Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orelythomas
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 06:35
Ernestine : disons que je reprends dudu avec 5jours de PP, ensuite 5PL, donc là j'en suis au dernier jour de PP qu'on peut à la limite appeller attaque puisque j'avais arreté 3semaines.
Ce matin -400g sur la balance... 5jours de PP et seulement ça... Je suis déçue, bien fait pour moi, et surtout je suis à bout de nerfs car mon fils est encore debout et me rend la vie dur en ce moment :(
Bref :(
syle
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 07:57
Coucou les filles,
Bon ben moi aprés une reprise en PP comme orelythomas, ma perte n'est pas énorme non plus suis juste à -500 aprés 5 jours en PP. Tu vois orley on est pareille, moi aussi j'avais arrété et là je m'y remet comme il faut. Mais j'étais un peu contrarié cette semaine et dés que je suis contrarié je prend du poids. Moi mon fils est grand mais en ce moment c'est pas facile non plus, aprés 10 ans sans voir son père qui vit à 10 000 km (il a juste des news au téléphone) il me réclame de le voir. C'est super dur à entendre surtout qu'entre mon ex et moi ça se passe pas bien du tout et que j'ai vraiment trés trés peur d'envoyer mon fils chez lui.
orelythomas
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 08:58
Syla, je comprends tout à fait que celà doit etre difficile, mon fils n'a pas été reconnu par son père qui n'en a jamais voulu. Il pose beaucoup de question à cause de l'école et j'imagine l'état dans lequel je serai si cet "homme" venait reclamer des visites et qu'il me "prenne" mon fils... Malheureusement je me suis dit que je deviendrais la fautive à ses yeux si je l'empechais de voir son géniteur... Bref, je te souhaite beaucoup de courage, si tu as besoin de parler n'hésites pas !
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 09:29
coucou les filles youpiiiiiiiiiiii je suis passe a -10kg 200 ce matin superrrrrrrrrrr je suis trop contente
julianne reste avec nous moi je veut bien et tres contente
orelythomas et syle courage a vous c'est périodes sont difficile moi j'aurai aime ke mon père ma pa reconnu mais iil ma reconnu est je m'en mort les doight a ce jour
bisou les filles et couage a vous toutes
syle
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 10:35
Merci Orely, je suis dans le même esprit que toi, je ne veux pas passer pour la méchante et je ne l'empècherai pas d'aller le voir si c'est vraiment ce qu'il veut mais lorque tu élève ton enfant à 100% et qu'un jour il te réclame de voir unpère qui s'est jamais occupé de lui aprés l'age de 2 ans c'est pas facile quand même surtout qu'il ne vit pas en France en plus.
Merci à toi aussi vaness.
Et surtout B R A V O O O O O c'est SUUUUUUUUUPEEEEEEEER vaness, moi j'en suis encore bien loin, mais je serais déjà tellement contente avec -5.
Allez on va toute y arriver.
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2011 à 10:39
salut les filles !!!
vilaine balance ! + 400g ! je dirai, normal, c'est les frites sur la route du retour.... les boules quand même...
orely et syle : si vous avez perdu peu durant ces 5 jours de PP, c'est surement du à votre break... mais faut pas vous inquiéter, ça va descendre, et comme on dit lentement mais surement, c'est pas mal..... courage les filles !!!
bravo vaness ! tu vois, ça y est ! faut jamais désespérer... et comme j'aime dire "tout vient à point à qui sait attendre !"
je file, je viens juste de me lever, mon monstre dort encore et faut que j'aille chez ma mère, c'est moi qui cuisine !
taz9172
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 11:42
coucou les filles
d'abord après lecture de tout les message que j'ai louper je vous dit bravo pour vos pertes et tout vos efforts
voila une semaine que je stagner et résultat -400 grammes grrrrrrrrrrrrrr
mais je perd pas espoir t'arriver a mes fin ,juste que la sa devient dur dur pour moi
seve1290
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 11:45
petit coucou en passant, comme promis je continue à vous donner des nouvelles
Cette semaine j'ai eu mon rdv avec ma diététicienne et je suis ressortie super contente !!!!
Mon poids quant à lui continue de baisser, toujours doucement mais sûrement !!! j'en suis à 76,8 ! Je suis contente de revoir ce 76, bon y a encore du boulot mais je suis bien motivée !!!! Je regrette pas du tout d'avoir changé de méthode, je ne dis pas que dudu n'est pas efficace parce qu'il l'est ça on peut pas nier, mais ça ne me correspondait pas voilà tout, un régime c'est très personnel, ce qui correspond à une personne ne correspondra pas forcément à une autre
Je finis en félicitant toutes vos pertes de poids, vous avez bien avancé vers vos objectifs pour pas mal d'entre vous !! pour les autres courage ça va venir aussi !!!
bises et à pluche !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ronron
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 15:13
salut les filles:
-600g ce matin trop contente!
vaness tu vois ca viens!!!
julianne bravo tu as bientot atteint ton objectif et super le 42!!!
bon courage a toutes
gammon80
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 19:55
BRAVO VANESS....tu vois ça vient..meme si tu n'aimes pas la patience..
ErnestineL
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2011 à 23:25
Orely, merci pour la précision
Seve contente de te lire
Julianne, tu reperdras vite les 400grs, mais je comprends que ça t'énerve
Taz, tu as fini de stagner, félicitations!!!
Ronron, 600grs de moins! je comprends que tu sois contente!!!
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2011 à 08:42
salut les filles !
et ben voilà... + 600g ce matin.... tout le résultat de la semaine de vacances !
orelythomas
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2011 à 09:00
Bonjour,
Bilan des 5jours de PP -1kg ouffff ! Je traine pas car je vais manger chez ma mère et je dois preparer mon repas à emmener...
Julianne, te morfonds pas, c'est fait et maintenant tu vas vite les reperdre, tu es très proche de ton objectif !
Bon dimanche a toutes bises
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2011 à 09:33
coucou pris -100g bon on va mange chez ma belle mere bon je vais essai de me debrouille lol je sais k'il y a de la salade et un pierrade donc pour le moment s'est va bon dimanche car on va fete deux anniversaire bisou les filles
taz9172
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2011 à 12:20
salut les filles
ernestine oui j'ai fini mais je croie que je vais recommence hier inviter pour la première fois chez une nouvelles amie et raclette a la clef donc gros gros écart donc je pense que sa va être dur dur pour la suite .
bonne continuation
gammon80
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2011 à 15:43
dernier jour à faire régime à deux..mon chéri a atteint son objectif (-10,5 kg), il commence la consolidation demain...déjà, quand on acheté les fruits ce matin, je sentais ma bouche saliver....je ne sais pas ce que ça va donner.!
ErnestineL
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2011 à 20:07
Bravo à ton chéri Gammon
laeti77
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2011 à 23:10
Salut tout le monde !!
je viens ici trouver un peu de soutien avant THE craquage...
hey oui, j'ai perdu 10 kilos et depuis PLUS RIEN!! 10 jours que je bloque au même poids!
Je commence à être tentée par plein d'aliments dont je m'étais forcé à oublier l'existence depuis 2 mois...
J'ai peur de craquer avant la conso (surtout si je perds les derniers kilos aussi lentement qu'en ce moment!!)...
je me suis fait des recettes sympas cette apres-midi, j'ai le ventre plein mais l'envie de me goinfrer de choses interdites est là..
Que faire? Quelqu'un est-il dans le même cas que moi??
Merci d'avance!
Lisoue
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2011 à 23:42
Salut Laeti,
je pense que c'est un passage normal! je suis dans le même cas que toi...cela fait 2 mois qu'on se "prive" de certaines bonnes choses, et c'est vrai que ces efforts commencent à se ressentir alors qu'on est beaucoup en perte de poids moins rapide. Perso, ca fait 3 semaines que je suis entre 66 et 67,2 kg. ca monte,ca descend, alors que je ne fais pas d'écarts, que je fais du sport... Je commence à me lasser et j'ai peur de craquer comme il ne faudrait pas! les beignets de carnaval me font les yeux doux depuis 10 jours!!!!
Alors je me suis fixée une date butoir (10 avril) à laquelle je déciderai si je continue ou non, malgré peut-être un objectif non atteint. Je reprendrai alors plus tard, le temps de manger les quelques petites chose qui me font envie sur les repas de gala!
En tout ca, ne craique pas, pense à aller regarder de nouvelles recettes (aujourd'hui tarte ananas coco) ou cherche si ce que tu voudrais manger n'existe pas en dudu! ca aide! (dudutella, crepe, gauffre...bcp de choses existent)
Sinon, je te conseillerais de t'occuper afin de ne pas rester pres des placards!
Courage!! déjà 10 kg! le reste va suivre!!!
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2011 à 07:15
salut les filles !
vous avez passé un bon dimanche ?
moi super stressant avec mes monstres qui se sont battus comme des chiffonniers toute la journée et ma fille de 4 ans qui me parle comme à un chien avec des réflexions d'ado !
enfin, la balance m'annonce quand même - 300g....on est reparti pour une semaine ! aujourd'hui PL pour midi, il me reste du rosbeef, je sais pas avec quoi je vais le manger...
à plus tard les miss !
orelythomas
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 07:36
Bonjour,
Ma balance est folle !!!! AU SECOURS !!! Elle me dit 70.500 ! comment c'est possible ? Je rejoins le clan des bloqueuses de kilos, je coincais à ce niveau avant mon arret et maintenant en 1semaine je grossi presque... Demoralisant !
La bonne nouvelle du jour, reprise de l'école pfiouuuuu je lache mon monstre Julianne je compatis vraiment le mien a 3ans et demi est affreux aussi, mais j'en ai qu'un, moins de boulot que toi
A ce soir car journée hopital pour ma mère encore une fois, Bisous bonne journée
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 08:56
coucou les filles donc pas bouger ojour dhuit je suis tres fatigue et je peut pas dormir car les monstre me leve a 6h30 et il sont affreux le premier de 2ans commence a envoie chier et ne dit tait toi donc sa va pas le faire et le deuxieme de bientot 10mois fait les meme betisse ke son frère grrr
ErnestineL
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2011 à 12:52
pour les chérubins ... les miens aussi ont été difficile ce WE
insomnie cette nuit, je me suis endormie vers 4h du mat et je me lève à 6h30
je pense que la journée sera très très longue
laeti77
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 13:01
Merci Lisoue, ça fait plaisir !!!
je vois que je ne suis pas la seule dans cette grosse phase de stagnation, la date butoir me semble une bonne idée, je vais y réfléchir!!
2ème souci qui (je pense) me donne envie de passer en conso c'est que -10 kilos, ça fait perdre de la graisse de partout et notamment de la poitrine... La mienne n'avait rien de spectaculaire mais là ça devient vraiment raplapla...
D'autre sont elles dans mon cas??
Merci
ErnestineL
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2011 à 13:09
Laeti, c'est le premier régime, dans mon cas où je ne perds pas de poitrine
j'ai perdu du "tour de dos" mais toujours le même bonnet
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.