Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière est à nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 21:16

merci ronron..je verrai quand je serai à 99....comment je me sens à ce moment là, je pense.

Vaness, jolie photo, bravo..

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:45

coucou - 300 gr et merci les filles pour les compliments donc va allez faire du jardinage sur mon balcon avec mes 2 loulous après manage course et kinect pendants 1H je pensse bonne journée les filles

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 10:11

salut les filles !

aujourd'hui, - 500g !

vanness : t'es toute mimi ! et ta perte se voit bien maintenant ! sois fière de toi !

je vous laisse, je viens de me lever, et je vais devoir préparer à manger juste après mon café !

seve1290

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 12:06

hello !

Je passe rapidement faire coucou comme chaque semaine (mais bon je passe souvent inaperçue vu qu'il n'y a qu'Ernestine qui me répond.... snif....).

Je viens donc vous féliciter de vos progrès, surtout toi Julianne qui est quasiment au bout ! bravo !! et j'encourage tout le monde dans ses efforts 

perso ça continue de descendre, cette semaine - 500 gr, j'en suis à quasi 5 kilos de perdus, on avance on avance 

bonne continuation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 08:40

salut les filles !

aujourd'hui, - 100g...

seve : c'est pas que tu passe inaperçue, c'est surtout que,pour ma part, je passe aussi en coup de vent et que je prend pas forcément le temps de parler à chacune... en tout cas, tu perds et c'est ce qui compte ! ton nouveau régime te va, et c'est l'essentiel !

bon, mon objectif est presque atteint, du coup je me pose quelques questions quand même.... la première étant si j'arrive à mon objectif en milieu de semaine, est ce que je peux attendre le lundi pour attaquer la nouvelle phase ? parce que ça me ferai bizarre de changer en plein milieu de semaine....

bon, je file, mes monstres déjeunent devant la télé ! bisous

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 08:58

Petit message pour vous dire que je vous quitte, on me dira que c'est de la lacheté, je dirais simplement que la "maturité" d'esprit ne s'apprend pas, c'est la vie qui s'en charge aux travers des difficultés qu'elle apporte, et elle continue de le faire actuellement pour moi. J'avais pris mes 18kg suite a des crises boulimiques dans une période difficile, et je vais en ce moment suffisament mal pour etre retentée, alors je prefere combattre ça que les kilos qu'il reste, je dois lutter seule avant de le faire avec dukan ou ça ne tiendra pas. Je ne veux pas que ces efforts partent en fumée et je vais me stabiliser au mieux, et surtout, surtout essayer de ne pas me retrouver dnas le meme état que l'année dernière. Je n'ai pas la force, oui c'est lache, mais je suis honnete envers vous et moi, faire un régime en luttant contre la boulimie c'est insoutenable, à moi de combattre ça avant le reste.

D'autres parts, j'ai sur d'autres post trouvé des réactions agressives et répétées de personnes se croyant au dessus de tout le monde alors qu'on est toutes dans le meme bateau, ce n'est pas ça l'entraide et ça m'a deçue. Mais ça ne concerne pas ce post je précise !

Chapeau bas à toutes pour votre force, votre courage, et votre volonté dans cette guerre, continuez votre combat, le poids n'est pas une fatalité si la tete nous aide, et vous etes solides ! Je passerais peut-etre vous faire un coucou de temps en temps j'ai trouvé des personnes incroyables ici.

Je crois en vous et vous embrasse.

Seve, bravo, je suis contente de te lire, peux-tu me redonner ton msn stp ma belle, ce serait dommage que l'on se perde à nouveau ?

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 09:55

coucou donc moi -400g

tous le monde nos quitte je suis triste mais soyer forte les kilo c'est très dur a les supprimes de notre corps je vous souhaite de la réussite pour tous et bravo a vos pertes

je suis triste qu'il y a des personne qui s'en va mais donne nous des nouvelles bisou et bon weed end

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 15:17

orelythomas, je te souhaite beaucoup de force et de courage. n'écoute jamais les donneurs de leçon (car souvent c'est fait ce que je dis, pas ce que je fais!!) J'ai vécu quelques années avec la boulimie, et n'importe quel idiot ne peut pas savoir ce que c'est tant qu'on ne l'a pas vécu.... alors ,ma belle, n'oublies pas que la force, on ne l'a pas tout le temps, elle arrive un jour, souvent quand on ne s'y attend pas. Tu la trouveras surement un jour. J'espère que tu viendras nous faire des coucous de temps en temps. bon vent, orely...et bonne croisière 

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 01:09

Coucoon : tu vas mieux?

Seve, j'ai moi aussi l'impression de passer inaperçue parfois, mais bon, c'est ainsi et c'est pas bien grave, ce qui m'importe le plus, c'est ma perte de poids

Contente que ton nouveau régime te convienne! tu as pris une décision en changeant

Julianne, si ça te parait étrange d'arrêter en milieu de semaine, continue, ce n'est pas bien grave si tu perds 200 ou 500grs de plus

Orelythomas, je suis assez surprise, il y a une semaine tu avais de bien vivre ton régime

c'est dommage si tu abandonnes car certaines t'ont sapé le moral

Si tu es boulimique, c'est que tu te sens obligée de manger beaucoup, tu as des pulsions c'est ça ? pourquoi ne pas continuer Dukan qui est justement "à volonté"

Je ne connais pas bien la boulimie, mais j'ai cru comprendre que quelque part c'était pour se punir, si tu maigris (en consommant des protéines comme Dukan le conseille), tu punis la punition non?

Je suis sure que tu prends la meilleure des solutions pour toi, et surtout arrêtes de te rabaisser en écrivant des choses comme "on me dira que c'est de la lâcheté"

Bon courage pour ton/tes combat(s)

Pesée pour moi demain ! 

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 07:22

salut les filles !

pesée inchangée pour moi...normal, hier PL, pas de selles, donc... on verra bien demain....

orely : t'inquiètes pas, on ne juge pas ! c'est ton choix et on le respecte, et comme le disent les filles, viens bous donner de tes nouvelles de temps en temps, on compte sur toi ! et quand tu te sentiras mieux, et surtout prête, n'hésites pas à reprendre dukan, je crois que c'est le meilleur régime que je connaisse ! gros bisous ma belle et bon courage !

bon, faut que j'aille bouger ma fille, ça fait 20 minutes qu'elle est dans sa chambre et elle n'a toujours pas enfilé sa culotte !

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 08:50

coucou les filles je passe en coup de vent car on est les 3 malade donc rdv au médecin +400 g aujour dhuit grrr mais pas eu de selle depuis vendredi grrr bon on vera demain bisou et courage les filles

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 12:38

Bonjour tout le mode,

merci Ernestine, je vais un peu mieux, je ne me suis pas pesée, je vais attendre la fin de la semaine car je n'ai pas beaucoup mangé, pas trop de goût !!! j'espère orely que tu vas remonter la pente, reviens nous voir qd tu veux, on sera tjs là et surtout ne t'occupe pas des donneurs de leçons !! courage

Dis donc julianne ça y est tu touches à ton objectif, génial tu nous raconteras comment se déroule la prochaine phase !!

biz à plus tard

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 12:54

Bonjour les filles,

Je descends doucement, je pense en avoir encore pour un bon mois!

Seve: contente que ton nouveau régime t'aille! c'est vrai qu'on est toute différente et notre régime ne doit pas être source de mal être!! Bon courage!

Orelythomas: comme elles te l'ont toute dite, n'écoute pas les donneurs de leçons! c'est toi qui sait ce qui est bon pour toi! Et je ne trouve pas ca lache du tout de mettre de coté ton régime pour résoudre d'autres problèmes, bien au contraire! c'est que tu affrontes ce qui t'arrive!

Sinon, avec les beaux jours qui arrivent, ca va etre sympa d'oser se dévoiler un peu plus avec ces quelques kilos en trop!

Perso, je mets de la creme sur les jambes pour raffermir un peu ma peau et perdre des cm et ca marche! dc même visuellement, c'est plus joli! Essayez!

Bonne journée!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 07:22

salut les filles !

pesée de ce matin : - 300g !!! encore autant et j'ai mon objectif !

on est mardi, et, sauf anicroches, à ce rythme là, j'attaque la conso la semaine prochaine !

et promis, je vous donnerai des conseils pour la suite ! je commence déjà à "programmer" mon 1er gala ! lol si tout se passe bien, j'irai au resto avec une copine histoire d'en profiter au max !

hier, gros creux vers 14h, je me suis fait des crêpes avec du protifar ! j'y ai mis de l'arôme rhum blanc et de l'arôme crêpe... et ben presque aussi bon que les vraies ! lol bon, ça fait bizarre quand la 1ère face cuit.... surement parce que j'ai pas voulu mettre de maïzena....

bon je file, ma fille est censée s'habiller, mais j'entends rien... bisous à plus !

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:42

coucou donc malade angine et des vertige et mon 1 ere angine avec des grosse amiballe et le petit dernier il a otite angine bronchite lapauvre petit ange

a repris 100g sa veut pas descendre olieu de monte snifff donc je vous laisse je vais essaie de faire mon menage j'ai des vertige donc medein ma donne des prise de sang a faire grrr bon je vais essaie de mange mais j'ai trop mal a la gorge

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 10:36

bonjour les filles

pas de perte depuis vendredi et j'avoue que je suis de plus en plus tenter par des choses interdites!!!grrrr!!!!!

mais je ne dois pas craquer!

Seve bravo et continue comme ca!

Orelythomas , courage et reviens qd tu veux

Lisoue quelle creme utilise tu?

Vaness bon retablissement

Julianne bravo et quelle chance!

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 13:06

Bravo Julianne!! J'avoue qu'en survolant ta réglette, j'ai cru que tu étais déjà en conso!!!!

Vanessa :( bon rétablissement à toi et ton fils

Ronron, pour moi c'est étrange, je vois des choses, j'en ai envie dans le style "miam c'est bon" mais je n'ai par contre aucune envie de franchir le pas, c'est étrange ... je n'arrive pas bien à l'expliquer

Mais je ne suis même pas encore à la moitié de mon parcours, j'ai encore 20kg à perdre

Je vois sur ta réglette que tu mincis bien plus vite que moi, alors accroches toi, tu vas les perdre tes kg sans craquer (c'est leur but, nous faire craquer, ce sont de vicieux tentateurs!! )

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 20:41

salut les filles

bien longtemps que je ne suis pas venue car la semaine a été difficile du coupe Dudu a été mis de côté

je repars de plus belle dès demain

je pense au 10 avril passer en consolidation

bravo à toutes pour votre courage

bonne soirée

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 22:15

tu es proche de ton but vroomette, bravo

tu ne comptes pas faire une nouvelle attaque ? ce n'est pas conseillé parait il!

dans moins de 3 semaines tu seras en conso!!! cool!!!

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 23:26

bonsoir,

je suis comme toi Ernestine, j'ai envie de grignoter, juste envie mais je ne le fais pas, c'est la 1ère fois que je maîtrise aussi bien la nourriture, peut-êre parce que je maigris régulièrement et donc la motivation est bien ancrée dans mon esprit ; en plus, de savoir, qu'il y a différentes étapes, je ne me sens pas perdue. Bref, je me sens bien !!

bonne nuit à demain

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 08:06

OBJECTIF ATTEINT !!!!

ça y est, j'ai perdu mes 300g restant ! mais comme on est que mercredi, je continue et à moi la conso dès lundi ! ho yeah !!!

hier, pas eu le temps ni le courage de faire mes fessiers, et comme j'étais encore courbaturée de la veille.... du coup, aujourd'hui, je me fait mes 30 minutes de fessiers (peut être plus si les loulous me laissent faire...)

allez les filles ! voici votre motivation du jour ! je prouve qu'on peut y arriver ! suivez moi !!!!

bisous mes belles !

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:02

coucou alors je deprime +800g en 3 jours pas de selles depuis vendredi que faire ???

félicitation julianne moi j'aurai aime etre a se poids.

bon je vais essaie de trouve un solution pour alle au selle car j'ai trop mal o ventre

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:43

Salut les filles,

bravo Julianne!! Ton objectif est attetin et d'ici lundi, tu auras sans doute perdu quelques grammes de plus histoire de faire ton 1er repas de gala sans stress! Je crois que comme d'autres, je vais arriver à la 3ème phase avec la peur de manger quelque chose qui détruise mes efforts!J'espère en tout cas, te rejoindre d'ici 1 mois. Encore 4.5kg à perdre!

Ronron: Pour la crème, au départ, j'ai utilisé la somatodine ( je me suis laissée prendre à une promo) mais je voyais des résultats sur l'aspect de ma peau et le tour de mes cuisses. Apres, je me suis relaissé tenter par une ceme daniel jouvance qui agit la nuit et même chose. De toute facon, quelques minutes de massage le soir sur les zones en perte ne peuvent pas faire de mal, bien au contraire! Je pense que d'autres fonctionnent!

Bonne journée!

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 11:06

salut les filles!

pas encore de perte ojourd'hui!!

julianne ,bravo ton objectif est atteint!! cela doit etre super de se dire ; ca y est j'ai reussi encore iune etape!!

Lisoue merci pour ta reponse , j'ai achete elancyl je te dirai ce que j'en pense

bonne journee a toutes

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 12:24

Bravo et super julianne !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.