Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisère s'amuse !!! ( groupe des dudus du 26/10/11)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bellastena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 19:18

alors j'ai fait un mix de recettes lol

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_meringuee-3773.html

par contre donc pour la base javais pas de lait en poudre ni de petit suisse , jai donc mis 4CS de FB +2 blancs d'oeufs battus en neige et les sons donc

pour la crème : j'ai mis un verre d'eau + 3oeufs + du jus de citron en flacon + 2 CS de maizena + de ledulcorant liquide ! quand ca épaissit ça épaissit d'un coup faut bien mélanger et vite retirer du feu!!

et enfin la meringue , un blanc d'oeuf battu en neige ferme avec un stick canderel

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 19:21

Bellastena- ok merci je prends note et je vais essayer ca vendredi j'aurai le temps de cuisiner   et le resultat est sympa ?

Ce soir pour moi ce sera en plat : emincé de poulet sauce soja 

http://www.proteinaute.com/recette_emince_de_poulet_sauce_soja-860.html

C'est grave si ce soir je me refait un pain dukan alors que j'ai deja mangé la dose quotidienne de son aujourd'hui ?Parce que j'ai trop faim et en PP manger que de la viande ou du poisson sans pain c'est trop dur .

bellastena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 19:26

moi jai adoré , il men reste un quart ! jai mis dans un moule à tarte de taille moyenne : par contre jai pas mis assez de "sucre" ds la creme au citron , mais jai remis un peu de canderel dessus ^^

pour les sons je sais pas ! jpense pas que ça te fasse grossir tfaçon , o pire ça ralentira peut etre un peu ; le corps est bien trop complexe pour que je m'implique là dedans lol

jai acheté des émincés de boeuf surgelés marque "CH*RAL", c sympa en wok etc , ça change du steak haché , jvais faire ça ce soir je pense avec mon reste de tarte !

sinon qd jai trop faim jbois du coca zéro et/ou jmange du FB édulcoré

bellastena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 19:31

Forum Dukan : voici mon dernier quart les couleurs st pas top s mais ca donne un apercu

voici mon dernier quart , les couleurs st pas top :s mais ca donne un aperçu 

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 19:32

C'est vrai qu'en PP c'est souvent la meme chose et ca me donne moins envi de manger ... Je vais tester des recettes PP vu qu'en PL on peut manger assez " normalement " sans trop d'imagination c'est surtout une question de cuisson et d'asaisonnement à respecter

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 19:36

Miaaaam ca donne trop envi . Faut que je me resaisisse un peu ! Deja que cette semaine enfin ca fait 4 jours que je mange une boite de tic tac aux fruits par jour! Bonjour la volonté ... je mange des interdits !  ! Et avec mes yaourts au choco a 1,2% de mat grasse .

Faut que je me reprenne en main Smiley bonheur lol

anticonstitu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 19:58

hummmmm bellastena ta tarte aux citron

me met les papilles en ebulition lol

zoekine aujourd hui je suis allé faire des courses

et je me suis pris un petit plaisir

sveltesse creme brulé 1.3% de matieres grasse

c est pas serieux tout ça tu as raison il faut

se ressaisir )

bonne soirée les filles

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 20:54

Verdict du poulet sauce soja ... la prochaine fois je mettrais moins de soja .. c'était un peu trop fort . En plus ca sent dans toute la maison génial !

Mais sinon ca change un peu, du coup j'ai refait un pain mais j'ai separé la preparation dans 2 petits moules, comme ca j'ai mangé un peu moins de son et ca ma quand meme calé un peu plus

Jeja

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 21:04

Bonsoir les filles!

Ce matin à ma grande surprise, j'ai enfin perdu 300gr! lol depuis le temps que je stagnais! :$

Bellastena - ta tarte meringuée a l'air super bonne! j'essairai ce week-end et t'en dirai des nouvelles 

Zoelkine - en PP, je me fais souvent un cake au thon sans sons. Voici la recette : http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html. J'y ajoute seulement 3CAS de FB et un sachet de levure car sinon le cake ne lève pas.

Sinon, j'aime faire des roulés de jambon au carré frais ail et fines herbes. un délice!

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 21:09

Ouais c'est sympa les roulés de jambon au carré frais, j'en fais aussi de temps en temps le soir, ca me fait en quelque sorte un petit apéro avec mon verre de coca zero 

bellastena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 21:10

oui jen ai fait aussi des roulés ! avec st moret light ou boursin ail et fines herbes 

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 21:17

J'avais acheté des fromages a tartiner sylphide au début du régime en pensant qu'on y avait le droit mais ya 7%de mat grasse, c'était bien bon au gout chevre, bleu, emental ... et jvais pas mentir j'en mange faut bien les finir 

Je me dis qu'en mangeant des yaourts au choco a 1,2% de mat grasses, des tic tac, du fromage a 7% je maigris, si un jour je stagne je saurais quoi arreter 

Jeja

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 21:23

Savez-vous à combien de doses "toléré" a-t-on le droit par jour?

Jeja

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 21:26

Moi aussi j'ai acheté ce type de fromage à l'emmental, c'est super bon! Par contre j'en mange deux ou trois par semaine.

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 21:28

purée la tarte au citron a l'air trop bonne!!!! je vais l'essayer aussi ce week end, je mettrai une photo

ce soir c'était simple, surimi, concombres sauce yaourt avec salade de mâche et jambon et en dessert FB au café.

Demain PP, je me suis préparé la viande bolo et les gnocchis, ça sent bien bon, on verra pour le goût.

les sylphides, j'en ai aussi, en fait les carrés frais sont super chers, je les ai à presque 3 euros... et il me reste 2 boites de sylphide alors je vais les terminer aussi tant pis, de toute façon ils sont allégés alors 1 de temps en temps on verra...

pour les sons, je pense que comme pour le reste il ne faut pas dépasser, maintenant si tu n'es pas constipée je ne vois pas trop ce que ça pourrait faire....

moi, je prends la dose le matin car je me fais tous les jours les pancakes au petit dej, j'adore. je n'ai plus de pain, il faut que je m'en refasse aussi. j'aurai le temps ce week end car la semaine c'est la course.

ça fait deux semaines que j'ai commencé, ça va, je me sens bien je ne craque pas et ce matin j'ai osé remettre un pull cache coeur que je n'avais pas mis depuis bien longtemps..... je ne dirais pas que ça se voit déjà je crois que je me sens déjà mieux

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 21:29

le lien de la recette de la tarte citron ne fonctionne pas :-(((

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 21:41

Les tolérés c'est 2 par jour non ?

Pour les sylphides, j'en mange aussi un de temps en temps plutot en PP qu'en PL .

C'est bizar j'arrive a voir la recette de la tarte

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 22:04

moi aussi je les mange en PP en fait j'en prends un le matin sur mon pain, je préfère au carré frais.

je ne comprends rien, j'ai recliqué sur le lien et ça fonctionne alors que tout à l'heure j'avais un message d'erreur, enfin, le principal est de la voir, elle est dans mes favoris, cette recette là, c'est sûr, je vais l'essayer rapidement, miam!!

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 22:47

Le matin je reve d'une tartine de pain avec du beurre  Enfin ca c'est pas pr tt de suite 

J'espere que demain j'aurai perdu 200petits gramme juste histoire d'etre a -3kg ca serait cool 

Allez bonne soirée et nuit a toute 

A demain !

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 09:46

Bonjour a toute .

Loupé pour aujourd'hui mes 400gr perdus en PL sont revenus ce matin après une PP !

Bref on va se calmer sur les tics tacs yaourt au choco et les sylphides 

pessao

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 10:07

je crois que c'est la bonne solution zoelkine mais il y a des yaout au choco à 0%je crois j'en ai vu au coco et c'est très bon

zoelkine

Ce message a été supprimé par son auteur.

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 12:48

Oui, aujourd'hui pour le moment j'ai fait sérieux je suis tellement degoutée de reprendre ..

un thé un yaourt 0% .

Ce midi un haché de dinde / courgettes ai&persil - un yaourt 0%

Ce soir on verra bien . Certainement un croque dukan salade .

anticonstitu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 13:40

tu es plus serieuse que moi

un thé un yaourt 0% arome vanille

une salade avec tomate et vinaigrette

2 steack 5% MATIERE GRASSE

gratin de courgette

1 yaourt

et là j avoue je me sens un peu lourde

il me tarde de ne plus etre indisposé

j ai tout le tps faim

enfin je fais pas d ecarts mais j ai l impression

de forcer sur les quantités :(

bonne journée les filles

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 13:40

zoelkine, je comprends, je serais dégoutée aussi, comme toi mais pour te consoler je dirais que le positif dans ta reprise de poids c'est que tu sais d'où ça vient au moins tu peux corriger

il n'y a pas de secret, nous ne devons pas faire d'écart, j'ai compris aussi avec ma tartiflette et les 800grs en plus aussitôt après...

allél tu vas y arriver!!

je reviens de mon cours de sport, c'était dur dur... J'ai mangé ma bolognaise ce midi, wouaa c'était vraiment trop bon, j'avais fait quelques gnocchis avec, ils n'étaient pas beaux mais franchement c'était bon, à refaire.

je m'aperçois que j'ai vraiment beaucoup moins faim qu'avant je n'ai plus cette envie de me jeter dans le frigo en arrivant à la maison.

aujourdh'ui c'est pp mais demain je prévois de faire la tarte au citron pour la PL et comme on a un WE de 3 jours, je vais inmprimer des recettes pour tester chez moi.

allé bon après midi les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.