Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière est à nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 07:16

merci les filles !

coucoon : mon homme sait que je fais le régime, en revanche il ne sait absolument pas le résultat que ça a sur moi ! et je me refuse de lui envoyer une photo de maintenant ! lol

pour le moment, mon poids a l'air de se maintenir... je suis à 300g de mon poids de début de conso ! c'est génial ! j'ai décidé de ne me peser que les lundis et les vendredi (après PP)

cette semaine je prévois mon gala vendredi soir avec une copine au resto... pour les féculents, je pense que ça sera mardi ou mercredi... aujourd'hui, haricots verts !

je file, ma fille est censée s'habiller etje l'entends jouer avec le chat... je sens que je vais encore m'énerver ! bisous les filles !

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:01

coucou + 100g mais bon je vais essai de reste sage aujourd huit car c'est mon anniversaire sa me fais 22 ans

julianne moi je trouve ke sa se voit bocoup vers les cuisses et le visage mais je trouve sa trop bien

courage et felicitation

merci au autre le 7 j'etait tres contente de le voir sa fait 2 ans ke je l'avais perdu mdr bisou

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:04

Bonjour les filles!

Bravo Vaness pour le 7!!!

Julianne, tu es magnifique..je t'avoue que qd la photo est apparue, je n'ai pas pensé tout de suite que c'était toi, je ne t'ai pas reconnu par rapport a la photo de la 1re page!

Ca fait un ptit moment que je n'étais pas passée, j'avais repris un kilo sans faire d'écart et la peur de remonter m'a poussé à arreter un peu de me focaliser sur le régime. Là, j'ai reperdu un peu mais ca fait plus de 2 semaines que j'attend de voir le 63...et je suis à quelques jours de la fin de cette phase: j'ai des stages et des competitions jeunes qui vont commencer et qui vont m'empecher completement de suivre dud donc j'ai prévu de passer à la phase de consolidation une semaine avant pour gérer et par la suite pour etre sure de ne pas reprendre. Je pourrai gerer essentiellement en debut de semaine et apres, je devrai subir les menus des cantines...

Bref.

Bon courage à vous!

Bonne journée

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:31

salut les filles,

moi pas bouger !!

bravo vaness pour le 7 et bon anniv !!!!

dis donc julianne ton chéri va être impressionné !

Lisoue, tu as fait un beau parcours et tu as raison de consolider.

A plus tard, je vais manger

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 19:37

Julianne, tu fais 2 PP par semaine?

Bon Anniversaire Vanesss!!!!

Lisoue, je comprends que tu aies eu envie de penser à autre chose que le régime

ça devient une obsession le poids pour en ce moment

Toujours au dessus de 80 pour moi Grrrrrrr!!!!!

700grs de perdu cette semaine, et 700grs aussi la semaine d'avant

Ca m'énerve

Faut vraiment que je pense à autre chose :S

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:01

coucou les filles merci les filles

bon a repris 200g mais bon c'est la tarte au pommes je vais i perdre assez rapidement j’espère

courage bisou

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 17:02

SALUT LES FILLES

PAS DE PERTE OJOURD4HUI

VANESS C ETAIT MON ANNIV HIER AUUSSI NOUS AVONS JUSTE 20 ANS D ECART§

BONNE ANNIV!!!

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 18:16

Bon anniversaire Ronron!!!!

je suis enfin passée sous la barre des 80kg!!

Youhouuuuuuuuu!!!

Vive les 7

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 21:50

merci et bonne anniversaire a toi aussi ronron desole du retard

ernestinel vive le 7 vive le 7

ALLEZ COURAGE LES FILLES bisou et bonne nuit

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 08:15

coucou bon a perdu 400g vive le 7

bonne journée les filles

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 11:20

salut les filles !

je ne vous ai pas abandonné, mais j'ai des soucis informatiques en ce moment, donc je suis désolée ...

vaness et ronron joyeux anniversaire à toutes les deux avec un peu de retard....

ernestine : je fais 1 PP par semaine, mais je joue les barbares à ce moment là ! lol vive les protéines !

en ce qui me concerne, je ne devais pas monter sur la balance avant vendredi, mais j'ai pas pu m'en empécher aujourd'hui, après ^^etre passé au toilettes... résultat : 76.5, donc un truc genre - 800g depuis lundi ! je suis ravie même si je sais que ça va encore jouer les montagnes russes avant la fin de la conso... du coup, je me demande si je vais pas rallonger un peu ma conso avec le poids que j'aurai perdu pendant... à voir...

bonne journée à toutes et bravo !

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:07

coucou,

perdu -100g, bon je ne dis rien mais je n'en pense pas moins !! du style LE 7 OU ES-TU ???????????? pfff, ça fait suer mais je ne suis pas du tout démoralisée, je gagnerai à ce bras de fer contre josette la balance AH AH AH. j'avais besoin de m'exprimer, voilà les filles c'est fait  !! A plus tard

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 08:46

coucou les filles -100g aujourd huit

bravo a toute le monde et merci a julianne

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:40

salut à toutes

coucoon, tu l'auras josette , tu l'auras!!!!

plus qu'à 5 kilos de ma cible première.....finalement, c'est pas si dur que ça .. c'est normal?

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 22:29

je suis d'ac avec toi gammon, moi non plus je n'ai pas de pb à suivre cette alimentation, au départ j'appréhendais l'arrêt du féculent, je suis une fan que dis-je une inconditionnelle du riz, mais maintenant même pas peur même pas mal devant une assiette de riz, je ne suis pas tentée.

le chiffre 7 met du temps à venir, c'est normal, cela fait longtemps que je n'ai pas fait ce poids alors la patience est de rigueur, qd je le verrai, cela sera une immense bonheur et je n'exagère pas !!!

Depuis des années, je combat mes kilos surtout depuis que j'ai un dérèglement hormonal, ma thyroÏde qui a fait des siennes = + 15 kgs à ça on rajoute gaiement 6-7 à bibi par gourmandise !! et le tour est joué je m'appelle bibindhomme !!!!

alors une chose est sûre, JE NE LACHE PAS L'AFFAIRE. courage à toutes on est sur la bonne voie !!!

Biz

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 07:28

salut les filles !!!

c'est cool de voir que vous êtes toutes toujours aussi motivée ! vous pouvez être fières !

hier, j'ai fait ma journée PP, pas de gros changement surla balance, puisque je suis toujours à 76.4, comme lundi, malgré le féculent de mardi.... ce soir, c'est gala ! un p'tit resto avec une copine que je n'ai pas vu depuis près d'un an ! c'est sûr, elle va me trouver changée lol

bisous les filles ! et comme je disais souvent en début du post : les kilos, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:10

coucou donc encore perdu je suis a - 13kg mais bon quand jai la pouasse mon fils de 10mois est hospitalise depuis hier apres midi et moi irm aujourd huit fair 2heure de route alle et retour pendants ke mon fils est a hospital j'ai vraiment pas envie di alle mais sa fait assez longtemp ke j'attend se rdv bon je vous dit a se weed end mais je sais pas kand car mon fils reste juska dimanche de sur bisou et courage

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 11:20

ho, vanness... pas cool.... qu'est ce qu'il a ton petit bonhomme ? fais lui pleins de gros bisous

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 20:18

il y une faringite bronchite bronche prise du haut juskau bas donc perfusion,masque pour respirée,clapping oui je lui ferais des bisouxxx

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 21:47

salut tout le monde,

bravo vaness pour ta perte et courage pour ton loulou, c'est vrai qu'à cet âge là c'est impressionnant avec la perf, le masque mais il va vite se rétablir ! oui oui fais lui des bisous !!!

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 10:32

salut,

bon tout le monde fait la grasse matinée ? vous avez bien raison moi ça sera plus la sieste !!! alors ce matin -200 toujours pas le 7, ça devrait être bon la semaine prochaine !! hier soir, j'ai été lire la discut sur "qui a perdu du ventre" et ça a accéléré ma décision de m'inscrire dans une salle donc je vais me renseigner dès lundi !! bonne journée ensoleillée à toutes, à plus

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 21:08

coucou les filles a vraiment le coup de bleus car mes 2 loulous son hospitalise donc je suis vraiment déprimé mais bon j’espère qu'il vont sorti lundi bon je vous laisse bisou

laeti77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 22:36

salut les filles!!

bon ben la croisière s'achève aussi pour moi!!

dès demain, je vais pouvoir remanger certaines choses que me manque (pain, fromage, féculent)!!

je suis pressée mais ça fait peur quand même de réintégrer, je veux pas reprendre 1 ou 2 kilos si durement perdu...

je continuerais de venir vous voir de temps en temps! en tout cas, bon courage à vous pour la suite!!

a bientôt ^^

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 15:53

salut les filles

je vois que la courbe de tout le monde descend et on va gagne!!!

moi apres pas mal de jours de stagnation cela descend doucement lmais surement, j'ai hate de changer de dizaine

mais il faut encore que j'attende 2 semaine environ!

vaness bon courage pour tes petits lous!

laet77 bravo tu as fini ta croisiere et bon courage pour la suite

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 21:26

salut,

bon, ben j'ai repris 800 gr !! pourquoi je ne sais pas. j'étais invitée ce samedi mais on a mangé des grillages + concombres et j'ai même amené mon pain et mon coca light !! hier, rebarbecue chez moi et pas d'écart !! je ne sais pas pourquoi mais ça m'agace !!! plus je veux me rapprocher du 7 et je n'y arrive pas, bref, il ne faudra pas que je me pèse pendant 2 jours, histoire d'apaiser mon humeur !!!

bravo laeti77 consolide bien tout ça et à bientôt

vaness, j'espère que tes loulous sont bien rentrés à la maison !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.