Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ErnestineL
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2011 à 20:15
A part les proteïnes de soja, je ne prends pas de tolérés
Vous utilisez de la maïzena dans vos recettes?
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2011 à 21:20
rarement, je remplace par le protifar... pour les tolérés, moi, c'est plutôt le cacao... grosse gourmande que je suis, hier soir, je me suis tapé un soufflé choco, trop de la balle ! quand on a des envies de chocolat, c'est LA recette ! lol
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/02/2011 à 08:49
salut les filles !
aujourd'hui, - 300g !
ça descend bien !
bon week end à toutes !
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 10:13
coucou a pris 100g puffff en plus jetait en PP hier est repris 100g bon je fille je vous laisse car il faut que je me dépêche a tou faire est a sortir kelle ke chose pour manger bisou
ronron
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 10:23
salut les filles!
-400g ce matin!! bientot -10kg!!! encore quelques jours et cela devrait y etre!
moi les toleres j'utillise surtout la maizena et un peu de cacao mais j'essaie de n'utilise qu'un tolere par jour maxi
a plus
syle
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 12:02
Coucou les filles,
Moi moins 200g ce matin c'est peu mais c'est déjà ça. Ho là là c'est dur pour moi ça décend vraiment pas vite.
Bon bienusr j'ai eu fait des écarts donc ça se paye. Maintenant terminé plus d'écart et j'espère vite éliminer tous ces kilos.
Bravo à Julianne tu arrives presuqe au bout ton mari va pas te reconnaitre quand il va rentrer lol... Il rentre dans combien de temps?
Moi ce qui me motive c'est que depuis 2 jours les gens me disent beaucoup que j'ai maigri alors je suis super contente car j'ai trés peu perdu mais j'ai beaucoup perdu du ventre donc ça se voit vraiment.
Aujourd'hui PL saumon et thon avec fromage blanc ciboulette et une bonne salade.
Ce soir blanc de poulet et purée de brocolis.
Demain je mnage chez des amis mais elle connait mon régime et va me faire de la viande grillée.
J'ai vraiment plus droit à l'erreur et au craquage.
Bon week end les filles, pour moi ça sera sous la grisaille.
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 12:27
Une photo a -8kg 400
lud33
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 13:43
super nouvelle allez les filles petit à petit nous allons y arriver , aujour d'hui pesée -800gr ,
ErnestineL , je suis très maïzena dans mes recettes mais tout en respectant la dose autorisée pas de souci enfin pas jusqu'à maintenant .
ou sinon je coupe la dose avec du lait écrémé en poudre .
le profitar j'ai pas essayé disons que çà ne me tente pas , quel goüt çà à ?, et quel consistance ? c'est comme la farine ?? dites moi . qui sait peut être que j'en acheterai si j'en trouve une réel utilité.
Bises à toutes , et bonne journée ici c'est pluie et mari chiant depuis qu'il est revenu , chez de nouveau le bord*l
je ne parle pas des enfants qui arghhh en profite à fond mais bon bref ...
Lisoue
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 13:55
Bonjour les filles,
Je vois que ca descend! il y en a qui vont vite se retrouver en phase de stabilisation!!! En tout cas, bravo à toutes et courage à celles qui ont un peu mis le régime de côté!!!faut aller au bout! pour le protifar, je n'en ai pas encore trouvé, mon pharmacien m'a dit qu'il pouvait encore le commander sur une fin de stock...vous en pensez quoi? parce que moi aussi j'utilise de la maizena qui est un toléré...
sinon hier soir, j'ai fait mon premier écart....soirée avec mes joueurs/joueuses (j'ai plusieurs équipes à charge) et je me suis
permis 4 verrres de vin blanc...j'avoue que je ne m'en veux pas trop parce que j'avais fait 2h de volley avant, et que j'ai dansé toute la nuit après..donc au final ce matin, -500g...je pense que même si cette perte n'est pas réelle, ce défoulement permettra de limiter les degats. J'avoue que ca m'a fait une soirée "normale", naturellement, je n'ai pas participé aux kebabs et américains de sortie de boite! :oD
Alors je dois aller au coin???
Bon we!
taz9172
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 14:43
coucou les filles
pas de pertes ce matin
vanness super sa commence bien a ce voire ,allée on continue et après on ira jouer les bimbo sur la plage
bonne continuation a toutes
coucoon
103 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 15:15
coucou,
-300 ce matin, la descente suit son cours et c'est tant mieux ! je ne suis pas loin des-10 et je serais aussi contente que toi ernestine ! bravo à toutes pour vos pertes, à plus tard.
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2011 à 08:40
salut les filles ! aujourd'hui, + 300g... et c'est journée PP, donc au menu, steak haché à cheval, FB pour ce midi et ce soir, pizza au carré frais et saumon fumé !
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2011 à 09:37
KIKOU les filles pour moi +200g bon on vera cette semaine mais je croi ke c'est un pallier bisou et bonne journee
taz9172
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2011 à 11:26
coucou les miss
ce matin -200 grammes
bonne journée les miss
gammon80
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2011 à 14:24
Prise de sang il y a 3 jours, tout va bien!
plus de 10 jours sans perte, ça commence à faire un long palier. Je sais que je suis arrivée à un poids que j'ai fait tres longtemps, et c'est peut etre pour ça..mais c'est pas vraiment ce qui me fait du bien pour me motiver. je me demande si je fais tout comme il faut....si mercredi je n'ai rien perdu, il faudra que je réagisse..je ne sais pas encore comment :(.
bon courage, et bravo pour vos pertes les filles
seve1290
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2011 à 15:20
petit coucou les filles !!
Je vois que ça descend bien dans l'ensemble !! En tout cas il y a de la motivation dans l'air c'est bien !! )
De mon côté je suis contente, - 200 gr au compteur de la semaine, ça descend pas vite (normal avec une "simple" rééquilibration alimentaire) mais ça m'est égal que ça n'aille pas vite, l'essentiel est de rester dans la pente descendante, ce qui est le cas pour moi donc ))
à pluche !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ErnestineL
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2011 à 18:03
Gammon accroches toi, tu es obligée de maigrir, ta balance craquera avant toi! Courage!!!!
Seve, c'est gentil de venir nous faire coucou!!
200grs, c'est toujours ça de perdu et principal est que tu te sentes bien dans ton régime
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2011 à 08:38
salut les filles !
pas le temps de rester bien longtemps, mon beau père est à la maison et tout le monde est déjà réveillé...
ce matin, + 300g.....à plus ! bisous
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 09:25
coucou -400g bon j'ai envie entre a -10kg bon allé ménage ce matin et courses cette après midi
perrier
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 09:25
Bonjour tout le monde,
je ne participe pas souvent mais je viens lire très régulièrement ce post, car j'ai commencé à la même période que vous, cela m'aide, me donne des idées, m'encourage...
Et ce matin, j'avais envie de partager mon bonheur d'être descendu en dessous de ce poids à 3 chiffres que je ne veux plus jamais voir!
Si tout va bien, pour mon 50éme jour demain, je devrais atteindre les 10 kgs perdus! c'est super!
Bonne continuation à toutes!
vroomette
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 09:47
perrier: bienvenue et félicitations pour cette perte!!
bon aujourd'hui rien perdu mais bon les week end sont toujours difficiles en ce moment!
bonne journée les filles
ronron
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 18:21
bonjour a toiutes!
Bienvenue perier et felicitation!!!
pas de perte aujourd'hui mais samedi soir ;CREPERIE!! donc!!!!
encore aujourd'hui en pl et je repasse pour 5 jours en pp j'espere atteindre les -10k cette semaine
Julianne ,quand tu remplaces la maizena par le protifar en quellle proportion?
a plus
gammon80
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 19:35
bienvenue perrier. félicitations...je te comprends tres bien, je veux aussi perdre ce troisieme chiffre!!!!
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2011 à 08:37
coucou les filles donc -200g snifff pas arrive encore a etre a -10kg
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2011 à 08:48
salut les filles !!!
perrier, bienvenue et félicitation ! c'est agréable de voir les chiffres changer sur la balance ! et tu peux être fière de toi ! bravo et continues comme ça ! ici, tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin !
ronron : quand tu remplace la maizena par le protifar, c'est à quantité égale... donc pour 30g de maizena, c'est 30g de protifar !
vaness : ne désespère pas, le - 10 kg arrivera vite, maintenant... tu es forte et tu tiens une bonne ligne de conduite, donc y a pas de raison ! courage ma belle, tu nous as prouvé à plusieurs reprises que tu en étais capable !
pour moi, ce matin, - 300g ! mon beau père a cru que j'étais malade car j'ai passée la nuit sur les toilettes... à faire pipi ! lol
pleins de gros bisous les filles ! je repasse demain, pour la pesée !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.