Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur95368 |
Posté le 04/04/2012 à 16:35 tes comprimés tu les a eu sur ordonnance? Il ne m'a rien donné et j'ai vachement mal... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur36354 |
Posté le 04/04/2012 à 16:38 Bon j'ai fait ma première séance d'hypnose pour aider à maigrir......et à me passer de sucre ! on verra cke ça donne Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2012 à 16:40 Il m'avait fait une ordonnance mais ça remonte à loin cette histoire (j'habitais pas encore Paris et j'y habite depuis 10 ans) je crois que c'est même pas remboursé |
Utilisateur95368 |
Posté le 04/04/2012 à 16:41 C'était comment??
L'autre déconne a fond la! Personne ne la démotive, on lui émet l’hypothèse que ce régime n'est peut être pas adapté a son cas! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2012 à 16:41 Je parlais d'un autre post Turquoise : http://www.proteinaute.com/forum/craquage-28007.html |
Utilisateur36354 |
Posté le 04/04/2012 à 16:42 Pas grave si ça marche ...........je tente ! faut que je regarde ce qu'elle a marqué sur la feuille de sécu tiens ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2012 à 16:43 et moi aussi j'ai craqué... je me suis lâchée... |
Utilisateur95368 |
Posté le 04/04/2012 à 16:47 tu as fait quoi?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2012 à 16:48 Pour le médoc, gros trou de mémoire... mais ça devait être de la lutéine. Autant demander à ton toubib ou au pharmacien. Je ne peux pas dire si ça faisait du bien car ma tension dans l'oeil ne me génait pas. Depuis que je suis à Paris, on ne me donne rien pour ce problème. Tant qu'on consulte régulièrement, le risque de glaucome est faible. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2012 à 16:49 J'ai posté encore après toi Kawuet les félicitations pour le craquage.
Et toi, tu craques sur quoi en cachette ? ;o) |
Utilisateur95368 |
Posté le 04/04/2012 à 16:49 roh moi ca me fait mal franchement. . . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 04/04/2012 à 16:50 MDR bubbu, y'en a plusieurs alors mais c'est normal les beaux jours arrivent................. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2012 à 16:51 C'est la tension dans l'oeil ou les muscles occulaires ? C'est pas pareil. Si tu as si mal, c'est bizarre qu'on ne te donne rien ou pas de ré-éducation .... |
Utilisateur95368 |
Posté le 04/04/2012 à 16:53 de l'oeil. Une histoire de liquide truc muche. C'est le truc ou il te fait 'pshit" avec de l'air dans l'oeil. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2012 à 16:58 C'est bien la tension de l'oeil lui-même.
Bon, j'ai arrêté avec l'autre petite pimbèche, elle ne mérite pas qu'on s'attarde sur sa médiocrité. Je risque de me prendre un avertissement... |
Utilisateur95368 |
Posté le 04/04/2012 à 17:00 C'est n'importe quoi ce qu'elle dit! Elle mange des céréales au chocolat le matin et c'est quand même un régime dukan. . . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 04/04/2012 à 17:09 kawuet tu as une tête de chipie !!! mdr ! et le post je trouve pas que ce soit la pire au fait.......elle me fait plutôt peine qu'autre chose la petite ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2012 à 17:10 Comme tu dis, du n'importe quoi ... j'ai aimé le "voilà ce que j'ai en échange", en échange de quoi ?
Vous allez vous faire quoi comme bons petits plats pour Pâques ? J'ai envie de me faire des religieuses, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait (des dudu bien sûr). |
Utilisateur36354 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur36354 |
Posté le 04/04/2012 à 17:12 Moi j'ai du monde , s'il fait beau barboc, ça m'arrangerait bien et en dessert des iles flottantes dudu ! personne n'y verra rien !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur95368 |
Posté le 04/04/2012 à 17:22 nan mais c'est une blague?? Moi ce soir avec mon chéri on a prévus du poulet roti avec tomate au four et un kiwi. Et du riz pour mon chéri. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2012 à 17:23 Oui, j'ai vu pour ce topic. On ne voit de belles, l'autre fois, une nana qui arrivait en conso et qui n'avait toujours pas lu le livre (ni les rubriques à gauche) et qui dit qu'elle ne pourra pas manger de fruits à tous les repas parce que c'est cher... sérieusement, les fruits sont moins chers que la bidoche !
Les îles flottantes, j'en ai fait lundi soir et j'en re-ferai demain soir (sans jaune d'oeuf pour moi), pour mon 2ème PP de la semaine. Ca cale bien, c'est joli, rapide à faire et ça ne fait pas régime |
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2012 à 17:24 Le kiwi ... dans le poulet pour qu'il ne s'assèche pas ? C'est pas un légume Kawuet |
Utilisateur36354 |
Posté le 04/04/2012 à 17:26 Rappelle toi bubbu, l'année dernière même époque....................ça fusait de toutes parts tellement y'avais de posts débiles ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.