Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière est à nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 08:55

salut les filles,

vaness: allez courage tu n'as jamais été si proche des 10 kgs, persévère!!

julianne: comme d'hab tu perds tranquille

pour moi aujourd'hui c'est -300g ce qui fait -7kgs tout rond!!

quelques efforts encore et j'arriverai à changer de dizaine, enfin je l'espère

bonne journée les filles

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:56

coucou les miss

-200 grammes ce matin maintenant je perd a peut prêt tout les 2 jours.

bienvenue perier

bravo vaness c bon t y arrive au 10 ,bravo julianne et bravo a toute pour vos pertes

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 08:54

salut les filles !!!

- 800g ce matin ! j'ai du faire une grosse rétention d'eau ! lol j'arrête pas d'aller aux toilettes en ce moment !

hier, on s'est fait une sortie entre filles, ma soeur et moi, on a mangé au resto (hippopotamus) j'ai cru que la serveuse allait me prendre pour une tarée... au menu : carpacco de charolais (2 assiettes, c'était prévu comme ça dans le menu) mariné au basilic mais sans huile, et un steak haché à cheval.... je me suis régalée ! lol

bisous les filles, à bientôt !

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:02

coucou les filles moi rien perdu sniffffffffff . donc il faut ke je trouve une solution pour que je puisse descendre j'en est marre de mange de la viande et du poisson a tou les repas je pas viande

lud33

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:59

aïe ma pauvre vaness , je culpabilise du coup parce ma pesée de ce matin me dit - 800gr , mais bon faut aussi que je précise que je ne me pèse pas tout les jours non plus donc je ne suis pas à penser à ma perte , si je perd je suis évidemment contente mais je ne regarde pas , je n'y pense pas aussi souvent que vous toute .

J'ai failli craquer hier j'adooooor les tartes salées et en particulier les tartes à la tomate et aux oignons , avec une pâte maison croustillante, avec le régime pas touche à çà mais punaise que c'est tentant surtout quand il n'y à pas de repas dudu de prêt et qu'il est facile de céder à la tentation toute chaude sortant du four

.

allez zou courage vaness , tu a quand même perdu 200gr c'est pas si désastreux non plus, les -10kg arriverons tranquillement , tiens bon ...

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:19

coucou les filles alors il a pas beaucouop de monde en ce moment sur le forum mais bon perdu 300g donc j'espere ke je vais i arrive

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 09:59

pour aujourd'hui, la balance n'a pas bougée... hier j'étais en PL... aujourd'hui, au menu, boeuf luc lac... je vais me transformer en BARBARE ! lol

vanness : c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde en ce moment... surement à cause des vacances, d'ailleurs, je prends route samedi matin, donc pas de forum ni de balance pendant 1 semaine... ça va être dur !

je vous laisse, ma fille a une conjonctivite, faut que je nettoie ses yeux tout collé !

bisous à toutes !

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 11:44

Bonjour les filles,

retour de 4 jours de stage avec les jeunes! j'avais tous prévu pour manger..aucun écart et principalement la soupe miraculeuse les jours de PL avec viande! pesée de ce matin...pas de perte..j'ai même cru que j'avais pris...

Donc, pour moi, je préfere la pesée ts les jours que la déception au bout de 4!

Je continue quand même, mais je ne sais pas reellement pas si je vais reussir à aller plus bas...

Vaness: tu vois ca descends! félicitations!

Julainne: au retour des vacances, t'auras ptetre fini!!

laeti77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 15:13

salut tout le monde!!

Juste envie de partager avec vous mon BONHEUR du jour: ce matin, j'ai passé la barre fatidique des 10 kilos perdus!!

la perte au niveau du ventre et des fesses est impressionnante!! j'espère que les derniers kilos vont partir de mes cuisses...

Bon courage à vous toutes dans ce régime qui demande de la motivation mais qui donne très vite du résultat!!

A bientot

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 15:18

Bravo Laeti!!!

encore quelques efforts et c'est la prochaine phase pour toi!!!!

laeti77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 15:58

Merci, courage à toi aussi pour tes derniers kilos..!!

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 20:33

Bravo laety!!!! Ca fait vraiment plaisir de passer les caps des dizaines!!!

Tu n'es plus qu'à 4kg de ton but! Félicitations!!!!

Bravo Lisoue pour avoir maintenu le cap!

Julianne!!! 11,1kg de perdu!!!

bon courage à ta puce pour sa conjonctivite :S

Vanessa, bravo pour les 300grs de moins, bientôt la dizaine de kilo de perdu!!!

Dernier jour de PL pour moi et demain je commence mes 3 jours de PP

pesée lundi peut être ... je ne sais pas encore

Pour la perte de poids, je trouve que ça se voit sur moi au niveau de la taille, des cuisses mais pas des fesses :(

je n'ai pas du tout perdu de bonnet de soutient gorge

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 08:54

salut les filles !

aujourd'hui, seulement 100g de moins sur la balance... mais j'ai mes règles qui ont débarquées cette nuit...

j'ai un planning très chargé pour la journée.... je dois allée faire des courses pour préparer mon départ de demain, à la sécu pour les informer que je m'absente 1 semaine et que j'ai perdu ma carte vitale....

mon fils s'est levé après avoir vomis, y en a aprtout dans sa chambre.... beurk... je crois que je vais faire pareil en changeant les draps et en nettoyant la piaule...

bonne journée les filles et un dernier passage demain, avant une absence d'une semaine.... oulala... ça va être dur de ne pas pouvoir se peser pendant tout ce temps....

bisous !

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 09:39

coucou les filles donc pour moi toujours pas les -10kg mais sa se voit beaucoup perdu 3 taille de soutien gorge et a baisse de 2 taille de pantalons j'en est a perde

après je me suis mis 65 kilo en objectif mais je sais pas si c'est le poids que je doit perdre je fait 1m65

bisou les filles et bravo pour vaut perte

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:50

salut les filles!!

vaness ,moi non plus je ne suis pas encore arrivee a - 10k ,cela fait 3 jours que je stagne!!!

allez courage!! nous sommes pres du but!!

bravo a toutes et bonne vacances a toi jullianne

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 13:05

Coucou les filles,

Bon tout d'abord je vous félicite toutes pour vos superbes pertes.

Moi par contre là j'ai vraiment honte, le fait d'avoir eu fait des écarts hé bien je n'arrive plus à m'y remettre délà que j'avais r presque rien perdu. Bon malgrés la reprise d'un alimentation normale à ce jour je n'ai pas bougé mais vraiment je suis trop nulle de pas pas tenir j'arrive à tenir un peu et aprés gros manque de volonté. Pourtant faut que je les perde ces fichus kilos.

J'ai besoin de votre aide pour m'y remettre à fond dés lundi là c'est pas possible d'être aussi nulle, pourquoi j'arrive pas à tenir. Depuis ce matin je regarde vos pertes, vos courbes et les avant aprés c'est tellement bien que là je prend un bgrand coup au moral de pas y arriver. Ce week end je relis le livre, je re fais les course dudu et lundi faut que je m'y remette à fond, je pense faire 5 PP pour commencer et relancer la machine.

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 14:58

salut les filles,

juste pour vous avouer mon écart de la journée...une tarte aux pommes...elle était super bonne, mais maintenant je culpabilise et j'ai un peu mal au ventre... ce qui est dure c'est que je n'avais pas trop le choix...invitation aux resto par mes dirigeants, menu commun: plat dessert..j'ai pris brochette de boeuf + haricot....et le dessert.....ne pouvant pas trop refuser, j'ai pris ce que j'aime!! tant qu'à faire...

par contre, la bonne nouvelle c'est que j'ai eu une proposition de CDI! alors je me dis que j'aurais fêter le poste!!!

Un we du côté de montpellier...je rentre lundi en espérant que la balance ne m'en veuille pas trop de cet écart.

Bon we.

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 18:57

felicitation lisoue pour ton cdi et dommage pour ton écart

syle courage on sera la pour toi et avec toi

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 19:48

courage syle, tu peu xle faire. tu as raison de regarder les avant apres, ça motive.

vaness, pour savoir quel est ton poids idéal, tu ne l'as pas calculé sur le site?

Ernestine, tu avais raison, ma balance a craqué avant moi, ça y est , j'ai reperdu cette semaine, ENFIN!

lisoue, bravo pour la proposition de CDI, ..et je crois que c'est pour cette bonne nouvelle que tu ne mérites pas le coin virtuel...

bises, les filles

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 19:49

oh...et julianne, bonne vacances!

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 00:11

coucou les filles,

je ne suis pas venue sur le forum car j'étais en vacances, il a fait beau toute le semaine, c'était génial !! j'ai fait deux petits écarts mais je suis contente car j'ai maintenu le cap voire même -100 gr, alors ça va. En tout cas bravo pour toutes ces pertes et bonnes vacances à julianne. Syle, ne te décourage pas, tu ne peux que réussir ; tu as raison de remplir le frigo d'aliments autorisés, un petit creux, du jambon, du surimi, un fromage blanc, sans oublier le soda ou jus 0 % calorie, ça aide vraiment. En fait, on ne profite pas assez du côté "pas de quantité et quand on veut" tout en respectant bien entendu le côté rassasié. Allez, on reste motivé !! Bonne nuit

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 00:52

c'est encore moi, je voulais savoir si vous aviez déjà commandé les arômes sur le site de la fée ou uniquement à la boutique dudu ??? j'ai visité la boutique de la fée et l'avantage = il y a du konjac. Merci pour vos réponses

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 03:09

Gammon super nouvelle pour la balance, tu vois au final, elle a moins de volonté que nous, elle finit par céder

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 07:52

salut les filles !!!!

dernière pesée avant de prendre la route..... et + 200g !!!!

lisoue : bravo pour le CDI.... tant pis pour ton écart... tu relèves la tête et c'est reparti !

gammon : ça y est ! enfin un palier de cassé !

coucoon : je n'ai acheté mes arôme que sur patiwizz, donc je ne pourrai pas te dire...

allez, je file prendre une douche, histoire de mieux être réveillée avant de prendre le volant et je vous dit à vendredi ! en espérant que ma balance sera gentille après 1 semaine sans m'avoir sur son dos ! lol

bisous les filles !

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 09:21

coucou les filles donc pour moi rien toujours pas les -10kg grrrr snifff sa sera pas pour cette semaine

bonne vacance a julianne et pense un peu a nous .

bon je suis alle o coiffeur pour mes coupe les cheveux mais sa se vois pas sur la balance mdr bon alle coloration et fabrique quelle que chose pour la fête des grand mère alle bisou et bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.