Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
syle 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 17:40 Je ne suis pas loin derrière ronron j'ai 41. bon anniversaire à ta fille demain alors. Là je rentre chez moi et je vais aller tester un gateau aussi, je ne sais pas encore lequel, je vais fouiller un peu les recettes je vous tiens au courant. Ce soir surimi, escalope de dinde et fromage blanc et un morceau de gateau devant la télé si je le résussi. Je vais essayer de passer au magasin bio voir si je trouve du cacao dégraissé d'abord. Il faut aussi que je me prépare à manger pour le boulot demain je suis de matin de 7h à 15h. Je vous lirais ce soir comme d'hab sur mon smartphone et je vous dis à demain et bonne soirée à toutes. |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2011 à 18:31 J'ai 38ans dans un mois , je ne suis pas loin de vous Syle et Ronron, j'ai eu mes enfants "tard" j'en voulais plusieurs donc ils sont très rapprochés : un fils de 6ans, une fille de 4ans, et 2 garçons de presque 3 ans
Vaness, top pour le son, j'espère que ça va booster ta perte de poid (qui est déjà pas mal)
Demain, je dois m'acheter de l'édulcorant qui se cuit, du lait en poudre écrémé (j'en avais mais je ne trouve pas la date de péremption dessus et impossible de me rappeler depuis quand je l'ai), j'hésite pour le cacao dégraissé et sans sucre
Je suis toujours aussi fatiguée et glaçée
Hier soir, repas torture, je ne devais pas être à la maison à l'heure du repas, mais je suis restée car les routes étaient trop glissantes, j'avais prévu une raclette pour la famille ... j'adooooooore le fromage, je raffole des PDT!!! Haaaaaaa! Heureusement qu'il me restait du poivrons farci et que j'aime beaucoup ça ... enfin c'était super dur :( |
vaness39 251 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 19:04 ki aurai un idée pour me faire un gateau sans édulcorant sa crain si j'en met pas |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2011 à 19:07 j'en ai fait un cette semaine, sans édulcorant, car le mien ne se cuit pas tu peux en soupoudrer dessus une fois cuit je te cherche la recette (c'était entre le pain au lait et le pain aux sons) |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2011 à 19:18 Voilà : 1cc de levure chimique 6cs de lait en poudre écrémé un peu d'eau un oeuf battu 2cs de son d'avoine 1cs de son de blé dans un plat à mini cake en silicone, 13min à 180°C au four
pas vraiment un gateau, mais pas mauvais
Sinon tu as ça : http://www.proteinaute.com/recette_galette_de_son_a_la_cannelle-2591.html http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait-3188.html mais il faut du canderel |
vaness39 251 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 19:40 merci j'ai teste on vera kand sa sera cuit j'ai remplace le lait en poudre par un yaourt 0% et j'ai mi un peu de chocolat hihi on vera si c'est bon |
gammon80 226 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 19:43 salut les filles. Moi c'est Sophie, 41 ans...pas d'enfants. vaness, aves tes sons, je te conseille le painà la campagne, c'est excellent. niveau choco je ne peux pas te donner d'idées, j'en ai pas encore trouvé dans mes magasins....grrr. je me fais des bonbons, ça me console en attendant. ce soir, ce sera saumon fumé et escalope de dinde. et demain midi, lapin à la moutarde....
syle tiens bon. la semaine dernière je n'ai rien perdu pendant 7 jours....mais cette semaine, 1 kilo en 3 jours. il faut juste persévérer, alors courage!! Lisoue, félicitations pour ton IMC qui devient correct, c'est mon rêve. orlelythomas, j'ai pensé à toi en achetant le lapin ce matin...j'avais pas trop envie d'un lapin entier avec sa t^te et tout..heureusement, j'ai trouvé des morceaux.. |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2011 à 20:11 Décidement, il ne fait pas bon être un lapin en ce moment! mdr!!! ça fait 5 ou 6 personnes que je lis qui en mange cette semaine je n'aime pas le lapin ... décidement, je n'aime pas grand chose , je pense que ce sont les petits os qui me rebutent, enfin ça doit faire 15 ans que je n'en ai pas mangé! Saumon fumé :miammmmm!!! J'adore ça! Ah enfin un truc que j'aime
Un IMC "normal" est aussi mon rêve!!!
Je ne sais plus qui en parlait hier, mais je me suis fait du thé vert glacé! super bon! par contre, je l'ai fait trop fort, je me retrouve avec 2L |
seve1290 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 20:32 bon ce soir j'ai pas un moral d'enfer hein...... j'ai fait des boulettes de dinde hachées avec une sauce au fromage blanc, j'ai pas aimé, au tout début j'étais enthousiaste, les toutes premières recettes que j'ai fait j'aimais bien mais je peux pas tourner qu'avec ça..... la dinde je commence déjà à saturer, j'aime pas franchement le poisson..... à part le saumon fumé et les surimis..... bref j'ai peur de pas tenir la distance...... Et en plus prise de poids depuis lundi, il n'y a qu'aujourd'hui que je n'ai pas pris mais je n'ai pas perdu non plus, je stagne..... et en plus j'ai les conséquences du régime sur mon cycle, en gros c'est "super"...... il y a des jours comme ça.....
ah oui j'oubliais j'avais plus de maïzena pour faire mon "gâteau comme un vrai", j'en ai fait un au chocolat avec les sons mais bon j'aime moins...... c'est une journée "sans" comme on dit..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vaness39 251 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 20:42 les filles je suis sérieuse je sais pas comment vous faites pour mange des gâteau non sucre moi j'aime pas . |
taz9172 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 20:56 seve tiens bon vanness moi je peut pas manger des gâteaux non sucré j'ai acheter l’édulcorant liquide et sa le fait très bien ,même dans mon fb c meilleur car j'ai horreur de fb sans sucre. |
gammon80 226 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 21:05 vaness tu verras qu'avec de l'édulcorant liquide, ça change tout |
vaness39 251 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 21:28 et on en trouve ou |
gammon80 226 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 21:32 au rayon sucre, et édulcorant d'une grande surface, en général.... chez moi, j'en ai trouvé dans 3 magasins sur 5 |
vaness39 251 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 21:34 mercii et il faut koi comme marke |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2011 à 21:36 Seve, moi non plus je n'aime pas le poisson, je ne suis pas une grande fan du boeuf et je me vois mal manger du poulet tout le temps ... je n'aime pas grand chose comme tu pourras le remarquer ^^ ... je n'aime pas le lapin, le choux fleur cuit, les asperges ect ... je ne suis pas fan du chocolat... la liste est longue, en gros je n'aime que le pain, le fromage, les PDT ... j'aime aussi les lentilles, les haricots rouges, les pates mais je me dis que ce n'est que pour 6 mois, 8 au max donc je fais avec Tu peux prendre du tofu, perso, ça change un peu, le dur prend la saveur de l'aliment avec lequel tu le mélanges Tu n'es que dans les 10 premiers jours, tu vas t'habituer et ça ira beaucoup mieux très vite, on prends vite l'habitude, tiens bon, tu seras très contente bientôt!
Vaness ... je n'aime pas trop le sucre!! MDR! vous allez finir par me jeter à force de mes "J'AIME PAS!!!" tu as de l'édulcorant qui ne se cuit pas? tu peux soupoudrer ton "gateau" peut être ? c'est moins bien, mais c'est une optin le temps que tu trouves un édulcorant qui se cuit |
Kat4 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 21:39 Vaness39 : Moi, même avec l'édulcorant liquide ou en poudre, en suivant les recettes, je trouve ça toujours dégueu T_T ça me reste sur l'estomac, limite envie de vomir... / |
seve1290 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 21:45 merci Ernestine finalement avec la liste de choses que tu n'aimes pas lol ! si toi tu tiens le choc j'y arriverai bien aussi !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vroomette 87 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 21:47 et ma recette de brioche? personne ne peut me la donner alors? please... |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2011 à 21:49 brioche ? avec ou sans sons ? tu ne l'as pas mis dans tes favorites? tu as vu la recette du pain au lait ? |
taz9172 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 21:56 vanness moi j'ai acheté de édulcorant liquide qui résiste a la cuisson chez( super U) vromette dsl j'ai pas encore teste la brioche |
julianne14 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2011 à 21:57 salut les filles !
finalement à midi, pas le temps de faire mon lapin, je me suis rabattu sur du blanc de poulet juste poelé... et ce soir, 3kg de moules !!!! et j'ai encore faim, vais me faire une tarte à la rhubarbe !
allez, je file ! bisous les miss ! |
karine33 18 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 22:02 bonsoir les filles je ne suis pas la deupuis tres longtemps .je me presente j'ai 33ans et une grande fille de 10ans .le debut du regime ce passe bien ,je fais du sport wi step et velo elliptique...pour l'instant pas de fringale .bon courrage a toutes et bonne soirée. |
Kat4 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 22:10 Je ne comprends pas que tout le monde parle de faire pas mal de sport alors que dans le bouquin y'a bien marquer qu'il fallait faire genre 1H de marche par jour mais minimum 30min et le seul sport qu'il recommande c'est au moins sont truc abdos, cuisses et je ne sais quoi (que je ne fais pas xD)
Mais pas en excès |
seve1290 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 22:12 bienvenue Karine !! on a le même âge et le même objectif de poids avec quasi le même départ même nombre de jours de régime également le hic pour moi c'est qu'effectivement tu as mieux démarré en perte de poids..... bravo à toi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.