y en a qui disent "j'comprends pas... je maigris pas... c'est peut-être parce que je mange comme un ogre ?" je peux même citer des noms) - les corn flakes c'est fait avec du blé - les légumes font faire de la rétention d'eau (ben non ! c'est même le contraire ! la plupart de ceux qui sont autorisés en croisière sont diurétiques) - il parait qu'après un écart il faut faire 3 jours de PA - je suis diabétique, mon médecin est contre ce régime, vous en pensez-quoi ? - j'ai 3 semaines de retard pour mes règles, besoin de conseil - j'ai du sang dans les urines, vous me conseillez quoi ? - je ne veux pas faire de sport parce que j'ai pas envie de prendre de poids (et par "sport" il fallait entendre "marche"
et hier j'ai eu droit à un "je fais peut-être de l'hypothyroïdie... mais c'est quoi ?" j'explique, dis que c'est le toubib qui peut diagnostiquer ça et pas se laisser diagnostiquer par les autres internautes et "personne ne me l'a dit, j'ai lu ça sur des forums et des articles...". Ok, on s'auto-diagnostique d'une maladie qu'on ne connait pas... pas tout compris.
Bon, il faut "beau" il fait moche... j'sais pas comment je vais rentrer .... |
Utilisateur95368 |
Posté le 05/04/2012 à 17:24 Ah ah j'adore!!! N'importe quoi!! Le truc c'est que sur le net tu trouves un peu de tout et beaucoup de n'importe quoi (regardes mon chéri ahah nan jplaisante hein ne lui dite pas !). Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2012 à 19:03 MDR, la coïncidence !!! je parle d'elle et revoilà le boulet !!!
Finalement, je suis rentrée à petons... |
Utilisateur95368 |
Posté le 05/04/2012 à 19:11 Si tu pouvais dire "ouai c'est sur kawuet va gagner au loto" ca serait cool!!! Quoi de prévu ce soir?
Mon chéri joue au jeu vidéo, son trip? Chercher les bugs! Déformation professionnel. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2012 à 19:15 En plus, c'te fille, elle a mis en avatar une photo d'un bébé qu'elle ne connait même pas... http://www.proteinaute.com/forum/nouvelle-19890.html http://www.proteinaute.com/forum/les_filles_je_pense_arreter_le_regime-20292.html (elle a repris le double et accuse le régime) http://www.proteinaute.com/forum/help_me-19864.html http://www.proteinaute.com/forum/help_me-19864.html (à la fin elle dit être passée chez WW que c'est beaucoup mieux... avec ses 6kg en plus, j'ai pas envie de faire WW) |
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2012 à 19:15 Kawuet va bientôt gagner au loto mais avant, elle va réussir ses exams les doigts dans le nez mais avant... je la vois bien en vacances |
Utilisateur95368 |
Posté le 05/04/2012 à 19:20 Jvais t'appeler Madame Irma bubu maintenant! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur95368 |
Posté le 05/04/2012 à 19:25 Bon jsuis désolée mais cette fille est trop c°nne . . . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 05/04/2012 à 20:19 Elles vont toutes revenirrrrrrrrrrrrrr !!!! grr..........euh moi aussi mame bubu irma jveux bien gagner au loto !! Bonne soirée les filles ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 05/04/2012 à 20:58 Le topic où on m'a dit que pas besoin de toubib, une autre (qui n'a pas lu le livre) vient de poster un message qui m'afflige... qu'elles foutent leur santé en l'air après-tout, mais qu'elles ne disent pas que c'est à cause de dudu !
Bonne soirée Turquoise (je te souhaite de gagner au loto toi aussi). |
Utilisateur95368 |
Posté le 06/04/2012 à 07:46 J'ai passé une nuit horrible! Mon cher et tendre (LOL) a sauté dans le lit, j'ai eu envie de le tuer. Et après quand il eu fini de sauter comme un dingue sur le matelas il a pris son oreiller et me la plaqué super fort sur mon bras douloureux. Je lui dis ce matin qu'il m'a saoulé qu'il ne me demande rien aujourd'hui, apparemment il ne s'en souviens pas. Bien VENGEANCE! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2012 à 08:19 Bonjour les filles
Bah alors Kawuet, il lui a pris quoi à ton chéri ? Il a gagné à un jeu et était tout excité ou il s'est pris pour un chat ? La mienne a tendance à me sauter dessus... Ton bras te fait toujours mal ?
Bonne soirée et bonne nuit pour toi Turquoise ?
Ma balance m'a affiché un tas de nombres différents ce matin, il faut que je lui change les piles... Hier mes intestins se sont bien tenus toute la journée sauf le soir en rentrant du boulot donc ma pesée du jour n'est sans doute pas très fiable...
Ce matin, il caille encore bien, j'ai dormi la fenêtre fermée cette fois et il fait froid quand même... que je n'oublie pas mes gants pour aller bosser, j'aime pas arriver les mains engourdies et douloureuses, hier j'ai eu un mal fou à saisir mes mots de passe, mes doigts répondaient mal...
Bonne journée les filles |
Utilisateur36354 |
Posté le 06/04/2012 à 08:22 bonjour les filles ! kawuet , ta vengeance sera terrible.................................. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur95368 |
Posté le 06/04/2012 à 09:21 ouai! et elle n'attendra pas longtemps! Il ne va pas bien dormir ce soir mouahahahhahaah Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 06/04/2012 à 11:17 Alors, tu as prévu quoi pour tes vacances Kawuet ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.