Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur95368
Posté le 25/04/2012 à 11:44
Si , mais pas eu le courage. . .
Tu es parti bosser quand même?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 12:09
Oui ça va là, juste un peu fatiguée
Utilisateur95368
Posté le 25/04/2012 à 13:05
rolala pas drôle pas drôle!!
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 13:10
Ca ira mieux demain enfin j'espère
J'ai hate de voir ton nouveau score sur la balance Kawuet... au fait, tu vas toujours à la salle de sport ?
J'ai déjà sorti ma pomme du goûter, elle a commencé sa balade sur le bureau...
Utilisateur95368
Posté le 25/04/2012 à 13:53
ouai j'y vais toujours, tous les jours
ca se passe bien, le coatch est motivant. Il m'a changé la photo sur ma carte pass: c'est édifiant comme j'ai changé.
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 14:08
Héhé, qu'est-ce qui te fait peur alors avec la balance ? On en revient au thème de ce topic "j'y arrive pas".
Au fait, ça va mieux avec ton copain ? Vous avez fait la paix ?
Utilisateur95368
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur95368
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur95368
Posté le 25/04/2012 à 14:49
Ouai ça va mieux. Même si parfois j'ai l'impression que son diplôme d'ingénieur il l'a eu dans une pochette surprise. Hier, j'écrivais des sms a mon ptit frére (que je vois une fois tous les 2 3 mois), il m'a fait une crise pas possible comme quoi "on ne se voit que le soir", "le soir j'aimerai profiter un peu de toi" "j'en ai marre du portable au lit" alors que c'était exceptionnel que je prenne mon portable au lit . . . etc etc. Enfin il faut savoir qu'en rentrant il m'a fait un calin un bisou et hop la on allume la console. Donc il a pris son oreiller et est allé dans le salon, jlui ai demandé de revenir qu'il faisait n'importe quoi qu'il agissait comme un gamin, il ne m'a pas répondu alors j'ai crié "bien ne revient pas écoute jvais profiter du grand lit frais toute seuuuuuuuuulllllllleeeeeeeeeeee".
Et hop jme suis endormie
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 16:52
C'est pas toujours facile la cohabitation surtout que tu as l'air d'avoir un caractère fort.
Mon copain ne m'a pas appelée depuis plus d'une semaine...
D'habitude j'ai des "on se voit quand ? on fait quoi ?" et quand on est ensemble, je tire la gueule, c'est un fait, mais je suis KO ces derniers temps, mais il me cause de trucs dont je me moque comme des premières chaussettes de mon voisin, d'histoires des règlements de compte sur Facebook, les dernières fois qu'on est allés au restau, il était scotaché à son tél pour lire les comm' sur le facebook de l'assoc... Il me propose de m'emmener faire mes courses et j'ai l'impression d'avoir un ado qui traine derrière, les yeux rivés sur le tél et les chaussures qui trainent...
Je sens qu'un gouffre s'est creusé mais comme je n'ai pas grand chose à proposer pour l'instant, je ne peux pas critiquer son comportement. Quand j'aurai retrouvé la patate, je serai sans doute plus enthousiaste pour faire des choses dehors et qu'on retrouve la complicité qu'on avait. En même temps, il serait bien qu'il arrête de se prendre pour un ado :S
Vivement le beau temps et que mes hormones reviennent !!!
Utilisateur95368
Posté le 25/04/2012 à 17:45
C'est vrai que j'ai un fort caractère, je sais reconnaitre mes erreurs et j'aime qu'on en face autant avec moi. Et lui ne sait pas faire ça, dire "ouai ok j'ai tord", on s'explique et hop on passe a autre chose. Mais lui ne dira jamais qu'il a tord, bon ok le portable au lit je n'aime pas ça non plus mais c'était mon petit frère que je n'ai pas vu depuis début février alors quand il m'envoie un sms à 23h bin ouai j'y répond en 1minutes à peine et c'est tout. Mais de là a faire un caca nerveux, il y a pire dans la vie.
A ta place, je m'inquiéterai, tu lui as écrit toi? C'est vrai que quand on est fatigué on a envie de rien. Et moi, le portable au resto il me l'a fait une fois, jlui ai dit "si je t'emm*rd* il faut le dire je ne me vexerai pas j'irai diner a la table d'a coté c'est tout". De toute, les mecs sont immatures. J'ai toujours dit à ma mére avec qui j'ai une relation "copine" (attention, c'est plus copine complice que copine "wohou ton string trop beau quoi tu mle passes?" : être un mec est un handicape.
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 18:51
Mon copain est prof, donc avec des ados et jeunes adultes, dans l'assoc ce sont des très jeunes, des anciens élèves pour la plupart, et j'ai parfois l'impression qu'il régresse.
Les coups de fils quand on est à table, je ne dis rien, mais passer son temps à mater FB... on va dire que je manque de conversation ;o)
Je lui ai envoyé un message tout à l'heure, il a répondu. Il est KO, il a du passer du temps à remballer suite au festival et puis, ça a duré plusieurs jours, il n'a pas du beaucoup dormir le WE dernier.
Je fais décongeler une boîte surprise... je crois que c'est une cuisse de lapin Je mets des trucs au congel sans étiquette hihihi
Utilisateur95368
Posté le 25/04/2012 à 19:28
Lol! Un kinder surprise sans le chocolat excellent!
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 19:36
hihihi c'était bien une cuisse de lapin, je suis trop fatiguée pour me faire mon mille-feuilles d'aubergine, ça sera pour vendredi. Mon lapin sera très bien avec des épinards.
Au fait, en parlant de ta maman Kawuet, elle commence à sentir des effets positifs avec son traitement ? Tu nous avais parlé de 3 mois mais en général en 2 semaines on commence à voir une différence avec les traitements thyroïdiens.
Je me suis préparé des gâteaux au chocolat, ils cuiront pendant que je dinerai, ils seront tout chauds dans la petite crème à la vanille qui refroidit... miam miam, faut bien que je me soigne ;o)
Utilisateur95368
Posté le 25/04/2012 à 19:57
Elle va un peu mieux mais c'est pas the grande joie non plus.
Tu as raison, fais toi plaisir par contre manger du lapin, heurk!
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 20:09
Pour toi Kawuet
Utilisateur95368
Posté le 25/04/2012 à 20:16
hihi
samedi dernier chez le grand pére de mon chéri, j'ai pu voir des bébés lapins, ils étaient trop chou mais je n'ai pas pu les caresser a cause de la mére pas trés sympathique.
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 20:26
Celui là c'est celui que j'ai offert à mon copain pour Pâques, il à du être mangé depuis...
J'ai pris ma température, 37.4 un peu haut pour moi, après l'épisode de ce matin, ça m'inquiète :( si ça monte, toubib !
Utilisateur95368
Posté le 25/04/2012 à 20:47
Ca peut venir des hormones?
on a offert les même a la niéce de mon chéri jtrouve ca original et mignon, ca change des oeufs.
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 20:51
je ne prends plus d'hormones pour l'instant
Utilisateur95368
Posté le 26/04/2012 à 08:08
Oh? trop d'effet indésirable?
Utilisateur36354
Posté le 26/04/2012 à 08:18
salut les filles !!! alors kawuet , toujours pas monté sur ginette ? ça m'interresserait de savoir si tu perds ...............
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2012 à 08:21
Bonjour les filles
Ca se stabilise pour moi, 3 jours de transit normal, 2 jours de pomme au goûter et poids qui reste sous les 52
Aujourd'hui jeudi PP et demain : le pain rejoint le menu !
Pas de réveil violent ce matin, juste l'habituelle pause-pipi à 4h suivie de somnolence jusqu'à presque 7h donc fatiguée, encore... mais mieux qu'hier
Ca va Turquoise ?
Utilisateur36354
Posté le 26/04/2012 à 08:32
C'est super ça bubbu !!!! je te souhaite que ça dure !! vi, moi ça va .........ginette repart à la baisse , cool !! mon mari perds sa motiv mais pas moi !!! bientôt l'imc sera dans la norme...........j'ai hâte...........après tout ce que je perds sera de plus !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.