Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orelythomas
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 17:28
Laeti... J'ai l'impression de devenir Jane Birkin avec 2 gants de toillette plus sous les bras que sur le torse... Hyper sexy ça mdr
orelythomas
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 18:49
Alerte ! Avec ces histoires d'hosto pour ma mère, mon fils gardé... J'ai rien a mangé pour ce soir sauf 1 oeufs et 2 tranches de blanc de dinde !! Je meurs de faim car escalope de veau de 140g à midi !!
J'ai regardé ce que je pouvais avoir j'ai trouvé de la soupe allant jusqu'a couvrir 36% de apports en sucre journaliers ! Meme pas une boite de thon, mais juste de rillettes de thon... Très grasse !
Bravo à moi, parfait... Je vais manger ma main j'aurais des proteines... Et de gras aussi lol
ErnestineL
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2011 à 19:10
steack haché surgelé?
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2011 à 07:17
salut !
aujourd'hui - 200g....
ça commence bien pour moi aujourd'hui... ma fille pique une colère parce que qu'elle ne veut pas s'habiller.... encore ! du coup, j'hurle pas, je vais faire ce que m'a dit la pédopsychiatre : si elle est pas prète quand faut y aller, elle ira en pyjama ! faut pas que je lâche ! pas facile...
laeti : , effectivement, j'ai du perdre un peu de poitrine, aussi bien le tour que le bonnet, malheureusement... 12kg c'est pas rien et faut bien que ça parte de quelque part... du coup, mon mari sera un peu déçu quand même, mais bon... lol
bonne journée les filles !
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2011 à 09:00
coucou les filles donc pour moi j'ai envie de me recouche nuit de m*rd* avec mes loulous snifff j'ai dormi 4H donc
-300 g ojour duit moi osi j'ai perdu 2 tour de taille et 1bonnets pour moi je suis un peut contente mais la stop car sa me va bien
coucoon
103 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2011 à 12:34
salut les filles,
suis malade depuis vendredi soir (angine, sinusite...), bref, une tonne de médicaments, faut bien !! sinon je continue mon p'tit bonhomme de chemin et suis ravie. A plus tard entre 2 éternuements !!!
taz9172
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2011 à 13:13
salut les filles
bon pour moi ce matin sa a pas bouger
bonne continuation a toute et bravo pour vos pertes
orelythomas
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2011 à 18:28
Bonjour,
Ma balance joue les fluctuations... 69.5 ce matin, je prends 1kg voir plus par jour et je reperds... Ce soir c'est cheeseburger dudu et flan de ratatouille froid hummmmmm ! J'ai eu fait toute la journée j'avais hate de manger mes sons lol. Et hier avec le frigo vide et le congelo plein de truc pour mon fils bah j'ai pas mangé grand chose :( Bref, là soirée pétage de bide !
Bonne soirée les filles bises
orelythomas
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 07:50
Bonjour,
Bon ça descend après etre plus que remonté sans savoir pourquoi, -200g ce matin. PP et repas chez ma mère ce midi, ce soir et bien j'en sais rien on verra, dommage il me reste du flan de ratatouille mais je ne peux pas en manger, je ferais peut etre cet écart ce soir, on verra.
Bonne journée bisous bisous
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 08:31
salut les filles !
ça y est, l'écart est effacé ! aujourd'hui - 600g !
orely : retiens toi avec ton flan ratatouille, ça serait dommage de foutre en l'air ta journée PP... tu le mangeras demain, sois patiente !
aujourd'hui, j'ai 4 monstres à la maison ! je sens que ça va être rythmé ! j'en profite, pour le moment, y en a encore 3 au lit !
bisous à plus tard !
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 09:00
coucou les filles pour moi perdu 500g sa va je suis assez contente en espèrent perdre beaucoup ce mois pour que sa vois encore plus car les gens me dise purée ta vachement maigrir . bon allé ménage et après ce midi 2 autre loulous arrive pour après midi mais bon il on pas le même age que mes loulou il sont plus grand mais il sont chien et chat entre les 2 donc avec mais loulou je vais être gatte . en plus mon homme travaille pas ojour dhuit super je vais en profite un peu je croi qu'on va alle faire un foot avec ses 4 loulous ou je sais pas je vous retiens o courant bisou les filles et bonne journee
Lisoue
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 09:04
Salut les filles,
pour le moment tout va bien! ma reprise de sport m'a fait reprendre un peu mais je l'ai perdu dans la foulée et ma perte a réellement recommencée! Dc salle de sport tous les jours, sf le jeudi et le mardi ou c'est piscine!
Par contre, j'ai trouvé une recette que je refais tous les 2 jours et qui est assez sympa! je ne sais pas si vous l'avez tenté: la tarte ananas coco...je la trouve parfaite!!En plus elle est toute simple a faire!
Voilou. Bon courage à toutes, les règlettes s'approchent de plus en plus de nos objectifs!!!
ronron
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 11:11
salut les filles
-500g ce matin !
julianne qd tu auras atteint ton objectif (ce qui ne saurait tarder, veinarde,) mets nous une photo !!
je vous envie qd je vois que vous etes bientot a la fin de votre croisiere, j'ai encore beaucoup a perdre!!!
bonne apres midi a toutes et bon courage pour celles qui ont des petits montres a garder! je ne sais pas quel temps vous avez chez vous ;moi c gris alors qu'hier il faisait un super soleil!!! et je ne travaille pas cet aprem, dommage!
a plus
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2011 à 12:18
ronron pas de soucis pour la photo !
chez moi, il fait gris et il pleut ! super pour occuper les monstres ! ils sont en train de ravager les chambres, ça va être l'hirreur pour les faire ranger !
coucoon
103 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 13:54
salut,
ici super beau temps mais bon enfermée dans un bureau on en profite pas bcp !! ce matin -400, la descente suit son cours, je suis ravie. A plus
gammon80
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 18:58
ici aussi superbe temps, mais pas trop profité, car boulot puis courses...
depuis le début de la semaine mon chéri est en consolidation..hé ben, vous ne le croirez pas, mais il a peur de manger ce qui est autorisé maintenant..il rechigne au repas de gala, il repousse le jour des féculents....du coup, il a encore perdu un kilo deplus, alors que moi je perds par 500 gr...mais comment il fait!!!!
Je vois que vous avez toutes du fil à retordre avec vos bambins, je vous souhaite bcp de patience .
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2011 à 07:12
salut les filles !
pour moi, ce matin, 100 petits grammes.. encore 1 kilo et c'est la quille ! je rejoindrai l'homme à gammon en conso ! lol mais je doute que je fasse comme lui pour les féculents et le gala !
bon, je file préparer les p'tits dèj de mes monstres ! à plus !
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 08:52
coucou +100 grammes sait rien sa va vite parti je pensse poufff encore beaucoup a perdre
Lisoue
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 09:19
salut,
pas de perte ce matin mais j'ai réussi à descendre un peu hier, j'avance donc doucement mais surement (je me dis que ca aidera pour la stabilisation!)
Julianne, tu vas bientôt passer à la suite!! Je suis ok pour tes recettes et tes astuces parce que j'ai preté mon livre alors....mais bon, je n'y suis pas encore!
Allez je file au boulot.
A plus tard
ronron
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 16:19
salut les filles:
-300g ce matin genial car je voulais faire moins de 86 pour la fin de semaine, donc objectif atteint
julianne bravo plus qu'um petit kilo!!!
bonne continuation a toutes
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2011 à 07:17
salut les filles !
+ 200 g ce matin.... j'ai tellement hâte de finir maintenant, que limite je déprime avec 200g de plus... pourtant, c'est pas énorme, et je sais que le dernier kilo est le plus difficile à gommer.... enfin, ça me fait quand même une moyenne de perte de 1.3 kg, à savoir que dukan dit que c'est en moyenne 1 kg, donc je suis bien au dessus !
je file réveiller mes monstres pour l'école ! bisous
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2011 à 11:28
coucou moi pas bouger encore une petite foto pour vous
gammon80
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2011 à 12:06
Je suis à la moitié de mon but...et je me demande sérieusement depuis plusieurs jours si je ne vais pas changer de but.....une moyenne d'1 kg par semaine, c'est pas mal pour le peu d'efforts que j'ai l'impression de faire....j'ai fait des régimes ou je mourrais de faim, et je perdais à peine plus! alors je me demande si je ne pourrais pas viser mon poids rêvé (89), celui que je ne pensais jamais pouvoir atteindre , car vraiment trop loin de mon poids de départ il y a qq années.
ou alors, je m'arrete à 99, je fais une consolidation, et dans un ou 2 an, je recommence pour les 10 kilos suivants. qq'un sait si c'est possible de faire ça?
ronron
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2011 à 16:16
bonjour les filles
pas de perte ojourd'hui
vanessa tu es tres belle !!
gammon tu peux faire la conso et t'y remettre apres ; tu peux peut etre essayer de perdre encore et si tu vois que tu stagnes trop longtempss te mettre en conso et recommence plus tard; mais bon c toi qui voit et te sent!
ErnestineL
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2011 à 21:15
Gammon, oui c'est possible de faire ça
J'ai repris 500grs, sans écarts, sans tolérés, ça fait toujours plaisir ... enfin ils partiront, ils se lasseront avant moi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.