Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 15:15

"au moins, un", sumo, "au moins, un"... tu es la seule à avoir relevé, héhéhéhé! ;0)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 18:41

dani tes desserts donne bien envie!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 18:58

hey Jayce... j'ai passé l'aprèm à me documenter sur le trianon, car je ne connaissais pas cette pâtisserie... (gourmand, va!)

J'aime le défi que tu m'as posé! je vais essayer de le relever, mais je ne pourrai malheureusement pas le faire avant mon départ en vacances fin de semaine actuelle... Sauras-tu attendre jusque septembre pour que je me lance dans ce projet ambitieux? 8-°

Ai-je le droit d'utiliser n'importe quel ingrédient, ou certains te posent il problème, tel le protifar, le lait en poudre, le tofu ou autre?

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 18:59

je vote pour le trianon!si tu arrives supertata tu es ma déesse!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2011 à 18:59

Ouh Supertata en mode nouvelle recette ça m'interesse !!! J'ai hate de voir la future nouvelle recette !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 19:10

suuuuuuumo : http://amourdecuisine.over-blog.com/article-cake-cacao-babeurre-lben-63401737.html

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 19:15

du babeurre (lait ribot ou fermenté, du cacao, et..., bah, quelques ingrédients à adapter à la mode dukan! ;°

Strasburger

Posté le 01/08/2011 à 19:24

bonsoir supertata,

Le Dr Dukan prévoit d'organiser un concours de recette, je suis sûre que tu peux le gagner!

http://www.facebook.com/Regime.Pierre.Dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 20:29

Forum Dukan : walily pour ta delicieuse recette

walily... pour ta délicieuse recette!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 20:31

miam !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 20:46

bonjour Strasburger, et merci de ton passage dans l'arrière cuisine.

Je suis très flattée que tu aies pensé à moi pour ce concours, ainsi que de la confiance dont tu fais preuve à mon égard en me proposant de participer à ce concours, mais...

1/ je n'utilise pas facebook, et ne souhaite pas m'y inscrire, pour quelle que raison que ce soit,

2/ même s'il n'y a aucune propriété intellectuelle sur les recettes de cuisine, je n'ai pas pour habitude de travailler gratuitement pour quelqu'un qui en tirera des bénéfices substantiels...

3/ je fonctionne plus par défi (challenges) que par concours... c'est de défis que proviennent toutes les recettes que j'ai postées jusqu'à présent!

4/ je n'ai aucune prétention ni ambition à gagner un concours de cuisine, puisque je ne considère pas avoir plus de talent que chacun d'entre vous concernant la cuisine.

Au plaisir de te rencontrer à nouveau dans l'arrière cuisine, qui sait, avec une petite photo de bavarois, de pain ou de céréales à la supertata?

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2011 à 20:54

Forum Dukan : supertata contente que la recette t ai plu avec des speculoos ca doit etre bon il faudra que j essaie aujourd hui j ai preparer le lemon curd et c est

@supertata : Contente que la recette t'ai plu, avec des speculoos ça doit etre bon. Il faudra que j'essaie.

Aujourd'hui j'ai préparer le lemon curd et c'est vraiment bon, j'en ai mis sur la tarte citron que j'avais préparée hier et une tuerie !!! Merci pour la recette. Et une recette de supertata testée en plus et approuvée.

Aujourd'hui j'ai eu une envie de dessert sucré (enfin édulcoré à la carotte, allez savoir d'ou ça sort !! Des fois faut pas cherché, mais je me rappelle avoir adoré le dessert à la carotte du resto indien dans lequel j'avais mangé bien avant de commencer Dudu alors peut-etre que ça m'est revenu. En tout cas j'ai testé une recette que j'ai trouvé sur le net et ça m'a lair super bon. Par contre je dois attendre demain pour y gouter puisque aujourd'hui PL pour moi :(

si c'est bon je posterai la recette.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 20:56

merci Walily! enfin une recette d'autre chose qu'un bavarois, même si je ne m'en plains pas du tout, hein, les copines! ;0)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 21:29

j'ai retrouvé ça dans mes archives...

j'adooore!

http://www.dailymotion.com/video/xad4zq_skunk-anansie-hedonism-live-1997_music

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 21:43

Forum Dukan : main addicted

"main" addicted

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 21:44

Forum Dukan : de plus pres

de plus près...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 21:44

Forum Dukan : cheese cake

cheese cake

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 21:45

Forum Dukan : toujours le meme

toujours le même ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 21:46

roooooo des pignons de pin...

sumo, je t'ai mis un lien rien que pour twa!

et alors, ce cheesecake, quelle recette?

et quelles améliorations au pain addicted?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 21:47

ouahhhhhhhhhhhhh ce cheese cake!alors ça donne quoi????

et tres beau ton pain!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 21:48

graines de tournesol tata

ouiiiiiii c' est super gentil de penser à moi, faut dire que tu hantes mes pensés ou plutôt mes petits dej .... actuellement !

le cake choco donne super envie, mais il y a quand même beaucoup d' ingrédients irremplaçables dans le cadre du régime, à moins que le génie que tu sois ai une idée .... (beurre bcp et farine bcp bcp .....!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 21:50

le cheese cake je vous dis pas une tuerie, impossible d' imaginer que c' est une recette régime ... !

je l' ai fais gouter à qq un qui ne fait pas Dudu et parait que c' est impressionnant, je me suis vraiment régalée!

j' en ai pour 4 jours .... MMmmm

je dois m' absenter qq minutes (histoire de faire durer le suspense) oui oui j' aime me faire désirer

je reviens dans 10 min ....

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 21:51

la recette!!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.