Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière est à nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 20:06

salut les filles

orelythomas: selon ce que je sais, je crois que tu n'as pas fait de bétises, dans le boeuf, il n'y a que l'entrecôte, la cote et la langue qui soient interdites.

vaness bravo, continues, c'est super aussi pour la clope.

bonne soirée

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 08:31

Bonjour les copines,

Bon moi ce matin la balance n'a pas bougé, pourtant PP hier mais j'ai pas fait de sport du tout et je pense que je n'ai pas assez bu dans la journée, je pense que ça compte.

Je trouve quand même que je perd trés trés lentement qu'en pensez vous?

Aujourd'hui PL, mais ce matin un peu en retard pour allez bosser à 6h45 j'ai pas eu le temps de me préparer à manger donc comme ici c'est un hôtel restau je vais essayer de négocier coté restau pour avoir une viande grgillé et des légumes.

A tout à l'heure.

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 08:35

coucou pour moi pas bouge non plus

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 08:37

Bonjour les filles,

Ce midi c'est tajine de poulet ici, comme ça plat unique pas besoin de faire autre chose pour mon fils, il mangera dudu lol

Syle, on a presque la meme perte, moins il y a de kilos a perdre, plus c'est lent, mais ça évite aussi a la peau de lacher et à l'organisme de trop se atiguer. T'inquiètes pas on va y arriver meme lentement !

Une idée de dessert ou gateau BON ? Honnetement entre les cookies, les spéculoos, la mousse au chocolat et les cremes aux oeufs ratées, j'ai tout jetter alors je ne sais plus quoi faire :(

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2011 à 09:03

salut les filles !

pour moi ce matin, - 700g ! oufff ! ça faisait un moment que j'avais pas "perdu autant " de grammes ! ça veut peut être dire que ma soupe, effectivement marche... je vous dirai ça dans 2 jours, puisqu'elle est au menu de ce soir... lol

orelythomas : pour ce qui est des dessert, j'ai encore essayer hier de faire un gâteau sans son, et pas top, donc direction poubelle et je me dis qu'à partir de maintenant je vais me cantonner à faire des crèmes, des mousses... après tout, quand tu réfléchi c'est les seules recettes ui ne changent pas trop des recette "normales"... donc plus facile à réussir... pour la mousse au chocolat, t'as essayé quelle recette ? t'as mis une ou deux feuille de gélatine ?

allez, je vous laisse, je pars faire le plein de courses ! bisous

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 10:19

Merci Orelythomas, c'est vrai on a à peu prés la même perte et je pense aussi que moins il y a à perdre et plus c'est long mais comme tu dis aussi ça nous évitera peut être certains incovénients.

Moi je suis comme vous les desserts j'ai vraiment du mal à chaque fois que j'essaie c'est vraiment pas top. Et je crois que je vais faire comme Julianne et me contenter de crème ou mousse.

Avez vous essayer le gateau au yaourt, il a l'air appétissant sur le site mais....

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 12:09

Re,

Bon pas le moral, pour faire rapide aucune famille sauf ma mère et grace a la grippe je n'ai vu personne depuis 5jours, et pour tout arranger elle a choppé la grippe A avec compliquation et a une pneumopathie bilatérale donc je me fais du soucis. Impossible de faire quoi que ce soit pour elle car mon fils doit rester au chaud pour se rétablir et mes "amis" preferent aller à un loto ou encore acheter un téléphone portable plutot que de me venir en aide...

Pas le moral grosse envie de bouffer une tartiflette comme je le faisais pendant ma période boulimie :(

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 12:25

orelythomas: ne craque pas!! malgré tout tente de penser à autre chose que la nourriture, organise des jeux avec ton fils, suivant l'âge propose lui des ateliers de pate à sel, peinture, ... les gosses adorent ça surtout quand maman joue avec eux.

A quatre heure direction la cuisine, tu lui fais un gateau pour lui et un pour toi (dukan bien sur!!!). Profites de ton fils, ça évitera de penser aux copines qui ne viennent pas et ça t'amènera beaucoup plus d'affection, un enfant est si précieux!

bonne journée

Utilisateur37951

Posté le 29/01/2011 à 12:34

Bonjour,

voilà c'est mon homme qui a fait les courses et qui a fait les steacks hachés à midi. Je les ai trouvé hyper gras et maintenant j'ai mal au coeur. J'ai vérifié et il s'est trompé il a pris des 15% de MG. Vous pensez que ça va me faire reprendre du poids?

Déjà que j'ai repris du poids sans faire d'écart!!! Je redescends doucement mais je serai vraiment dégoutée de remonter surtout que mes règles arrivent bientôt. Pffff....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 16:27

bonjour a toutes!pas de perte encore ce matin mais bon je m'accroche!

syle j'ai essaye le gateau au yaourt bof! mais cela est peut etre a cause de l'asaprtam car il le faut en poudre et j'ai mis du liquide car je n'avais que le canderel en poudre et il supporte pas la cuisson!

ce midi aouf mimosa ,jambon et puree de chou fleur,creme citron

ce soir je ne sais pas encore: demain je passe pour 5 j en pp ,j'espere que la balance va etre avec moi

a plus

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2011 à 16:48

Julianne, bravo pour les 700grs en moins, je crois qu'hier tu avais déjà perdu 100 ou 200grs non ?

Orelythomas, pour les desserts, j'en ai mis dans mes recettes préférées mais je n'en ai fait aucun, en "sucré" je ne prend que du fromage blanc avec de l'aspartam ou de la Jello (gélatine aromatisée et sucrée à l'aspartham)

Pour moi PP, mais je ne peux/veux pas me peser en WE, car c'est sur la Wii et si j'y touche, j'ai 4 gremlins qui arrivent en courant

Yoga ce matin! mes 2 derniers sont malades, donc pas de luge cette aprem comme prévu

Question : avez vous froid depuis le début de ce régime? moi je suis frigorifiée non stop! je n'en peux plus! C'est la première fois que ça m'arrive!

J'aurais du faire ce régime, l"été dernier, il y a eu 2 canicules chez moi! lol

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2011 à 17:00

salut les filles!

orelythomas : j'espère que ça va, changes toi un peu les idée, visionne des films joue avec ton petit bonhomme, bref, tout ce qui pourrait te faire penser à autre chose...

ernestine : oui, c'est bien ça... 100g hier et 700 aujourd'hui ! moi aussi, je suis plus sensible au froid que d'habitude... et en même temps, tant mieux, comme ça on brûle plus de calories pour remonter la température de notre corps... lol

à midi, super ! je suis fière de moi ! on a mangé, comme prévu à la cafétéria... les enfants du steak frites, ma soeur des frites et un gâteau au chocolat, et ma mère une crème brûlée... et moi, ben je me suis fait une petite assiette de crudité et une bavette ! même pas bavée devan le gâteau au chocolat de ma soeur (enfin, si, un peu.... lol)

ce soir, au menu, pâtes pour les monstres et moi ma bonne soupe aux choux et des st jacques !

bisous à plus tard !

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 19:48

Re,

Bon j'ai craqué, rien de terrible terrible a 4000 calories mais quand meme. J'ai fait cuire mon pot-au-feu et finalement n'ayant pas faim j'ai voulu boire du bouillon de légumes(dégraissé et de toutes façon avec de la macreuse bien maigre), mais dans le bouillon j'ai mis des vermicelles... Environ 3 CS de petites pates... En plus j'étais en PP aujourd'hui !

Alors demain PL, et lundi je pense essayé de faire 2PP/2PL car je stagne et c'est pas mes pates qui vont m'aider sur ce coup là !!!!

Bonne soirée les filles

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 19:49

coucou les filles donc pour mon loulou touche pas dans son lit cette nuit a 5 dans le lit donc une nuit pourri pas beaucoup dormi et invite donc la balance va monte je pense demain mais bon sa ma remonte le moral et a passe une bonne journée mais bon on vera demain

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2011 à 20:08

salut les filles !

j'ai pensé à vous, je viens de faire des crèmes aux oeufs, une tarte aux citrons et de la guimauve !!!! je vous donne le verdict dès que j'aurai tout goûté ! lol

orelythomas : c'est clair que les pâtes vont pas t'aider, mais c'est pas non plus super catastrophique... faut juste que tu te reprennes, ma belle, parce que à cause des craquages, tu risques de stagner, et si tu stagnes trop longtemps, je pense que tu recraqueras encore... c'est un cercle vicieux, alors, fais attention, d'accord ? je voudrais pas que tu baisses les bras...

bisous les filles !

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2011 à 21:14

la tarte aux citrons, elle est top ! un poil acide, mais moi, j'adore ! et la guimauve, elle est déjà prise, et je crois qu'elle déchire ! faut goûter, maintenant...

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2011 à 21:24

Julianne, bravo pour ton repas en cafet!!!

tu nous donneras les recettes ? Guimauve? je suis curieuse :P (enfin je suis tout le temps curieuse avec ou sans guimauve)

Orelythomas : c'est pas top pour les pates, mais faut pas se flageller non plus! Y'a pir comme "craquage" et les remords ne servent à rien, repars tu bon pied! Tu as perdu plus de 3kg en moins de 3 semaines! Allez hop, on se remet dans les rails!

Julianne a raison, je stagne et je grossis même en ce moment, ça me mets les nerfs en pelote, mais je n'ai pas encore craqué, je pense que je suis trop énervée pour ça

Vaness, j'ai aussi passé une mauvaise nuit, je compatis, 2 de mes enfants sont malades et n'ont pas beaucoup dormi cette nuit, mais ils ne viennent pas dans notre lit, au moins on se repose un peu plus

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2011 à 21:44

ernestine : c'est celle-ci : http://www.proteinaute.com/recette_bonbon_guimauve_magique-3275.html

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2011 à 21:50

merci!!!!

ma gelatine est en poudre, mais je trouverai les correspondances

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2011 à 21:53

je vais me faire un malin plaisir à la couper en dés ! promis, j'essaierai de pas trop en manger ! lol

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 22:13

coucou

moi j'ai fait des biscuits à la fleur d'oranger..eh ben ce sera la première et dernière fois..

par contre, demain je me referai des bonbons à la gélatine-sirop, j'avais adoré ça dimanche dernier....

enfin...si la pesée ne me fait pas redescendre sur terre. je ne me suis pas pesée depuis dimanche, et j'ai un peu peur du résultat, je ne me sens pas aussi confiante que les autres fois....

bon week end les filles

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2011 à 22:22

Allez courage Gammon, pis si tu ne perds pas cette semaine. tu perdras la prochaine!!!

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 22:24

Je me ressaisis car j'en ai pas bavé pendant 19jours pour lacher prise, c'est le seul et unique vrai régime que je fais et je lacherais pas. Mon soucis ? L'angoisse... Et quand je suis angoissée seule la nourriture me calme, d'où mes 18kilos (merci à mon ex d'avoir oublié de me dire qu'il était marié !) Forcément vu la complication de santé de ma mère... Enfin fini la boulime depuis 1an !

Tarte citron meme acide ça me tente bien... Je pense essayé demain si j'ai ce qu'il faut

Question... Os a moelle ? Ok ? Toleré ? Interdit ? Il est dans mon pot-au-feu et j'en reve sur du pain de mie dudu toasté

Merci les filles d'etre là, ça fait chaud au coeur, vraiment !

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2011 à 22:59

moi aussi quand j'angoisse ou que je stresse, je mange ... et bien là, je me fais un pot de fromage blanc ou une boite de thon blanc! C'est pour ça que ce régime pour moi est bien, c'est (les protéines) à volonté

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2011 à 23:01

orelythomas : malheureusement, il me semble que l'os à moelle est interdit (et c'est bien dommage, moi aussi j'adore ça !)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.