Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière est à nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 08:56

coucou la franchement je déprime grave PP lundi et mardi et rien de perdu sa me soule j'ai envie de tou arrêt ce régime arrive pas a perdre la soupe miraculeuse ne fait rien va attendre ojour duit encore en pp et si je baisse pas la je font en larme

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 13:49

N'as tu pas fait un écart dernièrement Vanessa? si oui, ça explique que tu ne perdes pas même après 2 jours de PP

peut être vas tu avoir tes régles bientôt ?

tu fais peut être de la rétention d'eau?

Si tu arrêtes que vas tu faire ?

faire un autre régime ou rester à ton poids actuel?

Essaies de te peser une fois par semaine, ça peut être déprimant de se peser tous les jours

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:59

je boit 2h d'eau par jour je vais avoir mes regles et je fais un ecart dimanche mais j'en peu plus mais je vais essaie de continue

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 22:33

vaness, tu ne peux pas dire que tu n'arrives pas à perdre....tu as perdu presque 10kg!! il te faudrait juste un peu plus de zénitude attitude et te peser moins souvent. tu as fait pas mal d'écart, que tu arrives à éviter de flinuger ton régime, c'est déjà tres bien, en plus arréter de fumer en meme temps, tu dois surtout avoir les nerfs..;mais ne dis pas que tu as pas perdu... regarde toi, tu embellis de photos en photos!! allez, de la motivation vaness!! et ZEN!

ernestine, j'ai dit aussi que j'avais du mal à faire la marche tous les jours...

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 02:12

J'avais compris pour la marche ... enfin pas tout de suite! MDR!!!

tout ce que tu fais est bon à prendre, je trouve

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 08:27

salut les filles,

bon alors -200g aujourd'hui encore mais j'avoue que la motivation est en berne

je pense que je ne vais pas tarder à passer à la phase suivante car ça me fatigue ce régime

bonne journée

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 09:05

coucou donc je fume 5 cigarette / jours mais je suis trop sur les nerfs encore mais la je stagne est sa veut pas descendre plus bas donc je me laisse vite allé 82.8 kg mais je crois que je suis trop fait idée car je mm'avais dit ke je devais perdre tout en 4 mois mais ji arriverais jamais donc dessus et triste. mais bon je continue encore et si je vois ke sa descend pas ben j’arrête ce regime pour reparti dans un autre

courage a vous et bravo pour les perte

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:42

salut les filles!

apres 5' jours de stagnation -500g ce matin!!!

vaness ne te decourage pas et tu peux peut etre te mettre en conso pendant 94 jours , une fille sur un forum le faisait et elle allait se remettre en croisiere apres : a etudier!

a plus

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 16:45

Vromette, il ne te reste que 5 kg à perdre pour ton but, tu devrais essayer de couper la poire en 2, perdre encore 2 ou 3 kg

Penses à BB je suis sure que tu vas y arriver

Tu as commencé les traitements? parce qu'ils fatiguent pas mal (j'en ai subit plusieurs)

Bravo Ronron pour avoir terrassé ta balance!! 500grs de moins, bravo!!!!

J'y avais pensé aussi d'alterner les périodes de conso et de croisière

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 17:12

ernestine: je vais continuer encore un peu mais je pense que lorsque j'aurais atteins les 10kgs je passerai à la phase suivante.

je n'ai pas encore commencé le traitement, ça se fera le mois prochain.

bravo pour ta perte!!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 19:45

salut les filles !

je rentre juste de mes vacances.... enfin, si on peut appeler ça des vacances, parce qu'ai fait 1800 bornes en tout ! je suis vannée ! la balance m'a trop manqué, je ne sais pas où j'en suis, mais je vais attendre demain matin pour le verdict !

je suis assez fière de moi.... aucun écart et pourtant les tentations ont été grandes ! par contre, à midi, on s'est arrêté sur la route pour manger, et y avait pas grand chose de DUDU... en plus j'étais en PL, je pensais donc pouvoir manger normalement, et bien, loupé... du coup, dans mon assiette : une bavette, une petite poignée de frites et un yaourt 0%

j'ai pas lu mon retard, vous ne m'en voudrez pas, hein ?

je vous dit à demain matin ! bisous les filles !

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:07

coucou,

je suis super contente, je ne me suis pas pesée pendant plusieurs jours, pas d'écart, beaucoup cuisiné car je commençais à me lasser, un p'tit tour côté recettes et ce matin, yes !!! j'ai passé la barre des -10 !!! Une chose est sûre, il faut persévérer car vraiment ça paye !! Courage, ne lâchez pas l'affaire les filles. Biz

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 23:05

Bravo Coucoon!!!! je suis contente pour toi!

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 23:39

Contente pour vos pertes les filles!!

Moi, toujours de la stagnation, ca va faire 20 jours que je suis dans la même tranche, entre 66 et 67. Le sport de début de semaine ne m'a pas fait plus perdre, au contraire.

Je pense que cela est du au rythme de dingue pendant ces vacances. Je suis en stage tout le temps, toute la journée debout du matin au soir et apres, il faut surveiller les chambres..bref, pas de repos! Je suis ballonée! Vivement la rentrée!!!

Je vous laisse! L'idée de faire conso et de reprendre après, j'y ai pensé, parce que j'ai l'impression de le faire depuis 15 jours moi!!!

A plus tard!

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 06:58

Bonjour,

Soucis ici : 4eme jour de PP deouis que j'ai repris et... + 500g ! Quand on pense que je me suis levée à 6h30 pour me peser, c'est sympa... Elle a quoi celle là ? Les piles qui lachent ?

Help meeeeeeeeeeee je pensais pas qu'on pouvait prenre du poids en attaque !

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:37

coucou donc je croi ke j'ai casse le palier pendant tou se temps mais arrive sur les -10kg . youppiiii

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 08:57

salut les filles !!!!

bilan de cette petite semaine de vacances : - 1.500kg !!!!

encore 1.200kg et j'atteins mon but ! je suis trop contente !

bravo coucoon et vanness !

orelie : tu es peut être constipée ? ça arrive souvent en attaque... ou alors, la rétention d'eau... évites tout ce qui est salé pendant un moment, ça descendra surement...

je vous laisse, faut que j'aille remplir mon frigo, y a plus rien à manger

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:15

bravo julianne !!

vaness continue comme ça!!

orely: moi quand je suis en pp je perd pas!!

cocoon: bravo

pour moi aujourd'hui -300g, ma baisse de motivation est toujours là, je crois que c'est de la lassitude en fait.

bonne journée

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:24

salut les filles!pas de perte ojourd'hui!!

vaness tu vois il faut etre patiente!! c vrai que c frustrant qd la balance n'est pas avec nous!

je repasse en pp pour 5 jours , j avoue que cela se passe bien comme ca

a plus

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 12:38

salut,

bravo les filles, c'est vraiment super toutes ces pertes !! vroomette, moi aussi je commençais à me lasser ; j'ai fait un tour côté recettes et je te promets que cuisiner différentes recettes ça motive, ça aide et ça paye. aller, courage

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 13:27

vroomette : perds pas courage, tu vas y arriver, y a pas de raison que ce soit différent !

je viens de m'acheter un pantalon... j'ai pris un 42, histoire de me donner un objectif supplémentaire.... et ben.... objectif atteint ! il me va impec' ! j'étais loin de m'imaginer rentrer dans un futal en 42 !

je file à la sieste, je suis crevée ! je crois que je vais mettre un sacré moment pour récupérer de ma vadrouille de 1800 bornes ! lol

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 18:03

Julianne, bravo pour ton pantalon 42!!! et bientôt la fin pour toi! cool!

Orely, je n'ai pas compris pourquoi tu parlais d'attaque?

Vromette, bravo pour les 300grs en moins

Je suis encore très loin de mon objectif, donc toujours motivée, pas encore de lassitude si ce n'est de mes kilos en trop

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 18:52

tu vois vaness, ça finit par venir...la patience, ça paye!

bravo coucoon, julianne et vroomette, et ernestine.

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 21:13

coucou la patience j'aime pas sa lol !

jjulianne reste avec nous en croisière il y a ke toi ki va partir seul !!!!! c'etait bien tes vacances

bon j'espere ke demain je suis a -10kg alle a demain les miss

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 00:47

vaness : pas de risque que je m'en aille sans vous en conso ! je reste avec vous ! et puis, je vais pouvoir vous donner quelques petits tuyaux en avant première ! lol

et puis, il me reste encore un bon gros kilo à perdre, donc... je suis pas à l'abri d'une méga stagnation !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.