Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zoelkine
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/11/2011 à 12:52
Oui en ce moment je ne sais pas pourquoi mais ca dégringole a toute vitesse alors que pendant 15jours j'avais du mal a perdre .
Je me dis qu'il ne me reste plus que 4kg a perdre c'est top !!
Je me suis fait un petit programme sportif que j'ai commencé depuis lundi et que je continurai en conso /
anticonstitu
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/11/2011 à 14:18
coucou les filles
ça y est je vois enfin le chiffre
5 s afficher sur la balance ça
fait du bien au moral.
bravo a toutes pour vos pertes
bonne journée
bellastena
71 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/11/2011 à 21:49
coucou les filles !!
moi jsuis à 66kg, je passe en conso pour le mois de décembre histoire de perdre comme il faut , puis si jen éprouve le besoin je referai un mois de pp/pl en fevrier ou mars
là je sentais que ça devenait plus difficile à suivre donc je préfère consolider déjà cette perte ! comme j'étais montée à 70; 66 c bien
et comme je vais remanger du sucre je vais me remettre au vélo dappart !! (enfin jvais essayer , fautq ue je my tienne :s)
wiwi007
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/12/2011 à 18:31
coucou les filles
zoelkine
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/12/2011 à 19:43
Salut tt le monde
En ce moment je reprends ce que 'javais perdu :(
Je continu tt le mois de décembre après j'arrete
zoelkine
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2011 à 11:01
Hello les filles
En ce moment je comprends pas trop ... J'étais descendu a 59kg, puis remonté a 59,2kg, puis 59,4kg encore un jour a 59,4kg et la ce matin 58,6kg .... -800gr en un jour ! Je me suis pesée un peu plus tard que d'habitude vu que j'étais ej,soirée hier . Je comprends pas trop ... pourvu que demain ca n'est pas trop remonté
Du coup je me dis qu'il me reste que 3,6kg a perdre et selon Dukan 29 jour de régime . Ca me parait jouable
Bon courage et bon dimanche a vous
zoelkine
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2011 à 23:01
C'est bien calme ici !
Jeja
38 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/12/2011 à 12:54
Bonjour les filles!
Bravo Zoelkine pour ta belle perte de poids! Moi, j'ai arrêté de me peser tous les jours car c'est stréssant et comme toi, d'un jour à l'autre, le poids peut monter ou descendre de qq grammes! lol
Noël approche à grands pas... hier j'ai décoré le sapin avec mon chéri. J'ai bientôt fini d'acheter tous les cadeaux et vous?
anticonstitu
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/12/2011 à 18:54
coucou les filles
j ai mangé normalement ce week end pas bien
et du coup je ne me suis pas peser
je vais attendre quelques jours
histoire de digerer tout ça lol
felicitation zoelkine pour ces pertes
sinon jeja comme tu dis noel
approche j ai egalement fait le sapin
j ai acheté tous les cadeaux pour mes pepettes
il me manque que les grands et c est le plus difficile
bonne soirée
zoelkine
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2011 à 09:45
Salut les filles !
Oui Noel approche a grand pas !
Ce matin rien perdu . Mais je suis deja contente de mes 5kg200 ! En ce moment c'est sport a donf . Abdos et abdos fessiers en tt genre . J'avais oublié que j'avais des muscles dans ems fesses parce que la je sens que ca tire et que ca travaille !
Bonne journée a toute !
Des nouvelles d'Antigone ???
Antigone
214 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2011 à 13:36
coucou les filles
je continue, je n'ai pas abandonné, j'ai eu ma fille malade et mon ordi qui m'a fait un coup de calgon mais je ne lache rien je continue à perdre tout doucement, moins deux kg encore en moins j'ai enfin atteint sur ma nouvelle balance le poids que j'avais sur celle à aiguille, jen e sais aps si vous vous souvenez mais j'avais 1,5 kg d'écart entre les deux....
ce matin ma collègue m'a trouvé maigre .... non mais franchement....
wiwi007
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2011 à 15:08
coucou les filles avez vous déjà vos menus noël?moi à noël pas de régime je vais manger normalement et après je reprends comme si rien n'était
bellastena
71 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2011 à 18:26
coucou les filles !
moi je me usis mise en consolidation , mais javoue que j'respecte pas à la lettre; en tt cas je ne reprends pas pour linstant et je surveille ^^
zoelkine
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2011 à 21:56
Bonsoir .
Tant mieux Bellastena si tu ne reprends pas pour le mpment ! J'espere pour toi que ca durera
Pour Noel, je vais quand meme faire attention . Eviter ce qui est trop gras ou alors en toute petite quantité si quelqu"un me fait des remarques . Je ne veux pas que ca se finisse en debat sur le régime Dukan ..
Contente de revoir Antigone parmis nous !
zoelkine
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/12/2011 à 08:54
Ce matin -400grammes alors que periode de règles .
beaninoux
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/12/2011 à 10:42
Pt coucou,
Perso, ça descend doucement et je devrais passer en conso pile poil le 24 dec d'aprés maïtre Dukan lol. Je sais pas si j'aurai atteints mon objectif mais de tte façon, je changerai de phase kan même (ce sera mon kdo de noêl)Ceci dit, à mon avis il faut kan même profiter de ses fêtes en goûtant à tout mais en pte quantité pour, kom le dis Zoelkine, cela ne tourne pas en débat Dukan...Sinon, bravo à toutes et bonne continuation.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
zoelkine
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/12/2011 à 18:02
Cette apres midi petit craquage j'ai mangé un petit sachet de bonbons ... C'est mal mais c'était bon
wiwi007
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/12/2011 à 18:54
moi j'ai gouter le kinder de ma fille et après j'ai bu beaucoup d'eau et j'ai dansé toute l’après midi on verra demain si je perds ou pas
zoelkine
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/12/2011 à 19:14
Je viens de faire mes 100 abdos . C'est dur de s'y remettre ; Je suis obligée de faire par série de 20 . Alors qu'avant quand je faisais souvent du sport je faisais 3 séries de 100 lol
Antigone
214 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2011 à 06:58
coucou,
PP aujourd'hui et cours de sport ce midi.
Moi pour noel, je vais faire attention, je n'ai pas envie de tout gâcher en deux jours.
A l'apéro je ne me jetterai pas sur les toasts et ensuite je ne saucerai pas le plat avec du pain, je mangerai bien sûr mais je ferai attention le dessert on verra...
le pire sera sans doute le jour de l'an, je passerai en conso début janvier normalement mais je ne pense pas être sous les 60 d'ici là...
zoelkine
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2011 à 13:37
C'est que ca tombe mal Noel et le jour de l'an et j'ai vraiment pas envi de reprendre plus de 400grammes apr-s les fetes parce que je serais vraiment proche de mon objectif final ! Il me reste 3,4kg a perdre ! Enfin c'est Noel qui me fait le plus peur le Nouvel an c'est soirée dansante avant buffet donc deja ne pas etre a table pendant 7h de suite ca aide
17 jours avant noel
24 avant Le nouvel An
wiwi007
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2011 à 17:27
oui ca etre dur surtout quand on est proche de son objectif
zoelkine
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2011 à 22:17
Bonne soirée les filles
zoelkine
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2011 à 08:52
Bonjour les filles .
Ce matin - 200gr ; Ma reglette ne s'est pas mise a jour mais bientot a -6kg .
Ca fait vraiment plaisir de s'approcher de son objectif et de se dire qu'on va y arriver
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.