Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je n'y arrive pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 21:00

Les hommes et les femmes ne pensent et ne s'expriment pas de la même manière, s'il était sincere attends un peu pour lui demander s'il s'est rendu compte qu'il t'avait blessée .

C'est pas toujours bon d'en parler à chaud, surtout quand on se comprend mal.

Utilisateur36354

Posté le 20/04/2012 à 07:53

Salut les filles..........ça descends tjrs........lentement mais au moins ça baisse !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 08:06

Bonjour 

Il avait disparu... je ne l'avais pas vu depuis 13 jours, mon 52 est revenu !!! Je vais le surveiller jusqu'à lundi et la semaine prochaine j'ajoute un fruit au menu  transition tranquille vers la conso.

J'espère tout à l'heure, sur le trajet du boulot, sentir ce soulagement sur ma hanche.

J'ai remarqué hier soir que malgré mes collants de contention, je gardais la marque des chaussettes sur les mollets... il reste encore pas mal de flotte pour marquer comme ça.

Je suis passée à la pharmacie hier soir pour renouveler mes antihistaminiques et de quoi me libérer les bronches (sinus en fête qui se vident dans les bronches) et je leur ai parlé de ma déception des chaussettes de contention, ils m'ont dit d'oublier puisque j'avais vraiment besoin d'une contention sur l'ensemble de la jambe. On a rigolé quand j'ai parlé de porter des collants à la plage avec mon maillot de bain, le pharmacien m'a dit qu'en bas je serais très sexy ;o)

Le moral remonte 

Je vous souhaite une très bonne journée Smiley bonheur

Utilisateur36354

Posté le 20/04/2012 à 08:10

Super bubbu !! jm bien te " sentir de loin " avec le sourire !!! et vive ton 52 !!! Même en conso , tu restes un peu avec nous hein ? Jm bien ta personnalité moi !!!! et t'as manière cash de les dire bubbu !!!! belle journée à toi .

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 08:22

Y a pas de raison que je vous quitte !

En plus, il y a des risques que je connaisse de nouveaux passages à vide avec mes histoires de cycles... j'aurai besoin qu'on me remonte le moral ou qu'on m'écoute.

J'espère que ça va mieux chez toi Kawuet !

Bon, à la douche et séance de tartine / collants Smiley bonheur

Utilisateur95368

Posté le 20/04/2012 à 09:54

Roh mais c'est pas possible! Roh mais j'en ai marre! Je me suis douchée , j'ai pris un peu mon temps en pensant au révision qui m'attendais, bref j'ai savouré cette douche bien chaude pour démarrer une journée froide et pas drôle. Quand je suis sortie de ma douche, mon minouche qui s'appelle d'ailleurs Cawuet (d'ou mon pseudo) vient me voir, me lèche le mollet (que je relave de suite d'ailleurs) je le regarde attendrie et lui dit "oh t'es mon bébé toi t'es mon chat préféré ne le dit pas a Brioche (anciennement Biscotte mais depuis qu'elle a dépassé les 6kg a à peine 1 an, c'est Brioche pur beurre au pépite de graisse de canard diminutif "brioche", roh t'es vraiment trop mignon toi avec tes petits yeux gris t'es trop choupiiiiiiiii MAIS , c'est quoi ça?" et là je retire un truc du menton de mon magnifique minette; un truc blanc bleu, un truc qui ressemble a du papier, un truc qui ressemble a du papier ou il y a écrit des chose, un truc qui ressemble a des cours de première année de master de droit public, un truc qui ressemble a MES COURS de droit public. . . il a déchiqueté TOUS mes cours, il est allé sur le bureau et pendant que je me lavé il a soigneusement détruit un semestre de cours. . . partiel dans 20 jours. . .

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 10:55

Houlala Kawuet ... j'imagine ta colère ! Mon chat m'avait bouffé un ordre de mission d'interim à l'époque où elle aimait manger le papier.

Maintenant, il lui arrive de faire ses griffes sur mes explications de tricots, moins grave que des cours mais ennuyeux d'avoir des confetis à la place des instructions :(

Utilisateur95368

Posté le 20/04/2012 à 11:04

Hier il commençait déjà a mordre mes livre de préparation au concours. . .

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 13:28

Je suis bien contente que la mienne ait fini ce genre de bêtises...

Vous y croyez vous à la bêtise humaine ? http://www.proteinaute.com/forum/et_l_alcool_dans_tout_ca-28689.html

Utilisateur36354

Posté le 20/04/2012 à 13:48

mdr.......oui j'avais vu celui là !http://www.proteinaute.com/forum/de_l_aide_elle_veut_faire_des_pp_a_la_chaine(...)

Celui là par contre je l'ai loupé..........mdr !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 13:56

J'ai vu aussi Turquoise la différence c'est que l'autre, elle ne picole pas !

Utilisateur95368

Posté le 20/04/2012 à 14:22

pfff du grand n'importe quoi . .. jme demande si les personnes qui font se régime se sont informé. . .

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 14:32

"on peut commettre des erreurs" mouais... faut apprendre à cogiter plus de 2 min !

Hier j'étais sciée, une personne parlait de ses carences dont la vitamine D et entre parenthèse "anémie", vivi c'est ça... si je relis ailleurs que l'anémie c'est le manque de vitamines D, je saurai d'où ça vient !

Je reste scotchée par les écarts alcoolisés... en conso c'est le premier truc que j'ai arrêté avant d'arrêter complètement le gala : le verre de vin !

Utilisateur95368

Posté le 20/04/2012 à 14:38

c’est une carencer en fer l'anémie. . . il faut arrêter de se documenter sur doctissimo hein. . .

Et c'est super connu : dans les régimes l'alcool est a éliminer et pas que dans ce régime.

Utilisateur36354

Posté le 20/04/2012 à 14:41

MDR !!! c'est tout à fait ça kawuet..........c'est digne de doctissimo tout ça !!!

Utilisateur95368

Posté le 20/04/2012 à 14:45

C'est n'importe quoi, quand on ne sait pas on se tait. jte jure .  Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 14:58

Vous voulez dire les forums doctissimo car ce site est très bien, les articles officiels ne racontent pas d'aneries.

Des gens qui répètent qui comprennent de travers, il y en a des tas, le pire ce sont ceux qui répètent et colportent.

Dans le même genre, j'explique à ma belle-mère ce que m'avait dit le véto : les chates n'ovulent que si elles ont des rapports sexuels c'est pour ça qu'il faut opérer dès le plus jeune âge les minettes d'appartement quand on n'a pas l'intention de les faire se reproduire car, non seulement l'absence de coït les frustres mais il y a surtout un risque de tumeur si elles n'ovulent jamais.

Le jour même, ma belle-mère qui vient m'apprendre ce que je lui avais dit... déformé au passage.

Ha j'vous jure, ces nanas qui ont appris la médecine dans les fiches cuisine de télérama....

Utilisateur95368

Posté le 20/04/2012 à 15:03

oui le forum!

Ouai voila c'est un peu ca: "tu fais médecine?" "oui je redouble ma première année pour la 3 éme fois".

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 15:12

J'ai pas fait médecine mais j'ai quelques connaissances, je suis même mieux calée sur certains sujets que ma soeur qui est infirmière.

Quand je préparais mon bac D, j'ai appris les bases de la génétique à ma mere et ma tante, toutes 2 infirmières.

Aujourd'hui, quand je me cultivé, je tape plutôt dans les cours de fac que sur les forum.

Utilisateur36354

Posté le 20/04/2012 à 15:46

oui le forum !!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 18:59

vous pourrez constater que je ne pioche pas mes sources sur Doctissimo : http://www.proteinaute.com/forum/les_proteines_ne_font_pas_maigrir-25735.html#885570

Utilisateur36354

Posté le 21/04/2012 à 07:55

bonjour !! pfttt........- 100 g ce matin . Résultat de 5 jours PP 1 kilo tout rond..........la seule chose qui me motive ce matin c'est de voir que je suis à 50% de mon objectif.............et de me dire que plus ça va baisser et plus ça va se voir maintenant...................

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 08:49

Bonjour

Je me suis réveillée encore à pas d'heure (avant 6h) sans pouvoir me rendormir malgré la fatigue et 3 levers pipi dans la nuit.. ce matin je suis un peu gonflée et ma balance m'annonçait 52.8kg mais transit pas réveillé donc +800g.

Après les selles et mon mug de café de 250ml ça fait 52.7kg, si je soustrais mon café, ça doit me faire environ 52.5, pas terrible quand même.

En même temps, mon transit même si réveillé est beaucoup moins actif qu'avant-hier et hier j'ai calculé mes calories j'étais aux alentours de 1500 donc pas de gras même si mon impédencemètre me raconte que j'ai pris 500g de gras et perdu autant en flotte depuis hier. C'est vraiment pas fiable ce truc.

Tu es sûre Turquoise que cette alternance par 5 soit idéale pour toi ? En tout cas ça joue sur la régularité du transit.

Kawuet, tu t'en sors avec tes cours pré-digérés par le chat ?

Allez, au petit déj !

Bonne journée les filles

Utilisateur36354

Posté le 21/04/2012 à 10:57

Forum Dukan : bonjour kawuet non je gere mieux cette alternance bizarrement et pour les courses je gere mieux je viens de faire le pain de missdior j adore son pain

bonjour kawuet !! non je gère mieux cette alternance bizarrement ! et pour les courses je gère mieux !

Je viens de faire le pain de missdior !! j'adore son pain et ce midi konjac à la bolo !!

Utilisateur36354

Posté le 21/04/2012 à 10:57

bonjour bubbu je voulais écrire .................

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.