Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zoelkine
373 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/11/2011 à 22:23
Mon diner de ce soir enfin une partie de ce qu'il restait dans l'assiette
|
|
Antigone
214 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/11/2011 à 22:28
ça avait l'air bon
le saumon en pavé j'ai du mal, je trouve ça trop sec, je devrais me forcer car je ne mange pas du tout de poisson...
depuis le début du régime je n'en ai mangé qu'une fois
|
pessao
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/11/2011 à 07:42
bonjour tout le monde merci zoelkine pour l'information et à noël vous allez faire d'écart les filles?
|
zoelkine
|
Posté le 13/11/2011 à 08:52
Bonjour a toute ..
Normalement selon les prévisons du site dukan je devrais etre proche de mon objectifs vers le 30 décembre ... donc on verra bien mais dans tout les cas je le ferais comme si c'était un PL .
Noel se fait chez mes grands parents et chaque année c'est le meme repas .. Donc pr l'apero je n'y toucherai pas .. je me tournerai vers l'entrer de fruits de mer , pour le plat c'est souvent de la viande blanche avec un peu de legume . Donc ca va etre gérable après c'est sur que je risque de faire des petits ecards en prenant une coupe et un peu de dessert ;..
Avec les grd meres c'est pas facil Faut pas les vexer et les inquiéter
|
zoelkine |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
zoelkine
|
Posté le 13/11/2011 à 08:57
Sinon ce matin je me suis pesée et j'ai pas perdu .. mais la balance faisait encore des vas et viens entre 60,800 et 61kg ..
Je reste sur les 61 ... comme ca je suis sure de ne pas etre trop décue .
|
Antigone
|
Posté le 13/11/2011 à 09:05
bonjour les filles
pour noël, je ferai attention, notamment à ne pas grignoter à l'apéro, j'espère avoir bien perdu d'ici là et je n'aurai pas fini, je ferai aussi comme une journée PL.
je me suis acheté une balance digitale pour avoir un poids plus précis que ma balance à aiguille j'aurai dû m'abstenir car lle affiche 1,5kgs de plus :-((((
du coup je suis un peu déçue et je ne sais plus quel poids prendre....
je vais aller courir un peu ça va me détendre
|
Antigone
|
Posté le 13/11/2011 à 09:20
bon, je viens de me peser, je reste stable à 66,5 sur la vieille balance.
Mais 68 sur la nouvelle grrrrrrrrrrrr
|
|
zoelkine
|
Posté le 13/11/2011 à 09:39
Ah oui quand meme 1,5kg ! Mais c'est vrai que d'une balance a l'autre ca change va savoir pourquoi ...
|
Jeja
38 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/11/2011 à 10:15
Bonjour les filles!
Antigone : pour ton pb de balance, as-tu essayé de te peser dans plusieurs endroits de ta pièce? Parfois, ça change le poids. Sinon, faut voir avec une personne qui connaît son poids et se pèse sur tes balances. C'est vrai que c'est énervant!
Hier je suis rentrée en phase PL et j'ai pris 400Gr!!! rrrrrrrrrrr ca vous fait ça aussi, parfois?
|
zoelkine
|
Posté le 13/11/2011 à 10:19
Depuis que j'ai commencé le régime j'ai repris 2 fois du poids, une fois 800grammes mais après un restau et après une journée PL j'avais repris 400grammes pour en reperdre 600 le lendemain .
Tu fais Quoi comme alternance ?
|
Jeja
|
Posté le 13/11/2011 à 10:24
Au début je faisais 5PP/5PL et depuis 3 jours j'ai changé de rythme, je fais 2jPP/2jPL. et toi?
|
Antigone
|
Posté le 13/11/2011 à 11:01
moi aussi j'avais repris une fois 800grs après une invitation ou j'avais mangé un peu de tartiflette et une part de gateau....
5/5 c'est trop à mon avis,
moi je fais 1/1 mais en cas d'écart je fais 2PP et reprends 1PL et le rythme 1/1 après
bon, je ne vais plus me peser j'attends que ça baisse sur la digitale à 66,5. C'est étonnant quand même tant d'écart. Ceci dit, je l'ai acheté en solderie à 10 euros c'est peut être pour ça. En tout cas j'espère que ce n'est pas elle qui a raison.
Tiens, je vais peser mes enfants dessus, ils ont été pesés chez le docteur la semaine dernière, on verra...
ce midi je suis invitée, il ne faut pas que je craque...... je vais peut être boire un bol de soupe avant de partir pour me couper la faim il m'en reste de ma journée Pl d'avant hier
|
pessao
|
Posté le 13/11/2011 à 11:51
moi mon poids reste stable ca ne bouge plus
|
zoelkine
|
Posté le 13/11/2011 à 12:50
C'est normal, on ne peut pas perdre tous les jours, moi je ne perds pas pendant 2/3 jours et après je perds entre 200 et 600 gr
Mon repas de ce midi :
Croque saumon fumé carré frais ail et fines herbes et omelette avec les restes saumon/crevette
|
pessao
|
Posté le 13/11/2011 à 14:21
miam!!!!! ca donne envie ton plat
|
|
Jeja
|
Posté le 13/11/2011 à 15:11
Il donne envie ton repas
Moi, ce midi, c'était escalope de poulet et chou avec un yaourt nature 0%.
Si j'ai le temps, je vais essayer un gateau au chocolat et je vous dirai des nouvelles.
Bon aprèm
|
zoelkine
|
Posté le 13/11/2011 à 15:40
Je sors de la cuisine j'ai tenté la tarte citron meringuée ... pour le moment ca sent bon et elle a une bonne tete . J'attends de pouvoir la démouler et je vous mets une photo . En tout cas j'espere qu'elle sera bonne parce que vu le bazar que j'ai mis pour une tarte .. J'en peux plus de toujours faire la vaiselle
|
pessao
|
Posté le 13/11/2011 à 16:02
est ce que tu sais comment changer son pseudo
|
zoelkine
|
Posté le 13/11/2011 à 16:02
Voila le resultat .... Vraiment pas bon je ne sais pas ce que j'ai loupé mais beurk beurk . C'était une tarte au citron meringuée texture chewing gum .. On aura au moin rigolé en la goutant !
|
zoelkine
|
Posté le 13/11/2011 à 16:03
J'ai voulu aussi mais on ne peut pas je crois l'avoir lu sur le forum
|
pessao
|
Posté le 13/11/2011 à 16:55
ok merci
ca à l'air bon sur la photo
|
zoelkine
|
Posté le 13/11/2011 à 16:56
Et pourtant pas bon du tout ...
|
pessao
|
Posté le 13/11/2011 à 17:08
tu vas le manger quand meme?
|
|
bellastena
71 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/11/2011 à 17:58
coucou !! je rentre de mon week end de 3jours !!! zoelkine, jsuis navrée que ta tarte soit mauvaise :s , tu as suivi quelle recette ??
moi pendant ce we jaurai fait qql ecarts : un fond de flute de champagne, l'assiette de desserts de ma soeur ainée (jpouvais pas refuser , et un morceau de brie ) sinon le reste j'ai fait comme si j'étais en PL : on verra demain matin sur la balance mais ça a pas l'air grave , car en rentrant vers 17h je me suis pesée en petite tenue et j'étais à 66.6kg , donc verdict demain matin
|