Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur36354 |
Posté le 10/04/2012 à 13:16 Kikou les filles ! @bubbu, alors ce pull ? achevé ? @kawuet , ça va l'adaptation du régime ? Moi , ça va , le repas s'est bien passé, mais bon j'ai pas assez mangé de viande et comme on à mangé à 14 h , le soir j'ai pris que ma galette, j'avais vraiment pas faim.........donc ce matin, ginette pas contente ! + 5OO g.............bon je vais pas criser, je continue tranquillle, et le moral est revenu ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2012 à 13:23 J'ai pas fait les coutures du pull, j'étais pas bien hier et j'ai passé pas mal de temps à cuisiner (+ courses). Coudre le col d'un tricot, ça use les yeux et les miens n'étaient pas en face de leurs trous hier.
Qu'est-ce qu'il fait moche sur Paris, je ne sais pas chez vous mais ici c'est ciel gris, pluie plus ou moins fine, vent, et froid. |
Utilisateur95368 |
Posté le 10/04/2012 à 15:46 Ici il fait pas beau du tout. . . Moi ca va oui et toi turquoise?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2012 à 16:07 Je faisais un peu de ménage dans ma boîte aux lettres quand j'ai vu ce mail, par curiosité, je l'ai lu ce midi et je n'avais pas percuté qu'il avait été envoyé le 1er avril, c'est surtout la pub en haut à droite qui m'a interpelée.
Allez, rigolons un peu : http://benchmail.linternaute.com/magazine/numero_10219940.html?utm_source=b(...)
Tous les liens ne mènent pas vers un article, ceux qui ont un article derrière sont amusants à mon sens. |
Utilisateur36354 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur36354 |
Posté le 10/04/2012 à 16:35 @bubbu, yaourt topinambour et oignons ..................c'est du lourd ça ! lol @kawuet, oui ça va !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2012 à 16:44 Et pour perdre du poids rapidement, la nana qui se coupe les cheveux, ça me rappelle la fois où j'avais dit "pour perdre du poids du jour au lendemain, je me coupe les cheveux et j'enlève ma montre !". J'ai les cheveux très longs (mais aujourd'hui ça ne marcherait pas, j'en ai perdu la moitié en 1 an) et une grosse montre d'homme.
De toute façon, leurs yaourts contiennent des aliments interdits en croisière. Le fait que je n'aie pas tiqué sur cette pub quand j'ai reçu le mail, ça montre bien que je ne regarde pas les pubs |
Utilisateur95368 |
Posté le 10/04/2012 à 20:44 Lol excellent les faux articles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2012 à 07:53 Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien
Finalement hier soir, je suis rentrée à pieds, juste quelques petites gouttes mais même pas de quoi brouiller la vision sur mes lunettes.
J'ai passé une mauvaise nuit, mon nerf sciatique me fait mal :S je ne savais pas comment me mettre pour que ça ne tire pas, du coup j'ai peu dormi. J'espère que ça va aller au bureau car je risque de me faire un bon coup de pompe...
Toujours pas de débarquement des américains... d'ici demain j'espère !
Je vous souhaite une très bonne journée |
Utilisateur36354 |
Posté le 11/04/2012 à 09:50 coucou bubbu ! oui j'espère aussi que ta ZR va se pointer !!! Ce matin ginette remonte............gavant !! mais comme je remets mes jupes et que mes pulls me tombe des épaules....pis mon homme dit que j'ai bien minci donc ..je garde le moral ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2012 à 10:07 Turquoise, on a des hauts et des bas, c'est comme ça. Tu as vu la semaine dernière, j'ai fait 52kg pendant 2 jours et depuis je suis au dessus, pourtant ça n'a pas été festif chez moi.
Pour la ZR, j'espère... mais ce matin ma température était haute alors que j'ai dormi la fenêtre entre-ouverte (froid chez moi) et ai pris de l'ibuprofène hier soir et la ZR est annoncée par une baisse de température, baisse que j'aurais du avoir rien qu'avec l'ibuprofène. D'ici demain soir j'espère |
Utilisateur36354 |
Posté le 11/04/2012 à 10:08 Essaie de pas trop y penser !! je sais que c'est pas facile . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur95368 |
Posté le 11/04/2012 à 15:26 c'est quoi une ZR? :s Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2012 à 15:44 Zone Rouge (personnellement, je dis "les règles" c'est pas honteux)
Toujours rien ... |
Utilisateur95368 |
Posté le 11/04/2012 à 16:46 ah d'accord, moi je dis plus rien je n'en ai plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
balbuline 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2012 à 07:09 bonjour... et bien comme je le craignais je n'ai rien gerer pour paques et j'ai flinglé mes 3 jours de regime... repris!!! en plus je bosse avec des enfants et toute la semaine des parents ont offert des chocolats; et des bons! super sympa mais dur pour moi.bon je me remotive et ça repart! contente d'être de retour, d'après ce que je lis vous gerez plutot bien, vous êtes serieuse... moi je suis pas encore assez dans le regime je crois et le sujet me va bien.... je n'y arrive pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2012 à 07:52 Bonjour les filles
Presque pas dormi la nuit précédente, cette nuit, idem à partir de 3h30 : je suis HS ce matin ! En plus, j'ai gonflé (+0.5cm de tour de cuisse) et hausse de poids... j'espère que c'est le syndrome prémenstruel car ça fout une claque de se retrouver à 600g de son objectif qu'on avait vu 2 jours de suite la semaine dernière :(
Kawuet, tu ne les as plus à cause d'un traitement ou c'est ta perte de poids qui perturbe tes cycles ?
Blbuline, ce régime ne permet pas de faire des écarts sans conséquence, si tu n'es pas assez motivée, mieux vaut mettre le régime en stand-by pour le reprendre (en croisière) quand tu seras motivée à bloc ou en tenter un autre qui te convienne mieux et qui permette e manger des chocolats par exemple Des tentations tu en auras souvent, dans mon bureau il y a parfois des viennoiseries toute la semaine et avec le chauffage, tu as l'impression de bosser dans une boulangerie, mais je n'y touche pas. Je ne suis pas extraordinaire, je sais ce que je veux c'est tout. En tout cas, arrête de martyriser ton corps entre PP et sucres + gras, passe au moins en croisière, ça ne sert à rien de rester en attaque à part prendre le risque de donner à ton corps l'envie de résister à la perte de poids.
Turquoise, comment vas-tu ? Ton déménagement s'organise ? Tes plantations poussent par ce temps humide ?
Bonne journée les filles |
Utilisateur36354 |
Posté le 12/04/2012 à 07:53 Balbuline .....t'es en phase croisière ? en attaque ? t'as rallongé la PA ? tu sais que pour ton corps c'est pas bon cke tu fais, faut pas craquer dès l'attaque bichette !! allez remotive toi !!! en plus t'as pas grand-chose à perdre c'est dommage !! tu te sens de faire ce régime jusqu'au bout ? excuse moi si je suis indiscrète mais j'essaie de te comprendre !!!! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur95368 |
Posté le 12/04/2012 à 10:04 c'est GRACE a mon moyen de contraception! Et jviens de me peser *-* 89kg, eh eh !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2012 à 10:16 Turquoise, c'est simple, tu t'es essorée ! T'aurais pu les refiler à quelqu'un d'autre tes 600g ! Je t'en veux ;o) Cela dit, il parait qu'il faut au moins 10J pour que ça fasse effet (dixit le corps médical).
Sur moi le BOP n'a rien fait quand j'avais gonflé, de toute façon, même quand je fais de la rétention d'eau, je continue à beaucoup uriner mais je bois beaucoup. De toute façon, les reins ne peuvent pas filtrer plus que leur capacité max.
J'espère aussi que ma prise de poids est pour la bonne cause car vu que mes cuisses ont grossi, c'est pas une histoire d'intestins !
Super Kawuet, je me demandais justement ce qu'allait donner ta prochaine pesée... il t'a fait du bien le vent marin ;o)
Aujourd'hui PP sans toléré, avec même pas 8h de sommeil en 2 nuits, ça va être dur... |
Utilisateur95368 |
Posté le 12/04/2012 à 10:43 Ouai, on s'est baladait dans les hauteurs a la recherche d'asperge sauvage (on en a trouvé 3 avec mon chéri en 3h de marche :s on est pas doué, ca m'a fait du bien de marcher aussi longtemps! Bon par contre mon chéri a fait le con et il a craqué son jean. . . sa mére a hurler mais bon on a l'habitude! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2012 à 11:05 Tu es allée voir l'oeil doux ? 6 ans que je vais par là, l'année dernière je me suis baladée dans le coin, mais seule je n'ai pas voulu aller dans les chemins de randonnée pour aller le voir (et comme mon copain et la marche ça fait 2...) |
Utilisateur95368 |
Posté le 12/04/2012 à 11:11 Ah non on y a pas pensé! On est allé dans un chemin completement pommé, on était seul! Mais c'était sympa! On a ramassé du thym aussi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 12/04/2012 à 14:31 bravo kawuet pour la perte !! c'est génial !! Bubbu tu continue tes bottes de presso ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.