Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2011 à 17:01 J'ai envi d'un flan mais impossible de trouver une recette avec des ingredients que j'ai chez moi, Il me manque a chaque fois soit de la gelatine ou de l'agar agar .. ou de l'edulcorant liquide bien que ca a la limite je testerai avec de la poudre |
bellastena 71 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2011 à 21:51 je connais pas de recette et je suppose que t'as déjà regardé sur le net .... :s
ya pu grand monde ici en ce moment !!!
bon , j'espère pas avoir ENCORE pris du poids (regles ou non ça me soule) , on verra ça demain matin !!
bonne fin de soirée
bizou |
Antigone 214 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2011 à 06:44 bonjour les filles week end chargé pour moi et samedi soir j'étais invitée. En arrivant là bas, l'horreur, raclette.... j'ai essayé d'en prendre un minimum et de me contenter du jambon blanc et de la viande de grison mais j'ai mangé un peu de fromage et de pomme de terre... pfff enfin... j'oublie cette soirée et je ne culpabilise pas, comme dit dans le livre. hier PP, j'en refais une aujourd'hui. Je me suis pesée ce matin, 67,5 je n'ai pas bougé
pour les recettes du flan, sans gélatine je ne connais pas... Je vais tenter ta recette de gateaaiu au yaourt, j'en avais essayé une et je n'avais pas aimé mais si celui ci est bon je vais retenter
j'essaie aussi de boire beaucoup je pense que j'arrive à boire 1,5L entre les thé le café le coca 0% et l'eau que je bois à table. je me sens quand même "dégonflée" par rapport au début, les efforts vont payer il ne faut pas baisser les bras et pour les règles en ce qui me concerne, j'ai toujours pris 1 ou 2 kg pendant cette période alors il ne faut pas s'inquiéter... |
Antigone |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2011 à 09:27 Bonjour tt le monde . J'espere que le weekend fut bon ! Ca fait tjrs du bien mais c'est toujours plein de ces vilaines tentations grrr!!! Hier soir je suis sortie chez des amis, arrivé la ba, du jambon cru a découper, des tartines de pain grillé ... c'était trop dur de resister . Jai faillit me laisser tenter mais j'ai rien pris
Sinon la perte de poids avance doucement mais surement
Korrigane a disparu ? |
pessao 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2011 à 09:29 salut les filles |
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2011 à 09:41 salut T'as bien perdu ! félicitations |
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2011 à 13:57
Ce midi pour moi c'était omelette 1jaune/2blanc, blanc de poulet echalotte ciboulette c'était pas mal . Un petit morceau de pain dukan avec un carré frais
Je viens d'aller faire quelque course, encore 20€ de dépensé . J'ai acheté de l'agar agar( trop envi d'un flan ), de l'edulcorant liquide hermesetat 6,50€ !!, de l'arome vanille , j'ai refait le plein de son avoine/blé, et j'ai craqué et j'ai acheté un pack de yaourt light au chocolat a 1,2% mg, je vais me limiter a un de temps en temps Un peu de chocolat pour le moral |
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2011 à 16:08 Prochain jour de PP je pense que jvais tester les gnocchis : http://www.proteinaute.com/recette_gnocchis_a_la_dukan-7.html en y ajoutant quelques epices ca doit etre mangeable . |
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2011 à 16:26 Je viens de voir que les yaourts achetés ne font meme pas partis des tolérés, mais sont interdits ... tampis :( mais bon maintenant qu'ils sont la .. il en reste 7 et ils vont jusqu'au 22/11 ...je vais etaler ca jusque la |
Antigone 214 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2011 à 20:11 bravo pour ta resistance aux tartines grillées et jambon de pays zoelkine
ce midi j'ai eu des amies collègues à manger à la maison, je travaille tout à côté de chez moi. Je leur ai fait un gratin dauphinois avec crême beurre et succulentes pomme de terre mais j'ai tenu bon, j'ai mangé mes poireaux vinaigrettes avec de la dinde, du coup aujourd'hui c'est PL j'avais besoin de légumes. Ce soir ratatouille jambon, salade de mâche au carré frais et fromage blanc au café.
c'est clair que ce régime coûte cher, raison de plus pour ne pas abandonner par contre pour l'édulcorant liquide, je n'en ai pas acheté. Celui en poudre ne tient pas la cuisson alors je mets des sucrettes, celles que je prends pour mon café et ça sucre bien, même mes gateaux. je mélange en général avec l'oeuf et ça fond dedans tout seul.
premier jour de cycle pour moi et je n'ai pas pris c'est bizarre, on verra dans 2/3 jours. demain PP je vais faire un flanc au thon pour mon repas de midi. j'ai mis ta recette de gnocchis dans mes favoris, si tu essaies tu me diras je tenterai bien aussi cette semaine.
je vais devoir faire des courses, encore, je mange mon fromage blanc à une vitesse folle. par contre je ne sais pas pour vous, autant je ne suis pas constipées, autant quand je suis en PL, mon transit se laisse aller si je peux dire et je dirais même que ces jours là, "ça ne sent pas la princesse", c'est drôle mais heureusement que je suis seule dans mon bureau sinon je devrais ouvrir la fenêtre hihihi..... |
Antigone 214 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2011 à 20:32 tiens c'est vrai, elle est où Korrigane ? |
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2011 à 21:03 Demain je suis en PL donc je testerai les gnochis mercredi certainement avec une viande
Pour moi niveau transit rien de changé, pourvu que ca dure
C'est vrai qu'on a pas vu korrigane du weekend . Ca serait dommage de ne plus l'avoir parmis nous :( En tout cas pour l'instant aucun soucis de motivation. |
Antigone 214 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2011 à 21:36 demain je suis en PP mais pas envie de cuisiner ce soir, il faut que je trouve des idées de sauces chaudes pour aller avec car à part les sauces fromage blanc et plutôt froide je ne sais pas, ha si il y a celle à la moutarde avec un peu d'oignon éventuellement. j'ai regardé dans le congel, il ne me reste que du porc... sauf deux escalopes de dinde que j'ai sorti pour demain soir, les courses deviennent urgente
pas de problème de motivation pour moi non plus, tu vois ce midi mes amies avaient apporté des tartelettes au chocolat, je n'ai pas gouté, pas même un petit bout, jai mangé mes yaourts comme une grande |
anticonstitu 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2011 à 21:46 bonsoir les filles,
tout se passe au mieux pour moi prochaine pesée jeudi il me tarde de savoir si mes efforts ont payé
prochaine etape et pas des moindre vendredi annif de mon bof au resto et en plus je serai en pp
vous pensez que je peux inverser un pp et un pl?? |
Antigone 214 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2011 à 21:52 pour moi oui tu peux inverser et faire PL vendredi au pire tu fais deux PL ensuite si tu craques un peu |
Antigone 214 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2011 à 06:46 bonjour les filles je me suis pesée ce matin et malgré mon cycle j'ai perdu 500 grs je suis contente ce matin au petit déj, pancakes à la vanille, miam je crois que c'est la recette que je préfère pour manger mes sons. je voulais faire un beignet au thon pour ce midi mais je vais finalement faire des escaloppe de dinde sauce moutarde car sinon ça me ferai trop de son et trop d'oeuf pour la journée aujourd'hui c'est PP. bonne journée les filles ) |
mamanpouleauregime 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2011 à 08:57 Salut les filles!!! j'ai lu tous vos posts depuis que j'étais pas venue... trop de boulot...c'est toujours aussi motivant, et je dois bien avouer que ces derniers temps..c'est un peu dur de ce côté là!!!! alors j'ai testé le pain, et j'ai adoré!!! même mon mari en mange du coup!!!! il faudrait que je mette ma réglette à jour, ça continu de baisser!!!! lentement certes, mais sûrement, c'est le principal!!! aujourd'hui c'est PP et je sais pas trop quoi manger.... vais aller faire un tour aux recettes pour m'inspirer!! je vous souhaite une excellente journée les filles!!!! |
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2011 à 10:19 Bonjour
Je n'ai pas encore perdu aujourd'hui, je crois que jvais me peser moins souvent .
Ce midi une petite salade soja cocombre surimi avec un croque monsieur dukan |
bella974 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2011 à 11:58 Coucou les filles moi aujourd’hui' hui je suis en PP J'ai hâte de monter sur ma balance pour voir ce que sa donne car depuis quelques jours je stagne =( Mais bon je ne me démotive pas pour autant
bisouuuus |
mamanpouleauregime 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2011 à 12:26 alors du coup à midi...petite quiche lorraine 0%, et petit suisse 0%!!! Je viens de terminer le tout, c'était parfait!!! Ce soir ça sera poulet aux herbes de provences... sur ce, bon après midi les filles!! |
Antigone 214 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2011 à 13:36 haa contente de revoir du monde ici ça fait du bien... tu l'as trouvé sur le site la recette de la quiche? je vais regarder ça. zoelkine, j'ai reperdu ce amtin après 4 jours de stagnation... moi aussi je me dis que je ne devrais pas me peser tous les jours mais je n'y arrive pas... salade de soja?? tiens je n'ai pas pensé à en manger du soja comme ça, tu le prend en bocal? mais c'est en journée PL je suppose? ce soir je vais tenter les gnocchis je suis en pp et je vais refaire aussi des bioflan, j'ai envie de cuisiner je vais tacher de ne pas rentrer tard après mon boulot.. |
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2011 à 18:43 Oui je suis en PL, et je le prends en conserve ou en bocal ca depend mais j'aime bien le manger en salade
Ce midi le croque monsieur etait sympa ca change un peu
Mais du coup j'ai pas mangé beaucoup de proteines aujourd'hui apars une tranche de blanc de poulet et 2 yaourt .. |
anticonstitu 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2011 à 19:46 coucou
alors aujourd hui j ai trop faim je sais pas si mes regles y sont pour quelque chose mais jusqu ici je n ai pas fais d ecards mais là ce soir c est cuisse de poulet a la moutarde mais j aurai bien pris des legumes mais je peux pas chui en pp :( esperons que la faim se calme rapidement
bonne soirée les filles |
Antigone 214 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2011 à 20:14 anticonstitu as tu prévu une belle dose de poulet? moi ce soir c'est comme toi, j'avais super faim et du coup hop deux steak hachés frais tartare, j'adore ça et ça me rebooste bien la viande rouge. demain PL, je vais me faire des concombre à la sauce yaourt avec de la ciboulette et ensuite j'essaierai la recette de bolognaise avec les gnocchis pourquoi pas... mais il faut que je me mette à la popotte... en plus j'ai mon cours de sport donc il faut que je prévoie suffisamment
zoelkine, je trouve que tu as bien équilibré, tu avais mis quoi dans ton croque monsieur? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.