Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière est à nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 08:20

salut les filles!

ce matin -200g! hier soir j'ai essaye 2 pantalons que je pouvais plus mettre et je rentre a nouveau dedans!! j'etais super contente et ca motive!

a plus

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 08:57

coucou les filles -700g mais vu k' j'ai pris hier sa rebaisse .

pour les souci de sante moi j'ai un fibrome osseux dans la jambes gauche comme c'est aperçu en 2004 et maintenant on surveille si on enlève ou pas comme ma croissance est fini .

pour mon homme sa vu baisse petit ta petit sur d'un yeux il voit presque plus il supporte pas la lumière la nuit donc il doit passe un irm voire si il a pas ke kelle ke chose dans la tete des lessions pour kil voit de moins en moins et prkoi il a toujours mal a la tete.

voila se ki concerne de mes enfants ben le plus petit ki va voir 9 mois remange la nuit et enzo il veut toujours pas faire dodo dans son lit il s'est réveil cette nuit il tremble donc fini dans les bras de maman dans son lit par contre il commence a être propre plus de pipi a la couche ni la journée ni la sieste ni la nuit a 2 ans super

bon courage les filles et merci beaucoup pour votre soutien

ps: julianne tu as deux etoiles et pas nous snifff

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 10:22

ben oui, vaness... qu'est ce que tu veux... je suis une grande bavarde ! lol

seve1290

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 10:49

- 600 gr au compteur depuis samedi, ce qui fait que je passe en dessous de 78, bon de peu hein mais j'y suis..... petit à petit ça avance.....

Alors le régime fonctionne mais je ne suis pas encore convaincue pour moi à 100% et en fait je ne suis pas super satisfaite au niveau menu, certes il y a de nombreuses recettes mais finalement peu qui me conviennent et je tourne en rond.... j'ai peur de finir par me lasser définitivement et de repasser sur un régime classique et donc plus diversifié......

Je me suis donnée un mois pour faire un bilan, on verra donc à la fin du mois......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 11:05

Salut les filles,

-500g encore ce matin, soit 1 kg en 2 jours c'est un peu vite surtout que j'étais en PL les 2 jours (obligations professionnelles obligent).

Du coup je passe en dessous des 74kgs, c'est cool.

Finalement je perds plus en PL qu'en PP moi.

julianne: grande bavarde lol, tu veux te reconvertir dans quelle branche?

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 12:31

coucou les miss ,pour moi ce matin -400 grammes voila je suis a 80 kg pile poil ,donc j'attend avec impatience de descendre en dessous .

je voie que julianne et la championne du bavardage et du régime dudu car a chaque fois elle nous teste nos petit plats.

bravo a toutes pour vos pertes

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 13:52

Vanness, des tonnes de +++++ pour vos examens et surtout les résultats

Bravo pour vos pertes de poids!!!

Taz félicitations pour avoir passé le cap des 80,1kg j'ai hate d'y être, peut être fin mars si je continue sur ma lancée?

je suis toujours ébahie quand je vois ta courbe!!! 14kg en 1 mois et 10 jours!

Toujours en PL pour moi

J'hésite à aller à un cours de "super workout" de 1h30 le samedi matin avant mon cours de yoga, je suis en PP du vendredi au dimanche, et je ne suis pas sure que je tienne le coup, j'ai du mal à faire du sport les jours de PP

mon chéri me dit de tenter ...

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:06

Ernestine merci sa reste encouragent ,mais je pense que tout le mérite reviens juste a ma volonté et a mon homme qui me laissera pas faire d’écart sinon j'aurais la soupe a la grimace pendant un bon moment et grâce a vous toutes a qui je doit etre forte et ne pas craquer si je veux pas finir au coin virtuel ,car vous toutes vous m'apporter beaucoup de courage pour pas craquer .

voili voilou

seve1290

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:21

bon moi je vais vous laisser...... j'ai pris la décision de basculer sur un régime plus traditionnel...... le manque de diversité dans la méthode Dukan rendait mes repas trop tristes et fades à mon goût...... Ce n'est pas que ça fonctionnait pas puisque j'ai perdu 3.3 kilos mais sur la longueur je ne tiendrai pas et plutôt que de faire un gros craquage et finir par manger n'importe quoi je préfère me réorienter...... J'ai donc pris RDV chez une diététicienne.

Je vous souhaite bonne continuation et merci pour votre accueil 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:26

bon courage seve et bonne continuation

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 14:26

Seve, je suis triste que tu nous quittes, mais surtout pense à faire un mois de consolidation

je te souhaite de perdre tous tes kilos avec l'aide de la diététicienne 

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:48

Seve: bon courage pour la suite!!! tu peux toujours venir nous rendre compte de ton avancée avec ta méthode.

seve1290

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 15:02

merci les filles vous êtes gentilles 

Si vous êtes d'accord avec Vroomette je pourrai toujours vous donner des nouvelles de temps en temps, ça pourra me donner du courage 

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 15:47

pour moi seve c ok et sa sera avec plaisir d'avoir des nouvelles

seve1290

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 15:54

merci taz 

JO55

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 16:11

bonne continuation à Sev

-100g sur la balance ce matin.......quel désespoir! enfin de compte, je me dis qu'on ne peut pas perdre des kg par nuit alors j'ai pris la décision de me peser que tous les 3 jours.

l'une d'entre vous a déjà acheté chez PATIZZ (arôme) ils sont moins chers que chez Dudu mais sont-ils fiables?

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 07:23

salut les filles !

pour moi ce matin, + 600 g.... je reprend donc mon rythme en dent de scie ! lol pas grave... aujourd'hui PP, ça va être simple comme la plupart du temps, c'est à dire steak, FB... j'ai encore eu la flemme de faire mes yaourts....

seve : bonne continuation pour la suite, et viens nous donner de tes nouvelles ! penses quand même à faire une conso de 33 jours, histoire de pas reprendre ce que tu as perdu avec cette méthode...

vroomette : je changerai pas forcément de branche, puisque ça sera toujours dans la vente, mais plutôt un changement de clientèle.. plus professionnelle... je vais suivre des cours par correspondance pour devenir délégué pharmaceutique... dans ce secteur, j'aurai des horaires plus sympa qu'en grande surface, et puis même si j'aurai des objectifs à atteindre, il faudra surtout "soigner" mes clients, donc les fidéliser, ce qui manque cruellement à l'heure actuelle en grande surface...

jo : pour les arôme patiwizz, c'est vrai qu'ils sont nettement moins cher que chez dudu... pour leur fiabilité, je dirai que ça dépend des gouts aussi... à savoir les arômes fruits sont géniaux, je m'en sers tout le temps pour mes yaourts ou dans FB, j'ai arôme pain grillé, pas trop mal, noisette, bien, arôme biscuit note spéculos, excellent....

bon je files, faut que je me lave les cheveux... bisous à plus tard !

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 08:28

CC les filles pour moi sa descend -600g et contente bon après midi irm dons a midi sa sera vite faite et ce soir je sais pas a kelle je rentre donc ne sais pas koi mange bon courage les filles

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 08:53

salut les filles!

-100g ce matin!

seve ; bonne continuation et donne nous de tes nouvelles!

je suis encore en pl donc ce midi saumon papillotte et sauce hollandaise et asperges ;fb

a plus

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 09:30

Bonjour les filles,

ca ne bouge pas pour moi mais d'ici 1 kg, je serai à un poids que je n'ai pas eu depuis 15 ans dc même si je suis impatiente, je pense normal de n'avoir que des paliers a passer.

Seve, ce sera avec plaisir que je lirai des nouvelles de ta nouvelle méthode!

Vaness, bon courage pour ton irm, j'espère que tout se passera bien pour toi

Jo, pour les aromes, comme dis Julianne, ca depend des gouts. j'ai été surprise au début mais je crois plus que c'est du au fait que je ne connaissais pas l'utilisation avant. J'en ai acheté chez patiwizz, j'utilise plus les fruits que le chocolat. Amande, j'adore et le rhum est sympa avec le coca zero!

Julianne, apres la douche, les photos de la cuisine!!!!

Bonne journée à toutes!

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 11:13

Bon alors moi c'est -200g!

julianne: tu sais visiteur médical ça demande aussi beaucoup d'amplitude horaire car tu dois prendre rendez-vous avec les médecins et souvent ils acceptent de te recevoir après leurs consultations. Je te souhaite bon courage dans ta reconversion.

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 12:01

coucou les filles , pour moi ce matin -600 grammes j'ai réussi a descendre en dessous de 80 kg super mais un peu peur de reprendre mtn

bis les filles

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 12:43

coucou,

un peu absente mais cela m'a fait du bien de vous lire car suis triste d'avoir repris, j'étais invitée le wend dernier, pourtant j'ai essayé de faire attention ! c'est comme ça, il faut que je tienne le coup, il faut que j'arive à 80 kgs absolument ! c'est vrai que je suis démotivée et doute de mes capacités à y arriver, on verra bien !!

bonne journée à toute

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 13:43

vroomette : c'est un des doutes que j'ai eu quand je me suis renseignée.. mais y a 2 genre de délégués... le délégué médical qui, effectivement visite les médecins et le délégué pharmaceutique qui ne visite que les pharmacie et parapharmacies, les vétérinaire et centres hospitalier.. pour le 2ème les amplitudes horaires sont moins contraignante que pour le 1er. et puis ça dépend aussi du secteur à couvrir... c'est d'ailleurs pour ça que je me suis décidée... plus cool que délégué médical....

coucoon : ne doutes pas de tes capacités, je sais que tu les as ! et puis, tu as déjà bien perdu, je ne vois donc pas pourquoi ça serait autrement maintenant ! allez, courage ma belle !

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 16:15

Génial Taz!!!! tu es donc à la moitié de ton parcours???

Coocoun avec ce genre de régime c'est à dire sans apport de glucides et de gras ajouté, tu es obligée de maigrir, faut juste laisser au temps le temps d'agir

tu as déjà fait 1/3 de ton objectif et en moins de 1mois1/2, alors pourquoi douter ?

je suis sure que tu vaux l'énergie que tu mets dans ta perte de poids

Projettes toi en juillet! ton régime sera fini et tu seras en pleine conso

demain pp pour 3 jours 

J'ai fait un cake à la butternet, petit problème au démoulage, mais ça ira

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.