Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 17:09

Forum Dukan : jai fai ca cette aprem

jai fai ca cette aprem

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 17:20

le mien etait pas aussi beau mais je refrai et la il sera top voila que jai fait cette aprem

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 17:25

le mien etait pas aussi beau mais je refrai et la il sera top voila que jai fait cette aprem

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 19:15

tu as super bossé Nath superbe le gratin

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 19:37

Superbe repas, comme quoi avec Dukan on ne mange pas que du jambon pu du ton en boîte !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 19:37

Thon

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 20:00

bravo nath! je suis admirative, surtout avec tes deux puces!

klapoti : tu as résumé en quelques mots 323 pages de topic! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 20:03

Je n'ai,malheureusement pas encore lu toutes les pages mais j'adore tes recettes et ton profil est en bonne place dans es favoris.

Tu es tata de métier ou rien a voir ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 20:36

Non, je ne travaille pas dans les métiers de la bouche. J'aime cuisiner, manger et faire plaisir, voilà tout.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 20:37

mais merci du compliment! 

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 20:56

en disant "tata" je ne pensais pas à la cuisine mais au métier de l'enfance

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 20:59

là, tu m'as bien mouchée! ;°

non, je netravaille pas dans les métiers de l'enfance... mais j'ai 2 enfants! et une myriade de neveux et nièces... 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 21:39

arf... j'aime pas ce changement de police de caractère sur le site.... ça me gène dans la lecture... :(

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 21:46

Ça n'enleve en rien tes talents de cuisiniere, j'adore tes recettes et tes neveux, nièces etc ont bien de la chance !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 21:56

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 07:48

je gere tata bibi couche bain menage cuisiné tout et au top

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 09:16

trop forte! 2 à la fois, j'aurais eu du mal à gérer! déjà un à la fois, pas facile...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 10:12

bonjour les filles!

alors tata c'est quand le grand depart???

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 11:04

hello ma lilou! je finis les lessives à peine... c'est en train de sécher..... je pense qu'on partira en milieu d'aprèm... si j'ai tout fini....

sinon, bin.... demain!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 12:23

ma pauvre tata ,des lessives avant ,des lessives apres,et toi dans tout ça???penses aussi a en profiter un peu!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 13:44

je suis une hyper actif lol je fait tout a la chaine pi jai pas choix ii cet vrai parfois je me dit je v pas m en sortir mais en faite tout et fait chaque jours rien ne traine maison zomme repas mes puce au carre et en plus sa fille vient tout les 15 jours plus vacance lessive en plus repas en plus je gere top je cuisine tt les jours merci des compliment ktia et tata

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 14:57

repose toi un peu, supertata...Et bonnes vacances....Je pense que je reviendrai plus sur le forum (tout du moins pour un moment), donc je vous souhaite a tous et a toutes plein de bonheur et de réussite dans vos vies respectives et dans vos regimes, bises!!!!!!!Et merci por tout ce que vou sm'avez apporté, meme si jepense pas avoir fait pour vousla moitié de ce que chacune avez posté de conseils, avis, recettes, et bonne humeur............

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 16:44

ben la plume qu'est ce qui t'arrives?rien de grave j'espere!je te fais pleins de gros bisous!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 22:20

mon coeur saigne....

ma mie nous quitte...

le soleil de mes jours de pluie et de mes nuits sans lune s'en va, comme ça, en douceur, comme le souffle d'une brise d'été...

ma plume.... tu n'imagines pas à quel point tu es importante dans ma vie de proteinaute...

grâce à toi, j'ai passé de terribles moments de bonne humeur chez Maïs, et ici aussi...

je ne conçois pas ce topic sans toi! tu en es un des piliers, avec lilou!

tu es ma douceur, ma cosy, ma chaleur par temps glacial...

je ne peux pas te retenir contre ton gré, mais je dois te le répéter... mon coeur saigne.

ne m'oublie pas, ne nous oublie pas, et passe nous saluer de temps en temps. ce sera le meilleur témoignage de notre amitié.

bisous ma douce. bonne route à toi aussi! je te l'ai dit et je te le répète : tu es une belle personne pleine de talents et tu mérites tout le bonheur de la terre, et je te le donnerais sans hésiter si je le possédais!

tu as tous les moyens de me contacter, et je compte sur toi pour nous donner de tes nouvelles.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 14:28

bonjour tout le monde! bin, c'est pas paske je suis en vacances que tout le monde doit déserter!

ici, grand beau, et neige d'enfer! mes deux loustics sont partis skier cet aprèm...

Pour moi ça s'annonce décidément moins bien... plus de place en cours de ski pour la seconde... donc pas de ski pour moi de toute façon...

@+

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.