Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
seve1290
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2011 à 13:32
Ernestine je me sens moins seule avec mes rêves "débiles" !! looool !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
vroomette
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2011 à 14:11
Salut les filles,
pas de balance pour moi aujourd'hui, pas eu le temps:(
Syle: libère la place au coin car je vais devoir y retourner dès demain!!! j'y étais en début de semaine pour du pain de mie et ce soir je suis obligée d'aller au resto chinois, c'est professionnel et je n'ai pas pu décliner!!!! alors demain place au coin pour moi!!!
comment je vais gérer ça??? je ne sais pas du tout!
à plus tard les filles...
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2011 à 17:14
A trouve le gout du sucre youpiii mais il faut en mange ??
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2011 à 17:16
j'ai fait des petit gateau mais on a tou mange mais est k'on peut mange de pain dukan ce soir ou pas
ronron
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2011 à 17:55
vaness si tu as manger ta dose de sons je ne pense pas que tu as le droit au pain!
seve , c vrai si je faisais un autre regime je n'aurais pas perdu autant cette semaine
ernestinel je sais bien qu on a toutes des paliers mais qd on est dedans ca enerve!! pas toi?
ce midi grison, poisson en papillote avec poivron ,fb , pour le gauter je me suis fait mes gaufres (j'adore) un plus o tolere!!!
ce soir je suis invitee a un apero dinatoire alors je vais manger avant la soupe miraculeuse comme je vais eviter les exces!!!
ronron
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2011 à 17:59
je devrais me relire car pour les gaufres pas de toleres !!!!vous devriez les faire !
orelythomas
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2011 à 18:40
Re les filles,
Quelle flemme ce soir c'est terrible, vivement que je me couche ! Concombre au FB et saumon fumé ce soir.
J'ai fait de supers affaires en déposant dans un depot-vente et en achetant : une machine à pain 15€ inox neuve, notive fournie et performante, une petite robe en laine grise 3€, deux lampe de chevet en fer forgé et voile orange 8€ les 2 !!! J'attends de vendre mes babioles maintenant lol
Félicitations aux pertes de poids, et au fait ? Des coins y'en a combien ? Parce qu'il commence a falloir de la place lol
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2011 à 18:58
c'est quoi les toléré sa cette phase
ErnestineL
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2011 à 19:11
Ronron, non non j'adore les paliers et encore plus quand je prends du poids!! mdr!!
ça m'énerve tellement que j'ai décidé de ne me peser qu'une fois par semaine max, ça me sape le moral pour rien!
Les coins sont virtuels, il y en a donc pour chacun, mais il ne faut pas en abuser
Ma fille m'a fait mourir ce matin ...vivement la sieste. je n'en peux plus
ronron
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2011 à 08:24
salut les filles!!! ca dort!!!
et bien mois ce matin -100g !!!!! ravie ce soir repas d'anniv pour ma fille donc je vais preparer tranquillement en attendant le client!! (je tiens un petit commerce de proximite)
la soupe au chou est tres bonne! je crois que je vais en manger ce midi mais apres je ne sais pas
a plus
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/02/2011 à 08:33
salut les filles !!!
le coin a porté ses fruits sur moi... - 800g ce matin !!! j'en suis à la moitié de ma perte ! trop cool !
j'aurai pas trop le temps de passer aujourd'hui... la cuisine est en chantier, et on doit vraiment avancer pour pas que ça reste trop en bordel pour demain... et on finit lundi... enfin, j'espère...
aujourd'hui PP, ça tombe plutôt bien, mais ça va être simple... saumon fumé, jambon et FB pour ce midi, pendant que mon pote se tapera une bonne pizza du commerce ! lol
allez, je file ! à plus tard les filles ! et reprenez toutes en coeur avec moi : LES KILOS C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT !!!!!
vroomette
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2011 à 08:37
Salut les filles,
Alors bilan de la soirée: resto chinois annulé mais resto quand même!!
papillote de saumon et mi-cuit chocolat (mais juste 3 cuillères) et un rhum ananas (moitié de verre)
verdict ce matin: malade comme un chien!!!!
mon foie ne supporte pas
pour la balance elle affiche -200g mais je pense que je paierai demain!!!
bon m'en vais me faire une tisane car je peux rien avaler!!
bonne journée
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/02/2011 à 08:49
vroomette : lol... ton corps t'as puni, alors... prends soin de toi, faudrait pas que t'es choppé la grippe ou une gastro... quoique la gastro effacerait vite le chocolat et le rhum.... lol
syle
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2011 à 09:42
Coucou les filles,
Super Julianne la moitié de ton objectif c'est vraiment génial. Moi aussi le coin a un peu fait du bien -400 ce matin, encore mes 2 jours de PP et je pense que le restau sera oublié. Je bosse ce week end donc à midi je me suis préparé une omellette au jambon dégraissé biensur, 1 carré frais et 1 FB. Ce soir je n'ai rien prévu car il faut que j'aille faire des courses cet aprem aprés le boulot. Il faut aussi que je me prépare mon pain de la campagne et que j'essaie de me trouver un petit gateau sympas. Cet aprés midi va être chargée.
vroomette
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2011 à 10:19
Julianne: je ne sais pas si c'est la gastro mais mon corps refuse catégoriquement ce repas de gala!!!
donc aujourd'hui c'est sous la couette que va se passer ma journée car je ne peux pas rester debout!!
seve1290
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2011 à 10:31
ouh la vroomette..... que tu supportes pas bien le repas ok... mais à ce point là c'est vrai que ça ressemble aux symptômes d'une gastro..... en attendant courage.....
Julianne whouaou !!! - 800 gr !! ben dis donc c'est bien !!!!! c'est encourageant
En ce qui me concerne j'en ai quand même marre..... toutes ces privations, tous ces efforts..... et je recommence à stagner, alors oui je suis en PL hier et aujourd'hui mais bon vous avouerez que 1.8 kilos en 12 jours y a pas de quoi crier "venez voir"..... disons que je commence à me demander si ce régime est fait pour moi...... tout le monde me dit "mais je ne connais personne pour qui ça n'a pas marché" et c'est vrai que j'en ai des témoignages supers !! mais je m'interroge........
En plus à la fin du mois j'ai un repas d'anniv, au début je me disais "oh ben c'est pas grave, un seul repas en extra ça se verra pas trop" mais là..... et je n'ai pas envie de regarder les autres manger des trucs délicieux pendant que je suis devant mon pauvre plat Dukan.......
Je ne sais plus quoi penser..... le moral n'y est pas en tout cas....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2011 à 11:39
COUCOU le coin ma porte chance -400g youpii sa descend sa descend
syle
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2011 à 11:46
Allez Seve on te met au coin virtuel lol regarde nous y étions julianne, vaness et moi et ce matin ça redecend pour nous trois. Allez au coin toi aussi pour que ça bouge non mais tu va pas te laisser faire par ces kilos qd même...lol
vroomette
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2011 à 11:53
Bon j'espère que moi aussi le coin me portera chance!!!!
à moins que ce ne soit la gastro!!!
je ne veux plus jamais manger....
syle
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2011 à 12:26
Ho la la vroomette, j'espère que tu vas vite guerrir.
vroomette
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2011 à 12:41
syle: merci moi aussi
l'avantage c'est que j'ai pas faim !!!
seve1290
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2011 à 14:08
merci syle !!! (heu je serai pas maso moi ?? on me met au coin et je dis merci !! mmddrr) plus sérieusement merci de me rebooster )
coucoon
103 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2011 à 15:00
salut tout le monde,
Après le ménage, le repas, je prends mon temps ! mon chéri est parti emmener le p'ti lou au foot et mon grand est parti voir un macht de hand avec un copain, donc donc la maison est pour moi TOUTE SEULE !!!!!!!!!!!!!! Ce matin, j'étais boostée avec ma perte -600 g, je suis vraiment contente car aucun régime m'a permis de perdre comme ça, alors sincèrement soyez rassurées les filles, ça descend toujours ! Je réalise que je ne suis pas loin des - 10 kg !!! Je me répète aucun autre régime(et j'en ai fait !!!) m'a fait perdre aussi régulièrement. Pour ne pas craquer , je me suis préparée une tarte rhubarbe et une brioche vanille pour le goûter, le petit déj et les moments de "faiblesse". Je suis trés contente de vous lire et de pouvoir partager avec vous mon "défi" de maigrir. Sur ce , je vais me vautrer dans le canapé et regarder un DVD ( la graine et le mulet). A plus tard et courage
Biz
Je vous bise, à plus tard.
ErnestineL
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/02/2011 à 22:06
je me sens gonflée ... on dirait que je fais de la rétention d'eau ... je suis à mon 2e jour de pp
je crois que je vais me peser demain matin et ne pas attendre lundi
hier, j'ai trouvé de l'édulcorant qui va au four, et acheter du lait en poudre, ainsi que du cacao bio dégraissé, non sucré! J'ai oublié le tofu soyeux ...c'est ça que d'avoir une mémoire de poisson rouge!
donc j'ai tenté les sons+3cs de lait en poudre+1 oeuf + sucre+ cacao et hop au four! pas mauvais! mon chéri a adoré sauf que lui ne fait pas du dukan
pas eu le courage d'aller jusqu'au magasin d'arômes
j'ai lu les étiquettes de ceux du magasin bio, il y avait de l'huile dedans, étrange
Coucoon, moi aussi j'ai fait beaucoup de régimes, pour les derniers que j'ai fait en général vers les -8kg je me lasse, je craque et j'en reprends 10 :(
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/02/2011 à 22:26
salut les filles !!!
je viens de ranger les outils... fini pour aujourd'hui, on reprends lundi...
oula ! ça me fait penser que j'ai pas pris mes sons.... je vais tenter ta recette, ernestine !
allez, je file manger, préparer mes sons et je vais pas tarder à aller au lit !!! bisous les filles et à demain !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.