Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisère s'amuse !!! ( groupe des dudus du 26/10/11)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zoelkine

Ce message a été supprimé par son auteur.

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 08:47

Salut les filles

J'avais lu un article comme 70% des personnes ayant fait le regime dukan reprenaient leur poids . Enfin y'a pas de secret je pense qu'après avoir faire les 4 phases du régime il y'a encore des choses a respecer comme continuer le son , continuer a cusiiner un max sans matière grasse ...

Je pense qu'il y a peu de gens qui respectent a la lettre la phase de conso et de stab ...

Sinon ce matin trop contente j'ai enfin perdu 400grammes ca fait plaisir de revoir s'afficher 60kg ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu ce chiffre la ... et le 5 j'en parle meme pas ...  

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 12:36

Ce midi : salade cocombre tomate crevette surimi . Une tranche de pain dukan . un yaourt 

Bonne journée les filles

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 13:13

70% ça fait beaucoup quand même mais bon après ça dépend comme tu dis du sérieux des personnes à aller jsuqu'au bout

et je pense aussi que ça doit dépendre de la perte.

on sait qu'en conso il faut 10 jours par kilos perdu, donc cça peut être très long pour quelqu'un qui perd 20kg ou plus....

je sais que je garderai les sons dans mes placards et je m'en referai de temps en temps, en galette pour le petit dej ou dans les gateaux, j'aime bien. ensuite j'espère perdre 10 kg ça me donne 3 mois de conso c'est faisable et j'essaierai de refaire une journée PP par semaine comme s'est conseillé, même après.

ha non, je ne veux pas reprendre!!! je veux faire partie des 30%....

bella974

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 13:29

Alors la croyez moi je ferai tout pour faire partie de 30% !! Y'a pas de miracle... Les gens qui font Dukan croit qu'aprés le régime on peut reprendre les mauvaises habitudes et que le poids bougera pas! Moi je pense que Dukan aide beaucoup à apprendre à se nourrir correctement mais il ne faut pas tout oublier aprés! Il faut garder les bonnes habitudes

Courage les filles on y arrivera

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 18:03

C'est clair qu'on va en faire partie !!

C'est vrai qu'au max c'est 3 mois de conso . C'est jouable !

Puis je trouve qu'on s'habitue vite a ses nouvelles habitudes alimentaires ... Et qu'après la conso ca nous viendra meme plus à l'esprit de manger gras

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 18:06

Allez go je vais tenter le marbré choco/vanille 

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 19:11

Forum Dukan : il est un peu raplapla mais bon c est pour moi alors l aspect c est pas tres grave d

Il est un peu raplapla mais bon c'est pour moi alors l'aspect c'est pas très grave Smiley bonheur

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 19:28

salut les filles moi je boit 2 litre d'eau par jour et je mange pas beaucoup je n'ai plus d’appétit depuis que j'ai commencé dukan par contre savez vous si le cappuccino est autorisé?

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 19:32

Je ne pense pas vu qu'il doit y'avoir du lait en poudre dedans ..

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 19:38

dommage pour moi j'adore tellement le cappuccino je vais voir si il n'y a pas de cappuccino de régime*

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 20:37

Forum Dukan : c est vrai que je prefere aussi le cappucino au cafe du coup quand je suis chez moi j ai une machine nespresso avec le truc qui fait de la mousse donc

C'est vrai que je prefere aussi le cappucino au café . Du coup quand je suis chez moi j'ai une machine nespresso avec le truc qui fait de la mousse . Donc je me fait un café avec une mousse de lait ecrémé c'est sympa aussi

Ce soir c'éait steack haché / champignons ail&persil ...

Je gouterai ce soir une part de gateau avec un peu de Fb et un thé .

J'espere que demain je n'aurai pas repris mes 400gr parce que j'avou que pendant la preparation du gateau j'ai mangé de la pate a plusieurs reprises et ce matin j'ai mangé un yaourt au choco a 1,2% . C'est peut etre pas raisonable pr ce soir le gateau ...

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 20:46

caroline j'adore tes photos hihi le marbré ouah!!! quel portion tu peux manger par jour?

c'est clair que nous y arriverons, je ne fais pas ça pour rien et je crois avoir compris qu'on ne peut pas garder un bon poids en mangeant n'importe quoi, en tout cas, pas moi.....

le cappuccino je ne pense pas non plus à cause du lait écrémé mais il doit y avoir une recette quelque part non? tu peux faire une chantilly dudu pour mettre sur ton café?

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 20:49

Pour le marbré il ya 3 cs avoine et une cs de cacao 0% ... donc je pense en 2 jours non ? après il n'y a pas d'autre toléré donc j'imagine que ca doit etre 2 jours . Je vais verifier

zoelkine

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 20:55

J'ai été voir sur la recette .. Apparement c'est bien pour 2 jours pour ne pas dépasser la dose quotidienne de sons .

Mais je ne compte pas ces préparations de gateaux/cakes/muffins pour calculer ma dose de son . Je me fais un pain dukan avec 2CS d'avoine tous les jours dans 2 petits tupperwares comme ca j'ai une tranche pour le midi et le soir que je grille au moment de manger .

Les sons contenus dans les " a cotés " je ne les compte pas vu que je mange max un muffin, un pancake ou une part de gateau par jour .. ca ne me modifie pas vraiment la dose journaliere

Antigone

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 21:14

pareil pour moi, je compte les doses du matin quand je me prépare les pancakes mais je ne compte pas la tranche de pain du midi ou du soir

je viens de refaire le pain dudu, j'ai divisé les doses par deux car il était vraiment gros même pour la semaine et puis 400grs de sons, je vidais ma réserve pour le pain....

il a l'air beau je le gouterai demain on verra

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 21:26

Il faudrait que je teste le pain au four . Pour le moment le pain micro onde me convient mais peut etre que je trouverais l'autre meilleur , par contre je rajoute des graines de sésames dans la preparation ou un peu de pavots ca améliore le gout .

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 21:52

Forum Dukan : bon mon dessert ce soir c etait pas bien j irai pas pleurer demain matin si j ai repris ou rien perdu en tout cas troooop bon le marbre p

Bon mon dessert ce soir c'était pas bien .. j'irai pas pleurer demain matin si j'ai repris ou rien perdu ...

En tout cas troooop bon le marbré .

bellastena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 22:49

pourquoi tu dis que cétait pas bien ??

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 06:41

oui, pourquoi pas bien? il me semble parfait ton dessert et ton marbré me donne envie je vais m'en faire c'est certain!!!

ce matin trois petites tranches de pain que j'ai repassé au grille pain et dessus du sylphide. J'ai vu qu'il y en avait dans certaine recette sur le site alors je pense qu'on a le droit.

En plus le carré frais sur le pain du matin, je n'y arrive pas...

je me suis pesée, j'ai perdu 200 grs sur la vilaine balance digitale... je ne note pas j'attends qu'elle affiche le même poids que l'autre balance )

aujourd’hui PL, je n'ai pas eu le temps de me cuisiner quelque chose hier soir, ma fille avait judo, c'était un peu la course je vais partir avec du blanc de poulet et une boite de ratatouille ça ira.

en plus j'ai mon cours de sport ....

il faut souffrir pour être belle mais on y arrivera!!!!!!

bonne journée les filles

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 08:24

bonne journée les filles

Jeja

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 08:37

Bonjour les filles!

J'ai fait un marbré aussi. C'est la même recette que toi Zoelkine. Il est pas mal, je le mange avec du FB. Ce matin, je me suis fait un thé avec un yourt aux fruits 0% et un FB + une petite part de marbré. 

Le régime Dukan est peut-être critiqué mais au moins il marche! il faut juste être raisonnable dans ce que l'on mange et le suivre comme il faut. J'en connais qui ne font pas la phase croisière et qui ne font que la phase d'attaque jusqu'à ce qu'elles perdent tous leurs kilos. Là, je pense que ce n'est pas bon du tout, mais bon chacune fait ce qu'elle veut.

En ce qui concerne les carences, il est vrai que l'on a des carences, mais ce n'est juste que pendant 2/3 mois et puis on peut prendre des compléments alimentaires comme Bion 3.

En tout cas, je veux être dans les 30% qui ne reprennent pas! Nous serons toutes fières de nous les filles! Courage et bonne journée.

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 08:42

bien dit jeja

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.