Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
seve1290 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 10:14 aujourd'hui pas de pesée pour moi ! j'ai décidé qu'en lendemain de PL c'était une mauvaise idée d'aller sur la balance, donc prochaine pesée après demain pas avant A part ça rien de bien neuf, on a un beau soleil dehors et ça fait plaisir tout comme hier Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
taz9172 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 10:53 bonjour les filles -300grammes, ce matin vanness la Sarthe c le département 72 (les 24heures du mans) c plus connue comme sa. julianne bon courage pour la fin des travaux syle je te souhaite tous le courage pour te réconcilier avec l'homme que tu aime et pour toutes les autres courage et bravo a toute pour ses kilos en moins |
Lisoue 73 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 11:09 Bonjour les filles, pas eu le temps de passer hier et j'avoue que je me suis trainée toute la journée..Beaucoup de fatigue en ce moment...pourtant j'ai des réserves sur lesquelles mon corps pourraient s'appuyer qd même!!! ;D Je viens de lire 2 pages et j'espère que les morals sont remontés à bloc! Vaness, j'espère que tu te remets doucement de cette déception, essaie de refaire qq chose pour ton ptit bout entre vous pour lui faire un grand plaisir! Coucoo, j'ai pas pu répondre pour la soupe avant julianne, mais pour te motiver, la soupe est excellente! pas si longue à préparer et perso, je viens d'en congeler 2 tup! Allez julianne! ta cuisine va bienôt etre fonctionnel et tu vas pouvoir repréparer des bons ptits plats et nous donner les recettes!! hihihi Je vais gouter le soja sur vos conseils..je ne le connais qu'en yaourt en fait, et j'avoue que j'avais adoré...je vais regarder ce qui existe.. Ah j'allais oublier...la soupe a eu raison de ce palier: -700g pour moi ce matin! j'espère juste pas les reprendre et descendre à 67 rapidement. Je ne suis pas descendue en dessous depuis très longtemps et je pense que ca mettre des plombes pour que le double 6 aparaisse mais j'y crois! Bonne journée! |
vroomette 87 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 11:20 Salut les filles, -300g ce matin, ça continue tout simplement... julianne: allez fini vite on veut voir les photos!!! taz: bravo pour cette performance de poids perdu! syle: restons zen, dès que l'on est deux c'est jamais simple!!
Aujourd'hui, rdv gygy pour le début de notre aventure bébé (pour celles qui ont suivi)! bonne journée les filles |
ronron 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 11:31 salut les filles ! pas de perte de poids ce matin tant pis!! syle c bientot la st valentin prepare qq chose pour lui montrer que tu tiens a lui!! courage! avez vous deja fait des recettes avec du tofu mais pas le soyeux , j'en ai ds le placard mais je ne sais pas quoi en faire! |
ronron 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 11:33 vaness tu as vu ca descend!! vroomette bonne chance!! |
taz9172 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 11:33 merci vromette c gentil sa me donne du courage |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/02/2011 à 13:58 voui, le lien vient de julianne elle me l'avait donné la semaine dernière ^^
Syle, j'espère que ça va s'arranger avec ton compagnon, pas facile le "couple" , en plus quand on bosse beaucoup Allez courage ça va aller
Seve, bravo pour ta résolution de lendemain de PL
Vroomette :super nouvelle pour l'aventure BB
Ronron, pour le tofu, le mien est un bloc dur et ça se mets au frigo tu peux le mettre dans tout ce que tu veux, le nature a la particularité de prendre le gout des aliments avec lequel il est cuit, et c'est riche en protéines
Nuit pas top pour moi, je suis épuisée en me levant ... vive les enfants |
karine33 18 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 14:43 coucou les filles profitez du soleil ca donne le moral moi kan j'ai le bourdon je me colle au soleil et je pense a rien pendant quelques temps (enfin kan ma fille ne dit pas mamannnnnnnnn!!!!) felicitation a toutes celles qui on perdu du poids et bon courage a toutes. (au fait je suis en gironde un petit bled jai 33ans je mesure 1m65 mon poids max en fin de grosses 100kl et mon poids le plus petit 57 enfin je reve pas)bonne fin de journée. |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/02/2011 à 19:56 mon poids le plus bas pour ma taille actuelle 1m64 était 63, mais je suis plutôt vers 68 sur le site de dukan, c'est écrit que mon poids idéal est 67,5kg au max, j'ai fait 100kg, mais en fin de grossesse gemellaire, j'avais vachement maigri en accouchant (-17kg un mois après leur naissance) mais j'ai encore déconné :((( et je suis remontée à 97 puis descendu, puis remonté puis redescendu ect ...
Pas soleil chez moi, il neige encore, ça va faire une semaine qu'il neige presque tous les jours! |
julianne14 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/02/2011 à 22:11 bon, les filles, je suis super crevée, je résiste plus, je vais prendre un bon bain et me coucher... et rendez vous demain pour la pesée ! lol
bonne nuit les filles ! |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/02/2011 à 22:22 pas de pesée pour moi je résiste à l'appel de la sirène bon bain!!! pour moi c'est zumba ce soir! |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/02/2011 à 22:53 Ronron, je cherchais des infos sur le lait en poudre, et je vais que l'on ne doit pas prendre plus de 50g de proteines de soja par semaine http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html
J'ai craqué, j'ai utilisé du lait en poudre alors que j'avais dit que je ne le ferais plus pendant 1 mois il ne fait pas parti de la liste des tolérés même s'il est limité http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_ecreme_en_poudre-21.html
je viens de me faire un cake sucré à la butternut, J'ADORE!!!! je suis super contente!! c'était un test, et je m'en suis assez bien sorti |
indiana123 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 23:46 En réponse à foforéma, le cacao doit être non sucré et dégraissé, il y en a à Monoprix sous la marque monoprix ligne. Le van houten est interdit, je t'avoue que je termine le paquet que j'ai entamé, pour l'instant mon poids baisse doucement, mais il baisse, seulement je sais que dans quelques semaines mon poids baissera plus lentement, il me faudra donc faire plus attention à ce genre de détails si je veux qu'il baisse encore. à plus |
Lisoue 73 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 00:17 Ernestine, je note pour le cake butternut! Une chose les filles: sur le site, il y a un passage ou ca dit que notre corps va tout utliser pour nous faire lacher: etat frileux, fatigue.... bref tout ce qui nous arrive. De mon coté, depuis quelques semaines, quand je suis réellement fatiguée, je me dis que je suis en train de gagner!!! je faisais ca aussi qd j''étais sportive...la douleur, ca signifiait que les muscles "poussaient"! alors on positive tous ces états de baisse de forme physique...c'est qu'on le kilos fondent! Dans mes élans d'apprentissage de cuisine, je viens de craquer pour le Hachoir Fresh Express MOULINEX, je pense que ca va m'éviter de la vaisselle et je vais encore plus me faire plaisir!!! Bonne nuit à toutes.... |
indiana123 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 00:38 Avez vous vu qu'il y a sur ce site dans" recette par catégorie" des recettes spéciale ramadan, j'ai testé et c'est délicieux, bonne nuit à toutes et à demain sur la balance... |
indiana123 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 00:41 Je dois etre dans cette phase, je suis épuisée et malade... |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2011 à 05:12 j'ai un hachoir kitchen aid, c'est vraiment pratique car on controle la quantité de graisse dans les viandes hachées, je l'ai depuis 3 ans, j'en suis super contente
Pour le cake à la butternut, c'est ma création , il était un poil trop sucré peut être, mais je ne suis pas très sucre et gateau, mon chéri adore aussi
Indiana : j'ai testé peu de recettes, je les regarde, je stocke, mais juste essayé un pain et le pain au lait (enfin je crois)
Demain dernier jour de PL, je vais essayer de faire la soupe miraculeuse et congelé le reste |
julianne14 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2011 à 08:15 salut les filles !
encore pas beaucoup de temps aujourd'hui, enfin assez quand même pour passer vous faire un p'tit coucou et faire mon rapport...
ce matin : - 100g ! c'est déjà ça..
je vous laisse, gros bisous à toutes |
vaness39 251 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 08:37 coucou les filles donc résumer du matin une très bonne nuit mais loulous ont fait dodo dans leur lit juska 6h et je suis remonte a bloque plus d’écart j’espère il fait que je perd encore plus en 1 mois 6kg 200 sa va mais je vais tous faire pour perdre o moins 10kg pour le 2 eme mois |
Lisoue 73 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 09:18 Coucou les filles, -400g ce matin! ca faisait super longtemps que je n'avais pas perdu de poids 2 jours de suite!! dc un grand merci à la soupe miraculeuse et à julianne pour m'avoir soufflé la recette!! Normalement dernier jour en PL avant de repasser en 1PP/1PL, mais j'hésite presque maintenant...ptetre que mon corps s'est habitué! Je vais ptetre reprendre...donnez moi vos avis! Merci! Bonne journée! |
vroomette 87 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 10:54 bon alors rdv gygy hier super cool, il accepte de me suivre pour le bébé aujourd'hui, -100g bonne journée |
seve1290 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 11:06 toujours pas de pesée pour moi ce matin, je résiste on verra demain car je suis de nouveau en PP aujourd'hui, ceci dit je ne me fais pas d'illusion vu que c'est la mauvaise période du cycle..... Si la balance n'est pas gentille avec moi je saurai au moins pourquoi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
coucoon 103 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 12:49 Coucou les filles,
Merci Ernestine pour le lien de la recette soupe, j'adore ton prénom c'est aussi celui de ma soeur ! J'suis contente - 0. 900 gr ce matin, ça descend, ça descend !! allez courage on y arrivera. Je vous bise à plus tard, je vais déjeuner (côte de veau sauce moutarde + 1 fromage blanc fraise + 1 coca). |
ronron 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 12:56 salut les filles! ce matin -500g youpi! j'ai hate de ne plus voir le 9 en 1er chiffre!!! Vroomette ravie pour toi!!
ce midi c saumon en papillote et grison et yaourt vanille Lisoue , moi je fais 5pp_5pl et ca va |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.