Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/01/2011 à 23:04 Arf ... vous allez finir par dire que je n'aime rien ... je n'aime pas l'os à moelle j'aurais tendance à penser que c'est un peu d'aspect "gras" non ?
Ce soir, saumon fumé et galette de son + jello citron en dessert!! miam! (enfin mon miam ) |
fofomera 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/01/2011 à 23:12 bsr les filles voila j'ai une question j'ai commander des arômes sur le site pitiwizz et j'ai rien reçue et je voulais savoir si c'est un site sécurisé et si vous avez déjà commander sur un site le quelle. bravo a toutes pour la perte de poids merci |
orelythomas 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/01/2011 à 23:28 fofomera : j'en ai commandé 3, prix pour une livraison en 24h reçue... 5 jours apres ! Ne t'inquiete pas c'est un site sérieux mais les délais ne sont pas respecté et donc les prix non plus. Pas membre de Fia-net si je ne me trompe pas. Et après récéption, j'ai vu que mon arome coco n'était pas sorti de ce site là... Flacons en plastique d'ailleurs, d'où le non-interet de l'assurance "casse" Ca semble long car on en a incroyablement besoin de nos aromes, mais il faut aussi du temps pour apprendre a les doser !
Coté os a moelle, vous me déséspérée mdr ! Aucune info trouver a ce sujet, donc je penche pour interdit ? Non allez un toléré ? Svp svp svp ! lol |
fofomera 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/01/2011 à 23:39 merci orelythomas sa me rassure moi aussi j'ai payer un peux plus pour les recevoir 24h mais sa fais 10jr mais c pas grave je vais attendre peut être lundi. et pour l'os a moelle aucune aider dsl bn soir |
orelythomas 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2011 à 08:10 Salut les copines,
Bon on avait pas de balance avant les lundis mais fallait bien que je regarde avant de payer le prix de mon écart : - 500g ! Pfiouuuuu que c'est dur dur de passer ce cap, j'ai l'impression que j'y arriverais plus tellement ça resiste, ça resiste, je veux voir plus voir ce 7 ! Tetue ma graisse mais moi plus ! J'en reviens pas, on va attaquer la 3eme semaine dejà... Journée ennui encore, personne à part mon fils et moi, comme depuis 1semaine, et on peut pas encore sortir... Vais zieuter la tarte au citron de Julianne ou autre.
Pot au feu ce midi et j'avais prévu de la macédoine mais les légumineux sont interdits donc je sais pas trop encore. Et pour l'os a moelle, c'est ultra nourrissant donc mon fils le mangera intégralement, ça lui fera plus de bien lol
Bon dimanche les minettes |
julianne14 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/01/2011 à 09:11 salut les filles !
- 100g ce matin !
fofomera : moi, à ta place, je les appellerai ! parce que lesfrais d'envoi pour recevoir dton colis en 24/48h t'as rien au bout de 10 jours, ça largement un geste commercial, ça ! sur leur site, t'as leur numéro de téléphone (rubrique contact). au fait, t'as reçu leu mail de confirmation de commande ? les sous ont été retirés de ton compte ? vérifie quand même tout ça avant de les appeler...
orelythomas: bon, ça va, - 500g... mais peut être que ton écart ne se verra que demain... donc prépares-toi à cette idée-là, quand même histoire de ne pas trop être déçue, hein ? et pour l'os à moelle, ernestine a raison, ça a un aspect gras, donc c'est pour ça que je disais interdit... et oui, ça ne pourra que faire du bien à tono loulou de le manger, surtout si il est comme sa maman qu'il adore ça ! lol
aujourd'hui PP, donc surement saumon fumé, boeuf luc lac, crème aux oeufs et tarte au citron !
bisous les minettes, à plus tard ! |
vaness39 251 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2011 à 09:36 coucou les filles -100g aujourd’hui bon je me dépêché car mes loulou vont chez ma maman pour la journée sa va faire un peu de bien et je vais pouvoir faire une sieste cette après midi tranquillement donc pour midi a sera 2steak hache avec du choux fleur parcontre je me sais pas quoi faire comme sauce ou si je fait un gratin |
orelythomas 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2011 à 11:12 Re,
Matinée cuisine, le repas est pret asperges et mayo dudu et en dessert tarte citron. Comme une nouille je pensais avoir les 4 citrons necessaires et non, que 2 alors j'ai mis un jus de pamplemousse entier... Pas évident par contre sans balance pour les dosages de lait en poudre et liquide, car indiqués en grammes. On verra ! Apéro avec mon fils, jus de cerise pour lui et coca pour moi, tartine mousse thon.
Je file j'ai RDV avec Buzz l'éclair et Woody... Bon app' |
vroomette 87 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2011 à 11:40 Coucou, bon alors -100g ce matin!!! tout doucement mais surement.... alors aujourd'hui c'est PL donc faut voir quel légume je vais mettre....pas d'idée... bon dimanche et pas de craquage!!!!! à plus |
Lisoue 73 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2011 à 12:25 Bonjour les filles, - 500g ce matin..la balance rebouge! j'espère que ca va continuer à descendre car j'étais a ce poids il y a 5 jours et depuis je ne fais que monter sans écart! J'ai donc choisi 5/5 pour le moment. Ca ne me frustre pas. Par contre, je voulais vous demander si i y a un nombre de yaourt/laitage max parce que Julianne tu as parlé du nombre de cuillère de lait en poudre aors....et moi j'avoue que je n'en ai jamais autant mangé de ma vie! c'est peut-etre pour ca que je ne descend pas! Sinon, j'ai tenté le cake aux poivrons, pas mal mais il y a quelque chose qui coince..une impression de pas assez cuit que je ne réussis pas à enlever... Julianne, tu m'as donné envie avec les bonbons mais je n'ai pas de feuilles!!!j'attendrai demain! Je cuisinerai sans doute cet ap.midi, je vous tiens au courant! Courage les filles! |
orelythomas 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2011 à 13:32 Re,
Ma tarte au citron a eu le meme effet sur mon fils que sur moi : un haut le coeur :( La texture est mauvaise, mousseuse avec de leau et des grains, bref, dommage car pas mal au gout. Je ne referais plus de dessert car après les cremes aux oeufs jetées, la mousse au chocolat jetée (car mis trop d'aromes) et la tarte, je me contenterai des cookies je pense. Je deteste jeté surtout vu les prix mis dedans.
Pour les yaourt il me semble qu'il y a une dose a ne pas dépasser 700g par jour ? Les expertes te confirmeront. En exces les produits laitiers fatiguent un foie non habitué a en prendre une telle dose. |
julianne14 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/01/2011 à 17:36 dommage pour ta tarte au citron, orelythomas... la mienne, je la referai, j'ai adoré...
effectivement,y a un quota à ne pas dépasser pour les laitages, mais c'est 800g... |
julianne14 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/01/2011 à 21:47 alors, les filles, comment s'est passé ce dimanche ?
pour moi, bof, super crevée, froid, et frayeur avec mon fils... il est tombé d'une petite chaise et s'est ouvert la lèvre... pas grave, mais qu'est ce que ça peut saigner ! il devait aussi avoir un peu mal au niveau des dents de devant, parce qu'il a eu du mal à manger..
je vous dit à demain pour le rapport journalier, ok ?
bisous et bonne nuit ! |
orelythomas 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2011 à 21:51 Re,
Julianne c'est arrivé à mon fils ça saigne énormement oui. J'avais meme du passer une radio des dents car si c'est des dents de lait et qu'elles remontent, elles cassent la racine de la dent définitive qui donc ne poussera jamais. Un petit galçon et ça s'arrete vite normalement, j'espère que ça ira !
Bon ici fringale, donc je mange ma tarte au citron quand meme, le gout est bon mais la texture... On dirait de la farine diluée dnas de l'eau, ça rape, ca colle, ça frotte, ca beurk lol |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/01/2011 à 23:28 Lisoue, j'espère avoir la même perte que toi demain, j'ai 1kg la semaine dernière, je ne me suis pas pesée depuis jeudi matin (ou vendredi matin ... je ne suis plus... oups!) Pour les laitages, j'ai lu sur un autre post 800grs maxi (ça me parait énorme non?)
Julianne, nos loulous sont forts pour nous faire des frayeurs! ma fille m'en a encore fait une belle en début de semaine :(
J'avais fait des "bonbons" à la jello (gelatine) mais ils n'étaient pas assez fermes, mais mes enfants ont tout de même adoré ... ça leur semblait inconcevable qu'ils soient pour moi je viens d'en refaire à l'orange ... on verra dans quelques heures
Demain PL pour quelques jours, j'ai acheté de la butternut et des poivrons rouges |
julianne14 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2011 à 07:22 salut les filles !!!
aujourd'hui, - 400g ! c'est cool, je suis quasiment à la moitié de la perte souhaitée ! enfin, du poids, qui pour moi est l'idéal, mais le poids que j'ai longtemps fait avant les grossesses, n'est plus qu'à 4.2 kg de mon poids actuel... je verrai donc arrivée à 80 comment je me sens, si je me sens capable de continuer ou pas pour 3 kg supplémentaire !
aujourd'hui PL, à midi ça sera du rapide, à savoir steak haché et reste de légume de samedi, et ce soir, je sais pas... je me demande si je vais pas essayr les "frites" de potiron avec un burger dudu!!!... à plus, les filles, faut que je réveille mes monstres ! |
orelythomas 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2011 à 07:41 Bonjour,
Félicitations Julianne tu as bien perdu, rapidement, efficacement, bravo ! Bon moi j'ai payé 600g mes écarts, bien fait pour moi !
Ce midi je pense faire du blanc de poulet + purée pour mon fils. Le hamburguer dudu est terrible julianne... HMMMMM m'en ferais bien un demain pour la peine lol
Allez je file a l'école bisous bisous |
vaness39 251 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2011 à 08:49 coucou les filles félicitation Julianne. moi pris 300g mais bon un weed end force en emossion donc tu pensée pas forcement a être au régime mais a être dans les bras de ton homme quand les enfants son pas la par-contre sa se vois beaucoup ke j'ai perdu car tou les monde me le dit et sa se vois sur les pantalons bisous les misss |
nathalie56 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2011 à 09:17 il faut vite que ce palier se passe ca fait un moment que je suis stable y'en a marre,a mort les kilos!!!enfin bref ca fait une paire d'année que j'avais pesé si peu, je pense que mon corps fait de la résistance mais il ne faudrait pas que ca dure trop longtemps car j'ai peur d'etre moins motiver si la balance ne m'aide pas un peu.bon pour moi c'est PL aujourd'hui alors vive les légumes. a plus tchao |
Lisoue 73 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2011 à 11:16 Salut les filles, pas de perte aujurd'hui..ce palier est long. J'y étais il y 6 jours, j'ai repris, j'ai reperdu hier et je pensais que je redescendrai au moins de 100g ds la foulée mais rien. Alors aujourd'hui, et jusqu'a nouvel ordre, le "à volonté" n'existe plus pour moi. Je vais me limiter dans les quantités histoire de faire bouger l'aiguille dans mon sens! Encore en PL aujourd'hui, ce devrait etre aubergine et poivron farcis. Ce soir, je ne sais pas, sans doute un émincé de poulet à qq chose avec des épinards! Bonne journée! (je tente les bonbons aujourd'hui aussi je pense qd même!) Ah j'allais oublier....j'ai rêvé que j'avais mangé des gateaux et qu'au bout de 2 bouchées je m'étais rappelée que j'étais au régime....grosse culpabilité au réveil, c'était étrange! pourtant pas d'écart pour moi! |
CHAMALAU 22 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2011 à 13:18 Coucou les toupines
Week end surbookééééé et vive les écarts. J'en ai marre je ne sais pas dire NON. Je suis trop gourmande là. Pourtant je suis motivée mais quand je suis devant je craque. MAIS POURKOI !!!!! Donc je ne me pèse pas je verrais un peu plus tard. Merci pour les astuces des poux je vais essayer la lavande on verra bien. Sinon 3 jours PP à fond. Je vais me faire les fondants au chocolat car le soir devant la téloche j'aime bien grignotter.
Bravo pour vos pertes de poids et un ++++ pour VANESS qui en plus arrête de fumer.
bisous |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2011 à 13:55 Bravo Julianne!
J'ai reperdu le poids pris la semaine dernière ... je repasse en PL aujourd'hui ... Ce midi ça sera blanc de dinde et poivrons Je me suis achetée du cottage cheese (sorte de fromage blanc à l'ancienne avec des grains et un peu salé hier, j'en avais trop trop envie ! J'ai refait des bonbons à la gelatine (jello+ gelatine sans saveur), mon mari a adoré! moi bof ... j'avais fait orange, autant je trouve que la jello à l'orange est à tomber, autant là j'ai trouvé l'arôme trop agressif je retenterai aujourd'hui à la fraise ou framboise
Pas la forme ce matin ... je n'ai pas envie de lâcher le régime, même si je suis un peu déçue par ma semaine ... je me dis que sans féculent et avec un minimun de graisse je suis OBLIGÉE de maigrir, mais ça sera surement plus long que prévu ... enfin je suis juste fatiguée je pense!
J'ai sorti de mes cartons 2 pantalons que je ne mettais plus depuis un moment, genre "défi" quand je rentrerai dedans, je serais trop trop contente et surprise! je rentre dedans sans que ça déborde de partout en plus! je vais donc aller en chercher un autre |
taz9172 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2011 à 17:24 bonjour les miss, Voila mon week-end est passée ,et je suis super étonner car j'ai fais a manger normal pour mes invités et moi mon ti regime DUDU est JE N'ET PAS CRAQUER je suis super fier de moi. ma Mauricette me boude sa fait 3 jours quel m'annonce le même poids sniff !!! bravo a toute pour votre perte de kilos qui nous bouffe la vie |
ronron 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2011 à 18:01 bonsoir les filles! -500gr ce matin youpi!!! car la semaine derniere satgne!!! julianne peux tu me mettre la recette de la tarteau citron merci! hier j'ai voulu faire des gaufres et j'avais remplace la maizena par le protifar, cata totale!!! je n'ai rien gouter !!ce couper en 2 et cramee bref bonjour les nerfs!! j'avais envie de sucre!!! bravo a toiutes pour la perte!!! |
julianne14 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2011 à 19:24 salut les filles !
taz : bravo ! t'as réussi à ne pas céder à la tentation, tu peux être fière de toi !
ronron : c'est celle-ci : http://www.proteinaute.com/recette_la_tarte_au_citron_qui_tue-567.html mais, perso, quand je la referai, je mettrai surement que 3 citrons au lieu de 4... voir si c'est moins acide.... la pâte m'a fait pensé à une pâte sablée, j'y mettrai quelques gouttes d'arôme biscuit note spéculos... je pense...
ce soir, je tente un "browni chocolat noisette... y a des tolérés, donc à manger sur 4 jours... j'espère que si c'est bon, je vais pas tout dévorer... sinon, oeuf dur, ratatouille avec un oeuf cassé dessus, une tranche de jambon...
à plus tard, les miss ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.