Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière est à nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:21

salut les filles

Julianne, comme je te comprends, ce sont mes biscuits préférés je crois. mais le principal, cv'est de na pas culpabiliser et de reprendre aussi sérieusement qu'avant, ce que je sais que tu feras.

Tu avais raison ernestine, après une semaine sans perte , je viens de reperdre un kilo...ça fait un peu plus de 3 semaines de régime, tu avais donc le bon timing.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:27

Lisoue, j'avais un anniv hier soir. on a fait du thon mélangé avec FB et moutarde (bien dosé c'est top), filet de poulet +carré frais nature, cube de saumon fumé, petites crevettes décortiquées (moi j'adore le poisson, dsl ...)

Vaness, j'ai eu un mal de chien à trouver des sons dans les grandes surfaces chez . ils ont de tous petits rayons bio. j'en ai trouvé finalement au rayon de l'hyper U, à 30 km de chez moi....d'ailleurs j'en ai presque plus, il va falloir que je refasse le plein..et je chercherai chocolat aussi, maintenant que je sais ce que je peux prendre.(merci à julianne pour ça)

bonne soirée les filles, maintenant, il faut que je débrouille avec ma télé..avec le passage au numérique, j'ai perdu M6 et W9 et NT1....grrrr.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 19:46

merci les filles pour votre soutien ! ça fait du bien !

bienvenue à seve ! n'hésites pas, si tu as des questions, y en a bien une d'entre nous qui saura y répondre..

orelythomas : pour la macédoine, moi, je dirai non.. même s'il y a très peu de petits pois, y a des flageolets aussi.....

pour moi, ce soir, steak haché, soupe au chou et jambon... pour le dessert, du FB devant grey's !

seve1290

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:50

merci Julianne !! ))

finalement je me fais un hachis de viande de boeuf ce soir ))) et ensuite ce sera Grey's pour moi aussi !!! ))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 20:16

orely: je pense comme julianne que la macédoine c'est pas dukan!!!

seve: bienvenue et toutes les questions trouveront certainement une réponse dans ce forum que nous suivons depuis plus de 3 semaines, c'est comme une deuxième famille.

Alors aujourd'hui, super sage, même pas craqué sur le nutella avec les crèpes dudu!!!

allez bonne soirée et à demain

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 20:40

Julianne, tu ne devrais pas te peser pendant 3 ou 4 jours, pour que ton écart ne se voit plus

C'est vrai que se venger sur les granolas est plus un reflexe que faire un sort à de dinde en tranche

ne culpabilise pas, c'est pir

C'est fait, c'est passé, on s'en tape, on regarde devant soit 

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:20

coucou les filles j'ai fais une betisse grrr j'ai fais des crêpes dudu mais avec du lait demi écrémé j’espère ke sa va pas jouet une question la crème 3% bridelight on a le droit.

merci a tous pour vos message sa fait plaisir de qu'on se soutien

seve1290

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:27

vaness, je ne saurai te dire pour le lait demi écrémé, bien que je ne pense pas que ce soit très grave  mais pour la crème 3% bridelight, il s'agit d'un toléré tu as droit si tu ne prends que ça en toléré de la journée à 2CS 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:35

Re, grosse fringaLe ici A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Il y a de la purée à mon fils, et des fromages... Ce qui m'a fait prendre mes 18kg quoi ! Non je toucherais pas, car j'en ai pas bavé 3semaines pour faire ma fillette et ceder !

Je vais manger du saumon !

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:40

vanness je croie pas mais je vais regarder

orelythomas je te comprend ,mais ta raison allée on craque pas devant les assiettes de nos enfants

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:42

vanness tu a le droit kan phase de stab mais j’espère que sa jouera pas

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 21:44

Bravo Ronron, Taz et Syle!!!

Bienvenue Seve dans l'aventure "anti kilo"

J'essaie de ne pas me peser en ce moment, car la semaine dernière j'avais pris 1kg pendant les pl que j'ai reperdu en pp, ça m'a un peu démoralisé car je n'avais fait aucun écart, et je n'utilise pas les tolérés

donc là, j'essaie d'attendre jusqu'à lundi pour me peser à nouveau

Les rayons des magasins près de chez moi sont enfin réapprovisionné en son d'avoine! cool!

Vaness, sincérement, je ne pense pas que ta "bêtise" porte à conséquence, on a le droit de manger des steacks hachés à 15% si je ne me trompe pas donc ça devrait aller

Tempête de neige chez moi, je ne sais pas trop si je vais à la zumba ce soir, je verrais ce que me dit chéri à propos des routes quand il rentrera du boulot ... j'ai pelleté la neige pendant 30min ... ça fait un peu de sport

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:48

merci ersnestine ,c encouragent dit moi sans indiscretion du est d'ou pour avoir de la neige??

moi je suis de la sarthe 72

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 21:54

je vis en banlieue de Montréal, au Québec

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:56

ok ersnestine merci pour ta reponse

seve1290

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 22:13

orely tu peux ne pas craquer courage ce soir mon loulou n'a pas voulu finir ses pommes noisettes, je me suis dit que moi je les aurai bien fini pffff mais j'ai tenu bon !!!! avec mon assiette de hachis de viande j'en avais bien assez et c'était pas mauvais du tout 

pendant Grey's là je me suis fais une tasse de café au lait écrémé avec un petit bout de gateau dudu biensûr ça m'a fait du bien ce petit plaisir sans conséquence  j'aime bien ça le soir devant la tv 

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 22:21

waw...mon chéri m'a fait un petit plat ..je ne me croyais plus du tout au régime.

cannelloni de courgettes, avec une farce aux tomates, courgettes, viande hachée, ail et oignons.humm, un délice

en plus avec un flan dudu au sirop de framboise 0%, ça avait l'air d'un repas de fête!

vive le régime qui donne des idées de recettes hyper bonnes

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 22:23

Forum Dukan : je me devoile

je me dévoile

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 22:24

je me dévoile christelle alias taz9172 ,la photo date un peu plus un an

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 22:38

C'est vrai que c'est plus facile de mettre un visage sur nos surnoms! je regarderai pour mettre une photo ces prochains jours! C'est vrai qu'à force, le forum devient une vraie famille!

Donc bienvenue à Seve!

Merci orelythomas et gammon pour les recettes, je vais éplucher tout ca... je pense juste que je vais faire des choses avec trop de son ou trop de lait écrémé...mais bon, comme je pense que ma famille va gouter, c'est pas bien grave!

Aujourd'hui, j'ai forcé sur l'eau pour ne pas mangé de gateau au milieu de l'ap.midi...même des gateaux dudu.

Les pilons de poulet marinés, vous devriez essayer! c'est tout simple a faire et ca se prépare en grande quantité donc midi et soir, impeccable! je pense même que ca peut aller dans un pique-nique!

Ce soir, j'ai préparé les biscuits noisette...vraiment sympa!

La brioche devient un incontournable pdt mon régime car je sais que je la réussis...et pas de son ni de toléré. j'y ai rajoutée sur une partie des épices de noel, ca change un peu! c'est pas mal du tout.

Avez-vous des incontournables???..ca pourra ptetre nous donner des idées parce que des fois, j'ai du mal à m'y retrouver dans toutes ces recettes!

Allez, un thé et au lit!

A demain, en espérant que la balance remarque mes efforts..et les votres!

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 07:18

Bonjour les filles,

Alors moi ce matin gros coup au moral et une envie d'abadonner pour la première fois.

Hier soir je suis rentrée de mon boulot avec un énorme mal de tête qui m'en donnait même envie de vomir, du coup pas du tout envie de me mettre à la cuisine en plus il était déjà 21h30 et ce matin je reprenait à 7h00. Donc mon chéri avait préparé une soupe et vermicelle et j'en ai mangé juste un petit bol et un yaourt et dodo car j'étais pas bien.

Et ce matin +400 (j'ai tout repris ma perte d'hier, je suis dégouté j'arrive pas à perdre vite, je m'étais fixé de perdre au moins 5kg avant la saint valentin mais là je crois que je vais jamais y arriver ce qui me donne vraiment cette envie de tout arréter.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 07:26

salut les filles !!!

j'ai pas pu m'empêcher de monter sur la balance ce matin.... résultat du craquage : +300g !!!c'est à dire à peu près le poids de ce que je me suis enfilé en gâteau !

taz : t'as l'air grande ! c'est vrai que maintenant, on met un visage sur ce pseudo, on est moins inconnue ! lol

lisoue : des incontournables ??? heu... pour moi, je dirai la soupe au chou et le fond de tarte à base de sons... hier, je me suis régalée avec une tarte à la rhubarbe ! ... même si la "pâte" avait collé au papier d'alu (plus de papier sulfu...pppff)

aujourd'hui, PP, donc ça sera du vite fait pour ce midi, parce que logiquement, j'ai un pote qui est censé venir m'aider pour enfin attaquer les travaux dans la cuisine... donc pas mal de taf... j'ai sorti 2 blancs de poulet, et FB, et jambon... enfin, si j'ai pas trop fait la goinfre hier soir, j'en ai mangé devant la télé... moins jouissif que les granolas, mais tellement plus dudu ! lol

bon, je file me préparer pour amener les enfants à l'école... je risque d'avoir encore une crise avec mon fils, 3 ans, comme on est jeudi, monsieur veut pas voir sa maitresse de la fin de semaine ! ça va être sport, encore ! lol

bisous les miss !

nathalie56

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 07:34

salut

je suis dans le meme cas que syle encore 400g en plusalors je crois que je vais arreter c'est bon ca fait trop longtemps que ca dure ,surtout que normalement c'est PP alors encore pas de legumes toujours super constipée meme avec les sons,l'hepar et le dulcolax .par conséquent je vais continuer les plats dukan mais avec des legumes a chaque repas et remanger quelques fruits ca doit etre equivalent a la conso.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 07:41

syle : courage ma belle ! baisses pas les bras... je sais que c'est pas évident, j'en ai fait l'amère expérience lundi soir... mais tiens le coup... certes, t'auras peut être pas perdu les 2 kilos restant pour ton objectif de la st valentin, mais tu vas t'en rapprocher... je crois en toi !

nathalie : on perd plus difficilement quand on a un IMC dit "normal" en allant voir ta courbe, tu es à un IMC en dessous de 25, donc je pense que c'est pour ça que tu perds moins vite que certaines d'entre nous... maintenant, si tu veux vraiment arrêter, on ne peut pas t'en empêcher... par contre, faut que tu consolide ta perte de poids... donc, si tu veux arrêter, passe en conso pour 23 jours... mais réfléchis... as tu pensé à la rhubarbe ? c'est que des fibres, et maintenant est autorisé même en jours PP, ça vaut peut être le coups d'essayer, non ?

allez, courages les pépettes !

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 07:50

Bonjour les topines 

Alors balance -700g en 2 jours, je reste encore en PP pour que la perte tienne un peu et passer sous les 70 si possible, ensuite 5PL. Ca fait plaisir j'étais coincé depuis un bail...

Je suis très fière de moi, je n'ai pas craquer hier soir, j'ai parlé 10min a la purée "c'est à cause de toi et des fromages fondus que j'ai grossi, je te veux pas" - "menteuse, t'en bave mangeeee moi" Et bah non, j'ai tenu bon, je suis contente ! lol

Ce midi je fais mon lapin moutarde et aussi preparer tout ce que je trouve a vendre car j'ai RDV demain dans un depot vente.

A plus les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.