Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière est à nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 18:03

salut à toutes,

vaness, courage, ne te laisses pas aller dans la nourriture, les filles ont raison, consolide ce que tu as déjà perdu ! A plus tard biz

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:41

coucou les filles...

courage vaness..par moment la vie est merdique. mais il faut que tu t'accroches, et au moins que tu ne perdes pas le bénéfice déjà obtenu..biz

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 21:53

Bonsoir,

grosse pensée pour Vaness..beaucoup de courage dans ces épreuves difficiles...

bises

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 07:11

salut les filles !

pesée de ce matin : - 200g... j'en suis au même point que la semaine dernière, en fin de compte...

aujourd'hui, PP...

bonne journée à toutes !

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 07:42

Bonjour a toutes,

Ca y est, je m'y tiens, aujourd'hui je recommence pour éliminer ce qui me reste a perdre ! A midi ce sera steack a cheval et ce soir salade hareng, surimi, saumon.

J'emmene mon fils a l'école et je me fait mon pain de la campagne pour 4 jours.

Bonne journée bisous

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 08:06

coucou les filles merci beaucoup sa fait plaisir

donc pour moi sa a pas bouger malgré des écarts ce weed end donc on verras demain ne sais pas ce ke je fais encore ce midi car seul avec mes 2loulous et se midi 6 a table donc il faut que je me dépêche pour tous faire

courage et félicitation a vous tous

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 09:49

vaness : tu peux vraiment être fière de toi ! tenir le régime malgré la situation actuelle, je te tire mon chapeau ! et encore une fois, si t'as besoin de parler, n'hésites pas, tu sais qu'on est là pour toi !

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:00

coucou les filles ce matin -200grammes

vaness chapeau bas

courage et félicitation a toutes pour vos pertes

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 13:41

Coucou les filles,

Bon aprés plusieurs jours d'absence du à mes vacances, me revoilà, je profite encore de mes 2 derniers jours de vacances avant la reprise. Bon pendant les vacances, j'ai assez bien gérer, j'ai juste fait un écart ce week end au restau car week end en amoureux avec mon chéri pour que l'on se retrouve un peu aprés 2 semaines un peu difficile. Lla balance ne bougeait plus pendant les vacances je devait etre à un palier (pff déja que je perd pas vite).Aujourd'hui +400g mais je sais que c'est du au week end donc ...... Aujourd'hui PL demain PP.

A + les filles.

Bravo pour ta cuisine Julianne, moi la mienne est un peu petite alors pas toujours facile mais un peu d'organisation et tout va bien.

Bon courage Vaness.

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 16:57

merci a vous aujourd hui hotopsi a était ouverte car sa fessai 2 semaine k'il allé a hôpital tou les 2jours donc on vera se que sa donne et merci a vous

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 18:32

bonsoir a toutes!

vaness courage!

toujours pas de perte depuis vendredi donc palier! j'espere que demain la balance sera avec moi

bon couraget et bravo a toutes

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 18:46

Vaness, toutes mes condoléances aux parents du petit garçon

c'est affreux! personne ne devrait à vivre une telle épreuve

les mots sont vides de sens face à un tel drame

j'ai craqué, je me suis pesée! pas su attendre une semaine de plus

j'ai perdu 2kg en 2 semaines, ma perte est plus lente, avant je tournais autour de 1.5kg par semaine

espèrons qu'il est vrai qu'on retient beaucoup d'eau avant les règles

2 des arômes que j'ai acheté sont totalement infames! je suis dégoutée

J'ai fait un cheese cake au tofu soyeux : affreux

bref, ce n'était pas mon WE faut croire

J'ai rajouté un cours de 1h30 avant celui du yoga le samedi

j'ai trouvé ça un peu dur, j'étais à mon 2e jour de PP

PL pour moi aujourd'hui, ce soir cardio militaire et zumba 

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 18:56

Bonsoir les filles,

merci pour vos derniers encouragements! J'ai fait un break forum et cuisine pour ne pas penser au régime ce WE.

Depuis, j'ai perdu quelques grammes, ce qui m'a redonné le moral! En fait, ma période de règle a été en avance ce qui a retardé la perte de poids.

Je suis enfin arrivée au double 6! J'espère maintenir le cap!

Courage à toutes pour le régime, Julianne, belle cuisine, j'adore les couleurs, Vaness, je t'admire de tout mener de front.

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 22:31

coucou les filles,

Je ne me suis pas pesée ce matin, je le ferai que samedi matin, c'est mieux pour mon moral ! j'ai constaté que c'est souvent à ce poids que je stagne, ce coup ci, je n'abandonnerai pas, je veux pouvoir voir un 7 dans qqs temps ! courage à toutes

bonne nuit

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 07:28

Forum Dukan : salut les filles comment ca va ce matin pour moi 300 g sur la balance j en suis au meme point que la semaine derniere esperons que ca descende encore

salut les filles !

comment ça va ce matin ?

pour moi, - 300 g sur la balance... j'en suis au même point que la semaine dernière... espérons que ça descende encore... il ne me reste que 4.5 malheureux kilos à perdre et j'ai l'impression que ça freine franchement, là...

enfin, du coup, comme le moral est pas au top, hier je me suis fait des iles flottantes colorées... ça change et c'est marrant...

ernestine : j'ai toujours autant de mal avec les arômes... mon tiramisu citron-framboise était dégueulasse ... trop d'arôme du coup, amer et tout... direction poubelle... dommage, je trouvais la combinaison intéressante.. à retenter...

je vous laisse, je repasserai plus tard, voir comment vous allez ! bisous à toutes, mes belles !

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 09:24

coucou les filles donc pour moi pas de perte mais toujours rien pris donc je pense que l’écart de se weed end était pas grand chose PP aujourd huit et je me sais pas du tou ki faire

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:07

salut les filles!!!

Bon absente 4 jours, ce matin la pesée annonce -600g.

Ce week-end a été un mélange de tout et n'importe quoi et du coup depuis hier je me suis mise au coin toute seule!

Je me pèse de moins en moins et c'est mieux pour mon moral, par contre je me mesure et ça c'est très bon pour le moral!!!

Je dégonfle comme un ballon de baudruche, du coup ça me fait plus plaisir que la balance.

Bonne journée les filles,

lud33

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:25

Forum Dukan : bonjour a toutes je ne viens pas souvent fautes de temps mais je tenais a partager ma joie ma balance que je ne cotoie pas souvent m annonce que j ai

Bonjour à toutes, je ne viens pas souvent fautes de temps , mais je tenais à partager ma joie ma balance que je ne cotoie pas souvent, m'annonce que j'ai encore perdu un kg , trop coontente ...

et en plus comme je découvre et essaie les recettes dudu , je me suis tenté la dudutella ce matin histoire de voir et gouter de plus près , c'est trop super bon même sans arôme et sans œuf . j'ai repris la recette à ma facon en remplacant l'arome par deux carré poulain ligne et je n'ai pas mis d'oeuf , même mes filles de 4 et 7 ans ont adorées et pourtant elles sont difficiles LOL

et du pain en reprenant la recette des biscotte j'ai fait un super bon pain comme çà plus de problème pour avoir ma ration d'avoine,

et hier en voulant faire un gateau au choco, qui c'est avéré très fade au final, m'a tout de même donné une idée car sa texture et son moelleux ressemble de très près à du pain de mie donc je tenterai de le refaire sans choco

lud33

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:27

oups il m'a bouffé la fin de mon message car je vous souhaitait une bonne journée même si ici il pleut et le temps et tout triste et gris

^_^

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 12:04

bonjour a toutes!

ca y esssssssssssssst!!!! le premier chiffre est un 8 , ouf! je suis ravie! encore du poids a perdre mais c un debut le changement de chiffre!!

bon je repesserai ce soir car je dois preparer le repas de ma puce qui va bientot arrivee

lud33 c quoi ta recette de gateau?

bon courage a toutes!

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 12:16

Ronron: bravo, continue comme ça!!!

julianne: les iles flottantes roses, idée sympa!

lud: beau dudutella et bon aussi!!!

moi je suis en pp, va me faire mon pain de la campagne et un gateau choco

biz les filles

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 18:41

jud : j'ai jamais tenté de dudutella... trop peur de tomber dans le pot de vrai si je suis pas satisfaite ! lol

pour les ils flottantes, elles n'ont pas eu le succès escompté auprès de mes monstres... y a que ma fille qui en a mangé, et encore, elle a pas voulu du blanc d'oeuf... heu bleu d'oeuf ! lol

vroomette : oui, je me suis même dit que ça serait à refaire lors de diners avec les potes style café gourmand dans des verrines, reste plus qu'à trouver d'autres recettes sympa à adapter en bouchée sucrée...

lud33

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 21:50

Forum Dukan : journee pp finie ou presque parce j ai mange la moitie du dudutella et il est tellement bon que j ai carrement envie de le finir au moment ou je vous

Journée PP finie ou presque parce j'ai mangé la moitié du dudutella , et il est tellement bon que j'ai carrément envie de le finir au moment ou je vous écris , même ma dernière voulai le dévorer , il m'a fallu négocier dure pour qu'elle oublie cette idée

Nan mais ...

et julianne tu peux y aller , moi aussi j'y croyais pas , et pourtant " l'essayer c'est l'adopter " ^_^ sur du pain comme çà hummmmm

Vivement demain journée PL j'ai deux superbes tomate farcies et des escalopes de dinde avec une courgette sauce tomate à la provencale qui m'attendent dans le frigo , Miam

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 22:37

salut les filles !

ce soir, pizza saumon-carré frais et salade aux fruits de mer... maintenant, je vais m'attaquer à mon ile flottante ! lol j'en ai trop envie et j'espère qu'elle sera assez fraiche !

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 08:34

salut les filles !

ce matin, - 300g... je pense que le palier est cassé, enfin...je m'approche de mon objectif tout doucement...

aujourd'hui PP, vais me faire des blancs de poulet marinés....

à plus les filles et bonne journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.