Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je n'y arrive pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 15:53

Y a pas de souci Turquoise, j'avais même pas fait gaffe à l'absence de mon nom, j'avais les yeux rivés sur ton joli pain Smiley bonheur

Au diable la rétention d'eau ! j'ai racheté du poisson ! Filet de lieu noir et saumon en promo et des légumes frais pour les accompagner : asperges blanches, radis, fenouil, brocolis, laitue iceberg, roquette. Du boeuf aussi, j'en mangerai un morceau ce soir avec de la butternut en frites.

Ma vaisselle est enfin faite, ma lessive de noir sèche... je vais pouvoir me mettre à ma pâte à choux ! Ce soir je dîne seule mais je dîne bien Smiley bonheur

Utilisateur36354

Posté le 21/04/2012 à 19:28

Tu as bien raison !!! bon dîner alors .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 20:28

Un peu déçue de cette pâte à choux mes gros choux ne sont pas si creux que ça, les petits oui. Il faudrait que j'utilise l'ancienne recette pour les gros et la nouvelle pour les petits.

J'ai monté une religieuse pour ce soir, pas de crème au beurre mais une pseudo chantilly (petit suisse battu avec un peu de Xanthane et arôme chantilly) qui ne se tient pas trop, je vous enverrai la photo Smiley bonheur J'ai fait la crème au café, comme ça peu de tolérés (juste 20g de maïzena pour mes 3 religieuses et 15g pour la crème pâtissière).

Je pense que demain midi, ça sera saumon et asperges 

Et vous, vous vous mitonnez de bons petits plats pour ce WE ?

Utilisateur36354

Posté le 21/04/2012 à 20:42

Nan ce soir ce sera léger pour moi, j'ai mal du coté gauche dans le ventre.........je pense que c'est les intestins..ça me fait comme lorsque je fais une crise de colopathie............saur que je vois pas ce qui a pu déclencher ça ! ce midi konjac à la bolo, pain missdior .

Ou alors c'est le protifar que je supporte pas......je vois que ça !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 20:45

Ca fait 2 jours que mes intestins se tiennent bien... aucune idée de ce qui les rend fou en ce qui me concerne surtout que ça leur arrive parfois alors que j'ai mangé strictement la même chose que la veille...

J'espère que ça va passer Turquoise, repose-toi bien 

Utilisateur36354

Posté le 21/04/2012 à 20:52

OUI je vais aller regarder la télé dans ma chambre sous la couette........bien au chaud. Bonne soirée !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 15:03

Bonjour les filles

Séance de cryothérapie ce matin : queue au bureau de vote dans le froid, marche dans le froid pour aller faire mes courses (produits laitiers puis picard), balade aux surgelés...

J'ai trop mangé ce midi, je crois que je vais pouvoir me mettre mon goûter derrière l'oreille ;o) ça va, c'est pas du chocolat, ça ne fondra pas hihihi

Ca va mieux Turquoise ? As-tu pu passer une bonne nuit sans maux de ventre ?

Bon dimanche à vous Smiley bonheur

Utilisateur36354

Posté le 22/04/2012 à 20:43

Voui ça allait mieux ce matin ........il semble que ce soit dû aux konjacs !!! bon aujourd'hui restaurant gastro avec nos fils pour nos 20 ans de mariage !!! ensuite belle balade en amoureux à St-Paul de vence où le temps était magnifique !!!

Même si je ne me suis pas goinfrée, pas de pesée demain matin ...........et c'était un beau jour , un beau repas, un super moment avec mes enfants et mon z'amour !!! du bonheur koi !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 07:49

Bonjour

Je suis contente Turquoise que tu aies été en forme pour cette fête au restau. Tu veux bien raconter ce que tu as mangé ? C'est pas pour te gronder, tu as fait une parenthèse lors d'un repas exceptionnel et tu as l'intention d'assumer, c'est juste pour me faire rêver Smiley bonheur

Zieutez-moi donc ça : http://www.proteinaute.com/forum/upload/1029746.jpg

Il semblerait que ma balance ait apprécié d'être déplacée hier ;o) on verra ce qu'elle annonce demain surtout qu'aujourd'hui c'est PP et poisson au programme donc sel au rendez-vous...

Demain je mange une pomme quoi qu'il arrive  je passerai de 2PP/7 à 2PP/0 en intégrant les nouveaux aliments les jours 0 au fur et à mesure.

J'ai encore trop peu dormi, dur d'enchaîner les nuits trop courtes quand on est déjà fatigué, ça ne me donne pas la patate pour faire du vélo le soir.

Bonne journée les filles 

Utilisateur36354

Posté le 23/04/2012 à 08:10

bonjour bubbu !! en voilà un dessert qui fait envie ......ah ah est-ce que madame ta balance aurait enfin compris qui est le chef ? LOL ET BRAVO ! tu le mérites !!!!

bon alors en entrée l'incontournable foie gras.......un pur délice ! ensuite j'ai pris un risotto aux fruits de mer et un fondant aux 2 chocolat ! à se damner mdr ! je suis resté sur ce que je connaissais.......mais faut dire que je suis très difficile ! juste un peu de pain et j'ai bu de l'eau ! J'ai failli prendre en photos mais me suis dit que c'était de la torture .

ET comme dit mon homme........on a été raisonnables car normalement on devait faire ça à la maison avec toute sa famille et là ça aurait été midi et soir !!! Mais comme certains se sont fachés entre eux ! certains voulaient venir si un tel était pas là etc.............donc mon homme a dit hop ils font chier , on le fait entre nous avec les garçons et basta..........ce qui, je l'avoue m'arrangeait bien . Pis comme mon homme fait aussi dudu.il voulait pas boire et foutre tout en l'air !

Utilisateur95368

Posté le 23/04/2012 à 08:45

roh ca a l'air bon ton truc. . .

Pour ma part : weekend chez mes beaux parents. On a fait pas mal de marche, c'était sympa, on a grimpé tout le monde s'est tolé sauf moi Smiley bonheur On a cueillis pas mal d'asperge sauvage aussi, j'ai du en trouver 3 sur le kilo qu'on a ramassé mais c'était sympa de se balader. Et ca fait du bien Smiley bonheur

Utilisateur95368

Posté le 23/04/2012 à 08:46

oups j'en oublis ma politesse :

ca va les filles?

Bubu Bravo pour ton 51 Smiley bonheur c'est bon çaaaaaaaaaaaaa!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 09:57

Mon 51.7 doit être une illusion, la seule fois que je suis passée sous les 52 dernièrement c'était quand j'avais la grippe, je pense que c'est le déplacement de la balance hier soir car j'ai pas retrouvé mon tour de cuisse.

Je me sens plus légère ce matin mais je crois que c'est parce que j'ai viré presque 2kg de mon sac : mon parapluie et ma thermos (que je dois réparer).

Miam miam les aspreges, j'en ai épluché et fait cuire 1kg hier, j'en ai mangé 1/3 le reste sera pour demain et après-demain.

Sympa ton repas Turquoise... j'espère bien moi aussi pouvoir goûter au foie gras dans mon frigo un de ces 4 Smiley bonheur

Bon sang que ça caille ! presque une demi-heure que je suis au bureau et toujours les mains gelées :S

Utilisateur95368

Posté le 23/04/2012 à 11:15

Mais non! jsuis sure que ton 51,7 n'est pas une illusion et que dans quelque jour tu vas être en conssssssssssso 

Des idées cadeau pour une fillette de 10 ans?

Utilisateur36354

Posté le 23/04/2012 à 11:28

bubbu, j'y comprends rien !! ce matin marre de mettre une des 3 seules jupes qui me restent....j'ai essayé mon pantacourt en 38 que j'avais acheté à un poids de 59 et il me va !!!!! bon bien sur faut perdre encore des cuisses y'a pas photo mais j'y comprends rien quand mm ! me serre pas du tout au ventre et à la taille c'est impecc !! depuis que je prends le BOP mes jambes ont changées grave.......plus lisses, moins de cellulite et de trous ! ça peut venir de ça ? premier dudu, j'en avais pas pris ! là en gros dans 2 kilos j'aurai la m chose que l'année derniere à 58 !!! ça me surprends !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 12:14

Je serai bientôt en conso Kawuet, j'ai déjà commencé à analyser mon alimentation actuelle pour voir combien de calories je consomme et en quelles proportions histoire de réussir cette conso 

Etant donné que je n'ai pas retrouvé mon tour de cuisse de 52kg (ça ne remonte pas à l'année dernière mais ces dernières semaines et en conso) et que j'ai un peu de bide, je doute du nombre affiché ce matin par la balance.

Et toi, tu ne te pèses plus ?

C'est bizarre Turquoise, te serais-tu musclée depuis l'année dernière ? Quand je faisais de la plongée avec entrainements assidus, je pesais 3kg de plus que maintenant et n'était pas plus épaisse (sauf la poitrine, j'en avais plus à l'époque).

L'objectif au final est surtout la silhouette plus qu'un nombre.

Je viens de sortir m'en griller une et j'ai été accrochée au tél par un institut de sondage. Ce matin il faisait froid mais maintenant il pleut des cordes en plus ! J'ai les mains dans un état...

Utilisateur95368

Posté le 23/04/2012 à 12:19

Non je me péserai demain, j'ai pas cette habitude de monter sur la balance. . . .

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 12:25

Tu grimpes sur des montagnes et pas sur la balance ? La prochaine fois que tu pars en rando, emmène Ginette si tu as besoin que grimper sur quelque chose soit synonyme de challenge sportif ;o)

Utilisateur95368

Posté le 23/04/2012 à 12:27

Smiley bonheur je craints un peu la balance c'est vrai. . . J'ai pas envie d'être obsédé par moi poids.

Utilisateur36354

Posté le 23/04/2012 à 12:48

Nan bubbu.........pas plus musclé........bon je bouge pas mal vu que je suis d'un naturel assez speed mais je fais pas de sport ! mais je trouve vraiment que depuis que je prends du BOP , mes jambes sont plus dessinées..........je perds en volume ! bon je vais pas me plaindre hein !

@kawuet, pas de petite de 10 ans dans mon entourage.......sais pas ce qu'il leurs plait à cet âge !

Ici toujours du soleil mais un peu de vent !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 14:42

Même en perdant du volume tu dois perdre du poids, surtout si c'est de l'eau (dont on connait l'équivalence volume / poids). L'essentiel est que tu te sentes mieux dans ton jean  c'est motivant !

Pas d'idée non plus pour une fille de 10 ans, surtout sans la connaître.

Utilisateur95368

Posté le 23/04/2012 à 14:55

c'est bon j'ai trouvé  on m'a aidé 

J'ai eu un peu de rhubarbe chez le papi de mon chéri, je ne sais pas quoi en faire. . .

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 15:03

envoie-moi ta rhubarbe, je t'enverrai une carte postale de ma région (ou pas ! hihihi au fait, tu as reçu ton timbre contre l'arôme ?).

Tu peux te faire de la compote sinon, si tu aimes la rhubarbe, je te conseillerais une tarte à la rhubarbe, comme elle est fraiche, c'est l'idéal (fond de tarte ou pas + flan aux oeux et rhubarbe dedans).

Utilisateur95368

Posté le 23/04/2012 à 15:07

Méchante!

Non. . . il n'y a que 2 personnes qui ont respecté leurs engagements.

Comme dirait ma mère "fait du bien a Martin il de chie dans la main". Désolée pour le gros mot.

jvais chercher une tite recette sympa a faire. 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 15:34

J'aime l'expression de ta mère, je l'ai déjà entendue et elle vaut bien ce gros mot...

Si j'avais de la rhubarbe fraiche, je ferais cette tarte : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_a_la_rhubarbe_sans_son-4737.html

je la faisais sans fond de tarte, ça me rappellait quand même celle de mon enfance 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.