Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur95368 |
Posté le 23/04/2012 à 15:46 hum ya du toléré la dedans aussi!! Ma mère a un tas d'expression assez drôle. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2012 à 16:04 Et celle-là, elle l'a ? "quand on a des amis comme ça, on n'a pas besoin d'ennemi !"
Je la faisais sans toléré bichette, tu te fais une crème aux oeufs et la rhubarbe dedans. J'avoue qu'avec un peu de maïzena pour absorber le jus de la rhubarbe c'est pas mal non plus. |
Utilisateur95368 |
Posté le 23/04/2012 à 16:19 Non généralement il y a toujours un gros mot dans ses expressions . . . "il n'y a pas de sous métiers il n'y a que des sots de gens" "Ca ne va pas me faire un 2eme trou du cul la ou j'en ai déjà un" et j'en passe des plus vulgaire . . . . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2012 à 16:28 Effectivement, dans la dentelle comme feu mon grand-père paternel. Quelques expressions qui pourraient lui plaire : - tire-jus (pour mouchoir) - elle est si fine qu'elle n'a qu'un seul côté (il parlait de crêpes je crois) - les intestins qui se mettent en ligne droite (je l'aime bien celle-là |
Utilisateur95368 |
Posté le 23/04/2012 à 16:35 Ah ah j'aime tout particulièrement la dernière Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 23/04/2012 à 17:43 http://www.conseils-cellulite.org/2011/01/madecassol-cellulite.html
Bubbu, as tu déjà essayé ça pour tes jambes ! le madécassol se vend aussi en crème pour applications locales . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rapette1 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2012 à 17:49 salut les filles |
rapette1 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2012 à 17:54 j'ai lu pratiquement tous vos post, et je me suis bien amusée, vous êtes des drôles de filles avec beaucoup de courage et d'humour |
Utilisateur36354 |
Posté le 23/04/2012 à 17:57 Salur rapette !! tant mieux si nous t'avons fait rire ...ça mange pas de pain comme on dit chez moaaaaaaa !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rapette1 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2012 à 17:58 je commence ma phase d'attaque aujourd'hui. malheureusement, '(j'ai lu le livre de Dudu), il dit à volonté, ok , mais je ne suis pas une grosse mangeuse malgrè mon poids, (je mange mal) qu mon conseillez-vous en quantité, merci pour vos réponses |
Utilisateur36354 |
Posté le 23/04/2012 à 18:02 Tu manges à satiété !! vas pas te forçer non plus.......mdr on début je me forçais, j'en pouvais plus et j'avais mal au ventre ! je manges selon mon appétit pas plus ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2012 à 18:03 Salut Rapette, pour répondre à ta question : a volonté... des choses qui te font plaisir Ce soir par exemple, tu peux te faire des îles flottantes pour ton dessert, tant que tu n'utilises que de l'oeuf, du lait et de l'édulcorant, tu peux (attention, le lait est quand même limité en quantité.
Turquoise, j'ai pas fait 5 ans d'études après le bac pour croire qu'on puisse perdre sa cellulite grace à un produit miracle parce qu'on en fait la pub La cellulite ne part jamais complètement et elle met des mois à s'estomper moyennant massages et hygiène de vie sans sucre rapides ni graisses saturées, activité sportive, ...
Je suis dégoûtée : ce matin joli soleil, moi en jupe jusqu'à ce que le ciel nous tombe sur la tête... 16h joli soleil et là... je peux pas partir du boulot c'est encore le déluge !!!! |
Utilisateur36354 |
Posté le 23/04/2012 à 18:06 Donc tu penses que ça peut pas aider ? je demande aussi pour moi hein ? mdr !! c'est des conneries ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rapette1 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2012 à 18:09 merci, pour vos conseils. Aujourd'hui, je suis un peu dans le brouillard, je serai un peu active demain. je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée. |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2012 à 18:10 Turquoise, tu crois que s'il y avait un produit miracle on ne le saurait pas ? Je me masse avec de la crème anti-cellulite car sinon je ne me masserais pas et je m'hydraterais pas non plus et comme j'ai la peau ridée sur les cuisses et sous les fesses (du plus bel effet !) mieux vaut que je me tartine
C'est comme le vinaigre de cidre qui brûle les graisses, faut arrêter ! Autant le nopal et le chitosan peuvent emprisonner une partie des graisses qui ne seront pas assimilées autant les trucs sur la peau...
Bon, arrêt de la pluie, je vais profiter de sa pause pour me casser .... |
Utilisateur95368 |
Posté le 23/04/2012 à 19:02 jsuis du meme avis que bubu, les cremes ne font pas de miracle. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2012 à 19:17 Les crèmes, les comprimés... j'ai lu un dossier d'étude sportive au sujet de la cellulite, avec des exercices ciblés et un régime adéquate, il faudrait 3 ans pour qu'elle disparaisse... alors une crème qui serait plus rapide, je prends tout de suite !
Finalement, pas d'îles flottantes ce soir il me reste les 2/3 de mon roulé au café et je ne voudrais pas qu'il se gâte.
Dites, je suis la seule à avoir le menu du haut tout cassé ou vous aussi ? |
Utilisateur95368 |
Posté le 23/04/2012 à 19:23 menu parfait pour moi ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 24/04/2012 à 07:51 Bon ce matin écart pour mes 20 ans de mariage disparu à 100 g près !! impecc........... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 07:56 Bonjour les filles
Merci Kawuet pour ton retour sur le menu. C'est toujours cassé sur mon PC fixe mais ok sur le portable, bizarre...
J'espère que vous allez bien Aujourd'hui je me couvre bien car il fait froid, humide et je suis KO. Je me suis fait copieusement insulter hier soir ( http://www.proteinaute.com/forum/a_tous_ceux_qui_commence_moi_je_dis_aurevoir(...) ) ça m'a un peu énervée et je n'ai pas dormi avant 1h... comme je me réveille toujours trop tôt en ce moment, j'ai à peine dormi 5h.
J'étais suffisamment fatiguée pour mettre ma dose de compote de rhubarbe dans un ramequin au lieu d'une petite boîte en plastique avec couvercle... avouez qu'à emporter c'est mieux avec couvercle !
Il semblerait que ma balance soit dans une position qui lui convienne, toujours aussi avantageuse mais j'ai quand même pu constater une réduction du volume de mes jambes et du tour de cheville.
Il semblerait que ma cure anti-rétention d'eau porte ses fruits : contention, légumes à fibres longues, 0 soda, 2L de boisson maxi (café + thé + verre d'eau aux vitamines), presso-thérapie quotidienne, massage à la crème anti-cellulite bi-quotidienne. D'ailleurs ce matin on voit les os du dessus de mon pied, ça faisait longtemps qu'ils avaient disparu
Au fait Turquoise, ta belle-fille ne devait pas acheter la Well-box ? Ca donne quoi ?
Hier soir en rentrant, une pomme me faisait de l'oeil, ça fait quelques jours qu'elle est sur ma table mais tout à l'heure, elle partira avec moi au boulot pour être dégustée au goûter
Alors Rapette, qu'as-tu prévu de manger aujourd'hui ?
Bonne journée à toutes |
Utilisateur36354 |
Posté le 24/04/2012 à 08:10 bonjour bubbu! c'est ma fille qui s'est offert ma well-box ! mais pas question de commençer ..........tant qu'elle est enceinte !! ce sera pour après ! comme ça kan je vais y aller .........pourra s'entraîner sur sa moman !!! Bon ta règlette est tjrs au beau fixe ! génial !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur95368 |
Posté le 24/04/2012 à 08:15 Eh eh bubu, ton niouef ne sera bientôt plus sur notre ordi si tu continues a perdre! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 08:18 Après avoir perdu mon 52, j'aurais perdu mon oeuf ! zut alors ! Ca fait 2 jours que je me pèse intestins vides ce qui n'est pas le reflet d'une pesée normale donc ça devrait correspondre à mon 52 "normal". De toute façon, je réintègre dès aujourd'hui de nouveaux aliments, à commencer par le fruit comme ça pas de surprise en conso
Bon, vais me doucher, je dois passer ensuite à l'atelier tartinage de guiboles |
Utilisateur95368 |
Posté le 25/04/2012 à 11:13 eh mais ca continue de descendre!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2012 à 11:20 Pas tout à fait Kawuet, je me suis fait 2 jours de courante quand même (ça joue sur la balance et lundi c'était PP) et ce matin malade comme un chien, j'ai du perdre 1kg en transpirant (gros malaise à 6h du mat' ma température à chuté à 35.5 à 7h30 après 1h sous la couette, ça va mieux là.
Hier j'ai remplacé mon goûter cheese-cake par 1 pomme, je l'ai admirée tout l'après-midi et ai mis 10 min à la déguster Re-pomme aujourd'hui, demain jeudi PP et je pense que vendredi j'intègre le pain. Je pense être bonne pour la conso lundi.
Et toi, tu ne devais pas monter sur le pèse-personne Kawuet ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.