Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je n'y arrive pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36354

Posté le 18/04/2012 à 13:49

Bon espérons qu'il puisse encore améliorer les choses alors !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:31

Aujourd'hui, pas de coca, à la place j'ai bu du thé vert à la menthe, comme il y a du sodium dans le coca...

J'espère aussi qu'il va arranger les choses et vite car le manque d'oestrogènes, ça provoque aussi l'ostéophorose...

Quand je pense à l'autre c0nn@sse de gynéco qui m'avait dit "c'est dans votre tête" il y a des années... j'avais fait 3 infections urinaires d'affilé, était très faible et avais la libido dans les chaussettes (+ rapports douloureux alors je ne voulais pas). Elle m'a dit que mes ovaires hypertrophiés alors que j'étais sous pillule, c'était dans ma tête (alors que pas du tout, j'ai des échos qui le prouvent mais ne les avais pas avec moi et mon endocrino de l'époque m'a changé de pilule car effectivement, c'était pas normal mais c'est que la pilule ne convenait plus) et pour les douleurs "il faut mouiller !".

Les dérèglements hormonaux peuvent provoquer une sècheresse vaginale, c'est pas que dans la tête !

Quand je suis rentrée de mon RV, mon copain m'attendait avec l'espoir que j'aie une maladie grave qui explique que je n'aie plus envie de lui... ça a été un an d'enfer entre nous.

Je l'ai dit l'autre fois à mon endocrino, comme cette nana est sa voisine de cabinet, je ne me suis pas génée.

Etre intelligent (je pense qu'il faut l'être pour devenir médecin) n'empêche pas d'être c0n !

Et toi, ton problème de cycle, ça s'arrange ou ça dure ?

Utilisateur36354

Posté le 18/04/2012 à 19:14

Non moi ça va mieux, j'avais rdv pour ma séance d'hypnose avec ma gynéco et je lui ai posé la question ! y'a pas à s'inquiéter tout est normal !! elle est géniale cette femme.........m'a dit que j'étais plus la même que la première fois qu'elle m'a vu ( je parle pas du physique mais du mental ) et que j'avais fait un gros travail !!! voui bah je le sais mais ça fait plaisir à entendre ! et tes problèmes de sécheresse vaginal j'ai donné et nan c'est pas dans la tête............problème de libido aussi je connais avec l'entrée en pré-ménaupose ! et heureusement qu'elle était là...........et oui l'intelligence n'empêche pas la connerie ! malheureusement ! Elle m'a écouté pour tout cette femme.et je te promet quand j'y suis allé en urgence j'étais dans un état ........j'ai eu la chance qu'elle ait un diplome d'hynose en plus ! ce qui fait qu'avant la séance elle me fait parler.........et comprendre beaucoup de choses.......

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 20:45

Des c0ns il y en a partout, même chez les toubibs.

Mon endocrino a fait la tête face à mon taux d'oestradiol. Sans oestradiol, c'est normal que pas de règles même avec la progestérone, ça peut n'être que passager, la progestérone a peut-être relancé la machine... "il n'y a rien de grave, rien qu'on ne puisse corriger" qu'il a dit. Il a toujours été plus enthousiaste que moi mais là j'ai carrément le moral au plus bas et je me sens proche de la déprime. Je dois attendre 1 mois pour refaire d'autres analyses.

Vu mon moral, une petite semaine de vacances au soleil me ferait du bien mais mon copain est prof donc pour les congés c'est coton, il a toujours plein de trucs pendant ses congés et je m'imagine mal partir sans lui... même si ça ne me ferait pas de mal de me retrouver un peu avec mon moi.

Elle a l'air bien ta gynéco, dommage qu'elle ne soit pas dans mon coin. J'en vois plus, je fais mes examens et basta.

Utilisateur36354

Posté le 18/04/2012 à 21:07

Tu devrais essayer de faire quelque chose qui te plait où d'aller dans un endroit que t'as envie de voir !!! bouge un peu bubbu , ça te fera du bien !! sois un peu égoïste............Pense à toi !!! tu as besoin de décompresser.............et de te sortir tout ça de la tête au moins un ptit peu nan ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 08:03

Bonjour

Ce qui me plairait c'est de faire un saut en mer rouge, mais c'est pas donné et je n'ai plus de contacts là-bas, si j'y allais seule ça serait en voyage organisé et le supplément single est cher... et comme je ne fais plus rien avec mon copain (pas que les calins, plus d'activités ni sorties non plus) ça serait sans doute mettre fin à notre relation :S

Hier soir en rentrant de chez le toubib, je m'étais pesée, comme je m'étais vidée aux toilettes dans l'après-midi j'espérais avoir perdu et oui, -400g par rapport au matin. J'ai juste bu un verre d'eau ensuite, comme les autres soirs, pipi (petit) après la séance de massages et aussi un lever pipi cette nuit et bonne nouvelle sur la balance ce matin 

J'espère que ça ne va pas remonter après mon jeudi PP car j'y ai souvent droit...

Reste à espérer que ma hanche ne me fasse pas trop mal car ça pinçait sévère, j'ai du me coincer le nerf sciatique car la douleur avait migré de la cuisse dans la hanche, même s'il y a du poids en moins dessus il faut que ça se remette...

Je te souhaite une très bonne journée et te remercie sincèrement pour ton écoute Turquoise 

Utilisateur36354

Posté le 19/04/2012 à 08:50

Bon le surplus repart !! c'est bon ça .............aie un nerf bloqué ça fait mal .............!!! alors essaie de te trouver des trucs à faire qui te font plaisir où achète toi quelque chose dont tu as envie. Et ne me remercie pas , ça marche dans les 2 sens !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 09:39

Pour me faire plaisir, je vais déjà commencer par des douceurs ce WE, comme mes fameux choux à la crème  J'essayerais bien aussi ma sorbetière...

Toujours mal dans la hanche mais la douleur se déplace, rien que sur le trajet du boulot ça a fait hanche, arrière de la cuisse, genou... j'espère que ça va se débloquer 

Comment vas-tu aujourd'hui ?

Utilisateur95368

Posté le 19/04/2012 à 09:43

Coucou les filles  vous allez bien?

Remise en question pour moi, je ne me plais plus dans les études que je fais, je me demande pourquoi je suis partie la dedans. Et grosse disp**e avec mon chéri qui a bien faillit mal se finir.

Sinon tout le monde va bien? Le régime?

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Posté le 19/04/2012 à 10:20

Salut ma kawuet !! contente d'avoir de tes news ! Bah je croyais que ça te plaisait nan ? ceci dit t'es jeune si tu dois changer d'orientation, il est encore temps ..........c'est important ! et chéri finira par comprendre !! la perte de poids se passe comment ?

@bubbu, je vais super bien !!! de parler avec mon doc avant la séance d'hypnose me permet de mettre les choses à plat et de les comprendre et d'avancer...........!!! parait que j'avance à pas de géant ! je me sens bien et pourvu que ça dure !!! je remets le jean en 40 bon c'est pas encore le 38 mais c'est déjà ça ! jvous met une tite photo mais je peux pas la mettre droite, j'arrive pas à la basculer !!

Utilisateur95368

Posté le 19/04/2012 à 11:03

J'ai tourné mon ordi Smiley bonheur tu es très bien! Tu es très bien sur cette photo 

je vais passer le concours d'entrée a l' IFSI .

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 11:30

Coucou Kawuet  j'espère que ça va s'arranger avec ton chéri 

Turquoise, tu as mis mes cervicales à rude épreuve ;o)

C'est marrant parce que vu comme ça, on dirait moi quand j'ai commencé le régime alors que j'avais un IMC de 23 environ. Tu prends tout en bas, non ?

Utilisateur36354

Posté le 19/04/2012 à 11:56

Oh que oui bubbu !! tout en bas..............grr........mais depuis que je prends le BOP c'est dingue comment mes jambes ont changé !! c'est pas le pérou mais ça n'a rien à voir !!! et mon imc est encore dans les 26.....je te laisse imaginer !! en haut je remets du taille 1 déjà.........je te dis pas la disproportion !!! mdr .........mais je vais y arriver !! ah pis jm bien quand tu me parles comme ça franchement !!! m*rd* ça fait du bien ! je suis sur un autre post et tt le monde me dit ouai t'es trop bien, si j'étais comme ça etc............... euh nan faut pas déconner !!! ok j'en ai perdu mais ç'est pas ça en bas !!! jm bien la franchise moi !! ç'est ça qui me fait avancer..............pas intêret à donner mon avis sur les futurs photos pas sûre que ça plaise !!! lol

Utilisateur36354

Posté le 19/04/2012 à 11:57

euh c'est koi l' IFSI kawuet......................

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Posté le 19/04/2012 à 12:11

On vient de me dire que ça se voyait par rapport à la 1ère photo que j'avais mise pour dire que je voulais redevenir çomme ça..................mdr mais alors !! sur la 1ère j'étais à 58 !!!!! pas grave au moins ça fait rire !!

Utilisateur95368

Posté le 19/04/2012 à 12:12

l'école d'infirmier  jvais faire des piquouses  je le passe l'année prochaine, j'ai déjà acheté des bouquins... Ca a l'air franchement compliqué heureusement que j'ai décidé de m'y prendre tot. Tout l'été je vais le boser!

Utilisateur36354

Posté le 19/04/2012 à 12:13

T'as raison si c'est ce que tu veux faire ..........fonçe kawuet !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 12:40

Je vois tout à fait ce que tu veux dire Turquoise puisqu'en haut, je peux porter du 12 ans, tu vois le genre... et pour la contention de la taille 2 à cause de mes chevilles.

D'ailleurs je ne peux pas rentrer dans un jean slip (j'aime pas ça de toute façon) ni porter 90% des bottines, on voit à peine mon talon d'Achille tellement c'est engorgé quant aux os des pieds... à moins que j'aie les pieds en l'air depuis un bon moment, on ne les voit pas.

J'ai testé une nouvelle technique depuis hier pour mes collants de contention  mon toubib m'avait dit de les enfiler pieds en l'air à cause de ma veine dilatée qui fait mal sauf que le matin, en 10 min, je gonfle, même mes cuisses prennent 1cm entre le lever et les minutes qui suivent.

Donc, après ma douche (dernier truc que je fais avant de partir, en dehors de l'habillage bien sûr !) : je me mets ma pommade à l'extrait de sangsue, ma crème anti-cellulite sur une jambe (là elle a une belle couleur pendant que l'autre est violette), j'enfile le collant sur cette jambe et je fais pareil avec l'autre. Je pense que c'est plus efficace que mettre les collants après avoir passé 5 bonnes minutes debout à me tartiner.

Kawuet, c'est un beau métier ça infirmière  je viens d'une famille où les femmes font ce métier. En revanche pour s'alimenter normalement, le rythme n'est pas vraiment idéal. Si c'est ce que tu as envie de faire, fonce 

Utilisateur36354

Posté le 19/04/2012 à 12:53

Je t'imagines bien le matin en train de faire tout ça !! mdr ! en plus ça doit te prendre + de temps que la douche................

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 13:02

Me tartiner est une perte de temps pour moi mais j'ai la peau très sèche et qui ne se re tend pas après le perte de volume.

Si je prends de la crème anti cellulite, c'est pour lisser les capitons mais surtout parce qu'avec une crème hydratante normale, j'oublie 

Ça me prend du temps, oui, mais si ça m'aide à dégonfler...

Utilisateur95368

Posté le 19/04/2012 à 18:59

Ca va mieux avec mon chéri mais il ne comprend rien à ce que je peux lui dire.

Utilisateur36354

Posté le 19/04/2012 à 19:23

Ca va venir kawuet ! laisse le cogiter un peu ......

Utilisateur95368

Posté le 19/04/2012 à 20:34

Le truc c'est qu'il s'est excusé mais je suis certaine qu'il l'a fait pour que je ne fasse plus la tete et pas parce qu'il a pris conscience de m'avoir blessé.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.