Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Antigone 214 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2011 à 21:19 woua purée Caro ta recette me donne envie!!! moi j'ai mangé des asperges, un steack et des épinards au carré frais à l'ail c'était bon Bella tu as raison, il ne faut pas sombrer dans l'obsession |
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2011 à 22:34 J'ai trouvé ca dans les recettes dukan .. J'avais acheté des crevettes decortiquées en promo mais elles etaient vraiment pas bonnes, enfin elles avaient pas de gout ,du coup je me retrouve avec 5 sachets .. Alors j'ai fait une tentative à la poele et avec l'asaisonnement c'etait top . |
wiwi007 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2011 à 22:36 bonne soirée les filles |
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2011 à 22:37 toi aussi |
Antigone 214 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2011 à 10:34 bonjour les filles journée à la maison pour moi ma fille s'est levée avec plus de 39 de fièvre du coup je la garde je ne vais pas au bureau. Je résiste je ne me suis pas pesée je reste sur ma perte de 500grs hier comme ça je suis contente je vais attendre un peu pour remonter sur la balance car me peser tous les jours me mine le moral journée PP, chouette un bon tartare..... |
anticonstitu 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2011 à 12:58 coucou les filles
je viens de me peser a la pharmacie -600grs je trouve que je n ai pas beaucoup perdu en 1 semaine en meme temps je paye mes ecarts du week-end :( petit question
vous pensez qu il vaut mieux se peser le matin ou le soir?
bonne journée |
bellastena 71 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2011 à 17:30 pour moi c'est le matin à jeun , en petite tenue , après être passée au toilettes ^^ |
wiwi007 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2011 à 17:31 le matin tôt c'est mieux |
Jeja 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2011 à 17:51 Moi c'est comme Bellastena, matin en culotte ! lol |
mamanpouleauregime 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2011 à 19:26 en même temps...tôt le matin en tenue légère dans une pharmacie....je suis pas sûre que ça soit parfait!!!!! le principal d'après moi, c'est de se peser toujours à la même heure, dans la même tenue!! bonne continuation à vous!!! Moi j'ai repris Dudu ce matin après de (trop) nombreux écarts.... |
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2011 à 21:11 Moi aussi je me pèse le matin, je me leve je fais un tour au toilette, je prépare mon petit dejeuner, je me pèse et je vais manger ..
Sinon ca fait un moment qu'on a pas vu Bella ? |
anticonstitu 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2011 à 23:22 oui mamanpouleauregime je pense pas que se soit la tenue adequate dans une pharmacie lol merci pour vos reponses je pense donc que je vais investir dans une balance se sera plus simple
bonne nuit a toutes |
beaninoux 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2011 à 08:59 Pt coucou du jour pour un petit sondage...esce que l'irritabilité fait parti des effets secondaires ou esce seulement mouaaa ???lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2011 à 09:05 Bonjour à tte ...
Je n'ai pas remarqué de changement par rapport a ca . Enfin j'ai pas l'impression et personne ne m'a fait de remarques ...
Sinon aujourd'hui gros ras le bol du régime .... je divorce avec ma balance ... On en reparlera Lundi ... Quand je vois comment je galère a descendre sous les 60kg j'imagine meme pas poiur m'approcher des 55 ... |
Jeja 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2011 à 17:11 T'inquiètes pas Zolekine, moi c'est pareil! je suis remontée à 60.1 alors que je faisais 59.9! C'est hyper dur de passer en-dessous des 60! mais courage, on va y arriver
J'ai fait un cheesecake à la vanille et il est en train de cuire. Je voudirai s'il est bon demain. |
Jeja 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2011 à 21:56 Je n'ai pas pu attendre demain pour goûter mon cheesecake.... il est super bon! voici la recette pour celles qui veulent l'essayer : http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_de_manhattan-5852.html. Par contre, il est meilleur avec la pâte et il vaut mieux utiliser du papier de cuisson que l'alu.
Bonne soirée les filles |
bella974 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2011 à 22:05 coucou les filles! cela fait un moment que je n'étais pas venue, ma balance a rendu l'âme j'ai eu beau changer les piles rien n'y fait ^^ Du coup cela fait un moment que je ne me suis pas pesé mais bn ce n'est pas grave sa vaut mieux comme sa Ces derniers temps j'ai fais quelques ecarts quand même mais bon j'espere avoir perdu un peu quand même
Quoiqu'il en soit peu importe le poids atteint en décembre je passe en phase de consolidation!
bisoux a toute |
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/11/2011 à 08:52 Salut les filles
Ce matin -200grammes, j'arrive pas à m'empecher de me peser ... |
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/11/2011 à 08:55 Mais bon ca fait tellement plaisir de voir du moins sur la balance .. en plus la mienne n'affiche que de 2 en 2, Enfin elle ne m'affiche jamais 60,1kg ca sera , 60KG, 60kg2 ... donc voila quand je perds 100grammes faut enfaite que j'attende d'en avoir perdu 160grammes ou+ pour que je le vois sur la balance ..; Donc ca metsun peu plus de temps pr le voir affiché |
beaninoux 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/11/2011 à 09:21 KIKOU, Jeja j'ai essayé ta recette et vrai que c'est tip top Bella, perso je trouve que c'est pas plus mal d'avoir la balance en panne car perso jme jette dessus tous les matins ça en devient une obsession lol/ J'aurai besoin de vtr avis rapport au Protifar. Esce une aide réelle et necessaire vu le prix du pot que je ne trouve (évidemment) qu'en 500gr 18€ environ kan même!!! Bonne journée à toutes et motivée les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/11/2011 à 09:35 Pour le Protifar, aucune idée je nen utilise pas . |
Jeja 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/11/2011 à 10:37 Coucou,
Je n'utilise pas de Profitar non plus. C'est une sorte d'arôme de beurre, c'est ça? |
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/11/2011 à 11:52 Je ne sais pas trop, plutot des proteines en poudre je crois |
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/11/2011 à 18:17 Ce soir ca sera pizza salade .
http://www.proteinaute.com/recette_pizza_reine_sans_toleres-5336.html |
Jeja 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/11/2011 à 20:13 Tu me diras si la recette est bonne. Pour moi, ce soir c'est soupe au bouillon d'oeuf ( http://www.proteinaute.com/recette_bouillon_express_a_l_oeuf-3375.html) + FB J'ai rajouté de la sauce soja et c'est super bon |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.