Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2011 à 11:14
comme promis, voici les photos de ma nouvelle cuisine ! maintenant, je suis paré pour me faire de bons petits plats dukan ! lol
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2011 à 11:17
le coin "atelier" avec tout mon électro, bien pratique tout ça ! aller, je file préparer le repas, aujourd'hui, c'est lapin à la moutarde
taz9172
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2011 à 11:58
coucou les filles ,pour ma part rien perdu ce matin
vanness franchement arrête de te peser 6 fois par jour tu va finir par de zapper le moral à petit feu .
julianne ta cuisine est très jolie et donne envie de cuisiner .
bonne continuations a toutes bisssssss les nenettes
coucoon
103 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2011 à 13:53
coucou,
ce matin, j'ai craqué je me suis pesée -300 !!!! j'suis contente !!!!!!! sympa seve de nous donner de tes nouvelles, si ça marche tant mieux, l'essentiel est de vivre son régime - celui qui nous convient - le mieux possible. julianne super chouette ta cuisine, c'est une pièce de vie importante pour moi ! vaness, on se lance le défi de se peser tous les 2 jours, quand penses-tu ???
courage à toutes, biz
gammon80
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2011 à 16:44
jolie ta cuisine, julianne. j'adore tes tableaux rouges vifs, ça donne du peps.....et la peinture ardoise: framboise, je suppose? très pratique. Joli travail, félicitations!
Vaness, 6 fois par jour, c'est bcp trop ....décompresse, tu fais dukan pour le plaisir d'etre jolie à la fin, pas pour te stresser en permanence.
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2011 à 19:10
gammon : c'est bien ça... peinture ardoise couleur framboise... y aps trop de choix de teinte dans ce style de peinture...
vaness : les filles ont raison ! la pesée 1 fois par jour, c'est amplement suffisant ! pour ma part, je me mets au défi de passer à 1 pesée tous les 2 jours quand je serai arrivée aux 80 kg, après les jour PP !
à midi, le lapin à la moutarde, excellent ! je viens de faire des iles flottantes et là je suis en train de faire un genre du tiramisu arôme fruit rouge ! si c'est bon, je vous balance la recette !
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2011 à 19:12
les filles je suis dégoûté la cousine a mon homme a perdu un enfatn d'une crise cardiake de 5 ans je pensse plus a mon regime
taz9172
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2011 à 19:24
vaness courage a vous
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2011 à 19:34
la franchement j'ai plus de courage
JO55
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2011 à 19:37
VANESS c'est malheureux et nous sommes avec toi. Courage
JO55
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2011 à 19:42
Jolie Julianne et ce que je toruve SUPER c'est ce coin bien à toi moi, j'ai du mal à pouvoir étaler tout mon bazard quand je fais de la cuisine et c'est vite le bordel...ce qui me décourage parfois à sortir les ustensiles
pour ma part j'arrête de me peser tous les jours...trop de déprime et de plus je change en 3PP/3PL au lieu de 1/1.
bisous les filles et bonne soirée
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2011 à 20:12
vaness : on est de tout coeur avec toi ! courage ma belle....
jo : c'est bien pour ça que j'ai fait mes travaux... pas assez de place pour tous mes appareils, et encore moins pour travailler ! maintenant, tout est réglé ! lol
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2011 à 20:19
desole les fille mes j'ai craque j'en peut plus
taz9172
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2011 à 20:26
vanness je te comprend ,mais essaye de respecter un peu le régime pour éviter de reprendre tout ce que tu a perdu et si tu a besoin de parler on et la aussi même si pour l'instant tu a craquer on reste de tout coeur avec toi
allée garde le courage ma belle !!!
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2011 à 20:38
a craque sur un muffin et des fraises au sucres avec de la chantilly léger et demain ben je vais voir la cousine a mon homme apres midi et le midi on fait une repas de famille pour la mémoire de la grand mère a mon homme ki est décédé il y a 1 ans
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2011 à 21:09
vaness: consolide le poids déjà perdu si tu te sens pas de finir... ça serait dommage que tu les reprennes... en tout cas, tu sais que si t'as besoin de parler, on est là ! bisous ma belle
JO55
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2011 à 05:10
un GROS BISOU pou VANESS dans ces moments très difficiles.
Perledelait
512 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2011 à 07:46
A Julianne 14, sur la première photo de ton poste tu fais mince je trouve >
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2011 à 08:42
perledelait : non, non, pas si mince que ça... c'est parce que je suis assise et penchée, du coup on ne voit pas ma bouée de sauvetage ! mon poids se localisait surtout au niveau de la culotte de cheval, des hanches et du ventre avec un estomac énorme ! maintenant, avec mes 9 kg de moins, plus d'estomac proéminent, la culotte de cheval a fondue aussi...par contre, j'ai jamais eu de grosse cuisse, et j'ai une grosse ossature...
vroomette
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2011 à 08:58
Vaness: courage pour ces moments difficiles...
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2011 à 09:02
pesée du matin :.... chagrin ???... heu non pas vraiment, mais pas la fête non plus, ça n'a pas bougé... ce soir, soupe miraculeuse, je le sens ! lol
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2011 à 09:48
coucou les filles passage rapides merci a vous -100g pour moi ce matin bon dur journée mais bon c'est la vie mais un enfants de 5 ans c'est pas juste la vie est mal fait j’espère que je vais craque sur la nourriture car j'ai pas envie de reprendre du poids ne sais même pas se k'on mange donc difficile mais bon j'emene mon jambon dégraissé decouenné et avant de parti je vais me mange 2oeuf cuit dur comme sa je mangerai pas beaucoup alle bisou les filles et merci d’être la pour moi
orelythomas
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2011 à 09:57
Bonjour les filles,
Pas trop présente en ce moment mais état pas terrible... Bien du mal a reprendre dudu, mais dès demain je repars sur et certains car la perte de poids m'avait bien aidée moralement. Je recommence donc avec 5 jours de PP. Je pense a aller courir aussi meme si je deteste et ne suis pas endurante mais besoin de me défouler et de me vider la tete.
Vaness : grosse pensée pour toi, j'imagine que le coeur n'y est pas pour poursuivre mais essaye au moins la conso pour éviter d'avoir fait ces efforts pour rien.
Julianne : belle cuisine, bravo, je sais quelle galère c'est de l'installer soit meme...
Félicitations a toutes pour votre motivation !
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2011 à 10:11
orely : ne refais pas d'attaque ! reprends en croisière comme si de rien était... sinon, ton corps va faire encore plus de résistance et tu vas te décourager... allez, courage !
vaness : on n'est pas là que pour le régime... tu peux compter sur nous pour te soutenir autant que l'on peut
ronron
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2011 à 10:32
salut lrs filles
pas de perte de poids depuis vendredi tant pis!
vaness courage !! comme le dit julianne nous ne sommes pas la uniquement pour le regime
seve , ravie de voir que ton nouveau regime fonctionne; l'important est de trouver celui qui nous convient
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.