Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière est à nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 23:06

merci gammon, il m'en faut !

ce matin, pas bougé mais tout à l'heure j'ai fait un essayage de mes vêtements, pfff, c'est dingue !! suis trop contente !!! je flotte dans mes fringues mais je veux pas m'en racheter tout de suite, je veux attendre encore un peu ! c'est la 1ère fois que j'ai réussi à être à ce poids depuis bien lontemps (il y a 10 - 12 ans !!!). j'ai hâte de voir le 7, alors là je me tape la danse du ventre devant mon miroir !! pas folle la guêpe pas devant quelqu'un !!

A demain

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:08

coucou donc -100g quand je suis en PL je prend du poids donc je suis très inquiète en conso que faire

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 12:43

ce matin - 300, A plus

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 08:34

coucou bien -500 g il y a plus beaucoup de personne donc il faut ke je me trouve des personne qui m'aide a me remonter le moral

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:40

Salut,

alors je ne descend plus depuis une petite semaine...voire j'ai repris quelques grammes...je me demande si je ne suis pas arriver au max des possibilités avec ce régime, je suis loin derrière vous en terme de kilos perdus!...Rien à dire je me suis bien affinée! je continue le sport, j'essaie de remuscler mais je crois qu'il ne faut pas trop que j'en fasse non plus!

Il me reste pas mal de "kilos" dans les jambes, et là, je ne sais pas trop quoi faire!

Félicitations àvous toutes pour vos efforts!

Vaness, le "7" est pour bientôt! Accroche toi!

Julianne, j'imagine que tu ne veux pas nous en parler pour le moment mais j'espère que tu as plus qu'apprécié ton premier repas de gala!

Cocoon, donne nous les résutats de ta mahcine, j'en ai une je crois, je devrais la sortir de dessous le lit! 

Et les autres vous êtes ou???

Bonne journée!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 09:54

salut les filles ! c'est vrai que j'ai pas pris beaucoup de temps pour venir vous voir depuis lundi...et je m'en excuse....

pour moi, la conso se passe bien, j'apprends à savourer des choses qui me faisaient envie depuis longtemps... mon 1er repas de gala, c'était super ! os à moelle en entrée, onglet avec fondue d'échalote et frites en plat, profiteroles en dessert !

petit bémol à ce début de conso : + 800g... m'enfin, logique, hier, repas de gala, lundi midi féculents et en plus, j'ai les reds qui ont débarquées ! je me repèserai que vendredi ou samedi, voir si le jeudi PP a des effets sur moi !

je file, je dois récupérer mes monstres chez ma mère ! bisous !

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:10

salut les filles

et bien moi je suis toujours en stagnation depuis 10 jours!!!! du coup demotivee!!! mais il faut tenir mais j'avoue que c tres dur!

julianne tu as du apprecier ton repas gala:: qd on lit ton menu on salive!!!

bon courage a toutes et a plus

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 16:20

700grs de perdu la semaine dernière, ça ralenti +++++

je suis presque à 15kg de perdu mais j'ai l'impression que je ne passerai jamais sous la barre des 80kg!!!

je ne vois pas trop ce que tu peux faire de plus pour accérer ... je bois du thé vert, pas d'écart, pas de tolérés, je réduis ma conso de lait en poudre, je fais du sport tous les jours sauf le vendredi, je n'ai plus qu'à m'armer de patience :(

ça finira bien par baisser ... enfin j'espère

Gammon, c'est chouette que tu aies des amis qui font un effort! ce sont de vrais amis! top!

Cool pour ta balade en forêt!!!

Coucoon, j'ai hate voir les 7 !!!

Vanessa, mon moral n'est pas top non plus en ce qui concerne ma perte ou du moins ma très faible perte :( , mais bon j'essaie de penser à autre chose comme ma meilleure santé physique, je peux monter mes escaliers en courant comme une fleur, c'est à peine si on remarque une différence dans ma respiration

Lundi, j'ai fait un cours de cardio militaire, l'entraineure nous a fait courir plusieurs tour de salle, j'allais aussi vite qu'elle alors qu'il y a 2 mois, je ne sais pas faire 100m sans être épuisée

Lisoue, j'ai l'impression qu'on a toutes un ralentissement plus ou moins important

il me reste encore 15kg à perdre (je fais 1m64), et je perds peu en ce moment sans écarts ni tolérés

Julianne!! os à moelle!! je crois que tu en parlais au début du régime!

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 19:52

coucou les filles,

-12 au total, je suis vraiment contente et j'arrête de me dire que ça va doucement car je viens "d'admirer" ma réglette et mes données perso et qu'est ce que je vois hein ??? une perte de 990 gr par semaine, c'est énorme et génial!!! oui Ernestine et vaness le 7 sera bientôt pour nous alors préparer vous pour la danse du ventre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz à plus tard

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 19:55

ah oui julianne, pourrais-tu manger une profiterole à ma santé la prochaine fois parce que j'ADDOORREE ce dessert !

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 07:44

sans problème coucoon ! j'adore ça moi aussi et je crois que c'est le seul dessert au resto où tu as vraiment une assiette pleine ! lol

je continue à reprendre, je suis un peu dégouttée, mais bon, le corps est trop content de retrouver des aliements interdits jusqu'à présent et dois stocker en cas de disette ! lol et puis ça ne fait que quelques jours, donc, faut pas que je me fasse de mourron...

je file les miss ! à plus

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 08:44

coucou youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis a 80 kg tous pilles bientôt voir le 7 youpi par-contre je penses ke je vais avoir un gros palier vers 73 kg mais bon il faudra que je reste courageuse et tres fort

je ne peut pas faire de sport encore donc j'essaie de travail mon ventre

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 07:32

salut les poulettes !!!

le jeudi PP a eu un bon effet sur moi ! - 500g ! et puis mes reds sont presque finies, donc ça ne peut que être mieux... prochaine pesée pour moi, lundi !

bravo vaness ! tu vois, la persévérance paie !

à bientôt, je file me préparer et habiller les monstres pour l'école ! bisous

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:56

COUCOU donc +300g je crois que je vais pas voir le 7 encore snifff

bravo julianne et félicitation bisou

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:10

salut les filles

enfin!!!-200g!! je commencais a desespere!!le moral remonte donc!!!

a plus

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 13:44

Cool Julianne!!

Mais si Vaness, tu les verras bientôt les 7 (et moi aussi ^^)

Ronron, ça fait du bien quand la balaence craque la mienne fait un peu de résistance depuis 2 semaines environ

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 19:14

bravo vaness, tu le verras bientôt le 7, pas de doute la-dessus..mais arrête de penser déjà à un possible palier à 73...il sera bien temps de t'inquièter quand tu y seras depuis une semaine ...

bravo ronron, le courage et la persévérance, ça paye!

ernestine, meme chose, ça payera un jour....et sinon, balance ta balance contre un mur....tu verras, il ne résistera plus à rien 

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:44

wahou wahou wahou

wahou

wahou

youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je vois le 7 quand j ai commence ce régime je voyais le 9 et maintenant je vois le 7 en 82jour et j’espère voir le 6 dans 1 ou 2 mois trop contente

bravo a tou le monde bon je vais pas revenir aujour dhuit car on va au soufflaculs (fete de village mais super )alle bisou a vous tous

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 10:04

Forum Dukan : salut les filles bravo vaness je suis contente pour toi tu peux etre fiere comme promis voici une photo de moi avec mes 13kg et des poussieres en moin

salut les filles !

bravo vaness ! je suis contente pour toi ! tu peux être fière !

comme promis, voici une photo de moi avec mes 13kg et des poussières en moins !

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 14:11

SALUT LES FILLES

-600G CE MATIN!!!

ERNESTINEL LA BALANCE N4A PAS ENCORE COMPRIS QUE C NOUS LES PLUS FORTES!!!! ON VA GAGNER ET ELLE PERDRE!!!

JULIANNE , SUPERBE LA TRANSFORMATION! TON MARI AURA UNE BELLE SURPRISE!

A PLUS ET BON COURAGE A TOUTES

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 10:07

coucou les filles moi pas bouger

julianne t'es superbe magnifique ton marie va plus te reconnaître mais je pense qu'il va aime .

bravo au personne qui ont personne et courage au autre

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 15:37

bravo julianne, jolie photo, tu peux ête tres fiere de toi.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 21:28

merci les filles !

c'est vrai que je suis fière de moi, d'avoir tenu jusqu'au bout, de la quantité de kilos envolés, mais, quand je regarde mes photos, c'est quand même moins flagrant que pour certaines autres proteinautes....

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 22:44

tu rigoles, avec ta photo en 1ère page, la différence est évidente, FELICITATIONSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!! bon j'ai pas tout suivi mais ton mari n'est pas courant de ton régime ?

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 23:26

Héhé Vanessa!!!! Bravo!!! le 7 !!! Vive le 7 !!! 

Julianne quelle transformation, tu peux être fière de toi!!!

Tu trouves que c'est moins flagrant que chez les autres car tu n'es pas objective je pense, vu de l'extérieur je trouve ça impressionnant!!!

Ronron : bravo pour les 600grs!! T'es une winneuuuuuuse!!! Bouhhhhhou la balance!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.