Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 21:53

héhéhéhéhé... j'aurais bien qques petites idées...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 22:05

de retour

rhooooooooo tata t' es un génie !!! tu testes la recettes et tu postes quand validée ??? j' ai hâte !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 22:06

voyons...

125 gr de beurre a température ambiante

300 gr de sucre

1 oeuf

240 ml de babeurre

1 c a café de vanille

225 gr de farine

85 gr de cacao noir amer

1/4 c a café de bicarbonate de soude

1/2 c a café de levure chimique

1/4 c a café de sel

Les deux ingrédients impossibles sont le beurre et la farine...

le beurre, moi je le remplacerais bien par du tofu soyeux ou du petit suisse, ça a déjà fait ses preuves pour le moelleux... avec l'astuce de l'agar de sumo, ça peut bien le faire...

85g de cacao, ça représente la dose de tolérés quotidiens pour 6 jours, à raison de 2X7g de cacao par jour...

On peut donc remplacer la farine par du son d'avoine (ou avoine plus blé pour 6 jours, soit 30g de son d'avoine X 6jours... = 180g + son de blé pour 6 jours (1cs = environ 8-10g) = environ 50g... 180+50 = 230g...

HO! c'est justement le poids de farine qu'il nous fallait!

c'est pas miraculeux, ça?

En plus, nos amis de la conso pourront consommer le tout sur 4 jours, tant au niveau des 3 tolérés par jour, qu'au niveau des 3 cs de son d'avoine par jour...

c'est qui la meilleure? cékidonk?

8-°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 22:10

alors le pain

très bon mais le mien n' a pas levé , je pense que la levure n' est pas super, déja testée pour d' autres recettes et même pb, je reteste avec levure fraiche

mes modifs:

-3cas de lait en poudre cad 50gr

-2cas de farine complète (à la place de la dose de pain complet que je ne mange pas)

-3 oeufs dont seulement 2 jaunes

-2 cas de graine de lin Moulues

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 22:10

bon, faut encore tester, et là, j'ai déjà une noisettine noisette-cacao-sésame qui m'attend pour les jours prochains, et les délices poire-matcha de walily aussi... je vais pas pouvoir tout manger... alors je ne testerai pas le gâteau au chocolat tout de suite... et pis les voisins sont pas là en ce moment pour prendre mon trop plein d'expériences culinaires!

Mais feel free to try it, and let me know!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 22:11

vi le beurre de l' ai aussi deja remplacé par du tofu soyeux et pour ceux en stab par de la purée d' amande !

à tester effectivement ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 22:13

je testerai (avec tout ce que je veux tester...) et je te dirai...

perso j' aime pas trop faire des recettes où je ne peux manger qu' une mini tranche (pas sumo pour rien) ! je mange des délices le matin et j' aime bien les méga petits dej' !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 22:13

pour ceux en stab, purée d'amande ou beurre... même combat lipidique!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 22:14

t'as qu'à le partager, ton cake!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 22:14

et ce cheesecake, alors... la recette?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 22:16

le cheese cake

400 gr de brousse

3X75 gr de carré frais O%

2 oeufs

tagatesse

base

4X3 biscuits dukan mélangés avec un caramel (eau tagatesse)pour le croquant un petit suisse et un jaune d' oeuf

1h au four à 160 degrés

1h à "sécheré dans le four

puis une nuit au frigo

tata je ne remercierai jamais assez pour ce délice ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 22:18

j' ai un afamé à la maison qui ne supporte même pas la vue d' un produit de régime !! alors partagé avec qui ??? les chats érrants qui passent .... dommage que le chat de Pirouli ne passe pas par chez moi !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 22:18

j'y suis pour rien, moi... ça sort de ta tête, pas de la mienne!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 22:19

et ben je testerai mais pas de biscuit dukan par chez moi faudra que je me debrouille autrement!bravo pour vos recettes les filels!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 22:19

je pensais pas manger un truc aussi bon !! je suis vraiment fan de cheese cake et ça fait un moment que j' en revais ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 22:20

lilounette... http://www.proteinaute.com/recette_speculoos_dukan-275.html

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 22:22

merci tata je les ai pas encore tenter et j'avoue que les tiens m'ont bien donné envie!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 22:22

hey sumo... tu crois sincèrement que si tu lui dis pas que c'est régime, il va le croire que c'est régime? lorsque tu le fais, tu lui dis que tu lui as cuisiné rien que pour lui, parec que tu l'aiiiiiiiimes, et que tu vas exceptionnellement faire gala et en manger, pour partager ce bonheur avec lui! 8-°

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 22:24

moi, ils mangent pas toutes mes expériences culinaires, mais ils mangent régime tous les jours, parce que pas le choix, c'est MOA qui fais à manger! et celui qui est pas content,bin, y peut manger sa ceinture, parce que c'est tout ce qu'il aura à manger qu'est pas régime!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 22:27

tata

mouai .... mais il cherchera toujours le beurre inéxistant ou les traces d huiles invisibles ..... ;-7

mais ce matin le cheese cake lui a donné envie et aucun goût de régime selon Mr Sumo ....

j' ai plein d' idée de mélange riccota, cream cheese(tu as deja gouté de cream cheese jokey pas tres calorique fromage à 3% un délice avec un coulis de framboises MMMmmmmm)

je me suis acheté samedi un livre sur les cheese cake, je te dis pas le contenu donne envie... des cheese cake marbrés choco vanille ..... mmMMmmmm

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 22:31

eh ben moi il fait son manger lui même c' est encore mieux, du coup le matin c' est le pot de nut.... sur la table avec la méga baguette toute croustillante &"######§µµ***µµµ !!!!!!!!!!!!

et le soir c' est mozza di buffala aghhhhhhhhhhhhrrrrr !!!

non je plaisante cela ne me tente même pas , parce que moi j' ai mon cheese cake !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 22:33

ahahaha j'ai le meme a la maison sumo!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 22:33

mozza di buffala, roooo, l'en####ou@ré! sors lui ta ricotte!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 22:37

la ricott' c' est le prochain truc que je DOIS trouver !!

j'imagine bien un cheesecake avec de la ricott' ! en tout cas le carré frais je suis pas fan à par pour platrer des joints ca sert pas trop à être mangé !!! ou alots en cas de brûlures d estomac ouaiii ça doit bien tapisser !

mais en cheese cake avec de la brousse ça passe super bien et c' est 0% !!

le cream cheese tata déjà gouté ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 22:38

philadelphia?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.