Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisère s'amuse !!! ( groupe des dudus du 26/10/11)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 21:31

je reste motivée moi aussi et je me dis que quoi qu'il arrive j'ai quand même perdu plus de 4 kgs.

Le temps n'est pas important, je vais ranger ma balance un moment je verrais bien

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 22:46

oui c'est stressant de se peser chaque jour mais c'est plus fort que moi

le thé du dr Richter fait perdre aussi

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 22:53

ou achetez vous vos arômes?

Jeja

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 09:39

Hello wiwi007,

J'achète l'arôme vanille et fleur d'oranger en grande surface. C'est les seuls que j'utilise car je n'en trouve pas d'autres, à part si tu en commandes sur le net, par ex sur le site http://www.lafeeregime.com ou la boutique Dukan.

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 09:52

ok merci jeja

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 11:12

Salut les filles ... Ce matin j'ai resisté, je me suis pesée sans faire attention, tellement l'habitude !

J'ai perdu 200gr mais je ne me rejouis pas trop vite !

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 23:15

coucou,

j'achète mes arômes en magasin bio et sur patiwizz

aujourd'hui pl j'ai testé la recette du boeuf carotte, une tuerie!!! j'ai adoré, j'ai mis aussi deux cuillère d'épinards, en Pl je me goinfre de légumes

la recette du site dit que c'est pour 4 parts, j'ai congelé le reste je le ressortirai pour des prochains PL

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 09:26

bonjour les filles,

je sais que j'avais dit que je ne me pèserais plus mais ce matin -500 grs!!!

je suis contente, enfin ça rebaisse!!!

heureusement que j'ai plus de volonté pour la nourriture que pour la balance

bellastena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 09:38

coucou les filles !

moi jsuis soulagée parceque hier j'ai du faire 2 écarts : pizza chevre pas dudu du tout , et mini buche de glace ; et jai perdu du poids youhou ^^

parcontre faut pas que ça se répercute par la suite ... mais ça ma fait du bien ce petit jour de pause , aujourd'hui je reprends en PP

bonne journée à toutes

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 10:36

Salut les filles 

Moi c'est pareil je me suis pesée hier et aujourd'hui ... Et encore -200grammes ce matin  Du coup ca fait plaisir ... je me rapproche des 60kgs 

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 18:34

bravo caro!!! te voilà presqu'à mi-parcours

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 20:53

ouais comme quoi ca marche mais pr le moment je vois pas trop de différences meme si je le sens dans mes pantalons ... jai du mal a le voir

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 21:13

moi c'est pareil, pourtant on m'a dit que ça se voyait

je pense avoir perdu beaucoup du ventre ça c'est certain

il me reste les cuisses et les fesses...

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 21:44

ah moi aussi j'ai perdu du ventre et il me reste les cuisse et les fesses surtout que je perds difficilement de ces endroit là

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 23:08

Sinon vous faites quoi comme sport en plus de la marche ?

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 06:35

moi, j'ai deux heures de cours de fitness par semaine le mardi et le jeudi de 12h à 13h.

on travaille abdo fessiers cuisses bras dos, enfin tout quoi.

c'est bien, on travaille avec mes elastiques, le ballon le baton etc, on fait aussi de la zumba de temps en temps et de la cardio souvent,

ça fait du bien et le midi c'est pratique car avec les enfants je ne peux pas le soir

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 09:07

Faut vraiment que je m'y mette j'ai vraiment une vilaine peau sur les jambes et ya pas de secret pour ca ya le sport !!

Ce matin -0gr mais jsuis contente quand meme .

Pour moi ce matin coiffeur, j'en ai marre d'avoir tjrs les cheveux attachés, de pas avoir de vrai coupe de cheveux ...Mais bon je sais que jvais encore etre décue en rentrant ... j'ai beau changer de coiffeur tt le temps, ils se foirent tt le temps . J'ai tellement de cheveux et en plus de ca epais ... que jme retrouve tjrs avec un casque sur la tete ...

Jeja

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 09:56

Bonjour les filles!

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Bravo à vous pour vos kilos perdus. Ce wk, j'ai fait 2 écarts à cause de 2 repas chez mes parents... Du coup, je n'ose même pas me peser ce matin. Je vais faire 2 voir 3 jrs de PP et après je verrai lol

J'ai fait pas mal de sport la semaine dernière : cardio avec le body attack et body combat + abdos et pompes. Ca défoule bien 

Sinon, j'aime aller courir sauf qu'en ce moment il fait froid le matin et ce n'est pas trop motivant... Il faudrait que je motive mon copain à aller à la piscine, ça fait bien travailler tous les muscles. 

Bonne journée les filles 

beaninoux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 10:47

coucou tout le monde,

Je constate que nous avons ttes un peu les mêmes soucis! Perso, cellulite persistante mais surtout gros probl de constipation. J'agit directement par des laxatifs mais il parait que ça n'est pas conseillé. Quelqu'un aurait il un truc miracle car j'ai tout essayé via les conseils dukan...

Merci et à trés vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 11:12

Perso j'ai pas de problèmes de constipations .. Pourtant je prends rien qui pourrait aider .

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 13:14

Moi j'ai couru mes 6 km dimanche matin mais au chaud chez moi sur mon tapis ))

Je n'ai aucun problème de constipation moi non plus. les laxatifs effectivement c'est pas top par contre dans le livre il est dit qu'on peu utiliser l'huile de parafine mais pas trop

bellastena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 18:41

coucou les filles !

je n'ai pas de souci de constipation non plus ! mange bien tes légumes en PL et surtout le son de blé tous les jours !

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 19:26

Coucou ...

Après le steack oeuf a cheval de ce midi ... ce soir c'est crevettes sautés a l'ail et au soja ... ca va encore sentir bon dans la maison lol

bellastena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 20:57

moi trop de flemme ce soir , du coup ce sera comme mon chéri : un poisson pané (et lui du riz avec)

jarrête de psychoter tantq ue c'est pas du sucre.... j'ai un passé de troubles du comportement alimentaire ; du coup jpréfère avoir des périodes ou c un peu moins strict, j'ai peur de tomber dans l'obsessionnel sinon ....

là jvais chercher une petite recette sans son a faire vite fait

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 21:09

Forum Dukan : voila mon repas de ce soir

Voila mon repas de ce soir 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.