Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 08:53 SALUT LES FILLES
Ce matin je suis trop contente, grosse surprise en montant sur la balance Après avoir tourné pendant quelques semaines autour des 60kg .. -400grammes du coup ca y est je suis passée sous les 60kg Pourvu que ca dure ! |
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 08:55 C'est sympa de perdre -400 grammes avant d'aller faire les courses, ca fait moins mal d'un coup de dépenser de l'argent pr le regime quand on voit que ca marche |
Jeja 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 09:12 C'est super! Bravo! Moi, ça commence à me saouler! j'ai pris 1 kg ce matin! je ne comprends pas! je fais tout comme il faut et je prends! en plus j'étais en PP! franchement je ne sais plus quoi faire... |
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 09:23 Peut etre a cause de tes regles? |
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 12:34 Ce midi hamburger dukan
Sinon j'ai tenté le tiramisu ... Je le laisse reposer pour gouter . |
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 18:06 Verdict : troooop bon ... Par contre j'ai un peu foiré avec la gelatine donc j'ai retiré les gros morceaux ... mais il ya quand meme des petits morceaux dans la creme .. enfin ca se sent a peine ... la prochaine fois je n'en mettrais pas ... |
bellastena 71 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 18:08 Mmmmmmmm ça a l'air vraiment bon zoelkine !!! félicitations pour ta perte de poids ! moi j'ai arreté de me peser tout le temps du coup je ne sais pas...
par contre ça y est je suis malade , ralala ,e t du coup ce midi javais pas prévu à manger et ça a été une part de lasagnes de chez le boucher , tampis.... |
Jeja 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 21:51 Ma prise de poids n'est pas dû aux règles, car elles arrivent le week-end prochain. Je vais arrêter de manger des tolérés et faire plus de sport. |
wiwi007 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 22:47 Félicitation zoelkine |
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/11/2011 à 09:45 +200 ce matin .. C'etait trop beau pr etre vrai .. J'ai regardé ma courbe et enfaite depuis le 11novembre soit 15jours je n'ai perdu qu'1kilo . |
wiwi007 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/11/2011 à 22:19 t'inquiète ca va redescendre |
Jeja 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2011 à 11:43 Hello les filles! Je suis allée faire un tour sur le site du régime Dukan, et il y a une interview du Doc qui peut vous servir pour celles qui sont en stagnation, voici le lien : http://www.regimedukan.com, allez dans la section interview en bas de page. |
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2011 à 11:48 Salut a toute ! Ca yest c'est redescendu jsuis casi a la moitié de mon objectif
Hier jai bu quelques verres d'alcool mais jai dansé toute la nuit jusqU'A 5h du mat . Ce matin -400gr on verra demain si c vraiment vrait |
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2011 à 12:56 J'ai écouté l'interview |
Antigone |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Antigone 214 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2011 à 18:02 coucou les filles
wouaaa bravo caro!!!!!! c'est génial que tu perdes autant après avoir tant stagné
je reperds aussi, encore 500grs en moins mais je suis sortie ce week end et au resto j'ai géré mais bon, on va voir je n'ai pas abusé, pas de dessert mais il suffit de peu de chose.
je n'ai pas encore le poids que je voulais entre la balance digitale et la balance à aiguille, il me reste encore 500 grs ça veut quand même dire que j'ai reperdu 1kg en 8 jours
Ma fille a eu la grippe cette semaine c'est pour ça que je n'ai pas été beaucoup là mais ça va mieux
demain PP pour rattraper mon WE je pense même faire deux jours de PP |
wiwi007 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2011 à 19:05 je vais essayé aussi le tiramisu la photo donne envie |
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2011 à 09:24 Salut les filles .
Oui le tiramisu etait vraiment bon aprèsfaut bien gérer la gelatine pour qu'il n'y ait pas de morceaux /.
Ce matin la balance hesitait entre 59;2 kg et 59,4kg c'est trop bien Ca remonte le moral après les 15 jours ou j'ai presque pas perdu !
Depuis je me dis que les -9kg au 30 décembre c'est peut etre possible ! Bref je suis remotivée a 200% |
beaninoux 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2011 à 10:15 Pt coucou et vous souhaiter une bonne semaine à toutes! Jeja, j'ai essayé d'aller voir cette interviews mais impossible ça démarre pas pfff sinon il en dit koi maître Dukan???lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
wiwi007 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2011 à 10:36 bonjour les filles |
Jeja 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2011 à 20:00 Hello les filles
Beaninoux, Petit résumé de l'interview sur le site de Dukan : si notre poids stagne, c'est que notre corps résiste et donc il faudrait arrêter les tolérés un moment ou encore réduire la quantité de nourriture, par ex manger moins de FB. Il faut persister et le corps fini par céder, du coup on recommence à perdre du poids. |
beaninoux 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/11/2011 à 10:14 Merci Jeja pour ces précisions Bonne journée à toutes et motivées motivées!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Antigone 214 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/11/2011 à 12:19 Bonjour les filles petite pause pour moi aujourd'hui, j'ai donné mon sang et on m'a forcé à manger sandwich et gateau... ça m'a fait drôle de manger du pain.... mais l'infirmière qui piquait m'a dit qu'il fallait que je mange normalement aujourd'hui sans me gaver évidemment, mais bon j'ai un tartare pour ce midi car j'avais prévu pp alors ça va aller conne journée les filles |
zoelkine 373 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 08:31 Salut les filles .
Oui après un don du sang il vaut mieux . La dernière fois je n'ai pas voulu manger et j'ai fumé une clope tout de suite après bah j"étais vrament mal avec la tete qui tourne ..
Sinon ce matin encore -400grammes .... Mais hier je suis rentrée vers 23h ce qui fait que j'ai seulement grignoter un pancake, une tranche de blanc de poulet avec du carré frais, et un yaourt . Du coup on verra demain ... |
wiwi007 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 09:33 whaoo - 400 g ça fait longtemps que je n'ai pas eu ça bref félicitation ça descend progressivement |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.