Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2011 à 21:14 Oui j'ai du racheter quelque truc ( yaourt, FB, petit suisses, oeufs) j'en fait une consomation dingue ! Je prends uniquement des marques leclerc/carrefour ca fait très bien l'affaire et je trovue ca bon . Le blanc de poulet/dinde pareil je prends de la marque carrefour
Enfaite il n'y a que pour les steacks hachés ou je prends de la marque charal .Pour le reste c'est de la marque carrefour ou quand il ya des offres interessantes . |
bellastena 71 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2011 à 21:22 http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_fromage_blanc_et_au_citron-2606.html je viens de tester ce gateau ! verdict demain au ptit dej =) |
Antigone 214 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2011 à 06:54 on doit avoir le même caddie, je fais comme toi, les marques magasins sont bonnes et me suffisent. je crois que le pire c'est le FB je dois être à 4 pot par semaine.....
hate de savoir si le gateau au FB est bon )) |
nesrine14 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2011 à 08:22 Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien !!! Apparemment je vois que oui,
je vous lis souvent, j'ai lu aussi que certaines perdaient des seins, moi aussi j'ai grave perdu des seins grace à dudu, Maintenant j'ai arreter bien sur mais j'ai garder quelques trucs dudu, comme hier j'ai fais la brioche bonheur. Le soir je fais légumes et proteines. J'ai gardé mes produits 0% et le café le matin avec lait écrémé, alors qu'avant impossible d'en boire je tournais au chocolat chaud lait demi écrémé.
Mais je suis contente d'avoir retrouver mon pain complet, mes féculents mes petits plaisirs. Et je continu de perdre bien sur. |
zoelkine |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2011 à 11:09 Salut les filles ....
Ce matin , 5 ème jour a 61kg .... j'espere que ca va bientot baisser meme si c'est 100grammes ... juste pour le moral ...
En tout cas le gateau marbré choco/vanille je ne vais pas le faire . Je ne prends plus de tolérés meme si je n'en ai pris qu'une fois ...
Aujourd'hui c'est journée PP . J'ai decongelé une escalope de poulet ... je vais voir ce que je peux faire . En tout cas j'espere que je ne vais ps rester bloquée trop longtemps a 61kg ... |
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2011 à 13:19 Ce midi escaloppe de poulet dans une tranche de blanc de poulet tartinée de carré frais . C'était pas mauvais du tout . Avec une tranche de pain dukan et un yaourt . |
Antigone 214 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2011 à 13:40 coucou nesrine14, contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu continues à perdre. même si tu as arrêté, tu as conservé de bonnes habitudes alimentaires c'est sans doute pour ça que tu maigris encore c'est bien
Emma, moi aussi je stagne, pffff je ne bouge pas non plus depuis un moment par conter je me sens moins gonflée et moins serrée dans mes vêtements alors que je ne perds pas de poids c'est drôle....
ce soir je vais aller faire des courses car il va bientôt avoir de l'écho dans mon frigo.....
je vais reprendre des carrés frais et des blanc de poulet et du FB,des oeufs, de la viande, bref le kit complet de la parfaite dudu .....
ce midi c'était steak haché haricots verts et deux yaourts en dessert. je suis allée au sport ça va j'ai un peu mal aux cuisses mais il faut souffrir pour être belle ...... |
Antigone 214 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2011 à 13:43 en fait je viens de regarder, je n'ai pas bougé de poids depuis le 11 novembre ... |
pessao 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2011 à 15:14 J'ai craquer sur un beignet alors que je suis en pp |
wiwi007 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2011 à 15:33 coucou pessao devient wiwi007 |
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2011 à 19:11 Exactement comme moi depuis le 11novembre il ne se passe rien
Meme si on ne perds pas de poids je pense quand meme que notre corps travaille et continu a bruler des graisses donc c'est possible qu'on s'affine quand meme sans perdre du poids . |
Jeja 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2011 à 20:26 Courage les filles! Moi, ce matin ma balance affichait +500gr! je suis dégoutée! je préférerai stagner au lieu de prendre! D'ailleurs, je n'ai pas fait d'écart à part mon carré de chocolat et un peu de pain hier. Bref, je verrai bien demain. Je suis en train de faire cuire le gateau marbré suggéré par Zoelkine : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_marbre_chocolat_vanille-3983.html Verdict demain matin. |
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2011 à 20:48 C'est vrai, quand c'est en plus c'est rageant ! Ca me l'as fait 2 fois pour le moment mais c'était mérité |
Antigone 214 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2011 à 21:30 j'avais aussi repris après des écarts et je savais pourquoi c'est vrai que c'est rageant. je vais me peser moins souvent, enfin je vais essayer...
au revoir pessao, bonjour Wiwi . Quand tu dis un beignet, un vrai de vrai?? avec le gras qui colle aux doigts? rhooo c'est trop bon ça!!!!
ce soir avec mes tomates je me suis fait un pain dudu au micro onde avant de le griller au grille pain, il n'est pas mauvais et j'ai adoré saucer mon assiette!!! |
Jeja 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2011 à 21:41 Moi ce soir, cétait repas express : jambon de dinde, surimi ,et FB avec une tasse de lait chaud + 1cc de cacao non sucré et aspartam. Demain je repasse en PL, je ferai sûrement du poisson et comme dessert mon gateau marbré |
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2011 à 21:42 Je suis pressée d'etre demain pour manger des légumes ... plus ca va et plus les journées PP m'ecoeurent ... |
Jeja 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2011 à 21:44 oui vivement les légumes car je ne sais pas vous mais moi j'ai des pb de constipation depuis 3 jrs!!! |
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2011 à 21:50 Moi de ce coté pas de problèmes pour le moment . Mais quand je suis en PP la nourriture m'ecoeure ce midi j'ai faillit pas manger tellement que ca ne me disait rien ... Faut vraiment avoir le courage de cuisiner un peu sinon c'est difficile |
Antigone 214 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2011 à 21:54 mince, je ne dois pas être normale car les PP ne me dérange pas... et pas de problème non plus de constipation en ce qui me concerne. en fait, j'agrémente beaucoup les galettes et je les cuisine souvent façon bretonne.. avec un oeuf dessus
et quand je ne sais pas quoi faire je me prépare un tartare, j'en mangerai des tonnes j'adore ça...... |
Jeja 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2011 à 21:55 C'est sûr, c'est la 1ère fois que je cuisine autant lol j'ai l'impression d'utiliser du FB dans tous mes repas (cake, gateau, etc) |
Jeja 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2011 à 21:57 Je ne bois peut-être pas assez d'eau. C'est vrai que si je ne me balade pas avec une bouteille d'eau,je ne pense pas à boire. :$ |
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2011 à 22:01 Je pense que ca y joue beaucoup ; Moi je bois enormement de thé ca aide peut etre a luter contre la constipation je ne sais pas |
bella974 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2011 à 07:05 coucou les filles! Alors je suis parti voir le docteur et il est totalement contre le régime Dukan... Il dit que je reprendrai tous mes kilos une fois que se sera fini! Pour les migraines et les fortes fièvre il a mis la faute sur le régime et dit que c'est tout a fait normal si je ne mange que de la viande. Il m'a donner du potatium a prendre, il dit que je suis en carence si je ne mange que de la viande...
En ce qui concerne mes règles je n'ai pas d'explication particulière, sans doute que c'est selon le corps de la personne...
Eva, ici on trouve des grande tailles mais bon faut pas regarder à quoi sa ressemble et c'est trés peu confortable =( Commander sur le net c'est une idée mais en règle générale les coûts de livraison vers la réunion sont vraiment excessif et dépasse en général le prix de l'article en lui même... =(
Et puis je comprendrai jamais pourquoi pour un même soutien gorge le prix est 10% plus cher aprés le bonnet C... |
Antigone 214 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2011 à 07:05 moi aussi, le FB je l'achète en pot de 1kg et je le prends par 3 ou 4 )))) le son de blé lutte aussi contre la constipation, il ne faut pas l'oublier moi aussi je bois du thé au bureau et j'ai aussi ma bouteille d'eau, j'essaie de ne pas oublier de boire.. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.