Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisère s'amuse !!! ( groupe des dudus du 26/10/11)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 18:03

C'est vrai qu'une soupe ca fait longtemps ... enfin la dernière fois j'en ai mangé une en brique 7 legumes et j'ai vu apres qu'il y avait des ,pommes de terre dedans ...

Ce soir pour moi c'est mac do / ciné . J'ai faillit craquer en me disant au pire meme si je suis en PP une salade ou alors des nuggets mais non je vais manger avant, je vais pas céder pour du mac do surtout que je suis pas fan .

Je pars avec ma bouteille de coca zero et 2 ou 3 petites madelaines dukan .

Donc ce soir je me fais une petite assiette saumon/crevette/surimi c'est quand meme meilleur 

Bonne soirée a toute 

Jeja

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 18:24

Tu vas voir quoi au Ciné?

Je suis allée voir Intouchables, et j'ai ri du début à la fin! Je te le recommande, il est excellent!  Ca fait longtemps que je n'avais pas vu un si bon film.

Bonne soirée les filles

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 19:05

C'est ce que je vais voir 

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 19:48

Forum Dukan : intouchable on m en a beaucoup parle je pense y aller aussi j avais prevu une soupe legume avec un sachet de legumes pour potage en surgele j ai regar

intouchable, on m'en a beaucoup parlé, je pense y aller aussi...

j'avais prévu une soupe légume avec un sachet de légumes pour potage en surgelé, j'ai regardé l'étiquette et il y a des petits pois et de la pomme de terre dedans... donc changement de soupe, je m'en fait une à la courgette et poireaux au curry, ça sent bon c'est en train de chauffer.  avec j'ai du poulet roti et une salade de tomate à la mozarella allégée

caroline, tu as raison un mac do ne vaut pas tout les efforts que tu fais et en rentrant tu seras fière de toi ))

j'ai préparé la tarte au citron, j'en avais trop envie.. je vais m'en prendre un morceau en dessert ce soir  miam j'en salive d'avance

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 08:48

Coucou les filles !

Miam miam ta tarte a l'air super bonne .

Hier le film etait top j'ai bien rigolé malgres l'attente pour rentrer dans la salle et s'installer puis pr en sortir ...c'était rempli !

Du coté regime j'ai mangé quelques petits bonbons durant le film, et aprrès j'ai été boire un verre dans un bar et jais pas pk au lieu de prendre un coca j'ai pris un mojito en souvenir de mes vacances de cet été peut etre ...

Du coup ce matin petit stress avec lalcool et les petits bonbons et non ce main n'arrivait pas a se fixer sur un poids .. elle tournait entre 60;800 et 61kg donc je reste sur 61kg le meme poids qu'hier comme ca je ne serais pas décu demain .

pessao

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 11:28

salut les filles; vous achetez ou les aromes et le cacao dégraissé?

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 11:45

Salut pessao 

Apparement le cacao degraissé tu en trovue en grande surface au rayon sucre et chocolat en poudre type nesquick ..

Pour les aromes tu en trouve quelques un mais ca s'arrete a vanille fleur d'oranger caramel .. enfin moi je n'ai vu que ceux la en grande surface .

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 12:27

caro, un mojito c'est moins grave qu'un mac do et étant que la pesée ne te punit pas ça va

je me suis pesée je n'ai pas bougé. j'ai dû manger trop de légumes hier..

mon frère a voulu emmener sa fille voir le film mais il a été refoulé plus de place...

je vais attendre que ça se calme un peu avant d'y aller.

En grande surface il n'y a pas beaucoup de choix d'arôme, j'ai acheté les miens chez biocoop et sur patiwizz, j'attends la livraison

le cacao, en grande surface rayon chocolat et sucre édulcorant.

ce midi je ne sais pas trop ce que je vais me faire, je suis en PP il me reste du poulet roti, je vais fouiner dans le frigo.

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 13:50

Forum Dukan : bon finalement j ai laisse le poulet au frigo et je me suis fait une galette maison avec ce que je trouvais dans mon frigo je me suis regalee je n ai

bon finalement j'ai laissé le poulet au frigo et je me suis fait une galette maison avec ce que je trouvais dans mon frigo 

je me suis régalée je n'ai même pas mangé de dessert je n'avais plus faim.

je mangerai mon FB avec mon thé pour le goûter

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 14:15

Ca c'est quand meme le point positif de ce régime, on peut vraiment faire des trucs sympa qui ont du gout !!

J'ai été au leclerc à coté de chez moi et comme d'habitude y'a rien .. j'ai pas trouvé de chocolat en poudre degraissé, donc j'en ai pris un light chocolat maigre y'a ecrit : contient des traces de sucres . Donc bon pour quellque cuillere de temps en temps dans une preparation ca le fera .

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 16:19

oui ça devrait le faire des traces de sucre pour une boite c'est qu'il n'y a pas grand chose dans une cuillère...

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 16:21

Forum Dukan : alors pour le gouter j ai une tarte au four pour les enfants et je me suis prepare des brioches elles ont une drole d apparence en sortant du four mai

alors pour le goûter, j'ai une tarte au four pour les enfants et je me suis préparé des brioches elles ont une drôle d'apparence en sortant du four mais elles sentent bon, je vais m'en prendre deux avec un thé et je crois que je vais apprécier...

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 16:41

L'aspect quand c'est pour nous ca compte pas vraiment .. du moment que c'est bon !

Je voulais me lancer dans la tarte citron meringuée mais pas le courage j'ai juste fait des petits muffins vanilles .

Ils sont bons mais rien d'exceptionnel .. j'ai un peu de mal a doser l'edulcorant liquide et les aromes . Un peu trop de sucres et pas assez d'aromes a mon gout .

Sinon j'ai de plus en plus souvent des maux de tete .. je sais pas si c'est du au régime ..

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 16:46

ha mince :-(

tu vois, je suis migraineuse et je n'ai pas noté de différence depuis le régime j'ai dû faire une crise ou deux depuis que j'ai commencé ce qui est "normal"

pour les maux de tête, il faut boire beaucoup et régulièrement

es tu sujette aux migraine?

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 16:53

Non très rarement c'est pour ca que je pense que ca a un lien .

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 16:59

peut être :-( parles en à ton médecin ça ne te convient peut être pas :-(

bella974

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 18:00

Moi ausi depuis quelques jours, j'ai de trés forte migraine qui s'accompagne de forte montée de fièvre et à ce moment la je délire je ne sais plus parler,c'est étrange j'espére que sa n'a rien a voir avec le régime

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 18:05

si tu as de la fièvre c'est que tu as une infection, tu devrais consulter un médecin surtout si tu pars en délire, ce n'est pas normal...

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 18:24

Moi ca reste suportable ... il suffit que j'arrete un peu l'ordinateur et que je me mette au calme et en 20mn ca passe .

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 18:26

Ce soir je me fais plaisir c'est pavés de saumon (miam miam ) et salade de poireaux

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 18:37

Sinon par rapport au régime ? Vous voyez deja des differences sur votre corps ? Dans vos vetements ??

J'ai l'impression d'etre plus à l'aise dans mes jeans . Je me suis prise en photo au tout début mais j'aurai du prendre mes mensurations aussi .. Vous l'avez fait ?

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 19:50

oui je l'ai fait et je vois déjà des différence, je me sens moins tirée dans mon jean et quand je m'assois mon "bourrelet" est moins gros

et chose marquante je peux enfilée mon jean propre tout juste sec sans serrer le ventre....

par contre j'ai perdu des seins.... mais j'ai aussi perdu des cuisses de la taille et des hanches pas beaucoup mais c'est déjà hyper motivant

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 20:11

Ce qui est cool c'est que ca va bientot nous donner une bonne raison d'aller faire les magasins Smiley bonheur

Jeja

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 20:48

Coucou les filles!

C'est bizarre que vous avez des maux de tête. Pour moi, ce n'est pas le cas. Vaut mieux que vous consultiez un médecin.

Prenez-vous des vitamines à côté? Je crois que dans le livre c'est conseiller pour ne pas trop faire de carence. Pour ma part, je ne ressend pas de fatigue donc j'en prend pas.

J'ai juste perdu 2 kilos et je commence à voir les résultats.J'ai moins de ventre et de hanches par contre j'ai perdu des seins... :$

J'ai un objectif de re-rentrer dans mes tenues quand je faisais 55kg! lol

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 21:39

moi aussi j'ai perdu des seins.. mais bon il m'en reste encore bien assez 

je ne suis pas fatiguée non plus et je n'ai pas mal à la tête en tout cas pas plus que d'habitude, non vraiment, je me sens bien

les magasin oui, j'espère les faire pendant les soldes de janvier en prenant une taille en moins....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.