Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur95368 |
Posté le 27/04/2012 à 11:12 ouai les hommes sont de grands poétes! Cet été je travail dans un village en lozére j'adore ce village mais j'irais a gruissan en septembre
et toi tu as des nouvelles de ton amoureux? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2012 à 11:21 Je lui ai laissé un message hier sur son tel, il était encore à la salle de sport, il m'a rappelée après. Il passe ce soir. |
Utilisateur95368 |
Posté le 27/04/2012 à 11:44 Ah cool Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2012 à 11:48 La nuit suivante, il sort en "boîte" sans moi. Des mois que je ne suis pas sortie mais je suis toujours fatiguée et ne me vois pas passer la nuit dehors, dans le bruit et à regarder des gens faire des c0nneries sous les effets de l'alcool... |
Utilisateur95368 |
Posté le 27/04/2012 à 11:52 tu n'as pas peur qu'il fasse lui aussi des bêtises? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2012 à 11:53 Disons que c'est une habitude, mais je lui demanderai ce soir |
Utilisateur95368 |
Posté le 27/04/2012 à 12:28 Roh moi je ne le laisserai pas partir! je chouinerai (et je ne suis pas mauvaise) ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2012 à 16:28 Bonjour
Il m'a apporté du chocolat à 99% de cacao, on peut dire que ce fut mon premier gala j'en ai mangé 20g, soit les 2/3, passage en conso le samedi sans avoir l'intention de faire de gala avant le WE suivant donc gala avant l'entrée en conso ;o)
Je me suiis fait plaisir avec mes fruits ce WE et demain, re-belotte, c'est aujourd'hui PP et demain congés donc je vais avoir le temps de faire honneur à mes fraises
J'espère que vous allez bien les filles |
Utilisateur36354 |
Posté le 02/05/2012 à 08:16 Kikou bubbu ! comment se passe la conso ? Bon pour moi ça fait 8 jours que tous les matins + 100 g , - 100 g............pas trop le moral !! en plus ma petite soeur ne me parle plus..........ça m'a fichue en l'air tt le week............elle pense que mes problèmes de changements de région sont des problèmes de riche par rapport à ses ' vrais " problèmes..............j'en ai pleuré pendant 2 jours ......je m'attendais à tout sauf à ça de sa part ..........tanpis. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2012 à 08:29 Bonjour les filles
Hé bien Turquoise, on peut dire qu'en conso je me fais plaisir avec les fruits : http://www.proteinaute.com/forum/upload/1053613.jpg Je ne sais toujours pas où je vais faire mon gala ce WE, j'avoue que je préfèrerais le faire chez moi avec une bonne coupe d'haagen-das... mais mon copain m'a refait le coup du "quand est-ce que tu peux manger normalement ?" quand j'ai demandé ce qu'est le "normalement" (parce qu'on n'a pas du tout le même type d'alimentation) il a dit "manger au restau !". Vu le temps annoncé pour le WE prochain, je ne pense pas que la pizzeria sera mon choix, je me ferais bien une super coupe de glace (énorme) chez eux mais avant il faudrait que ce soit salade et j'apprécierais la salade surtout sur leur terrasse... donc s'il fait moche pas de terrasse. Côté poids, je dirais que ça se stabilise sauf que mon transit est super actif et ce matin ma balance me fait une blague car j'y crois pas à ce poids !
Dur dur avec ta soeur :( Je comprends que ça te mine surtout que tu as beaucoup de tendresse pour elle. Elle doit être vraiment mal pour te dire des choses comme ça, c'est bas et méchant. Ok chacun ses problèmes mais quand même... tant qu'elle y est, elle t'accuse de gâcher son été et celui de ses enfants ! J'espère sincèrement que ça va s'arranger, se brouiller pour de telles broutilles, c'est navrant et dommage.
Pour ton pallier, tiens bon, il va se casser et ça va chuter d'un coup. Lors de mes premiers mois de régime je ne perdais que tous les 10 jours : même poids pendant 10 jours puis -1kg, reprise de 100 ou 200g le lendemain puis nouvelle attente... Quand tu vois que lors de mon retour en croisière je perdais 200g par semaine (c'est lent !) puis j'ai tout repris et finalement j'ai perdu d'un coup tout ce que j'avais repris et même plus. Bon, il y a le facteur "eau" chez moi qui joue énormément, mais quand on fait de la rétention d'eau comme toi et moi, ça fait du bien de dégonfler.
Bon, je vais me préparer pour aller bosser Ce midi c'est salade de pâtes, j'ai opté pour cette solution pour mes féculents car les pâtes qui passent la matinée dans la thermos, ça me fait une mixture toute molle et je n'aime pas, j'aime les pâtes fermes.
Bonne journée à toutes et un petit brin de muguet virtuel pour vous apporter plein de bonheur |
Utilisateur36354 |
Posté le 02/05/2012 à 09:01 Rhooooooooo................quels desserts !!! ça donne envie lol !!! bon choisi bien ton gala !!! faut pas gâcher...........et je vais tenir le coup , l'année dernière arrivée à ce poids....idem.......!!! en plus je vois bien que je perds de plus en plus de ventre.......c'est même mieux qu'au 1er dudu !! je garde la cap........moral ou pas je m'accroche, il est hors de question de ne pas y arriver ! Et pour ma soeur, t'as bien cerné le truc .........., je lui gâche son été" ! mais de là à ce que je lui présente des excuses ( oui, oui elle attends des excuses ! ) même pas en rêve...........je monte en normandie fin de semaine car c'est l'anniv de ma maman et je vais faire la surprise à ma minette.......elle m'attends après l'accouchement ! si ma soeur est intelligente, elle viendra me voir . Sinon ça restera comme ça.............. Bon j'attaque mes 5 PP ce matin...........y'a plus qu'à......... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2012 à 10:20 Si tu as déjà eu le coup de rester à ce poids l'année dernière, tu sais à quoi t'attendre mais si tu ne lâches pas, ça va passer. C'est un réflexe de survie du corps mais en même temps pour maintenir ce poids, il doit réduire sa consommation d'énergie, sans doute au niveau de la température corporelle donc pour aider, tu peux essayer de le faire chauffer un peu plus... Depuis quelques jours, je dors à nouveau fenêtre grande ouverte, je ne ressens pas le froid la nuit, ce qui est exceptionnel car je suis une grande frileuse, je me demande si c'est pas ça qui me fait décoller.
Je me suis pris la tête avec un portillon du métro ce matin. Non, je n'ai pas oublié de recharger mon pass navigo pour le mois de mai, je l'ai fait hier, d'ailleurs, le tourniquet a bien tourné mais... l'espèce de portillon après n'a pas voulu bouger d'un yota, je me suis refait la lèvre supérieure :(
J'espère que ta soeur passera te voir... |
Utilisateur36354 |
Posté le 02/05/2012 à 17:54 et bah t'en loupes pas une toi !!! j'espère que ça te fait pas mal au moins !!! bon je prends l'avion demain midi, mon homme avait oublié qu'il avait des rdv en fin de semaine .........tout est prêt !! j'ai speedé tte la journée pour laver tout le linge, repasser, payer les factures, changer les draps etc.........en plus je sais pas pourkoi je fais tt ça , vu que je serai pas là et que mes hommes c'est des ptits cochons...............m'enfin c'est plus fort que moi !!! pour les courses ils se débrouilleront ..... L'année dernière palier au mm poids...............je vais pas lâcher !! ça va etre plus dur avec toute la famille mais je peux le faire !!!! pis si je craque je m'en voudrai trop en revenant.....autant faire les choses bien de suite ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2012 à 19:21 Je me suis fait un petit bobo qui piquait quand j'ai mangé ma salade (j'ai moins apprécié ma vinaigrette pour le coup).
Tes grands sont grands Turquoise, ils arriveront à se nourrir j'espère que tu passeras un très bon WE.
Il flotte... je suis rentrée à pieds et j'ai fini sous la pluie.
Je viens de faire cuire mes poires à la vapeur, pour demain et après demain, il y aura du poirier au dessert |
Utilisateur36354 |
Posté le 02/05/2012 à 19:29 ici il fait super beau et chaud !! je vais dans ma famille au moins jusqu'au 20 mai bubbu.........mais ils se débrouilleront t'as raison !! même pour le linge !! pis je suis pas là........je verrai pas donc c'est bien !! je vais dorloter ma fille et moi me faire dorloter par ma maman !! faire du shopping avec ma grande soeur et tout et tout !! ça me ressource kan je monte . Pis j'ai 7 frères et soeurs donc pour une fois j'aurai le temps d'aller voir tt le monde et d'aller voir ma mémé qui vient d'avoir 100 ans ! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 03/05/2012 à 07:25 Grr..........toujours rien sur ginette ce matin !!! elle va lâcher je te le dis ! nan mais.........pis du coup sur la balance de ma maman ça va être faussé demain matin.................moi qui psychote aux 100 g près, va falloir faire avec mdr............et aujourd'hui dans l'avion à l'heure du repas , me reste des tranches de poulet je les mangerai dans la voiture avec mon yaourt........à la guerre comme à la guerre !! qui veut la fin justifie les moyens..........ze va gagner ! bonne journée bubbu !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 07:34 Coucou Turquoise
Lendemain de PP j'ai eu faim toute la journée, ou du moins la sensation de ne pas être rassasiée toute la journée. Hier féculents, tout petit creux à 17h30 où j'ai pris mon goûter (ma portion de pain et fromage) et le soir... pas faim ! J'ai quand même mangé mais ça fait une sacrée différence 2 journées comme ça.
Ce matin j'ai repris 500g mais je trouvais bizarre mon poids d'hier, perdre 1kg en moins d'une semaine de conso dont 500g du jour au lendemain c'était pas normal. Retour donc à la normale.
Je te souhaite de bonnes vacances en famille, à l'occasion j'espère que tu passeras nous dire un petit bonjour pour donner de tes nouvelles. Il ne faut pas que tu lâches, tu vas voir qu'une fois passé ce pallier de poids de mémoire, tu seras aux anges.
Bon voyage |
Utilisateur36354 |
Posté le 03/05/2012 à 07:51 Mercu bubbu ...........oui je viendrai régulièrement..............j'ai besoin de vous.................le fait de venir tous les jours rendre compte ça fait parti de mon dudu !!! tu m'etonnes que le jour PP doit être dur quand tu passes en conso.........rien que les fruits ça doit manquer ! j'y pense déjà à la conso pour me motiver .je me dis allez nat bientôt tu y seras..............et je sais que chez ma maman ça va le faire, elle cuisine diet à cause de son diabète, pis c'est un amour elle me comprends bien !! je te dis pas comment elle était heureuse hier soir kan je lui ai dit : je serai là demain !! c'est son anniv dimanche ........je te jure , elle me fait rire, kan j'arrive tu croirais une gamine tellement elle est contente ! faut dire que je l'emmène partout et que tant que je suis là, la maison est pleine de monde.............bon j'arrète de aprler de ma maman...........je suis intarrisable sur le sujet !! et je te parle pas de ma fille.............pourvu qu'elle me demande pas d'assister à l'accouchement............j'ai trop peur de la voir souffir.............! mais je pourrai pas lui refuser.........allez on verra.je vais voir son bedon à ma puce !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 08:07 C'est pas le jour PP qui a été dur pour moi, pas de frustration non plus, c'est le lendemain. Le fait de ne plus être en cétose rend les choses plus éprouvantes.
Je serais touchée qu'on me demande d'assister à un accouchement, c'est signe d'une énorme confiance / tendresse...
Tu vas pouvoir cuisiner avec ta maman, les desserts dudu ça doit lui convenir... |
Utilisateur36354 |
Posté le 03/05/2012 à 08:35 ah oui c'est vrai qu'avec la cetose qui n'est plus en place.............oui si elle me demande bien sur que je vais assister.......comment dire non ? c'est ma petite hein ? et oui aussi pour les desserts dudu.........les crèpes lui plaisent !! allez je vais terminer la valise..à +++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2012 à 08:21 Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien
Turquoise, passes-tu de bonnes vacances en famille ?
Kawuet, toujours aussi motivée ? |
Utilisateur36354 |
Posté le 10/05/2012 à 07:53 kikou les filles , quelques nouvelles de normandie où on attends tjrs bébé impatiemment........ de plus j'ai cassé mon ordi et je n'ai qu'une moitié d'écran blanc.........pas évident pour lire !! sinon je fais plutot une conso en ce moment que ma croisière.........avec tout les ponts je vois toute ma famille et suis invité partout ........je fais au mieux..............et j'essaie de pas stresser !! j'espère que pour vous tout va bien et vous envoie un bisou pluvieux !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2012 à 08:15 Coucou Turquoise
Tu peux garder ta pluie, on en a eu pas mal à Paris et aujourd'hui il parait qu'il va faire beau, même si je suis gonflée et je ne suis pas sûre que mes jambes apprécient, j'aimerais profiter de cette douceur annoncée par la météo.
Si tu te rapproches de la conso, fais attention quand même à avoir au moins 1PP strict (voire 2 lundi et jeudi comme ça tu fais 2PP/0).
Kawuet, petite pensée pour toi |
Utilisateur95368 |
Posté le 10/05/2012 à 12:38 Coucou, désolée pas trop le temps pour moi en ce moment : partiel.
cet été je bosse dans un restaurant : serveuse. jvous explique pas la motive pour perdre un maximum avant le grand plongeons! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Mathoon 167 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2012 à 15:56 coucou,
Puis-je me joindre à vous ? ^^ Jme présente, Jm'appelle Mathilde 23ans et pas loin de 20Kg en trop! Jvois que sur cette page vous discuter vachement et que le soutien est là, alors même si je vien d'attaquer si vous m'accepter je ferai parti des votres volontier ! Un petit points sur mon dudu, aujourd'hui 7eme jour d'attaque, j'évite de trop me pesé donc j'ai fait -4KG en 4 jour et je me suis pas repesé depuis mercredi... A part sa, aucun soutien de mes proches sauf de mon homme mais qui ne peut s'empecher des phrases du genre jme ferai bien un Mcdo ...! pas facile !! mais je tiens le coup! Pour ma part presque pas de sensation de faim et mes quantité ont réduit de manière impressionante!
Bubullolight tu donne trop envi d'atteindre notre but, t'es callé en conso, hate d'y être mais patience patience y'a encore du boulo ! =D
Kawuet ta réglette fait rêver, j'aimerai perdre aussi viiite! je t'envie! tu te donne vraiment à fond, bravo!
Turquoise courage pour ce palier, sa va le faire, puis je suis un peu kom toi, au 100gr près! lol
Bonne soirée à toutes! bises |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.