Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je n'y arrive pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:37

Pas depuis la semaine dernière, j'ai eu pas mal d'occupation le soir en rentrant et pas vraiment le temps de me poser (genre hier soir pas avant 22h).

On ne peut pas aérer aujourd'hui parce qu'un intrus squate devant la fenêtre qui s'ouvre et le chauffage tourne... je sens mes pieds gonfler :( Il faudrait que ce soir je puisse me faire un coup de massage....

balbuline

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 21:05

c'est quoi le BOP???

Bubu et Turquoise...merci pour les messages, et non vous n'êtes pas indiscrète!

j'ai envie de faire ce regime et ça y est c'est reparti pour de bon!!! demain je passe en croisière; vous avez raison il faut avancer...

j'arrive tard du boulot et j'aime bien vous lire , vos conversations même si je comprends pas tout toujours! normal vous vous connaissez depuis un moment il me semble...

moi j'ai résisté aux chocolat toute la journée; en rentrant ce soir, mon homme avait fait du pain , l'odeur dans la maison!! aie aie aie!

j'ai mangé et là ça va; je vais juste éviter la cuisine! c'est dur car lui est parti bosser et donc je suis seule! personne pour me rappeler à l'ordre; je ne peux compter que sur moi! il parait que c'est ça aussi les regimes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 12/04/2012 à 21:38

Balbuline , faut te préparer tes petites douceurs dudu pour le soir !! le BOP c'est des cachets de bouleau en vente en pharmacie contre la rétention d'eau . Et tu as raison, passes en croisière , il est temps !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

balbuline

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 21:52

oui tu as raison il va falloir que je prevois des choses... je n'ai pas encore pris beaucoup de temps pour aller voir dans les recettes... et toi tu te fais quoi pour le plaisir?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 07:50

Bonjour les filles

3ème nuit que je ne dors que 4h, je suis fatiguée, j'ai la nausée, +1.2kg en 2 jours (même poids que quand j'ai repris ma croisière ça fera 6 semaines demain), température identique à celle des 4 derniers jours et pas de règles. Je le sens mal ce vendredi 13 !

J'espère ne pas avoir à me lever à l'aube demain pour aller faire ma prise de sang...

Je vous souhaite une très bonne journée les filles 

balbuline

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 07:58

bonjour

bon courage Bubull et faut souhaiter que ton week end sera réparateur et que tu pourras te reposer.

moi pas perdu un gramme... faurt rester motiver, continuer et laisser le corps travailler...ici le soleil revient et ça me plait et me fait du bien au moral! bonne journée à vous

Utilisateur36354

Posté le 13/04/2012 à 08:09

Kikou les filles ! ho la la ma bubbu !!! j'espère que c'est pour la bonne cause et que tes règles vont arriver !!! m*rd* alors !!! quelle patience il te faut , essaie de te reposer un peu ce week-end, 4h de sommeil par nuit ça fait juste . Surtout que t'es pas du genre à te la couler douce en plus hein ?? je pense fort à toi bubbu, et j'espère que tout ça va se débloquer aujourd'hui !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 08:19

Merci les filles

Pour les courtes nuits, j'y peux rien, je ne sais pas pourquoi je ne me rendors pas et là franchement, c'est une sacrée claque cette prise de poids sans les regneugneu. J'ai galéré hier soir sur un problème informatique que j'arrive pas à corriger et ça devient urgent mais c'est même pas ça qui m'a perturbée cette nuit...

Hier j'étais tellement fatiguée que j'ai posé un jour de congé en mai (pour profiter des ponts) : le 8 mai ! J'ai validé et tout et tout...

Balbuline, c'est gentil mais si tu cliques sur ma réglette pour regarder ma courbe, tu comprendras que la patience, je ne sais que trop ce que c'est...

Franchement là, j'en ai les larmes aux yeux, ces hormones qui me pourrissent la vie... et bien sûr, avec ce poids en plus à porter, je vais avoir mal en marchant, pour couronner cette journée.

Hier soir, pas moyen de ne plus avoir faim, j'ai mangé un pavé de saumon à 23h, une nouvelle part de gâteau... j'espère vraiment que c'est pour la bonne cause car ces ovaires qui refusent de fonctionner, ces prises de poids qui n'ont rien à faire là... en tout cas, vous comprenez pourquoi je n'ai pas voulu passer en conso quand j'ai vu mon 52 car avec une telle réaction de la balance, je n'aurais pas su d'où ça venait.

Ce soir, presso-thérapie !

Désolée, j'avais pas envie de vous plomber le moral... j'espère que je ne l'ai pas fait...

Utilisateur36354

Posté le 13/04/2012 à 08:24

Nan bubbu, tu plombes rien ! attends on est pas là que pour s'extasier ! je crois que c'est cette progestérone qui te fait prendre du poids , c'est normal mais qu'au moins en compensation tes règles arrivent !!! ça travaille le corps tout ça !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 10:02

En attendant, super mal à la cheville et la cuisse en allant bosser :(

Quand j'avais mes règles je pouvais prendre 2.5kg avec la rétention d'eau mais ça commençait quelques heures avant les règles et s'arrêtait à la fin des règles, pas très synchro par rapport à ce qu'on appelle syndrome pré-menstruel...

La progestérone pendant 12 jours était sensée simuler la phase lutéale (15è au 26è jour de cycle) pour déclencher mes règles, j'ai arrêté depuis lundi (dernière prise dimanche soir), j'aurais du avoir mes règles mercredi ou hier et là, j'ai juste une énorme prise de poids.

Ce qui me fait flipper, c'est que la dernière fois que j'ai pris du poids comme ça subitement, c'était en cours de conso et je n'ai toujours pas réussi à le perdre.

Pour la petite histoire, la dernière fois que je les ai eues, les saignements étaient tellement infimes que j'ai pas eu besoin de protection et ... j'étais sous Clomid !

Sale journée, avec ça des soucis de transport... vivement que je me couche !

Utilisateur95368

Posté le 13/04/2012 à 10:33

Peut être que cette prise de poids indique une arrivé proche de tes régles!

Je ne sais pas trop ce qui dois t'arriver avec ses hormone: des cycles "artificielle"? Ou justement ne pas avoir de régle du tout??

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 11:05

Ce sont des cycles artificiels, mes ovaires n'ont jamais fonctionné seuls, mon ancien traitement a fonctionné 1 an et demi et plus depuis août.

Si pas de règles, c'est que je ne manque pas que de progestérone (ça marchait quand j'avais 16 ans) donc situation pire qu'envisagée... Et dégoûtée pour cette prise de poids...

Utilisateur36354

Posté le 13/04/2012 à 11:13

Y'a de quoi être dégouté bubbu mais tu n'y peut pas grand-chose malheureusement .

Utilisateur95368

Posté le 13/04/2012 à 11:21

J'espère que ca va vite s'arranger!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 12:35

J'espère aussi  merci pour votre soutien en tout cas.

Si rien d'ici demain : WE diète !!!!

Utilisateur95368

Posté le 13/04/2012 à 12:54

Oula c'est pas conseillé la diéte! Puis si c'est les hormones, est ce que ca va faire un effet?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 13:01

PP je voulais dire.

Utilisateur36354

Posté le 13/04/2012 à 13:27

attention hein kawuet veille au grain bubbu !!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 14:30

Toujours rien... juste le mal de jambe / pied et rien à mon sujet dans le journal !

Je suis déçue, ils ne parlent dans l'info locale que de l'agression du maire de la ville hier soir (je bosse à St Denis la journée) et d'un type monté dans le métro à St Denis avec un colt 45 ce matin. C'est pour ça que mon client est arrivé en retard après 45 min de marche...

Franchement, je ne comprends pas qu'avec des sujets aussi futiles, ils n'aient pas trouvé un petit encart pour parler des malheurs aqueux et pesants de Bubulle...

Utilisateur95368

Posté le 13/04/2012 à 15:19

On fait tourner une pétition? Du genre "pour que les journaux commencent enfin à parler de trucs intéressante"!

Avec tout ce qui se passe dans le monde en ce moment, avec mon chéri on a décidé de ne plus regarder que Gulli, stop aux info!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 15:28

Je manquais d'inspiration pour dire ce que j'avais sur le coeur : http://www.zoglu.net/haddock/index.php

Utilisateur95368

Posté le 13/04/2012 à 16:38

Le cachalot c'est pour moi ? Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 17:05

C'est aléatoire ma grande Smiley bonheur pas le cachalot, les insultes

Utilisateur95368

Posté le 13/04/2012 à 17:22

ouai j'ai vu!  Jsuis tombée sur le cachalot moi! Jsuis sure que c'est fait exprés! 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 19:44

Bon, histoire d'arranger mon poids : je ne suis pas rentrée à pieds ! Enfin, c'était surtout pour épargner ma guibole, je claudiquais trop.

J'avais passé une commande d'arôme et cacao dégraissé (j'en trouve pas en bio et celui de Dukan en pharmacie coûte 7€50), j'ai reçu un petit flacon d'arôme chocolat blanc (y avait plus de grands), pas mal du tout, pas folichon mais sympa. A mon avis il est mieux avec du vrai chocolat blanc pour ré-hausser le goût.

Du coup, j'ai préparé une petite crème au chocolat blanc et au chocolat pour fourrer et couvrir ma part de gâteau de ce soir.

Après 2 jours à batailler, le site de notre association est à nouveau en ligne, cool ! Un souci de moins...

La journée n'est pas terminée mais je pense que je suis bonne pour ma prise de sang demain matin...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.