Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je n'y arrive pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur95368

Posté le 06/04/2012 à 11:37

Alors a 13h jvais acheter les oeuf de paque pour la niéce de mon chéri, ensuite j'améne mon minet au véto. Aprés je vais chez mes beaux parents jusqu'a mercredi, on va visiter des trucs dans la région et aprés on rentre je révise l'aprém et le matin au sport!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:53

Prépare-toi des douceurs dudu pour le WE si tu as peur de craquer sur des choses alléchantes chez tes beaux-parents 

Bientôt -13kg, quand on pense à ce qui t'a amenée à ouvrir ce topic, c'est vraiment impressionnant Smiley bonheur j'espère que tu ne regrettes pas de t'être lancée dans l'aventure.

Utilisateur95368

Posté le 06/04/2012 à 12:02

Mon chéri les a prévenu que je m'étais prise en main. Mais tout sera au barbeuc de toute façon!! Puis franchement, je ne suis plus attiré par les gâteaux ou le chocolat... J'ai une trentaine de plaque de chocolat de toutes sortes dans mes placards pour divers cupcake et jsuis même pas tenté de prendre un carré.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 14:10

Vu sous cet angle Kawuet, tout s'annonce pour le mieux  J'espère que tu passeras un excellent WE à rallonge...

J'ai hâte d'être en WE là. En plus y a un mec dans notre open-space (il en loue une partie) qui a ouvert le bureau pendant près d'une heure, obligés de remettre les blousons... pendant ce temps, le chauffage tourné à fond et maintenant, j'ai les jambes qui essaient de déborder des bottes... et accessoirement j'ai plus rien à faire :( Pourvu qu'on ne me donne pas du taff à 16h !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 08:32

Bonjour

Pesée normale ce matin (pas de souci de transit hier ni ce matin) donc à 400g de mon objectif, je reste dans ma moyenne de -200g par semaine depuis mon retour en croisière il y a 5 semaines exactement.

Quand je rappelle ce que le Dr Dukan a dit dans une vidéo, à savoir qu'il faut attendre quelques jours avant de passer en conso pour être sûr que le poids objectif n'est pas éphémère, je me fais rembarrer mais voilà, pour les cas comme moi où ça fluctue beaucoup, je lui donne raison !

C'est qui qui va avoir des muffins tout chauds sortis du four ce matin ? C'est pas le kiki de tous les kiki mais Moi !

Je vous souhaite une très bonne journée Smiley bonheur

Utilisateur36354

Posté le 07/04/2012 à 09:04

Bonjour les filles ! un bon week-end de pâques !!!

balbuline

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 09:54

bonjour, j'arrive sur le forum et ....ça m'a plu de vous lire vous! j'ai commencé il y a 3 jours; suis super motivé mais ce we qui arrive avec 2 repas de famille..aie aie aie! les gens pas au courant et pas question de dire pour le moment pas très cool les relations avec la belle famille! bref... je vais essayer de limiter la casse et prolonger un peu la phase d'"attaque pour m'en remettre. je ne sais pas si c'est bien dites moi votre expérience merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur95368

Posté le 07/04/2012 à 09:57

Ne prolonge pas la phase d'attaque!! ce n'est pas bon pour toi. Essaies de ne manger que de la viande ou pretexte que tu ne te sens pas bien! Manges avant et après.

Utilisateur95368

Posté le 07/04/2012 à 09:59

Ya des gens bête parfois! ca me rappel mon chéri qui me disait en fevrier qu'un mec qui n'était meme pas dans son bureau est venue arrêté le chauffage. . . Dans le genre j'emm*rd* tout le monde....

Utilisateur36354

Posté le 08/04/2012 à 08:23

Salut les filles !

@balbuline bienvenue ! non pas de prolongement de phase d'attaque.........;continue normalement... dis que tu sors d'une gastro pour limiter la casse et évite le sucré pour pas casser la cétose !!! moi j'ai du monde demain et mdr, c'est ce que je dirai !!

bon dimanche de pâques à toutes !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 08:57

Salut les filles !

Bonnes Pâques à vous aussi 

Vais me faire mes choux pour mes religieuse là...

Attention aux cloches !

Utilisateur95368

Posté le 08/04/2012 à 09:08

Smiley bonheur bon pâques tout le monde!! Et vive le chocolat qu'on ne peut pas manger Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 12:03

Mega grosse déception pour moi... suite à un post sur les protéines de chez MyProtein où quelqu'un disait qu'elle les utilisait sans souci, même résultat que le protifar dans ses préparations, j'avais commandé...

Ce matin, j'essaie la pâte à choux de Spicy, elle dit qu'il faut rajouter du protifar pour épaissir... je rajoute, rajoute, ça n'épaissit jamais... j'assèche la pâte (beaucoup) mets au four et ... des boules de pâtes mais pas gonflées.

Je me dis que c'est moi qui ai fait trop sécher, je recommence... je mets moins de protéines puisque ça n'épaissit jamais... re-belotte !

Je me retourne vers la recette que je réussissais toujours avant, la pâte était trop liquide pour que je me passe de moules mais là... vraiment liquide... je rajoute des protéines, de la levure, de la gomme de guar... des biscuits !

Je retrouve le fameux topic et je lis que la personne qui disait que c'était tout pareil a reçu un nouveau lot et... ça n'assèche plus les préparations !

Me voilà donc avec des biscuits sans trop de goût (normal, la pâte à chou n'a pas trop de goût), avec un max de protéines et de la maïzena dedans et pas de choux à la crème pour Pâques...

Saletés de cloches !

Utilisateur95368

Posté le 08/04/2012 à 19:50

Roh c'est chiant ça! Quand tu penses te pouvoir faire plaisir dans ce genre de fête et que rien ne va comme tu veux!

Moi j'ai mangé : salade d'asperge, salade de tomate, jambon, fraise.

J'avais fait un tiramisu pour ma belle famille. On vient de rentrer chez mes beaux parents et mon beau pere a dit a ma belle mere "tu sais le faire ça?" sous entendu qu'il aimait et qu'il en revoulait. Mon chéri qui avait entendu est venu me le dire, et la sa mere n'a pas pu s’empêcher de dire "ah non moi je veux pas en faire ça!" , genre a elle il ne faut rien lui apprendre.

La mon chéri s'est blesser dans la montagne quand on cherché les asperges sauvage, jlui ai dit "je vais te désinfecter", sa mére a pris le désinfectant et elle lui a dit "jvais te le faire moi", jme suis pas battu je préfére pas!

Comme on a joué a la pétanque, première fois que je joue et je fais gagné mon équipe, bin je vous raconte pas les tronches d'en face! Alors que moi je m’éclatai juste a balancer des boules....

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 20:11

Kawuet, tu seras toujours coupable d'une terrible faute : tu as volé ton chéri à sa maman !

C'est cool que ton tiramisu ait eu du succès Smiley bonheur

J'ai passé une partie de la journée à me vider, pour vérifier que je ne me déshydratais pas, je me suis pesée : 53kg ! Alors là, je pige pas... je dois retenir l'humidité atmosphérique ;o)

J'ai presque fini le pull pour mon petit neveux, il me reste à faire les coutures, c'est ch... mais je ne pourrai pas l'offrir en kit

Utilisateur36354

Posté le 09/04/2012 à 08:02

Salut les filles ! je passe en coup de vent vous faire un ptit coucou ! tout va bien la balance descend tjrs lentement pourtant samedi, j'ai eu un coup de déprime de dingue et j'ai craqué le soir............c'est là période ou j'aurai du être en ZR..........cochonneries d'hormones !!! bon les chocolats ne m'ont pas tenté ! j'en ai mis un dans la bouche que j'ai recraché illico : trop sucré ( l'hypnose qui marche ).........

Ce midi, j'ai du monde mais prévu le truc donc c'est ok ! bonne journée ensoleillée j'espère !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 10:07

Bonjour

J'ai mangé 2 carrés de chocolat à 85% de cacao, pour le plaisir  le reste a été très léger : navarin de la mer (poisson, crevettes, st jacques, champignons, soupçon de carotte et quelques lamelles de poivron) le midi et steak à l'échalote avec asperges et tomate le soir.

C'est pas le peu de gras dans le chocolat (moins que dans du saumon fumé qui pouvait me porter préjudice.

Voilà, j'ai pris ma 12ème dose de progestérone hier soir, reste à voir si la ZR est là dans 2 jours...

Mon copain n'a pas réussi à réparer ma cafetière, truc con : il n'arrivait plus à retirer les vis en dessous sans casser la coque en plastique, du coup je vais aller m'en acheter une toute à l'heure. Snif... c'était le cadeau de ma meilleure amie pour mes 20 ans... elle a fait son temps !

PP aujourd'hui, j'ai des crevettes au menu.

Bonne journée  pour le soleil... on repassera à Paris Smiley bonheur

Utilisateur95368

Posté le 09/04/2012 à 10:14

coucouuuuuuuuuu!

Il fait beau et chaud ici!

On va visiter la cathédrale de Narbonne cette aprém et ce soir on va au ciné Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 10:29

Tu es sur Narbonne Kawuet là ? Je passe mes vacances d'été à Narbonne plage 

Utilisateur95368

Posté le 09/04/2012 à 14:57

Ouai, les parents de mon chéri habite a Villedaigne, a 5 minutes de narbonne. Et ils ont un appart a gruissan c'est là bah que nous avons fait paque Smiley bonheur

C'est sympa comme ville 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 15:10

Je fais mes courses à l'inter à l'entrée de Gruissan côté Narbonne Plage, en fait, je loge à St Pierre la Mer.

J'y saute donc régulièrement en août car à pieds ou à vélo, on doit les faire souvent les courses... Ce qui est bien, c'est le réseau de pistes cyclables autour de la ville car ailleurs... y a pas et c'est ultra dangereux quand on passe par les petites routes ou la clape.

balbuline

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 09:17

salut tout le monde... pas super ce we de Paques!! j'ai complètement craqué!! trop près du début du régime je pense; j'étais pas encore assez dedans...bon ok ça ressemble à des pretextes bidons! bref allez c'est reparti ce matin. suis même pas monté sur la balance ça va me saper le moral.

j'arrive pas à mettre une image à laplace de l'oeuf ...vous savez me dire? bonne journée à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

balbuline

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 09:27

he!! ça y est j'ai réussi...pour l'image!! à plus faut que je partes au boulot

Utilisateur95368

Posté le 10/04/2012 à 10:01

ouai c'est vrai que les pistes cyclable sont appréciable! Puis juste pour se balader c'est sympa! De chez mes beaux parents a Gruissan il y a 30 minutes en voiture, ils leur arrivent d'y aller a vélo juste pour le plaisir!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 11:13

Bonjour les filles

@Balbuline : il serait temps que tu passes en croisière et laisses cet écart derrière toi. Quand on fait des écarts, les prétextes sont souvent bidon quand on regarde avec un peu de recul, à toi d'analyser pourquoi tu as fait ça pour ne plus recommencer.

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

@Kawuet : utiliser la piste cyclable de Gruissan à Narbonne, je ne l'ai jamais fait car j'ai déjà 10km dans les pattes quand j'arrive à Gruissan...

On pourra peut-être croiser nos trombines respectives en août 

@Turquoise : alors ce repas d'hier ? J'espère que ça s'est bien passé et que tu vas bien.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.