Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vroomette
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 09:23
bon alors de retour ce matin - 200g
julianne: bonnes vacances profites bien
syle: c'est bien remotive toi et ça repartira
gammon: aller ça y'est la stagnation est derrière
bon week end les filles
il fait trop beau, vélo en vue
syle
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 17:48
Bonjour les filles,
Merci pour votre soutien, ça y est je me suis replongé dans mon livre repris des recettes sur le forum, regarder les avants aprés et je repars dés lundien PP motivée et maintenant plus aucun écart car dés qu'on en fait un, on peu plus s'arréter (enfin moi en tout cas).
Ici aussi il fait super beau mais je suis enfermée au boulot jusqu'à 20h30 snif..
Bonnes vacances à Julianne et bravo à toutes et bon week end .
ronron
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 18:29
bonsoir les filles!
ca y est -400g ce matin ! la barre des 10kg est passee!! ouf encore beaucoup a perdre mais un premier pas est fait!
bonne soiree a toutes et bon courage
syle
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 19:22
bravo ronron c'est super -10kg ça me fait rêver et ça me remotive un maw pour lundi de voir que tu les as perdu en moins de 2 mois c'est vraiment génial bravo.
La prochaine à -10 c'est vaness, allez vaness c'est pour trés vite.
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 20:00
ben je sais pas si je vais i arrive car la je stagne et sa me soule j'ai arrêté tout les toléré j'ai fais la soupe miraculeuse donc on vera demain et courage a toi syle
ErnestineL
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2011 à 20:05
Bravo Ronron!!!!
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 09:30
coucou bon pour moi +200gr et pas de tolère soupe miraculeuse rien me fais pour moi donc un tres dégoûte sa veut pas passe a -10kg donc va attendre lundi pp pour voir si sa fait kelle ke chose
gammon80
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 13:31
bravo ronron!
courage vaness, j'ai stagné 2 semaines avant de repartir en descente, comme dit ernestine, il faut persévérer, et ta balance craquera avant toi!! motivée! motivée!
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 18:20
gros souci jetait invite a mange a midi mais ses des personnes ou tu doit mange toute son assiette et s'est eux ki te sert
donc barbecue et frite est comte est gâteux au chocolat et a la framboise.ils sont gentil mais la balance va pas étés très gentil avec moi mais bon a passe une journée super . bon on veras cette semaine .
coucoon
103 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 22:17
bon, les week-end sont difficiles à gérer, petits écarts, la descente sera plus lente mais dans la semaine on n'a pas le temps de grand chose et les wend on respire alors voilà ! verdict samedi, ça va aller. bonne nuit
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 08:51
coucou pour moi vu ke j'avais repris avant hier est hier =300g donc perdu 300gr donc sa me bouche pas. ojourd huit' PP donc on vera demain si sa veut bien decendre a -10kg ou si sa remonte vu écart de dimanche
Lisoue
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 11:45
Bonjour les filles!
de retour de we..je me suis accordée des "tolérés" que j'évite en règle général mais du coup, j'ai pu me faire quelques plaisirs et participer à la soirée crepe par exemple!
toujours pas de perte...cela fait 15 jours quasi, mais la bonne nouvelle c'est que j'ai obtenu la carte de la salle de sport et que je peux y aller à volonté! Moi qui ne faisait pas trop de sport (hormis abdo dorsaux) je vais certaiement y aller tous les jours! ca va tres certainement me permettre de descendre! Je vous tiens au courant!!
Courage pour les filles qui stagnent, garder le cap et utiliser le "à volonté" pour tenir!
Bravo pour les pertes des autres! on va y arriver!
ronron
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 13:51
bonjour les filles
pas de perte encore aujourd'hui on verra demain!
bonne journee et bon courage a toites
ErnestineL
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2011 à 15:05
1,2kg de perdu la semaine dernière
j'aimerai perdre 3,5kg d'ici 15 jours ... ça me parait difficile, ma perte est plutôt de 1,3kg par semaine en moyenne
je n'utilise pas de tolérés et je fais 8h30 de sport par semaine dont environ 6h assez cardio
ronron
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 15:39
quel courage ernestinel!! bravo j'avoue avoir du mal a faire du sport!
coucoon
103 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 21:41
ah oui quel dynamisme ernestine, chapeau ! où trouve-t-on le temps de pouvoir consacrer 8h30 de sport par semaine, j'en faisais autant lorsque je travaillais à mi-temps mais là, je le fais le week end mais dans la semaine, il faudrait que j'en fasse avant d'aller au boulot vers 6h, j'avoue que le courage me manque. je suis tentée comme toi, lisoue de m'inscrire dans une salle de sport juste en bas de mon boulot, pour y aller entre midi et 2, j'hésite !! je voulais le faire en avril, je m'inquiète pour l'état de la peau, poitrine. Sinon, j'espère sincèrement que samedi j'aurai passé le cap des -10 !!! Biz
ErnestineL
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2011 à 22:02
j'ai un mari très compréhensif qui s'occupe des enfants le soir et le samedi matin
dans la salle où je vais, il y a des cours qui se terminent à 21h30
Ca fait 3 ans environ que je fais au moins 3h de yoga par semaine, même très grosse, je le faisais pour rester souple
je fais 8h30 de sport (1h de cardio militaire, 3h de yoga, 1h30 de super workout, 3h de zumba)
mon mari fait 3h30 de piscine par semaine + et il court entre midi et 2 plusieurs fois par semaine si le temps le permet
La journée je m'occupe de 3 de mes enfants (4ans1/2 et deux de 3ans) jusqu'à 15h où je récupère mon 4e de 6ans, je me lève tous les jours à 6h30 ...
j'avoue qu'il y a 6 mois, mon mari déprimait car il n'arrivait plus à faire de sport, au final, on a tout les 2 changer nos emplois du temps le soir, on se voit moins, mais on est de meilleure humeur, les enfants le ressentent
parallèlement, mes enfants font du karaté, du basket (même les petits loups de 3ans), danse
Je fais autant de sport en espérant prendre de la masse musculaire (le régime hyper proteiné aide à en prendre), plus tu as de muscle, plus tu brûles de calories! J'espère comme ça empêcher un ralentissement de ma perte de poids ... sinon ben ... j'aurais une peau nette à force de transpirer!! MDR!!!
Lisoue
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 22:28
salut les filles!
j'avoue que pour moi, la question ne s'est pas posée, j'ai obtenu l'abonnement du fait de mon travail dans le sport, et je vais à la même que qd j'étais à haut-niveau dc j'y ai quelques habitudes..je pensais y rester 1 petite heure aujourd'hui et au final, j'y suis restée une bonne heure et demi! ca me fait un bien fou!
Musique sur les oreilles, programme et hop c'est parti! j'avoue que les cours de step me plaisent aussi parce que le temps passe plus vite que sur un vélo! et en intérieur, pas d'excuse de mauvais temps!
C'est évident que se muscler et rafermir son corps ne peut faire que du bien en période de régime! j'utilise en plus une creme de raffermissement pour les jambes!
Réfléchissez bien et renseignez vous sur les formules, des fois à l'approche du printemps, y a des offres sur 3 mois!
ErnestineL
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2011 à 22:48
les steps : j'ai essayé la semaine dernière, c'était plus agréable que ce je pensais mais je me suis faite un peu mal aux genoux
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 09:00
coucou les filles -100g je vais jamais attendre les 10kg purée sa me soule moi ki voulais perdre 13KG en 2 mois c'est un peu loupe grrr snifff
gammon80
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 19:37
pour le sport, moi c'est proche du zéro....la salle de sport, c'est à 30km dans le sens inverse de mon boulot, donc pas du tout dans mes projets. j'ai déjà du mal à faire les 30 min de marche par jour..je ne sais pas comment vous faites, je vous dis bravo. La piscine..elle est en construction, à 12 km de chez moi, alors pour l'instant, je suis motivée pour y aller, mais on verrra quand elle sera finie!
ErnestineL
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2011 à 20:28
Gammon, si tu fais de la marche, tu ne peux pas dire "pour le sport, moi c'est proche de zéro" !!!!
ça mériterait d'aller au coin tiens!
mdr!
la piscine est dans la ville voisine de chez moi, et elle est "gratuite", notre ville paie un certain montant du fonctionnement et du prêt, on la paie donc indirectement dans nos taxes, mais je trouve ça très bien
A Montréal, toutes les piscines sont gratuites
Aller à la salle de sport me permet de décompresser, j'adore mes enfants, mais s'en occuper toute la journée n'est pas de tout repos, en plus la météo n'est pas très clémente, c'est donc assez difficile pour eux car ils sortent peu
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 22:03
coucou donc pour moi le sport c'est pas possible car 2 enfants et mon homme travail la matin juska 20H donc je me suis achete une xbox 360 avec ikonect sans manette donc j'essais de faire sa pendant ke mes enfants fond la sieste après midi . bisou
ErnestineL
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2011 à 22:08
la salle où je vais fait des cours jusqu'à 21h30 certains jours, et le WE, donc c'est top
je sais que ce n'est pas facile de faire du sport avec des enfants , j'ai les 3 plus jeune toute la journée (pas d'école maternelle au Québec) et l'ainé de 6 ans rentre à 15h, dès que j'allume la console, ils sautent dessus avant moi, je n'ai pas beaucoup de jeu à part celui de la wii fit
les jeux avec la kinect ont l'air bien, je songeai à m'en faire offrir une pour mon anniv, mais c'est assez chez (faut la Xbox avec)
orelythomas
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2011 à 08:11
Bonjour les filles,
Me revoilà depuis hier en mode dudu ! Et j'ai oublié d'acheter du FB vous y croyez ? Bah si, donc pas de pain hier donc pas bien ! Je file tout à l'heure en chercher, par contre j'ai ENFIN trouvé de l'édulcorant sans aspartame et sans acesumachintruc K. Ceux qui seraient "soit-disant" dangereux pour la santé...
Coté sport, je marche un peu aussi mais rien de bien violent, hier j'ai crapahuté dans les bois à la recherche de jonquilles avec mon fils. Sinon il y a toujours des vidéos de gym tonic sur Direct 8 avec un coach c'est sympa, mais EPUISANT !
Bonne journée et contente d'etre de nouveau sur le meme bateau que vous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.